“hotel tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Bischwiller, France
“hotel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes tout juste de retour de notre séjour au Mexique dans cet hôtel .
Notre chambre fut spacieuse mais spartiate !!! Le ménage y était fait tous les jours rien à redire la dessus et le frigo mis à disposition rempli ...
Les buffets sont très bon, on y trouve de tout ... Les restaurants sont peu nombreux car en tant que client de l'Oasis vous n'avez pas accès à tous les autres qui font eux partie du Gand Oasis !!! De même pour les piscines et autres qui sont aussi restreint par cette barrière Grand Oasis et Oasis !!
Dans l'ensemble, le personnel est souriant et prompt à rendre votre séjour le plus agréable possible.
La plage est magnifique et chose à prendre en compte sans cailloux, à proximité de la barrière de corail. Le snorking est programmé par l'équipe d'animation à heure fixe. Ils vous emmènent en toute sécurité le long de la barrière.
Cet hôtel est loin de tout mais propose vélo gratuitement, voiture en location à la journée ou à la semaine. Vous pouvez aussi prendre le taxi qui vous attend à la sortie de l'hôtel ou encore le collectivo qui est beaucoup plus abordable !!!
Très agréable séjour à faire en amoureux ou entre amis ... car si vous avez des ados ils risquent de s'ennuyer peu d'animation en journée comme en soirée .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre qui donne sur le hall d'entrer car fort bruyante .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client:

Nous sommes heureux de vous saluer et en même temps vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Lors de votre visite à Cancun. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les restaurants, les chambres, les installations et les espaces publics de notre Hôtel.
Nous allons soumettre vos commentaires sur les services que nous puissions résoudre les inconvénients que vous aviez avec l'air conditionné, de cette façon nous pouvons garder s'améliore de jour en jour pour offrir à nos clients des expériences mieux.

Espérons que nous pourrons vous revoir bientôt.

Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je ne comprend pas que l'on considère le Oasis comme étant un 4 étoiles???
Nous avons eu nos chambres au Casa Club même si rien ne l'indiquait contrairement à d'autres voyageurs. Chambre tellement humide que mes clés qui étaient dans ma bourse ont rouillées. La personne à la réception Jasmine Sanchez ainsi que le gérant Lewis Gomez étaient TRÈS condescendants. Le représentant de Sunwing nous a dit qu'il recevait beaucoup de plaintes mais ne pouvait RIEN faire!!!!! 3 vols ont eu lieu pendant notre séjour. Activités + que limités. Dans l'autobus de retour, une agente de voyage nous a dit qu'elle n'aurait jamais envoyé ses clients à cet endroit.

Seul point positif, la plage

Je vais maintenant être plus alerte aux commentaires des voyageurs!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Karoo:

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous permet de connaître nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à tous nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre expérience et de la perception de l'Hôtel.

verfeil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

bonjour
de retour d'un circuit mexico Tulum (ouf) détente à Oasis Tulum très bien,hotel propre personnel iaimable seul négatif trop court je n'ai rien à dire la plage la piscine le soleil le sable quoi de mieux......................enchantee de ma visite au mexique

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur piscine rez de chaussée ou chambre donnant sur le sable le grand oasis Tulum es...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Marie:

C'est un plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que vous avez apprécié nos restaurants, divertissement et surtout notre excellent service.
Nous sommes fiers de dire que nous avons un personnel toujours prêt à donner le meilleur en tout temps et créer des expériences positives pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit sur ​​votre prochain séjour.

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons tout juste d'arriver d'un séjour à cet hôtel. Le seul négatif que j'ai a dire c'est l'accueil, ils ne semblaient pas avoir notre réservation. Le check in est à 3h00, nous avons donc du attendre cette heure, avec nos bagages dans l'entrée. pour le reste, je n'ai rien a dire. Tout nous a satisfait !! la plage, l'hôtel, la nourriture, les gens etc.... tout simplement WOW ! J'avais lu les commentaire sur ce site avant de partir, disons que je regrettais mon choix avant d'y arriver. Finalement, notre semaine fût vraiment plaisante et je ne regrette en rien notre choix. Comme quoi il faut en prendre et en laisser lorsqu'on lit les commentaires. Si c'était à refaire, j'y retournerais sans aucun doute.

P.S.: j'avais lu que la majorité du personnel ne parlait aucunement anglais, ce qui est faux. Ils se forcent beaucoup pour nous répondre. J'avais aussi lu que les photos sur leur site n'étaient pas représentative, que c'était plutôt celle du grand oasis, mais selon moi, elle sont représentative de l'Hôtel. Il est vrai que nous sommes un peu limites, mais c'est tout à fait normal, on paye moins cher...

Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier la référence à notre personnel.
Nous sommes fiers de dire que nous avons un toujours prêt à donner de leur mieux, à tout moment équipement. Certainement féliciter auteurs que vous mentionnez pour faire de votre séjour une expérience agréable.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hotel en tant que tel est correct, le fait qu'elle soit jumeller avec le grand oasis tulum nous laisse peut de choix de restaurant car nous n'avons pas acces a leur resto... c'est un hotel assez tranquille peut d'animation alors pas tres amusant pour les jeunes... par contre le kid club a l'air bien organiser avec beaucoup d'activiter pour les enfants!!! La nourriture est correct mais le buffet ce ressemble beaucoup a tout les jours, le cafe est correct ..ont doit payer pour avoir le minibar et aussi payer pour le coffret de securite dans la chambre qui coute 6 ou 7$ par jours..la plage est border par une barrierre de corail donc pas de vague et le fond de l'eau a beaucoup de pierre conseil apportez des soulier d'eau... tres beau pour admirer les poissons donc avoir tuba masque et palme est un atout.. le personelle est tres gentil et serviable j'ai quand meme apprecier mes vacances ... l'hotel est categoriser 4 etoiles mais ces plus un 3 et demi tant qu'a moi

Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Audrey,

Merci de partager vos pensées sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez la possibilité d'être en contact avec nos magnifiques récifs de corail. En ce qui concerne l'accès aux restaurants particuliers, clients Oasis ont la possibilité de passer à tout moment les restaurants: Grand Oasis s'ils le souhaitent. Nous serions honorés de vous accueillir à notre station et s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre prochaine visite encore meilleur s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai été à OASIS TULUM du 19 au 26 janvier 2014 . Je n'y retournerai jamais . L'hotel en sois n'est pas si mal meme si on voit quelle a un certain age. La nourriture est tres ordinaire on a acces principalement à deux buffets qui serve toujours la meme chose en meme temps à quelque exception pres. Le service est bien mais rien d'exceptionel. La plage est belle mais si l'on se baigne l'océan est sur une plaque rocheuse avec de nombreux trou et roche parcontre on y voit beaucoup de poisson. AUCUNE atmosphere à cette hotel l'age moyen est élevé et il y avait plusieurs personne d'un certain age qui était plutot désagréable. De plus l'hotel est assez éloigné de PLAYA DEL CARMEN et l'aéroport dont beaucoup de trajet pour de dépacé. Si c'était à refaire je payerais 300 ou 400$ de plus pour une autre hotel......

Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Nicolas,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne répond pas à toutes vos attentes. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. Notre hôtel accueille des personnes de tous âges, qu'ils viennent de leur propre chef, en couple ou en groupe. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre expérience et de la perception de l'hôtel.

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allé aux Oasis tulum,nous avons insisté suite a la lecture des commentaires pour ne pas etre aux CASACLUB malheureusement pour nous nous y étions.Pas de plage ni de resto.Apres 23h00 plus de cart pour nous reconduire a nos chambres.Nous avons insisté pour etre changer de chambres rien a faire.Le coupable SUNWING qui fait de la fausse représentation l'hotel était presque vide .Le personel de l accueil est tres betes .Beaucoup de vol durant notre séjour.Sur ma réservation c est écrit FAMILLY SUPERIOR nonCASACLUB!!!!

Astuce pour la chambre : Meme si vous demandé une chambre vous l avez pas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client:
Nous regrettons la peine que vous aviez lors de votre visite. Nous allons examiner tous les commentaires et les avis de répondre à leurs attentes dans l'avenir. Nous apprécions le temps à laisser vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Reiteram. vous nos remerciements.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 17 sur 21 à Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 578 avis

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Grand Riviera Maya
Hotel Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.