“Bon séjour excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Combs la ville
“Bon séjour excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel familial calme au bord de la mer et d'une belle plage propre.Pas la peine d'aller loin pour voir les poissons ils sont tout près à 50 cm du bord et 50 cm de fond pas farouches et de toutes les couleurs
La température de l'eau est en moyenne de 28°
Les chambres sont grandes et propres la robinetterie est moyenne mais ça marche!!
Nous avons toujours eu de l'eau chaude et froide sans soucis
La restauration est bonne la salle des buffets est agréable elle a une belle vue sur la mer et on peut aussi déjeuner dehors au bord de l'eau
La table des buffets est variée et les denrées sont toujours renouvelées poissons et viandes à tous les menus.
Le restaurant mexicain n'est pas très varié et la salle est très bruyante
Le restau italien n'a pas une carte variée non plus et la salle est bruyante avec une climatisation qui vous gèle les noix!!!!
Mais ça nous a suffit vu que nous ne sommes restés qu'une semaine!
Pour les excursions les collectivos sont très bien juste à la sortie de l’hôtel 30 pesos pour aller àTulum
Nous avons pris un taxi pour Coba et un cenote et nous avons eu la chance de tomber sur Bartolomé chauffeur de taxi à la sortie de l’hôtel nous avons apprécié sa compagnie et sa jovialité et son sourire et et nous avons passé une super journée avec lui. Si vous le pouvez demandez lui et vous ne serez pas déçus.
Nos amis ont voulu changer de chambre et le responsable de la réception Roberto vous dit oui oui mais ça n'avance pas il se fout de vous et en plus fait la gueule si vous insistez
C'est toujours dans dix minutes et au bout de deux heures il s’énerve et met ça sur la tête des autres réceptionnistes qui ne disent rien car Roberto est le chef je ne donne pas son nom de famille (je ne sais pas si ça se fait) mais vous le reconnaitrez facilement il a une tête de chef!!!!!et il n'assume pas
bref je recommande cet hôtel pour ceux qui recherchent le calme et la proximité des sites archéologiques
si vous souhaitez faire la fête et aller en boite n'y allez pas
si vous avez des enfants aucun problème
Nous sommes allés du 17 au 25 janvier 2013 avec nouvelles frontières
Les transferts aéroports et hôtels se font par bus confortables 1heure30 de trajet
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

st-zotique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions réservé au oasis tulum pour mars prochain, nous devions avoir une jungle room. Lors de notre réservation, les commentaires étaient tous très bons. C'était avant l'ouverture du Gran. Depuis les commentaires sont tous devenus très effrayants, plus confiance du tout de partir dans ce complexe. Nous avons alors débuté les démarches pour changer de place. Nous avons dû débourser beaucoup plus, mais je crois sincèrement que nous avons bien fait car les commentaires négatifs se multuplient pour ce complexe. Avis à tous ceux qui veulent se déplacer dans ce complexe!!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Est-ce que quelqu'un a séjourné du côté Grand side tulum récemment et peux me donner ses commentaires car tous les avis viennent du oasis, comment est l'hôtel, restaurant et service. J'ai une chambre grand vu garden y avez-vous été.

• Séjour du janvier 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En décembre hors vacances scolaires et période surbookée , excellent rapport qualité /prix proposé par le voyagiste Marmara ... mais cela ne durera pas , dommage ! Nous avons apprécié la disponibilité et le sourire du personnel , la situation en bord de plage avec une eau à 26 ° mais mieux vaut se munir de chaussures adaptées vu la présence de coraux . Snorkeling sympa à 200 m , mais rien d'exeptionnel . Possibilité de pêche en mer à négocier sur la plage .
Chambre vaste avec lits king size , service de chambre OK . Certaines chambres sont un peu bruyantes en sans vue . Préférez celles avec vue mer ... avec supplément . Restauration variée et de qualité . Par contre les restaurants à la carte italien et mexicain sont bruyants ( bar dans la salle du restaurant ) . Pour le all inclusive , alcool locaux sans caractère , mais cocktails sympa .
L'hôtel est situé loin de centres urbains avec, a proximité, des plages magnifiques à découvrir .
Visite des sites Mayas de Tulum , Coba et surtout Chichen Itza conseillés . N'hésitez pas à utiliser les "collectivos" pour vos déplacements . A l'hôtel , location de véhicules Smart ... mais avec une caution de 600 € sur carte de crédit !!! Golf Riviéra Maya à proximité de l"hôtel , superbe , technique ... il dépend de l'hôtel voisin Grand Baya Principe . Pas d'accord particulier avec l'hôtel Oasis mais la charmante et dévouée concierge s'occupera de vos tee-times .
En résumé , bon séjour avec un faible taux d'occupation ... qu'en sera t-il avec l'ouverture du nouvel hôtel Oasis 5* associé à l'actuel Oasis 4* ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avions réservé 1 semaine dans cet hotel pour le nouvel an 2013 (2 adultes, 2 enfants). Total, nous sommes restés 3 nuits ! Explication : réservation de 2 chambres double, affectation d'une seule le soir de l'arrivée... le lendemain après avoir réclamé plusieurs fois, on nous a expliqué que l'hotel était surbooké,etc ... mais on nous a donné quand même la chambre à coté de la notre : très bien ! Mais 2h après, lors de notre retour de la plage : des canadiens étaient installés dedans ... quelle surprise. Ensuite, autre chambre affectée mais plus au même étage (pas grave : on s'adapte ...).la 1ère nuit se passe bien mais lors de la 2ème nuit, des gens rentrent dedans à 2h du matin pour s'y installer !!! Là c'était de trop ... nous avons demandé à changer car c'était vraiment insupportable de sentir qu'on voulait nous mettre dehors ! surclassement dans le 5* oasis de cancun =>.je donne mon avis sur cet hotel également.
Pour ce qui est de Oasis Tulum, sa localisation est TOP ! à 10 minutes en taxi des ruines de Tulum : super le matin il n'y a personne. juste à côté il y a "gran cenote" : baignade dans les grottes : impressionnant... le parc naturel "xel ha" : snorkling sympa pour voir de nombreux poissons et à 1h de taxi : le site de Coba.
Franchement il vaut mieux s'organiser tout seul pour les excursions : les taxi sont à la sortie de l'hotel et ils sont très sympa donc aucun problème.
Le restaurant mexicain etait très bon, la pizzeria inaccessible (il faut peut-être arriver à 18h00 pour faire la queue !!!), le restaurant principal : il fallait attendre 10 minutes le soir pour s'installer. les cocktails agréables dans les bars de la piscine. Globalement, la structure est petite et c'est calme : ce que nous recherchions au départ. Mais c'est tellement désorganisé que cela devient insupportable ... Dommage !
Pour ce qui est "des" chambres, la première avait le robinet du lavabo non fixé et il fuyait .. le rideau occultant , etait mis sur la moitié de la baie vitrée ... bref pas vraiment un 4* mais bien quand même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cahors
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, la semaine du réveillon du jour de l'an. C'est clairement un hôtel que je ne recommande pas. Les parties communes sont sales. Le ménage est fait dans la matinée, par conséquent, lorsque vous arrivez le matin au petit déjeuner, vous vous retrouverez au milieu de restes de la veille ( verres, etc apportés par des clients le soir et déposés n'importe où). Le lendemain du réveillon a été l'apothéose : des verres sales partout, des assiettes, et j'en passe. Le seul atout serait la plage, mais la encore il y a beaucoup à dire : gobelets enfouis dans le sable, fourchettes,... Les matelas de transat sont extrêmement sales. Il n'y a pas assez de transat pour tout le monde. Les clients lèvent à 5h30 pour apporter leurs serviettes et réserver leur transat. À 6h15, il n.y a déjà plus un transat de libre !!!! Hormis les concierges qui font leur possible pour vous rendre le séjour agréable ( elles sont adorables ) le personnel est inamical. Vous avez toujours l'impression de déranger. Je terminerai par les photos de la piscine au milieu des beaux bâtiments blancs. Ceci n'est pas l'oasis Tulum mais le grand oasis Tulum auxquels vous n'aurez pas accès, puisque réserve à la clientèle "VIP" de cette partie de l'hôtel. N'essayez pas de vous y aventurez, vous serez jetés comme des malpropres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

De retour de l'oasis Tulum...Globalement déçu par les prestations: l'hotel a été scindé en 2, la piscine à débordement vue sur tous les sites n'est accessible qu'à ceux du Gran, des gardes en protègent l'accès....Le nombre de restaurants annoncés ne correspond pas, le gourmet par ex est dans la partie non accessible...Les transats sont en nombre insuffisants, beaucoup sont cassés ou n'ont pas de matelas...Des services payants pourraient être inclus comme internet ou le coffre fort....La plage est belle mais loin de l'aquarium annoncé....on a dû voir en tout une vingtaine de poissons et une raie...J'ai apprécié les cours de danse et l'aquagym fait par Loréna...La sortie coba par le tour opérateur très chère et décevante, mal organisée (3/4 d'h de retard pour le bus, changement de bus au bout d'1/4 d'h, repas de midi vraiment moyen) je vous conseille de visiter par vos propres moyens, vous payerez moins cher et ne serez pas tributaires de leur organisation...C'est ce que nous avons fait pour Xcaret et nous ne le regrettons pas...Les collectivos fonctionnent très bien, on attend rarement plus de 2 min et ils vous déposent devant l'hotel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.