“super en famille.” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Drummondville, Canada
“super en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes allé dans la semaine du 18 aout . nous avons adoré le site est parfait quand tu voyages avec des enfants . j ai 3 enfants 8-10-12 ans . ils ont tout simplement adorés . la mer la plage magnifique . le kids club est génial et les éducatrices sont adorables . endroit traquille . le happy chiken a cote de la piscine excellent . j y retournairais n importe qand sans probeme . pour le kids club andri et liz etaient adorables

Astuce pour la chambre : nous nous etions dirrectement sur la plage .. notre chambre assez grande avec 3 enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Cathy,
Nous sommes flattés de savoir que votre séjour chez nous a motivés pour partager un si grand avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et que vous étiez en mesure d'avoir un excellent voyage à Cancun, nous travaillons dur pour créer des expériences positives de nos clients pour vous souvenir de notre hôtel avec un grand sourire. Merci pour en soulignant les qualités qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable, il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié les restaurants, les installations, la plage et un service personnalisé que nous offrons. Nous espérons que vous pouvez à nouveau nous rendre visite bientôt. Cordialement.

Ville Mont-Royal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés en couple à la fin juillet, très beau site, tout est à proximité, belle grosseur d'hôtel, très bien mangé, hotel à recommander. INCROYABLE: j'ai oublié plein de choses et vêtements dans le garde-robe - et j'ai communiqué par courriel avec eux le lendemain de mon retour - ils ont retrouvé toutes mes choses, et les ont envoyé livrer GRATUITEMENT par leur chauffeur à des membres de ma famille situés à 2 hres de route! J'ai reçu le tout - et je dois les féliciter pour leur excellent service et cette grande courtoisie dont ils ont fait preuve.
Lucie

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre sur la mer - c'était sublime, très grande chambre, mur sur la mer vi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client.
Merci beaucoup pour votre aimable et critique positive. Nous sommes heureux que vous avez passé vos vacances dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de vous servir et rendre votre séjour chez nous une expérience inoubliable.
Cordialement.
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes arrivé au Oasis Tulum le vendredi soir vers les 21h. Le premier contact avec le frontdesk a été ordinaire, face plate, pas trop de sourire... Nous avons eu notre chambre rapidement dans le Casa club... Faire bien attention à ce détails car il nous a échapé...

Le Casa Club: Quand vous entrez sur le site, sur votre gauche vous verrez le Casa Club - FrontDesk. C'est pas le frontdesk de l'hotel mais bien des chambres à prix réduits. Les chambres directement sur la plage se trouvent à même le complex mais à un prix supérieur (Toutes les chambres de cet hotel sont directement sur la plage à environ 100' de distance). Il est aussi possible de payer l'upgrade sur place. La bâtisse est situé à 500m de la plage, par contre, il y a un service de Kart qui passe sur demande et ce, rapidement la pluspart du temps. Il y a une piscine, des chaises longues, des lits baldaquin pour se reposer. Il y a un bar, un snack place, écran geant, TV, table de pool, table de air hockey, une sale avec 3 PC (10$ par block de 30min) ainsi qu'une aire de repos avec des sofas.

Nous avons eu 3 chambres au total... La première chambre n'avait pas de balcon et petite. La seconde n'avait pas de climatisation fonctionnel (Nous en avons visité une 4e mais la toilette coulait...) donc à la 3e, nous avons été upgradé à la master suite. Nous avons parlé avec Louis, manager du frontdesk et il nous a offert l'upgrade sans frais ainsi qu'un late check-out pour 16h sans frais également. La suite etait très grande, munit d'un salon, d'une cuisine, de deux lits ainsi qu'un grande sale de bain. Nous avions une grande terasse mais lors de pluie, nous n'avions pas de drain donc 3'' d'eau restait constamment.

Sur les 500m séparant le Casa Club au frontdesk de l'hotel, il y a un beau chemin avec une belle végétation, des iguanes, 3 court de tennis, 1 court de handball et un petit aire de pratique de golf aménagé quasi quotidiennement ainsi que deux stationnement, si vous louez une voiture durant votre séjour.

La plage: Ceci est le must du Oasis Tulum. Une plage magique, de sable blanc, d'eau turquoise. On voit les coraux du bord de l'eau tellement elle est claire. Nous avons fait du snorkling et les poissons tropicaux sont abondants et on nage à quelques centimètres d'eux. Il y a beaucoup d'oursins donc prévoir des souliers marin si vous partez en exploration. C'est pas requis mais "better safe than sorry". Il y a un peu de vagues en permanence aussi. Sur la plage, il y a un petit bar, quelques bateau de pêches pour aller en haute-mer. J'ai parlé avec le pêcheur et c'est 180$ pour 3h et 200$ pour 4h. Si vous êtes 4 à y aller, c'est 50$ par tête. Abordable à 4 pour la qualité des poissons à y pêcher et tout est fournis, de la canne à la biere. FISH ON!!!!!!

Les restaurant du Oasis Tulum (Pas du Grand Oasis): Il y a 4 restaurants sur le complexe du Oasis dont un Sushi Bar dans la piscine à même le bar. Le buffet du resort est bien. Les déjeuners sont complets et c'est bon. Les diner sont bien aussi. Les soupers sont un peu plus ordinaires, on y a mangé qu'une seule fois. Il y a le resto mexicain, Sarape. Nous étions deux couples et deux d'entre nous avons été malade en sortant de ce resto. L'hotel semblait dire que c'etait relié à une épice qu'on est pas habitué... De plus, la bouffe etait vraiment ordinaire. Il y a Dos Lunas si vous voulez une bonne pizza cuite au four à bois. Le service est excellent. Il y a Happy Chiken, petit fast food à côté de la piscine si vous voulez manger un peu de poulet frit. Dans la piscine, prenez vous un drink et pourquoi pas quelques sushi. Ils sont relativement bon. Apprenez la base en espagnol, pour ça, ça vous sera utile ;)

Suivant notre expérience au Sarapa, là où j'ai été malade ainsi que la femme d'un autre couple, nous avons eu à parler avec l'administration du Oasis car ils ont reconnu que c'était leur erreur au niveau du souper chez Sarape. Ils nous ont offert des upgrades tel que des soupers au Grand Oasis... Pas très satisfesant quand le lien de confiance culinaire est brisé... Il faut noter qu'au Oasis, le bracelet est Orange et que le Grand Oasis, il est noir et or. Le bracelet du Grand Oasis vous permets l'accès aux piscines, au spa sur le toit, à la section de la plage avec serveur ainsi qu'aux 5 autres restaurant du Grand Oasis.

Personnellement, je trouve que c'est le jour et la nuit entre l'Oasis et le Grand Oasis. Tant sur le plan du service que sur la qualité de la nouriture. Donc si vous pouvez aller au Grand Oasis, c'est une coche au dessus. Les chambres du Grand Oasis sont directement sur la plage avec de grandes fenêtres donnant sur la plage, magnifique! Les restaurants sont vraiment charmant et délicieux. Nous avons été au Steakhouse, le poisson est delicieux, tout est cuit sur le grill. Le restaurant de fruit de mer aux bord de la plage est delicieux et le service est tout simplement allucinant. Pour de bonnes crevettes et des langoustes, c'est la place.

Toujours au Grand Oasis, vous pouvez louer des Smart. 45$ par jour et 150$ pour 5 jours. Nous avons loué un Jeep Patriot pour 150$ pour une seule journée.... La smart est genial si vous désirez voir les allentours et je vous recommande Tulum, beaucoup plus beau et chaleureux que Playa Del Carmen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Parti du 29 avril au 6 mai, j'ai été un peu déçu de l'hôtel. Même si je savais que nous étions à 8 ou 10 minutes de la plage à pieds, ça ne me dérangeais pas de marcher, mais la chambre en elle même était décevante, petite et sans balcon. J'avais choisi cette hôtel car la plage était bien coté et je m'étais dis que je visiterais.Finalement, j'ai décidé de ne prendre qu'une seule visite à Coba et profiter de la plage.Lors de notre visite à Coba nous avons eu bien du plaisir avec un bon groupe de gens et il faisait 42 degrés avec humidex!! Durant la même nuit, mon amie a eu une infection aux yeux et il n'y avait aucun répondant santé sur le site. On nous proposait de faire venir un médecin d'Akumal pour 130 dollars américain et il ne donnait pas de reçu!!! Les hôtels voisins semble-t-il avaient un médecin sur leurs sites.Alors de ce côté je ne peux suggérer d'y aller si votre santé est précaire! J'ai dû me taper 60 km de taxi et 60$ américain pour trouver des gouttes antibiotique pour soigner mon amie! Si vous consultez des photos pour Oasis Tulum, faites attention, d'après mon expérience et ce que j'ai vu là-bas, la majorité des photos sont du GRAND Oasis Tulum et non du Oasis Tulum! L'Oasis Tulum est beaucoup plus modeste et vous risquez d'être déçu si vous vous attendez d'habiter le complexe ''blanc'' directement sur le bord de la mer...D'ailleurs si vous vous aventurez à l'intérieur du Grand Oasis, vous allez vous faire avertir de quitter les lieux...
Pour la nourriture c'est correcte, meilleur qu'à Cuba, pas dur à battre, mais moins bon qu'à d'autres endroits au Mexique et moins de variété aussi.alors, sincèrement,moi je ne le recommanderais pas à mes amis. Si vous décidez d'aller au Mexique,il y a bien d'autres endroits à essayer avant celui là! Ah oui, je ne peux passer sous silence, le manque de savoir vivre du gérant du buffet de soir qui a engueulé un employé devant tout le monde pendant 5 minutes au moins...D'un chic fou!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourné au Oasis Tulum du 12 Avr.au 19 Avr.Très bonne nourriture,chambre confortable et très propre.Malheureusement,seulement 2 resto à la carte.Les meilleurs resto ont été transférés au Grand Oasis il y a quelques mois.Le point décevant,est que vous n'avez pas accès au Grand Oasis,à moins de payer la coquette somme de 62,00 dollards par jour.En passant,c'est le plus beau site de plongée en apnée de la Riviera Maya,et je sais de quoi je parle!

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On ne vous propose pas le grand oasis, mais l'oasis tulum, avec les photos du grand oasis. En clair, vous n'aurez pas acces à plus de la moitié de l'hotel, vous aurez acces à une seule piscine pleine d'américains et de russes qui se saoulent aux 2 bars, donc l'eau est pleine de cocktails renversés, de mégots, bref, on n'a pas osé s'y baigner, la plage qui est tres belle mais c'est la guerre des transats des 6h du matin, un buffet juste OK (pas de glace, pas de vin, pas de guacamole, 1 serveur pour la salle et un pour la terrasse, en clair ils sont débordés, donc faut tout trouver soi meme, pas facile quand parfois il n 'y a plus de couverts propres ou de verres, ou de bols..), un mexicain le soir qui vous sert ce qui est au buffet et un italien ou on attend 45mn pour prendre la commande;; idem pour les snacks sushis ou autre, on peut attendre longtemps avant que l'on ne s'interesse à vous.. puisqu'il n'y a quasiment pas de serveurs. Nous qui y sommes deja allés 2 fois et qui avions uniquement la prestation grand oasis avec acces à tout l'hotel , cest a dire 5 restaurants le soir, toutes les piscines, pour le meme prix, cet hotel est devenu une immense arnaque

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Casa Club de l'Oasis Tulum situé à 5 minutes maximum à pied de la plage. L'endroit était propre et calme. Belle piscine avec chaises et transats (lit de plage) toujours disponibles. Chambre confortable d'une grandeur appréciable, grande salle de bain également confortable et propre. Nous avons demandé une chambre avec terrasse, ce qui était agréable. Cet hôtel est très tranquille, il y a tout de même une certaine ambiance au Casa Club. Le soir à l'Oasis Tulum, il n'y a absolument rien mis à part un certain bar au resto mexicain (plutôt ordinaire). Le rooftop bar du Grand Oasis est pratiquement désert, aucune ambiance, nous y sommes allés un soir où tout le monde était admis, mais nous n'y sommes pas restés car c'était plutôt vide. La nourriture au buffet et au resto de la plage est excellente. Nous avons également bien aimé le resto italien, mais moins le mexicain.

La plage est belle, mais il faut apporter son propre équipement d'apnée (l'hôtel ne semble pas en avoir), ce que nous avons fait. Nous avons vu de magnifiques poissons. Sommes allés à Akumal nager avec les tortues, tout simplement magique! Avons également été au lagon Yal Ku qui était bien, mais un peu trop achalandé. De toute façon si vous faites de l'apnée sur la plage de l'hôtel et également à Akumal, il n'est pas nécessaire de faire ce lagon. Sommes allés au cenote Dos Ojos, très bien, les ruines de Tulum et une plage connexe, soit celle de playa Paraiso, tout simplement magnifique.

Nous avons séjourné au Casa Club du 29 mars au 5 avril 2013. Avons vraiment apprécié l'endroit, les employés sont très courtois et serviables. Nous n'avons pas eu de surprise, sachant que nous n'allions pas dans un 5 étoiles (ce que nous ne recherchions pas car nous aimons sortir de l'hôtel pour voir et faire d'autres choses) et que nous étions en retrait des bâtiments principaux. Séjour très agréable. Rapport qualité prix également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.