“un cauchemar” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“un cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

..une lettre a été envoyée le 8 avril 2014......je suis très mécontente de ce voyage...................la plage était très étroite et toujours bondée.....la panne électrique a été le summum, personne pour nous ramener à notrechambre.....le noir total!

Astuce pour la chambre : Les gens de la réception ont ignores nos demandes.Réservation 407589
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous offrons nos sincères excuses pour les désagréments que vous aviez à notre station. Rassurez-ci ont été pris en charge par notre équipe d'entretien. Nous serions honorés de vous accueillir à notre hôtel à améliorer votre opinion de notre station.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

pendant mon séjour à Cancun j'ai eu la chance de passer une nuit dans cet établissement et de visiter Tulum. Un très bel hôtel, calme, familial, une magnifique plage, seul les chambre vue jardin ont un balcon . j'ai eu la chance de me détendre au Spa très agréable et de profiter le matin d'un massage sur la plage (à recommander) le repas du soir nous l'avons pris au restaurant spécialités de poisson, un délice !!!!! merci beaucoup à Monsieur Manuel Soria. je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : un endroit calme, loin de l'agitation de Cancun
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hôte,

Nous apprécions les commentaires qui sont faites par ce moyen. Votre avis nous motive à donner à nos clients un service de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe s'engage à fournir le meilleur service à tous nos clients et rendre leur séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche.

Cordialement.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La chambre que nous avons eu était franchement dégoutante (moisissures, odeur).
Après 2 jours, nous avons changé pour une nouvelle (avec un upgrade de bracelets gratuit... preuve que l'hôtel est au courant de l'état de certaines chambres).

Une semaine après notre retour, notre linge sent toujours (après plusieurs lavages).

Donc, même si plusieurs points étaient positifs (plage, nourriture), je ne peux pas recommander cet hôtel. Le Grand Oasis Tulum est surement mieux, mais comme il s'agit de la même direction, je ne le recommence pas non plus. Je suis allé 3 fois à Riviera Maya dans les dernières années, cet hôtel est de loin le moins intéressant.

Astuce pour la chambre : N'allez pas à cet hôtel. Toutes les chambres sont vieilles et il y a même un bâtiment qui est a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez profiter de cette occasion pour expliquer la différence entre nos deux catégories. Notre catégorie Oasis donne accès à une multitude de restaurants, bars et alors que notre Grand-catégorie offre une plus grande variété d'options pour profiter. Catégorie Oasis clients peuvent mettre à niveau vers le Grand option en tout temps qu'ils veulent que ce soit pour quelques jours ou pour un seul repas spécial. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre plage et les restaurants, à l'hôtel, et nous espérons que vous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

ste-thérese
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

bonjour ayant déja écrit , je tien a le redire que la plage et lhotel quil vous montre dans le livre de sungwing est totalement fausse, l hotel que vous avez est ene autre catégorie celle des bracelets noir , nous cest orange alors eux peuves venir sur notre coté mais pas nous, ont cest fait sortir pour aller prendre un café, mais cest drole cest le meme hobby, les chambres sont tellement humide que sa put, demander a etre changer 3 fois et toujours négatif, il faut marcher au moins 10 minute pour aller au buffet, la plage est pas celle non plus dans le livre, il y a tellement de roches que vous pouvez meme pas vous baigner, un homme cest ouvert un pied dans la mer a cause des roches et mon beau frere par des oursins, vous etes tellement coller un sur lautre, elle est vraiment pas grande et pour avoir de la place il faut se lever a 6hrs le matin, jai jamais eu de réponses de lhotel comme ceux qui ont écrit auparavant, alors méfiance pour ceux et celles qui veulent aller en voyage a cet hotel la et regarder bien a la page ( 360) de voyage sungwingi disent 6 restos a la carte et cest 2 a la carte,se baigner dans une piscine pendant 2 semaines cest long longtemps car je vous dis la plage nest vraiment pas comme cela. a déconseiller fortement... ont nas fais 21 voyages et cest le pire de notre vie.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne va pas comme prévu. La différence de couleurs de bracelet est lié aux différentes catégories que nous offrons à tous nos clients. Notre catégorie Oasis donne accès à une multitude de restaurants, bars et alors que notre Grand-catégorie offre une plus grande variété d'options pour profiter, ceux-ci peuvent être trouvés sur le site de l'hôtel. Nous sommes à votre entière disposition pour toute précision dont vous avez besoin et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et faire de votre prochaine visite une meilleure expérience.

Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions 2 couples qui avions réservés au Casa Club suite à des mauvaises informations de mon agente chez j'ai mon voyage. J'étais très inquiète mais il fallait attendre devoir. Nous avons adoré. Le personnel est courtois et Belen parle assez bien français. Bonne bouffe.Super bon service aux tables. Aucune attente et verre de vin et eau remplie à volonté.
C'est vrai qu'il faut marcher env.7 minutes pour se rendre à la plage et aux restaurants mais ce n'étaient pas un problème pour nous. Il y a un car qui passe nous prendre mais on ne l'a pas attendu. Il y a eu malheureusement des odeurs nauséabondes à l'extérieur à l'occasion mais jamais longtemps. Les chambres étaient propres. Le lit est super confortable. Nous avons eu des bouteilles d'eau à chaque . On remarque que les gestionnaires de l' hôtel tiennent réellement compte des commentaires pour améliorer le service.
Nous suggérons comme amélioration de déposer les clients qui vont au Casa Club à leur hôtel plutôt que de les débarquer au grand Oasis lors de l'arrivée et du départ.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Denise,

Merci de partager vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous allons bien sûr féliciter notre personnel pour leur service courtois. Nous vous remercions pour votre suggestion et nous allons en tenir compte lors de modifications apportées à notre station. Ce serait un privilège pour nous de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir, s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre prochaine visite en une encore plus spécial s'il vous plaît laissez-nous savoir.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je vous conseil de ne pas aller la la publicité du voyage dans le livre est trompeuse se n'est pas vrai que vous avez 6restaurants a la carte vous avec droit a 2resto a la carte la mer est terrible vous pouvez meme pas vous baigner tellement qui as des roches partout alors vous faites de la piscine a meme de cet hotel vous avez le grand oasis tulum vous avez meme pas droit d'y rentrer pour aller prendre du cafe les chambres sont sales et sa put l'humidité coter oasis tulum il faut vous marcher au moins 15 minutes pour vous rendez aux buffet si vous etes chanceux bicyclette ou petit train quand il en na de disponibles .nous avons voyager avec sungwing 15hrs de retard perdu une journee et en plus tous separer dans l'avion il ne respecte rien cette agence aérienne la. Si ont pouvaient donner une note de zéro cest fait fortement a déconseillée et annonce dans leurs livres est fausse...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous offrons nos sincères excuses pour les inconvénients que vous aviez avec votre agence et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous dire qu'il ya une différence entre nos deux catégories offrant aux visiteurs avec des options différentes. Notre catégorie Oasis donne accès à une multitude de restaurants, bars et alors que notre Grand-catégorie offre une plus grande variété d'options pour profiter. Catégorie Oasis clients peuvent mettre à niveau vers le Grand option en tout temps qu'ils veulent que ce soit pour quelques jours ou pour un seul repas spécial. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station; nous sommes à votre disposition pour toute précision.

Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Oasis Tulum et nous avons été enchantés, au point que nous y retournerons probablement l'année prochaine. En premier lieu, la mer est fantastique, on nage avec les poissons et la plage est aussi très belle. On peut y marcher longuement.

Nous avions le choix entre deux buffets qui étaient variés et excellents et il y avait aussi le sushi bar qui était délicieux ainsi que le Happy Chicken, succulent, avec son super serveur en salopette et le restaurant mexicain traditionnel, qui était aussi très bon et le resto Al Sure, avec le super service de Cleotilde et Alberto qui, moyennant un léger pourboire, nous ont vraiment gâtés tout au long de la semaine. Beaucoup de personnel et tous très gentils et serviables. Les points négatifs : le manque de divertissements en soirée, loin de l'aéroport (1 h 30 en autobus) et l'insonorisation (incapables de faire un somme de fin d'après-midi dans la chambre à cause des maudites portes qui font du bruit lorsqu'on les ouvre et les ferme). Prochaine fois, on apporte des bouchons pour les oreilles!

Nous sommes allés à Tulum et Playa del Carmen avec le gentil Mario, notre chauffeur de taxi qui, pour la somme de 70 $ aller-retour, nous accompagnait pour la journée. Pour toutes ces raisons, nous recommanderions cet endroit sans hésiter et nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Optez, si possible, pour une chambre au troisième étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Atención C, PR de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Joel:

Nous sommes heureux de vous saluer et en même temps vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Lors de votre visite. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les restaurants, les chambres, les installations et les espaces publics de notre Hôtel.
Nous allons soumettre vos commentaires sur les services que nous puissions résoudre les inconvénients que vous aviez avec l'air conditionné, de cette façon nous pouvons garder s'améliore de jour en jour pour offrir à nos clients des expériences mieux.

Espérons que nous pourrons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.