“Gite à la Vieille École La Baie Qc” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 20 hôtels à Akumal
La Baie, Quebec, Canada
“Gite à la Vieille École La Baie Qc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passés 15 jours à l'Oasis Tulum (5 au 19 novembre 2012), même avec les rénovations en cours nous avons eu un service impeccable. C'était notre premier voyage dans un tout inclus et nous étions en lune de miel et ils ont été très attentifs à nos demandes. Vous pouvez loué sur place des Smarts, vous pouvez visiter et si cela est possible aller coucher dans un autre Oasis comme à Cancun un soir et/où passer l'après-midi. La plage, le service avec Guadeloupe (la serveuse) sur la plage, la température, la tranquilité et nous avions une chambre avec la vue sur la mer. À recommender à vos amis. Yvon Et Maude du Gîte à la Vieille École à La Baie au Québec.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite aux commentaires ci dessous, je vous informe que l'hôtel est bien ouvert, puisque j'en reviens ! Une partie est rénovée, et l'autre en cours, mais on n'entend pas les travaux. Le spa est nickel, la piscine spacieuse, les transats en bon état et espacé les uns des autres, la plage est tout simplement incroyable, avec des transats et des lit à baldaquins (accessible à tous le monde et sans supplément), la nourriture est très correct,variée et servi dans des plats très propres en verre, donc rien à voir avec les grands plats en inox (d'ailleurs les gens se servent proprement, c'est donc un plaisir de se diriger sur les différents buffets), il y a des musiciens qui passe quelques minutes au restaurant, le directeur est au petit soin. Et le bar de la plage est super ! Je vous recommande d'ailleurs le guacamole. Vous êtes à moins de 20 mins de playa del carmen. Le seul hic est que les chambres en rez de jardin ont des vus sur les terrasses voisines (alors conseil : demandez un étage à votre résa). Voilà bon séjour à l'Oasis Tulum

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

de retour pour une troisieme fois....toujours aussi superbe, ne vous fiez pas aux commentaires car le resort a été vendu et est revenu comme avant cest a dire avec les memes bon services, super bouffe, belle plage, ideal pour snorkling. allez y sans hesiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.