“*****À éviter pour nous******” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Classé n°18 sur 20 hôtels à Akumal
Laval, Canada
“*****À éviter pour nous******”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes allé au Oasis Tulum la semaine du 10 novembre au 17 novembre 2013 en couple, nous avons lu les commentaires et nous nous attendions pas à un palace, Nous avons fait plusieurs voyages, mais je n'ai jamais vu un organisation déorganisé dans ce complexe. Les photos sur le site lors de la réservation sont celles du Grand Oasis qui est le complexe tout blanc , dont nous n'avons pas accès à leurs bars, c'est une question de bracelet. ors de notre arrivée au Lobby du Grand Oasis nous avions le droit au bar Martini mais le lendemain non.

Les chambre propres et assez grandes, et le lit très confortable. ll faut payer pour le coffre de sécurité, qui n'est pas très sécuritaire si des voleurs entre dans la chambre car nous nous sommes fait volé et le coffre était rendu sur le lit, il est vissé au mur avec des visses de 1/2 po. Nous sommes arrivé à temps nous les avons dérangé, sinon nous n'avions plus de passeport ,$$, Ce soir la à notre connaissances 3 vols.La sécurité sur ce complexe hôtelier est nulle. et la direction se sont fiché complètement de nous qui étaient victimes de ce vol. La direction change de personnel au 5 minutes et ils racontent toutes sortes de niaiseries comme par exemple, que la police n'a pas le droit d'entrer sur le resort, pour un rapport de police ,qu' il y aurait un investigation et que cela prendra 72 h et etc...... Depuis notre retour pas eu encore de nouvelles,

Pour le buffet acceptable, mais pas constant dans la quantité et la variété vaut 3 1/2. les restos à la carte étaient acceptables. Le snack près du buffet était excellent le midi et le serveur était très gentil ,il se dévouait pour nous.
Pas beaucoup d'animation, pas de musique et pas d'endroit pour se rassembler car nous n'avions pas droit au lobby du Grand Oasis, sauf devant le resto mexicain ,nous nous rassemblions un groupe de québecois.

Nous nous attendions pas a un palace mais décevant. Nous ne retourne rons pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Dan,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous faire savoir que nous offrons aux clients la chance Oasis de passer à notre Grand-catégorie quand ils le souhaitent. Il est important de souligner que chaque fois que vous avez un revers à l'hôtel, vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle pour les informer de l'incident afin de générer un rapport et faire une enquête sérieuse de la situation. Nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples précisions et espérons que vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous ne sommes pas des gens difficile. Nous en sommes à notre 3e voyages. Nous voyageons toujours dans des hotels de categorie moyenne/economique. Mais nous avons été très décu et surpris par le manque de service de l'OASIS TULUM .

1- 1h 30 de l'aéroport (mais on était au courant)

2- La CASA CLUB est une section éloigné de tout. Sans balcon. Séparé du batiment principale par un champ d'épuration (imaginer l'odeur).

3- Chambre de petite taille. Frigidaire vide ( remplissage non-inclus), il a meme été difficile d'Avoir de l'eau embouteillé. Pas de coffre de sureté. 3 jours sur 7 la chambre n'était pas faite encore à 18h. ET le comble! pas d'eau chaude durant les 6 premiers jours.

4- Jour un pas de tequila sur tout le site, jour 7 plus de coke. et toujours difficile d'avoir de l'eau embouteillé.

5- Buffet moyen, serveur médiocre et impoli. 2 serveurs etaient completement soul et insultait les clients le dimanche

6- Acces restreint pour les non-membre GRAND OASIS (bracelet noir)- NORMAL Jusqu'a un certain degré. (on l'avait lu dans les précedants commentaires)
-3 bars seulement
- 2 restos à la carte sur 5 les autres sont reserver uniquement au GRAND OASIS
-AUCUN CAFE/bistro sur les 2 cafés du site ! BUVÉ la [--] du café du BUFFET.

7- Animation faible et dissipé. plus rien apres 22h.

POINT POSITIF: plage magnifique et l'ensemble de site est propre.

L'ENSEMBLE DE TOUS FAIT que nous ne sommes pas du tout satisfait de nos vacances au MEXIQUE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Weena,

C'est avec grand regret que votre séjour dans notre hôtel ne répond pas à vos attentes dans tous les domaines. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous dire que même si nous sommes un centre de villégiature tout compris, il ya quelques éléments que vous pourrez déguster à un prix que vous pouvez trouver sur notre site, telles que la plongée et le golf. Catégorie Oasis clients peuvent mettre à niveau vers le Grand option en tout temps qu'ils veulent que ce soit pour quelques jours ou pour un seul repas spécial. En ce qui concerne vos commentaires sur le ménage, ils ont un délai dans lequel ils doivent nettoyer les chambres. Si vous voulez les voir pour fournir le service à l'heure, vous pouvez demander l'aide de notre réception et nous serons heureux de répondre à vos exigences. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à changer votre perception de notre station.
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y sommes allés pour 2 semaines du 20 nov. au 04 déc.Nous avions une belle chambre vue sur jardin.C'était très calme.Très propre.
Nous avons souvent mangé au buffet qui était excellent, très varié en nourriture et surtout le soir nous étions servis par Carlos qui était très aimable, souriant, d'une très grande gentillesse. Juste 2 restos d'ouvert italien et mexicain.
Si vous n'avez jamais fait de plongée en bouteille faites l'initiation avec Alberto, il est super.
L'hôtel est très propre et il y avait des rénovations pendant que nous y étions.
Il manque de chaises et de palapas sur la plage surtout les fins de semaines car il y a plus de monde.
La plage est belle surtout pour ceux comme nous qui aiment faire de la plongée en apnée. Le mieux encore c'est la plage d'Akumal très proche, car on peut voir les tortues.
Nous avons souvent pris les transport collectivo pour se déplacer,, c'est pas cher et ils passent très souvent. Mais aussi nous avons loué une smart pour 5 jours ça vaut vraiment la peine quand on veut visiter. Ça revient moins cher que les sorties de l'hôtel. Nous avons été à Coba, Tulum, Felipe Carillo Puerto, Valladolid, Akumal et la laguna Yalku, Gran cenote, Puerto Morelos, Playa del Carmen (Allez manger à La Vagabunda).Les gens sont très sympathiques partout où nous sommes allés. C'est aussi très sécuritaire, aucun problème même dans les villages ou parfois nous étions les seuls touristes.
Nous n'allons pas dans un tout inclus pour rester la journée à l'hôtel, mais pour visiter, rencontrer les gens, voir leur façon de vivre. Et nous avons adoré notre voyage car il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans cette région.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont au calmes, certaines aussi vue sur mer. Mais les chambres Casa Club so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Lalie,

Merci pour les commentaires aimables. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de vous entendre si la nourriture dans Arrecifes, notre restaurant de style buffet, était excellent. Notre équipe travaille dur pour garder la station propre et causer le moins de l'impact environnemental de notre belle région. Il est bon d'entendre que vous avez utilisé l'un de nos voitures intelligentes pour visiter les magnifiques qui entourent notre hôtel, comme vous le dites, il ya beaucoup à voir et à faire dans cette région, y compris de voir les tortues. Ce serait un privilège de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider s'il vous plaît ne pas hésiter à demander.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai réservé pour 2 semaines du 22 nov. au 6 déc. le voyage a été réservé en dernière minute, 2 jours avant de partir. Les commentaires sur ce qui était important pour moi était positif, j'ai donc réservé.

j'ai cependant changé d'avis assez vite en arrivant. L'hôtel est super, il est propre, sur le bord de la mer, mais j'y étais seul, et c'est un hôtel pour couple ou famille. c'est un bon hôtel, mais pas pour moi. L'autre problème que j'avais est que c'est un voyage travail/loisir. et l'internet n'est pas disponibles dans toutes les chambres. J'ai demandé à une des jeunes mexicaines (désolé, je ne me rappelle pas son nom) ce qu'elle pouvait faire. Elle m'est revenue RAPIDEMENT avec une solution : être transféré dans un hôtel pour adulte à Cancun.

Je suis allé voir la concierge, EDNA, qui a fait un travail FANTASTIQUE pour faciliter mon transfert dans un des hôtel Oasis de Cancun. Elle a été d'une écoute, d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire qu'on ne retrouve pas souvent. Si vous allez à cet hôtel, dites lui bonjour du GORDO CANADIENSE PATRICIO. Elle va comprendre. Il y a eu aussi le jeune homme de la location, Augustin, qui s'est démarqué.

Donc, petit résumé de l'évaluation

Points positifs :
- le service du personnel. Tous les gens que j'ai rencontré dans le personnel pendant mes trois jours ont été gentils et serviables. La seule exception a été Christian de sunwing, que j'Ai trouvé nonchalant.
- les récifs : il y a des récifs avec des poissons à quelques mètres de la plage. apportez vos palmes et tubas et vous en aurez pour votre argent. Allez près du petit quai avec le gazébo. il y a des structures métalliques et il y a encore plus de poissons. p.s.Comme il y a des récifs pour poissons en face, il y a aussi beaucoup de petits fragments. ça peut être un inconvénient pour certains, je vous conseille d'apporter des chaussures aquatiques pour aller dans l'eau, ça évite les inconforts quand on marche sur les fragments.
- la plage : on peut marcher ver le sud longtemps.
- propreté

points à améliorer
- internet : pas disponible dans toutes les chambres et très cher. si vous achetez un forfait, seulement un appareil peut utiliser le code. dans un autre hôtel de riviera maya, on pouvait utiliser le même code pour tous les appareil, mais seulement sur un appareil à la fois.
- pas pour personne seule. ce n'est pas une amélioration, il faut juste être conscient de ce fait.
- le gym : pas très développé. 3 machines cardio, une machine muscu et 2 bancs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De retour d'une semaine au Oasis Tulum. Je vais tenter d'être objective puisque je n'ai jamais inscrit de commentaires négatifs, j'ai toujours aimé mes voyages moi qui n'est aucunement difficile (j'ai voyagé au moins 16 fois en moyenne dans des 3 1/2 ").

L'hotel tente d'effectuer une division, ou plutôt des sections distinctes entre oasis, grand oasis, casa club (ce qui semble être un problème plus qu'une solution). Le problème selon moi, est que l'hotel n'est pas organisé pour ça et est trop petit pour le faire, tout simplement. Alors, à votre arrivé si vous n'avez pas réservé pour le Grand, on vous dit ce dont vous n'avez pas droit et il y en a une liste. Même le bar du lobby ne vous est pas autorisé, bizarre quand même, alors au lobby le soir, il ne se passe rien. Les services sont tous réunis au même endroit, mais vous n'y avez pas droit pour la plupart. Nous avons été témoins de plusieurs plaintes, car nous passions devant le bureau sunwing à tous les jours.

Le buffet: On peut facilement comparer le buffet à un 3 1/2 " à Cuba sans hésitation, mais je m'en doutais au départ avec les commentaires déjà vu, je n'étais pas surprise.

Restos à la cartes: Mexicain et Italien (les autres non accessibles, le grand seulement): Très bons, nous y sommes allées tous les soirs, en donnant un pourboire, on nous laissait entrer même si on avait accès seulement 2 soirs).

Service: Les employés semblent comprendre le malaise qui existe avec la gestion de l'hotel, ils mettent les bouchées doubles pour compenser ce manque.

Plage, mer: Superbe. Pour ceux qui aiment l'apnée, c'est un plus. Un peu de roches et pleins de poissons.On peut marcher vers la droite assez longtemps pour être satisfait.

Site: Très propre, ménage bien fait tous les jours. Il y a eu quelques vols dans l'hotel cette semaine là, un couple d'amis se sont fait voler leur caméra et argent. Ils sont arrivés à temps, ont dérangé les voleurs qui ont laissé le coffre sur le lit. Je les salue d'ailleurs M et D. xx

Bref, j'ai bien aimé ma semaine malgré cette gestion un peu surprenante, étant habituée à voyager, j'ai fait avec, mais je ne la recommanderait pas à mes amis, ça c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Je suis allee au Oasis Tulum la semaine du 10 novembre au 17 novembre 2013 avec mon amoureux. Nous avons reserve notre voyage une semaine a l'avance au prix de 1000$ par personnes. Sur le site d'Expedia les photos presentees sont celles du Grand Oasis, qui est le complexe annexe au Oasis donc ne pas vous attendre au beau grand complexe blanc si vous reservez pour l'Oasis. La plage est egalement beaucoup plus petite en vrai que sur la photo.

L'Oasis est un bel hotel au design interessant ( beau melange de textures) et la plage est petite, mais tres belle.

Pour ce qui est de la chambre, tres jolie et relativement propre sauf pour le plancher toujours graisseux ( probablement lave avec la meme mope pour toutes les chambres) et la douche a moitie encore pleine de residus de savon. Nous etions egalement sense avoir un lit king et nous nous sommes retrouves avec deux lits doubles particulierements incomfortable colles ensembles. Le coffre de securite n'est pas compris avec la location de la chambre et se loue au cout de 50 $ pour la semaine. Un 50$ qui ne vaut pas la peine selon plusieurs autres touristes, puisqu'il est assez facile a demonter et ouvrir.

La nourriture etait bonne, le snack happy chicken etait excellement pour une collation en apres-midi, les sushis m'ont agreablement surpris si l'ont prend en consideration que les cuisiniers ne sont pas des pro de la nourriture asiatique. Les restaurants a la carte sont egalement bons.

Pour les bars et l'animation, mon copain et moi ont ete decus. Comme nous avons 20 ans, nous avions envie de prendre un verre ou deux et de danser. Malheureusement aucune musique, meme pas un cd des hits de l'ete (que personne ne veut reentendre) qu'un ''dj'' fait jouer habituellement sur les resorts. Il y avait des soirees karaoke ou la salle etait pratiquement vide. Ce qui a sauver le coup etait le spectacle azteque pre-hispanique performe le mercredi soir par une troupe merveilleusement talentueuse. Un spectacle de haute qualite qui nous a coupe le souffle ( pas pour les enfants ils risquent d'avoir peur vu l'intensite des numeros presentes).

Le seul bar ouvert plus longtemps que les autres est le Sarape, le barman du soir Edwin, fait d'excellent cocktails contrairement aux autres barmans du resort qui ne font que des versions ''slush'' de votre brevage alcoolise prefere. De plus, il n'y avait presque jamais de tequila a cause de la mauvaise gestion des superieurs qui ne semblent pas prendre en considerations les multiples demandes des employes.

La securite sur ce complexe hotelier est nulle. Trois vols ( camera, argent, bijoux, etc.) ont ete commis en une soiree sur l'hotel et la direction se fiche completement des clients qui ont ete victimes de ce crime. Ils racontent toutes sortes d'aneries comme par exemple, que la police n'a pas le droit d'entrer sur
le resort etc.

En conclusion je donne 3 etoiles a cet hotel. Le personnel est ( a quelques exceptions) tres aimable, la nourriture est bonne, la plage est tres belle et la chambre est bien. Les points a travailler sont l'entretient menager des chambres, la securite et l'animation ( je comprend qu'il sagit d'un resort plutot familial, mais il faut un minimum).

Bref, ce n'est ni le pire, ni le meilleur.

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis un peu estomaqué de lire des propos si élogieux sur ce complexe. C,est à se demander s'ils sont réels? Tout d'abord nous avions loué une chambre dans le casa club, parce qu'un peu retiré, environ 500 à 600 mètres du complexe principal, et c'est ce que nous voulions. En fin de basse saison, première semaine de novembre, le complexe était fermé, nous nous sommes retrouvé dans le complexe principal, près de la piscine, donc un peu moins tranquille et aussi moins neuf. Le casa club a été construit plus récemment. Alors on fait avec...MaIs comme la section est fermée, cela veux aussi dire que le sport bar ( qui est très joli) est fermé aussi tout comme le petit resto snack.
La chambre: Bof elle était ok, aurait besoin de peinture fraîche et de remplacement de carreau de céramique. Cependant les trois premiers jours nous avons du nous rendre au bureau de la concierge pour demander des bouteilles d'eau ainsi que des verres propres, le troisième jour nous avons eu l'eau sans la demander, le quatrième nos verres ont été changés et nous avions demandé aussi des cintres supplémentaire qui sont arrivés avec les verres. Le mur de douche n'a pas été lavé une fois dans la semaine et a notre avis le plancher a eu droit a un seul coup de de serpillière dans la semaine. Ce ne fut pas difficile de le constater en entrant dans la chambre le plancher était mouillé d'un bout a l'autre...et entendre mouillé...pas humide.

Comme la haute saison n'était pas encore totalement en place, le sushi bar de la piscine était fermé aussi, et le chicken en folie aussi. Le matin au buffet si vous ne voulez pas manquer de jus, il faut déjeuner avant 7:30 ou après 9:30, sinon vos choix de jus seront pamplemousse et un autre a base de cactus. Une seule personne assurait le service du buffet ( remplacement des plats) alors pour pallier les plats arrive en montagne et après quelques temps dans le réchaud, les oeufs brouillés deviennent rapidement des oeufs en croûte...idem pour les saucisses d'ailleurs un matin ou deux les saucisses étaient des saucisses fumées a hot-dog...au petit déjeuner c'est un peu difficile pour l'estomac, un mexicain derrière une plaque de 2 pieds fait des omelettes et des oeufs tournés, l'attente était généralement longue mais au moins c'était frais. Les fruits au matin, au midi et au souper sont 3 sortes de melon et de la papaye, les trois derniers jours il y a eu pénurie de poivre....oui oui. Le midi c'était le snack et les 6 items qui ne change jamais ou le resto italien??? La soupe était bonne, la lasagne est pré-usinée et congelée, mais les pâtes au pesto, si on considère que ce sont des pâtes huile et ail sont correct. Nous y sommes aller juste une fois, parce que nous ne voulions pas prendre 2 heures a chaque midi pour manger et que ce n'était de toute façon pas très bon ni très varié. Manger des pâtes 7 midi en ligne au gros soleil...Ha oui le snack et ses 6 items était correct, mais attendez-vous a patienter au moins 45 minutes pour recevoir un plat de nacho et une guacamole...au souper ( ou dîner pour les européens) le choix était Italien, mexicain typique? et ou le buffet, au mexicain la soupe était bonne, ma copine a pris les tortillas poulet, il a fallu demander salsa et guacamole, sinon ils les servent comme ça. tortilla, fromage et poulet. Moi j'ai eu droit à un filet de poisson congelé, sans doute du tilapia commercial...un peu honteux me semble.Dans tous les lieux de restauration le services était inadéquat parce que trop peu de personnel. Croyez-moi nous savions très bien que nous n'avions pas acheté un voyage dans les relais et château....mais entre de la nourriture décente et du carton réchauffé il y a une marge. Rien selon moi ne justifie que nous ayons manqué de jus, de pommes de terre...en fait de plusieurs items du buffet, déjà fort peu garni, a chaque jour.
Les bars....bon comme la section casa fun était fermé le soir la seul option pour les détenteurs du forfait oasis était le piano bar...dans le hall et piano bar parce qu'à proximité il y avait un piano, un seul soir j'ai vu un client en joué...mais pas de pianiste engagé, l'ambiance était celui d'un hall d’hôtel...j'ai appris aussi que le bar du resto Sarape...le mexicain typique était aussi disponible, comme nous n'avons jamais vu personne assis là nous avons cru qu'il servait seulement pour le resto, parce qu'il est dans le resto...encore une ambiance du tonnerre! Et nous l'avons su à`la fin, parce que les informations reçues variaient en fonction de la personne à qui nous les demandions ou du moment où nous les demandions. Le seul bar qui avait les allures d'un bar était fermé. Le jour nous pouvions avoir accès au bars des deux piscine, mais encore là dans un des deux, celui de l'oasis il n'y avait pas de barman en permanence, c'était le barman du bar mexicain qui regardait par la fenêtre du resto et qui descendait servir quand besoin il y avait. Le petit bar de la plage offrait un bon service le jour, mais fermait avant le souper.
Les piscines: Je suis un lève très tôt et pas nécessairement un couche pas tard, Ce qui m'a permis de voir l'entretien des piscines...déplorables!!!en fait certain soir je n'ai vu personne et quand j'ai vu ce n'était guère mieux. Un coup d'aspirateur vite vite surtout sur les gros débris et le dosage du chlore se fait à la main. Le mexicain allait dans une réserve, ressortait avec un pot de plastique et faisait le tour de la piscine en jetant quelques pognées de chlore, je n'ais jamais vu l'emploi de d'autre produit ni vu qu'il dosait selon une épreuve son chlore. Nous avons rit en nous disant que le système était: un peu de client =1 pot, moyen de client = 2 pot et beaucoup de client =3 pots. a ce niveau là comme pour le reste, le service était clairement déficient. Mais attention je ne parle pas des individus, chacun semblait faire de son mieux et semblait aussi se dire: Pourquoi j'ai été engagé ici???
Oasis et Grand Oasis: Comme dans bien des complexes différent choix s'offrent. Il y a le Grand Oasis et l'oasis, mais ici ce qui est désagréable c'est que, a part les chambres qui sont dans deux complexes très très près, le reste est mélangé dans le même bâtiment. Donc le même frontdesk, le même hall. Le piano bar était l’accès au Martini café réservé au grand Oasis, en fait vous devez constament traversé la belle section neuve avant d'aboutir dans les beaucoup moins belle et moins entretenue. Parenthèses: concernant les infos changeantes les deux premiers soirs nous sommes allés brièvement sur le bar du toit de l’hôtel prendre un verre, nous n'y sommes pas resté longtemps parce que pas d'ambiance non plus. le premier soir un saxophoniste jouait par dessus une bande sonore sur une scène pouvant contenir 50 personnes, le deuxième soir...rien! La veille de notre départ nous sommes montés et nous nous sommes fait dire que nous devions payer pour boire un verre là. Avec étonnement j'ai dit pourtant nous sommes venu déjà parce que j'ai discuté au début de la semaine avec le gérant des bars et il m'a dit que nous avions accès a tous les bars!!! La réponse a été: Ha...si le gérant vous l'a dit...Puis j'ai commandé un gin tonique, le barman est parti et est revenu en me disant qu'il n'avait plus de tonic...nous sommes redescendu. Magie au bar du lobby il avait de grande réserve de tonic...Revenons au concept, dans plusieurs resort il y a des 4 étoiles et des 5 étoiles sur le même terrain, mais généralement chacun des hôtels a son frontdesk et son espace restau-bar bien à lui, pas à l'oasis...devant certaines porte ou section de chaises, il y a un écriteau qui dit Section Réservé aux invités du Grand Oasis. alors tu vas te chercher un verre au bar plus loin et tu viens t’asseoir juste avant la corde ou le petit parapet délimitant les deux zones...nous trouvions cela ridicule.
La salle de spectacle!!!! Généralement la scène est dans le bar principal, pas là. C'est un agora en palier avec des chaises droites enlignées...( ne confondez pas avec fauteuil...chaise droite. )et dans la section du centre pour le grand Oasis les chaises sont recouvertes d'un tissus blanc, les autres pas de tissus, mais au moins un coussins...Dans le corridor des toilettes il y a un bar de service....mais pendant notre séjour il était fermés aussi....Nous avons vu deux fois dix minutes de spectacle...Ha je sais nous ne sommes pas à las vegas, mais...quand même, Ce n'est pas compliqué...trois quatre musiciens auraient grandement fait l'affaire...mais non. Apres le spectacle nous avions compris que cela passait en mode discothèque....à mourir de rire...les chaises restent là, l'éclairage trop fort aussi et le coté discothèque réside a de la musique dansant e et des projections de clip sur un écran de cinéma, la pistes de dans devait être l'espace entre les chaises et la scène, ont sais pas personne n'a été vu dansant.
Conclusion: Apres quelques jours passé là, nous avons compris qu'en fait tout était fait pour faire payer des extras, ou pour que les gens qui ont acheté l'oasis passe sur place, contre des frais, au forfait Grand Oasis...J'ai toujours trouvé prétentieux et un peu ignorant ceux qui se plaignaient de la mauvaise qualité de nourriture ou du vin, mais dans cet endroit il apparaît clairement que le tout semble volontairement fait pour te vendre le plus beau, ce n'était même pas décent...Nous avions choisi un forfait moins cher parce que nous avions comme projet d'effectuer plusieurs visite, alors comme nous ne pensions pas manger très souvent sur place nous nous étions dit que même si ce n'était pas un buffet 5*, que cette fois-ci que ce ne serait pas grave...mais entre 5* et 2.5*....même si eux se qualifie de 4*...Pour les québécois dites vous que c'est de l'ordre d'un motel sur le bord de la vingt qui offre un déjeuner continental...Jusqu'a la toute fin ils ont tenté de nous soutiré quelques pesos de plus. Au départ, le coffre ( pas inclus) coûtait 43.00 dollars, nous avons sorti la visa, la jeune fille a tenté trois fois de la passer, mais son terminal ne semblait pas fonctionné, elle a demandé si nous avions de l'argent liquide, moi j'avais du canadien et j'ai sorti 2 billets de vingts 1 un dollars et un 2 dollars....elle m'a dit qu'il ne prenait pas les pièces, mais qu'elle me donnerait du change sur trois billet de vingt...en pesos a leur taux qui était 1 pesos et demis moindre qu'ailleurs, voyant ma couleur se pourprer elle a ajouter mais peut-être avez vous une american express!!!! C'est là que j'ai compris...Visa charge des frais aux commerçant, pas american express dans bien des cas...J'ai regardé la jeune fille, lui est tendu la visa et j'ai dit voici ma visa et maintenant tu t'assure que ça fonctionne....premier coup moins de dix seconde et la transaction s'effectuait....un hasard étonnant!!!!
N'y aller pas!!!! c'est un endroit malsain tout simplement et pas propre du tout....j'ai déja écrit trop longtemps mais je n'ai pas tout dit...imaginez....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Tulum

Adresse : Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°13 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Grand Riviera Maya
Oasis Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.