“Non Merci !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Gatineau, Canada
“Non Merci !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai été à OASIS TULUM du 19 au 26 janvier 2014 . Je n'y retournerai jamais . L'hotel en sois n'est pas si mal meme si on voit quelle a un certain age. La nourriture est tres ordinaire on a acces principalement à deux buffets qui serve toujours la meme chose en meme temps à quelque exception pres. Le service est bien mais rien d'exceptionel. La plage est belle mais si l'on se baigne l'océan est sur une plaque rocheuse avec de nombreux trou et roche parcontre on y voit beaucoup de poisson. AUCUNE atmosphere à cette hotel l'age moyen est élevé et il y avait plusieurs personne d'un certain age qui était plutot désagréable. De plus l'hotel est assez éloigné de PLAYA DEL CARMEN et l'aéroport dont beaucoup de trajet pour de dépacé. Si c'était à refaire je payerais 300 ou 400$ de plus pour une autre hotel......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne répond pas à toutes vos attentes. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. Notre hôtel accueille des personnes de tous âges, qu'ils viennent de leur propre chef, en couple ou en groupe. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre expérience et de la perception de l'hôtel.

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allé aux Oasis tulum,nous avons insisté suite a la lecture des commentaires pour ne pas etre aux CASACLUB malheureusement pour nous nous y étions.Pas de plage ni de resto.Apres 23h00 plus de cart pour nous reconduire a nos chambres.Nous avons insisté pour etre changer de chambres rien a faire.Le coupable SUNWING qui fait de la fausse représentation l'hotel était presque vide .Le personel de l accueil est tres betes .Beaucoup de vol durant notre séjour.Sur ma réservation c est écrit FAMILLY SUPERIOR nonCASACLUB!!!!

Astuce pour la chambre : Meme si vous demandé une chambre vous l avez pas.
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client:
Nous regrettons la peine que vous aviez lors de votre visite. Nous allons examiner tous les commentaires et les avis de répondre à leurs attentes dans l'avenir. Nous apprécions le temps à laisser vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Reiteram. vous nos remerciements.
Cordialement
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ne pas fAire excusion offert gratuite pour aller a playa del carmen avec arret dans une bijouteri etc. C est une arnaque car les certains vendeurs mette grosse pressions pour achats tres deplaisant duree 1:30 ensuite le premier guide disparait pkur ne pas se faire engueler et nous avons appris que c esta bijohterie qui paie le transport ???? resto degustation mets mexicain et fabricAtion quacamole attention si vouz rester mangé vous avez de forte chance d avoir des grillons et pieuvre dans vos choix de repas. Cette excursions nous avait ete conseillé par le representant sunwing :@

• Séjour du décembre 2013
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client

Reiteram. vous nos remerciements.
Cordialement
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes allé au Oasis Tulum la semaine du 10 novembre au 17 novembre 2013 en couple, nous avons lu les commentaires et nous nous attendions pas à un palace, Nous avons fait plusieurs voyages, mais je n'ai jamais vu un organisation déorganisé dans ce complexe. Les photos sur le site lors de la réservation sont celles du Grand Oasis qui est le complexe tout blanc , dont nous n'avons pas accès à leurs bars, c'est une question de bracelet. ors de notre arrivée au Lobby du Grand Oasis nous avions le droit au bar Martini mais le lendemain non.

Les chambre propres et assez grandes, et le lit très confortable. ll faut payer pour le coffre de sécurité, qui n'est pas très sécuritaire si des voleurs entre dans la chambre car nous nous sommes fait volé et le coffre était rendu sur le lit, il est vissé au mur avec des visses de 1/2 po. Nous sommes arrivé à temps nous les avons dérangé, sinon nous n'avions plus de passeport ,$$, Ce soir la à notre connaissances 3 vols.La sécurité sur ce complexe hôtelier est nulle. et la direction se sont fiché complètement de nous qui étaient victimes de ce vol. La direction change de personnel au 5 minutes et ils racontent toutes sortes de niaiseries comme par exemple, que la police n'a pas le droit d'entrer sur le resort, pour un rapport de police ,qu' il y aurait un investigation et que cela prendra 72 h et etc...... Depuis notre retour pas eu encore de nouvelles,

Pour le buffet acceptable, mais pas constant dans la quantité et la variété vaut 3 1/2. les restos à la carte étaient acceptables. Le snack près du buffet était excellent le midi et le serveur était très gentil ,il se dévouait pour nous.
Pas beaucoup d'animation, pas de musique et pas d'endroit pour se rassembler car nous n'avions pas droit au lobby du Grand Oasis, sauf devant le resto mexicain ,nous nous rassemblions un groupe de québecois.

Nous nous attendions pas a un palace mais décevant. Nous ne retourne rons pas

Cher Dan,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous faire savoir que nous offrons aux clients la chance Oasis de passer à notre Grand-catégorie quand ils le souhaitent. Il est important de souligner que chaque fois que vous avez un revers à l'hôtel, vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle pour les informer de l'incident afin de générer un rapport et faire une enquête sérieuse de la situation. Nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples précisions et espérons que vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous ne sommes pas des gens difficile. Nous en sommes à notre 3e voyages. Nous voyageons toujours dans des hotels de categorie moyenne/economique. Mais nous avons été très décu et surpris par le manque de service de l'OASIS TULUM .

1- 1h 30 de l'aéroport (mais on était au courant)

2- La CASA CLUB est une section éloigné de tout. Sans balcon. Séparé du batiment principale par un champ d'épuration (imaginer l'odeur).

3- Chambre de petite taille. Frigidaire vide ( remplissage non-inclus), il a meme été difficile d'Avoir de l'eau embouteillé. Pas de coffre de sureté. 3 jours sur 7 la chambre n'était pas faite encore à 18h. ET le comble! pas d'eau chaude durant les 6 premiers jours.

4- Jour un pas de tequila sur tout le site, jour 7 plus de coke. et toujours difficile d'avoir de l'eau embouteillé.

5- Buffet moyen, serveur médiocre et impoli. 2 serveurs etaient completement soul et insultait les clients le dimanche

6- Acces restreint pour les non-membre GRAND OASIS (bracelet noir)- NORMAL Jusqu'a un certain degré. (on l'avait lu dans les précedants commentaires)
-3 bars seulement
- 2 restos à la carte sur 5 les autres sont reserver uniquement au GRAND OASIS
-AUCUN CAFE/bistro sur les 2 cafés du site ! BUVÉ la [--] du café du BUFFET.

7- Animation faible et dissipé. plus rien apres 22h.

POINT POSITIF: plage magnifique et l'ensemble de site est propre.

L'ENSEMBLE DE TOUS FAIT que nous ne sommes pas du tout satisfait de nos vacances au MEXIQUE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Weena,

C'est avec grand regret que votre séjour dans notre hôtel ne répond pas à vos attentes dans tous les domaines. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous dire que même si nous sommes un centre de villégiature tout compris, il ya quelques éléments que vous pourrez déguster à un prix que vous pouvez trouver sur notre site, telles que la plongée et le golf. Catégorie Oasis clients peuvent mettre à niveau vers le Grand option en tout temps qu'ils veulent que ce soit pour quelques jours ou pour un seul repas spécial. En ce qui concerne vos commentaires sur le ménage, ils ont un délai dans lequel ils doivent nettoyer les chambres. Si vous voulez les voir pour fournir le service à l'heure, vous pouvez demander l'aide de notre réception et nous serons heureux de répondre à vos exigences. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à changer votre perception de notre station.
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y sommes allés pour 2 semaines du 20 nov. au 04 déc.Nous avions une belle chambre vue sur jardin.C'était très calme.Très propre.
Nous avons souvent mangé au buffet qui était excellent, très varié en nourriture et surtout le soir nous étions servis par Carlos qui était très aimable, souriant, d'une très grande gentillesse. Juste 2 restos d'ouvert italien et mexicain.
Si vous n'avez jamais fait de plongée en bouteille faites l'initiation avec Alberto, il est super.
L'hôtel est très propre et il y avait des rénovations pendant que nous y étions.
Il manque de chaises et de palapas sur la plage surtout les fins de semaines car il y a plus de monde.
La plage est belle surtout pour ceux comme nous qui aiment faire de la plongée en apnée. Le mieux encore c'est la plage d'Akumal très proche, car on peut voir les tortues.
Nous avons souvent pris les transport collectivo pour se déplacer,, c'est pas cher et ils passent très souvent. Mais aussi nous avons loué une smart pour 5 jours ça vaut vraiment la peine quand on veut visiter. Ça revient moins cher que les sorties de l'hôtel. Nous avons été à Coba, Tulum, Felipe Carillo Puerto, Valladolid, Akumal et la laguna Yalku, Gran cenote, Puerto Morelos, Playa del Carmen (Allez manger à La Vagabunda).Les gens sont très sympathiques partout où nous sommes allés. C'est aussi très sécuritaire, aucun problème même dans les villages ou parfois nous étions les seuls touristes.
Nous n'allons pas dans un tout inclus pour rester la journée à l'hôtel, mais pour visiter, rencontrer les gens, voir leur façon de vivre. Et nous avons adoré notre voyage car il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans cette région.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont au calmes, certaines aussi vue sur mer. Mais les chambres Casa Club so...
Cher Lalie,

Merci pour les commentaires aimables. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de vous entendre si la nourriture dans Arrecifes, notre restaurant de style buffet, était excellent. Notre équipe travaille dur pour garder la station propre et causer le moins de l'impact environnemental de notre belle région. Il est bon d'entendre que vous avez utilisé l'un de nos voitures intelligentes pour visiter les magnifiques qui entourent notre hôtel, comme vous le dites, il ya beaucoup à voir et à faire dans cette région, y compris de voir les tortues. Ce serait un privilège de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider s'il vous plaît ne pas hésiter à demander.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai réservé pour 2 semaines du 22 nov. au 6 déc. le voyage a été réservé en dernière minute, 2 jours avant de partir. Les commentaires sur ce qui était important pour moi était positif, j'ai donc réservé.

j'ai cependant changé d'avis assez vite en arrivant. L'hôtel est super, il est propre, sur le bord de la mer, mais j'y étais seul, et c'est un hôtel pour couple ou famille. c'est un bon hôtel, mais pas pour moi. L'autre problème que j'avais est que c'est un voyage travail/loisir. et l'internet n'est pas disponibles dans toutes les chambres. J'ai demandé à une des jeunes mexicaines (désolé, je ne me rappelle pas son nom) ce qu'elle pouvait faire. Elle m'est revenue RAPIDEMENT avec une solution : être transféré dans un hôtel pour adulte à Cancun.

Je suis allé voir la concierge, EDNA, qui a fait un travail FANTASTIQUE pour faciliter mon transfert dans un des hôtel Oasis de Cancun. Elle a été d'une écoute, d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire qu'on ne retrouve pas souvent. Si vous allez à cet hôtel, dites lui bonjour du GORDO CANADIENSE PATRICIO. Elle va comprendre. Il y a eu aussi le jeune homme de la location, Augustin, qui s'est démarqué.

Donc, petit résumé de l'évaluation

Points positifs :
- le service du personnel. Tous les gens que j'ai rencontré dans le personnel pendant mes trois jours ont été gentils et serviables. La seule exception a été Christian de sunwing, que j'Ai trouvé nonchalant.
- les récifs : il y a des récifs avec des poissons à quelques mètres de la plage. apportez vos palmes et tubas et vous en aurez pour votre argent. Allez près du petit quai avec le gazébo. il y a des structures métalliques et il y a encore plus de poissons. p.s.Comme il y a des récifs pour poissons en face, il y a aussi beaucoup de petits fragments. ça peut être un inconvénient pour certains, je vous conseille d'apporter des chaussures aquatiques pour aller dans l'eau, ça évite les inconforts quand on marche sur les fragments.
- la plage : on peut marcher ver le sud longtemps.
- propreté

points à améliorer
- internet : pas disponible dans toutes les chambres et très cher. si vous achetez un forfait, seulement un appareil peut utiliser le code. dans un autre hôtel de riviera maya, on pouvait utiliser le même code pour tous les appareil, mais seulement sur un appareil à la fois.
- pas pour personne seule. ce n'est pas une amélioration, il faut juste être conscient de ce fait.
- le gym : pas très développé. 3 machines cardio, une machine muscu et 2 bancs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Grand Sirenis Resort Riviera Maya
Hotel Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.