“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 21 hôtels à Akumal
villette d anthon
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour, nous sommes partis du 24 février au 7 Mars 2013, nous avons passés un excellent séjour, personnel sympa, buffet à volonté, nous avons moyennement apprécié le restaurant Mexicain et Italien. L'hotel est trés sympa avec beaucoup de verdure, la plage est nikel, il faut juste prevoir de se lever le matin à 6 heures pour pouvoir avoir un transat ombragé, la plage est toujours propre il la nettoie réguliérement, les cocktails sont à volonté essayer le BANANAMAMA....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Edmundston, New Brunswick, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il y a trois catégories à cette Resort...
1-Casa Club (Superior Fun Room), 2-Oasis Tulum, 3-Grand Oasis Tulum.

Quand nous avons réservé pour Oasis Tulum, Sunwing avait sur leur site des photos du Grand Oasis Tulum et la resort était listé comme 4 étoiles et demies. Deux semaines avant le départ, Sunwing a corrigé leur site et modifié leur nombre d'étoiles à 3 et demies.

Casa Club est situé 500 mètres de Oasis Tulum et aucune chambre au 2ième et 3ième ont un balcon. Les chambres avec un lit sont très petites (environ 2 pieds de plancher chaque côté du lit). Les chambres avec deux lit sont de grandeur raisonnable. Casa Club a une petite piscine, une petite réception, un bar qui ferme à 11h00 pm (quand il manque pas de bière) et deux grands projecteurs où on pouvait suivre le hockey. Habituellement je n'écoute pas le hockey ou télé dans le sud mais cette resort n'a pas de night live alors...

Oasis Tulum est un step up de Casa Club... Il est situé près de la plage et des restaurants. Grand Oasis Tulum semblait très beau mais on en avait pas accès.

Le représentant SUNWING nous a avisé le matin que l'eau n'était pas inclus et il à offert d'aller nous en chercher 24 bouteilles par chambre pour 10$. La plupart de nous ont été avec cette offre et c'est seulement par la suite qu'on a réalisé qu'on avait 2 bouteilles d'eau par jour dans les chambres.

À l'aéroport on avait fait l'achat de trois bouteilles de vin à la boutique hors taxe. Oasis Tulum nous chargeait 15$ us si on voulait la consommer au restaurant. On a dont dû boire notre vin dans notre chambre. On n'était pas offert du vin maison lors des repas.

Les bar manquait de produit à tous les jours. Après deux consommations de Mohitos, nous avons été dis qu'ils ne faisaient plus de Mohitos pour la semaine. Il manque de gestion à cette resort.

J'étais à mon 7ième voyage dans le sud. J'ai toujours booké dans des 4 et demis ou 5. J'étais très mécontente d'avoir booké un 4 et demi mais m'avoir retrouver dans un 3 étoile ou moins à mon insus. J'en veux pas à la resort, pour quelqu'un qui recherche de quoi de petit, propre et 3 étoiles c'est correct. (Le site est maintenant listé comme 3 étoiles par Sunwing).

Aussi Sunwing est la seule agence de voyage à cette resort.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaudreuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons acheté l`oasis Akumal mais en nous montant des photos du Grand Oasis Okumal, ce qui est une fausse représentation du produit acheté. .

Nous étions attendus à l`aéroport de Cancun par le représentant de Sun Wing où l`on nous a remis notre petite enveloppe d`acceuil sauf qu`arrivés à l`hôtel plus de 2 heures plus tard en bus , on se fait dire par la réception que nous n`avons pas de réservation.....

Il est déjà 16:00h on nous invite à aller manger une bouchée et qu`ils feraient le nécessaire pour nous accomoder, et on nous donne en effet une chambre dans la vieille section tout juste à côté de rénovations oû l` on utilise allègrement des outils à percussion.... rapîdement nous retournons à la réception pour demander une section loin de la construction et ceux-ci sont tout étonnés d`apprendre qu`il y a de la construction sur leur site....difficile de les croire

on redéménage , nouvelle chambre même standard mais nous n`avons pas de lumière dans notre entrée, en pasant je répare moi-même la chasse de la salle de bain, donc nous retournons une 2e fois à la reception ( envie de les appeler déception....) pour demander de remplacer l`ampoule défectueuse.

Leur réponse NO PROBLEMO on arrange tout..... donc après souper nous retounons à notre chambre pour enfin débuter nos vacances, mais oh grande déception, l`ampoule défectueuse fonctionne mais plus rien du reste, plus de clim, télé, lumière dans la salle de bain et dans la chambre seule l`ampoule défectueuse fonctionne.....

Aucune explication logique, on nous offre un 3e démenagement, la moutarde nous monte au nez, le réprésentant de l`hôtel nous offre de déménager à l`oasis Cancun, nous refusons. Pourquoi acheter Akumal pour se retrouver à Cancun, autant acheter directement Cancun ceci est une fausse compensation.....nous avons rayé CAncun de notre liste depuis quelques années.

Enfin à 22:00h nous voici dans notre 3e chambre, temps de décompression. Le lendemain nous trouvons le représentant de Sun Wing pour lui parler de nos misères, il; a une bonne écoute et a titre de dédoménagement il nous offre les avantages du Grand oasis mais nous devons garder notre chambre dans le ``petit`` `Oasis, et devons signer une lettre de ne pas poursuivre cet hôtel pour fausse représentation.

Nous avons seulement qu`une semaine de vacances, et n`avons pas de temps à perdre en procédures et redéménagements à l`ìnfini., donc nous acceptions son offre.

Dans les avantages du Grand Oasis il ya quelques restaurants à la carte, une petite sectiion môche de plage où il faut réserver une chaise avant 8:00 am parce que de l`autre côté tout se réserve avant 6:00h. J `ai de la misère à croire que des clients qui ont ont payé le gros prix doivent passer la journée au gros soleil le derrière sur le sable parce que l`hôtel n`a pas de chaises à offrir à toute sa clientèle idem pour les piscines.

La bouffe est relativement bonne, mais la encore le buffet du déjeuner ouvre à 7:00am et à 7:15 il y a déjà une ligne d`attente à l`entrée.

Bien beau de doubler ou tripler sa capacité de chambres, mais rien ne suis, ie la grarndeur de la plage, le nombre de chaises et la capacité des restos d`origines....
rien a redire sur la gentilesse du personnel aux restos, sauf à la réception où on vous prends pour un gros touriste un peu débile..... qui devrait croire à toutes leurs histoires inventées....

Oubliez aussi la plongée en apné en face de l`hôtel un tas de cailloux avec rien à voir....
Faites vous plaisir allez ailleurs....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voici mon résumé de cet hôtel.

Général:

Check in rapide, jolie lobby. paysagement très bien entretenu.

Chambre:

Nos chambres étaient à Casa Club, petite mais jolie et propre. Air climatisé fonctionnelle. Un peu loin de la plage mais possibilité de prendre le transport jusqu'au main lobby, environ 7 minute à pieds. Désolation: pas de balcon dans nos chambres

Restaurants:

Buffet très bon, varié, propre, service moyen,
resto à la carte délicieux, excellent service
snack bar très bon, service rapide

Plage:

Belle plage de sable blanc, eau clair, présence de corail dans la mer, recommande chaussures d'eau. Possibilité de faire du snorkling directement à la plage, plusieurs poissons. Faire attention présence d'oursins. Manque flagrant de chaises de plage. Aucun problème de serviettes de plage, toujours disponible.

Nous avons adoré cet hôtel. Un peu trop loin par contre de l'aéroport (2h30). Animation presque inexistante, c'est très calme, on ne va pas à cet endroit pour faire le party mais pour se reposer. Je le recommande aux personne qui veulent du repos sans grand luxe mais tout de même très bien. Standard d'un 4*.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Windsor, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

nous étions 2 couples et j étais vraiment inquiete apres avoir lu les commentaires ,mais tout a été vraiment bien le personnel tres gentil ,la bouffe tres tres bonne ,la propretée extraordinaire on ne pouvais demander mieux.je le recommande .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous n'avons que de bons commentaires sur l'endroit. La nourriture était excellente avec suffisamment de variétés. Nous avons mangé à la carte tous les soirs. Le buffet semblait assez bruyant en soirée. En général le personnel est très courtois. Si vous parlez espagnol, ce sera encore mieux. Les lieux sont très propres. La plage de cet hôtel est de loin la plus belle des hôtels environnants, limpide à souhait pour la plongée. Les piscines du Grand ainsi que la terrasse accueillant plusieurs petites piscines et transats privés sont des lieux vraiment "top", très relax. Toutefois, nous nous retrouvions à la piscine du Oasis pour plus d'animation à l'heure de l'apéro. Si vous y allez pour la fête, vous devriez revoir votre choix d'hôtel. Nous n'avons fait aucune excursion, puisque nous y étions seulement pour 4 nuits.
L'accès internet peut varier en qualité selon le moment de la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cookshire, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons voyagé du 14 février au 22 février 2013. Nous y allions en anniversaire de mariage. Comme de fait ils n'étaient pas au courant. C'était de la faute au grossiste!!!! La première chambre (1324) qu'ils nous ont donné sentait les égouts. Ils nous ont gentillement demandé d'attendre au lendemain pour changer, c'était impossible la senteur était insuportable. J'ai des animaux et sa sent moins que ça dans ma grange. Nous avons dû trouver une autre chambre nous même en parlant a des gens qui était déja la depuis quelques jours. Ils nous ont avisés que la chambre 1305 était disponible et que le ménage y avait été fait. Après environ 1 heure, ils se sont décidés a nous la donner.

Le Casa Club se situe a l'entrée du complexe sur le bord de l'autoroute. Vous avez 800 mêtes environ a marcher pour vous rendre au complexe principal qui comprend le buffet, la plage, etc... Il existe une navette qui peut vous emmener de un a l'autre mais elle fonctionne vraiement d'une drôle de façon. Elle amène du monde du buffet au Csa Club et si il n'y a personne a ramener au buffet, elle se stationne et attends. Elle ne fait pas la navette sans arrêt. Donc si vous sortez du buffet et qu'elle n'est pas la vous devez donc marcher.

La bouffe est très bonne. Chaude et assez de choix.

La plage est belle. Apnée a faire. Nous avons vu une raie de 4 pieds a environ deux pieds de la plage. Certaines personnes ont vu des tortues très tôt le matin. Ils n'y a vraiement pas assez de chaises pour tout le monde. Ils en manque environ 50.

Donc si vous y allez, je vous recommande le Grand Oasis Tulum, qui eux peuvent aller n'importe ou sur le complexe, sinon vous n'en aurez pas votre argent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Tulum

Adresse : Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°13 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Hotel Grand Oasis Riviera Maya
Grand Oasis Rivera Maya
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.