“Oasis Tulum” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 20 hôtels à Akumal
Drummondville, Canada
“Oasis Tulum”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourné au Oasis Tulum du 12 Avr.au 19 Avr.Très bonne nourriture,chambre confortable et très propre.Malheureusement,seulement 2 resto à la carte.Les meilleurs resto ont été transférés au Grand Oasis il y a quelques mois.Le point décevant,est que vous n'avez pas accès au Grand Oasis,à moins de payer la coquette somme de 62,00 dollards par jour.En passant,c'est le plus beau site de plongée en apnée de la Riviera Maya,et je sais de quoi je parle!

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On ne vous propose pas le grand oasis, mais l'oasis tulum, avec les photos du grand oasis. En clair, vous n'aurez pas acces à plus de la moitié de l'hotel, vous aurez acces à une seule piscine pleine d'américains et de russes qui se saoulent aux 2 bars, donc l'eau est pleine de cocktails renversés, de mégots, bref, on n'a pas osé s'y baigner, la plage qui est tres belle mais c'est la guerre des transats des 6h du matin, un buffet juste OK (pas de glace, pas de vin, pas de guacamole, 1 serveur pour la salle et un pour la terrasse, en clair ils sont débordés, donc faut tout trouver soi meme, pas facile quand parfois il n 'y a plus de couverts propres ou de verres, ou de bols..), un mexicain le soir qui vous sert ce qui est au buffet et un italien ou on attend 45mn pour prendre la commande;; idem pour les snacks sushis ou autre, on peut attendre longtemps avant que l'on ne s'interesse à vous.. puisqu'il n'y a quasiment pas de serveurs. Nous qui y sommes deja allés 2 fois et qui avions uniquement la prestation grand oasis avec acces à tout l'hotel , cest a dire 5 restaurants le soir, toutes les piscines, pour le meme prix, cet hotel est devenu une immense arnaque

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Casa Club de l'Oasis Tulum situé à 5 minutes maximum à pied de la plage. L'endroit était propre et calme. Belle piscine avec chaises et transats (lit de plage) toujours disponibles. Chambre confortable d'une grandeur appréciable, grande salle de bain également confortable et propre. Nous avons demandé une chambre avec terrasse, ce qui était agréable. Cet hôtel est très tranquille, il y a tout de même une certaine ambiance au Casa Club. Le soir à l'Oasis Tulum, il n'y a absolument rien mis à part un certain bar au resto mexicain (plutôt ordinaire). Le rooftop bar du Grand Oasis est pratiquement désert, aucune ambiance, nous y sommes allés un soir où tout le monde était admis, mais nous n'y sommes pas restés car c'était plutôt vide. La nourriture au buffet et au resto de la plage est excellente. Nous avons également bien aimé le resto italien, mais moins le mexicain.

La plage est belle, mais il faut apporter son propre équipement d'apnée (l'hôtel ne semble pas en avoir), ce que nous avons fait. Nous avons vu de magnifiques poissons. Sommes allés à Akumal nager avec les tortues, tout simplement magique! Avons également été au lagon Yal Ku qui était bien, mais un peu trop achalandé. De toute façon si vous faites de l'apnée sur la plage de l'hôtel et également à Akumal, il n'est pas nécessaire de faire ce lagon. Sommes allés au cenote Dos Ojos, très bien, les ruines de Tulum et une plage connexe, soit celle de playa Paraiso, tout simplement magnifique.

Nous avons séjourné au Casa Club du 29 mars au 5 avril 2013. Avons vraiment apprécié l'endroit, les employés sont très courtois et serviables. Nous n'avons pas eu de surprise, sachant que nous n'allions pas dans un 5 étoiles (ce que nous ne recherchions pas car nous aimons sortir de l'hôtel pour voir et faire d'autres choses) et que nous étions en retrait des bâtiments principaux. Séjour très agréable. Rapport qualité prix également.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passés une semaine à l'Oasis Tulum et en sommes ravis, nous projetons déjà d'y retourner. L'hôtel est en bord de plage (magnifique), le site est beau et très bien entretenu, les chambres sont grandes, les services impeccables. Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour et le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villette d anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour, nous sommes partis du 24 février au 7 Mars 2013, nous avons passés un excellent séjour, personnel sympa, buffet à volonté, nous avons moyennement apprécié le restaurant Mexicain et Italien. L'hotel est trés sympa avec beaucoup de verdure, la plage est nikel, il faut juste prevoir de se lever le matin à 6 heures pour pouvoir avoir un transat ombragé, la plage est toujours propre il la nettoie réguliérement, les cocktails sont à volonté essayer le BANANAMAMA....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Edmundston, New Brunswick, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il y a trois catégories à cette Resort...
1-Casa Club (Superior Fun Room), 2-Oasis Tulum, 3-Grand Oasis Tulum.

Quand nous avons réservé pour Oasis Tulum, Sunwing avait sur leur site des photos du Grand Oasis Tulum et la resort était listé comme 4 étoiles et demies. Deux semaines avant le départ, Sunwing a corrigé leur site et modifié leur nombre d'étoiles à 3 et demies.

Casa Club est situé 500 mètres de Oasis Tulum et aucune chambre au 2ième et 3ième ont un balcon. Les chambres avec un lit sont très petites (environ 2 pieds de plancher chaque côté du lit). Les chambres avec deux lit sont de grandeur raisonnable. Casa Club a une petite piscine, une petite réception, un bar qui ferme à 11h00 pm (quand il manque pas de bière) et deux grands projecteurs où on pouvait suivre le hockey. Habituellement je n'écoute pas le hockey ou télé dans le sud mais cette resort n'a pas de night live alors...

Oasis Tulum est un step up de Casa Club... Il est situé près de la plage et des restaurants. Grand Oasis Tulum semblait très beau mais on en avait pas accès.

Le représentant SUNWING nous a avisé le matin que l'eau n'était pas inclus et il à offert d'aller nous en chercher 24 bouteilles par chambre pour 10$. La plupart de nous ont été avec cette offre et c'est seulement par la suite qu'on a réalisé qu'on avait 2 bouteilles d'eau par jour dans les chambres.

À l'aéroport on avait fait l'achat de trois bouteilles de vin à la boutique hors taxe. Oasis Tulum nous chargeait 15$ us si on voulait la consommer au restaurant. On a dont dû boire notre vin dans notre chambre. On n'était pas offert du vin maison lors des repas.

Les bar manquait de produit à tous les jours. Après deux consommations de Mohitos, nous avons été dis qu'ils ne faisaient plus de Mohitos pour la semaine. Il manque de gestion à cette resort.

J'étais à mon 7ième voyage dans le sud. J'ai toujours booké dans des 4 et demis ou 5. J'étais très mécontente d'avoir booké un 4 et demi mais m'avoir retrouver dans un 3 étoile ou moins à mon insus. J'en veux pas à la resort, pour quelqu'un qui recherche de quoi de petit, propre et 3 étoiles c'est correct. (Le site est maintenant listé comme 3 étoiles par Sunwing).

Aussi Sunwing est la seule agence de voyage à cette resort.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaudreuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons acheté l`oasis Akumal mais en nous montant des photos du Grand Oasis Okumal, ce qui est une fausse représentation du produit acheté. .

Nous étions attendus à l`aéroport de Cancun par le représentant de Sun Wing où l`on nous a remis notre petite enveloppe d`acceuil sauf qu`arrivés à l`hôtel plus de 2 heures plus tard en bus , on se fait dire par la réception que nous n`avons pas de réservation.....

Il est déjà 16:00h on nous invite à aller manger une bouchée et qu`ils feraient le nécessaire pour nous accomoder, et on nous donne en effet une chambre dans la vieille section tout juste à côté de rénovations oû l` on utilise allègrement des outils à percussion.... rapîdement nous retournons à la réception pour demander une section loin de la construction et ceux-ci sont tout étonnés d`apprendre qu`il y a de la construction sur leur site....difficile de les croire

on redéménage , nouvelle chambre même standard mais nous n`avons pas de lumière dans notre entrée, en pasant je répare moi-même la chasse de la salle de bain, donc nous retournons une 2e fois à la reception ( envie de les appeler déception....) pour demander de remplacer l`ampoule défectueuse.

Leur réponse NO PROBLEMO on arrange tout..... donc après souper nous retounons à notre chambre pour enfin débuter nos vacances, mais oh grande déception, l`ampoule défectueuse fonctionne mais plus rien du reste, plus de clim, télé, lumière dans la salle de bain et dans la chambre seule l`ampoule défectueuse fonctionne.....

Aucune explication logique, on nous offre un 3e démenagement, la moutarde nous monte au nez, le réprésentant de l`hôtel nous offre de déménager à l`oasis Cancun, nous refusons. Pourquoi acheter Akumal pour se retrouver à Cancun, autant acheter directement Cancun ceci est une fausse compensation.....nous avons rayé CAncun de notre liste depuis quelques années.

Enfin à 22:00h nous voici dans notre 3e chambre, temps de décompression. Le lendemain nous trouvons le représentant de Sun Wing pour lui parler de nos misères, il; a une bonne écoute et a titre de dédoménagement il nous offre les avantages du Grand oasis mais nous devons garder notre chambre dans le ``petit`` `Oasis, et devons signer une lettre de ne pas poursuivre cet hôtel pour fausse représentation.

Nous avons seulement qu`une semaine de vacances, et n`avons pas de temps à perdre en procédures et redéménagements à l`ìnfini., donc nous acceptions son offre.

Dans les avantages du Grand Oasis il ya quelques restaurants à la carte, une petite sectiion môche de plage où il faut réserver une chaise avant 8:00 am parce que de l`autre côté tout se réserve avant 6:00h. J `ai de la misère à croire que des clients qui ont ont payé le gros prix doivent passer la journée au gros soleil le derrière sur le sable parce que l`hôtel n`a pas de chaises à offrir à toute sa clientèle idem pour les piscines.

La bouffe est relativement bonne, mais la encore le buffet du déjeuner ouvre à 7:00am et à 7:15 il y a déjà une ligne d`attente à l`entrée.

Bien beau de doubler ou tripler sa capacité de chambres, mais rien ne suis, ie la grarndeur de la plage, le nombre de chaises et la capacité des restos d`origines....
rien a redire sur la gentilesse du personnel aux restos, sauf à la réception où on vous prends pour un gros touriste un peu débile..... qui devrait croire à toutes leurs histoires inventées....

Oubliez aussi la plongée en apné en face de l`hôtel un tas de cailloux avec rien à voir....
Faites vous plaisir allez ailleurs....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Grand Sirenis Resort Riviera Maya
Oasis Grand Riviera Maya
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.