“Le Cuba de Riviera maya” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Québec
“Le Cuba de Riviera maya”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes avons choisis d'aller au Oasis Tulum, parce qu'on réservait de vraiment dernière minute et que selon les commentaires, c'était dans la moyenne.

Ayant été dans un étoile 5 étoiles, je ne m'attendais pas à autant avec le Oasis. À notre arrivé dans notre chambre (petit mais bien pour le temps qu'on y passe) tout allais super bien. Les drink servis pour le Oasis,était décevant, seulement des liqueurs de rhum, liqueur de téquila, etc, avec de la slush ou du jus!! Puisque nous sommes arrivées vers 17h30 la seule option pour le souper était le buffet (1 resto à la carte pour le soir pour le Oasis). Rien de ce que j'avais vue en repub ou au mexique auparavant. On aurait dit que j'étais à Cuba. Même chose pour le déjeuner le buffet (pour toute l’hôtel) c'est a ce moment que mon conjoint et moi avons décidé d'update pour le Grand Oasis Tulum (pour 200$ ch. - 6 jours/ avec la même chambre) Alcool de qualité, langoustine, calmar frit pour dîner (5 services) - excellant. Même chose pour le souper filet de calmar, poulet, steak, comme dans les grands restaurants d'ici. (3 resto à la carte) - le midi on avait droit aussi a des sushis qui était très bon aussi!

Pour ce qui est du staff, numero un !!! Wow je n'ai jamais eu d'aussi beau service durant aucun voyage!! Daniels, Giovanni, Josue, David, Reyes merci pour le service!!!

Même chose pour la plage, de toute beauté. Puisque c'est un petit hôtel, c'était très tranquille sur la plage et beaucoup de place. Les piscines du côté Oasis sont toujours remplis d'enfant donc la propreté laisse a désirer. Côté Grand Oasis, super belle piscine avec plusieurs spa. très belle durant les 1e jours. Par contre plus la semaine avançait plus il y avait des pailles dans la piscine et autre objet non identifié...Pas très propres.

Sinon pour ce qui est du temps pour ce rendre à l’hôtel, je dirais un bon 1h50 puisqu'on arrête a quelques hôtel avant la notre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'entendre vos louanges pour notre équipe; ils font vraiment tous les efforts pour répondre aux besoins de nos clients. Rassurez-vous, nous allons les féliciter pour leur excellent service. En ce qui concerne les inconvénients, nous sommes vraiment désolés, nous n'avons pas rencontré toutes vos attentes. Vos commentaires seront transmis aux services compétents afin que des modifications peuvent être apportées. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous faire savoir que nous avons deux catégories différentes pour répondre aux différents besoins de nos clients. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la variété des aliments et notre plage. Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de changer votre perception de notre station. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleurs vœux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai énormément aimé ma semaine de vacance à Oasis. Le service excellent, personnel très sympathique, plage MAGNIFIQUE, nourriture DÉLICIEUSE.
Que dire de l'animation, beaucoup d'activité dans l'hotel : MERCI énormément à Nidia, Mayra et Hector, (sans vous, mes vacances ne seront pas pareil :) ). Excellente animation :yoga, stretching, aquagym, cours de danse, spectacles de soir : WOW.
Pour les grand voyageurs, je conseillerai énormément de visiter les pyramides Ek-Balam. Nous avons passé une journée excellente. Une activité très amusante est le Pirates Show à Cancun :)

Bref, Oasis Tulum, une excellente place, À REVENIR !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

en premier lieu parlons de Ricardo a lanimation. un gros merci pour ton devouement a rendre notre sejour fantastique. Toujour un gros sourire et plein denergie. pratiquement imposible de pas avoir le gout de participer aux activitees. peux importe lactivite quon a fais avec toi tout etais super.

et parlons maintenant de ANGEL sur la terasse au buffet. wow quel service exceptionnel. apres seulement le 2ieme repas on avais meme pas a commander nos verre il savais se que nous buvions. sa section es toujour impeccable, il a toujour un enorme sourire et une joie de vivre contagieuse qui rend de bonne humeur.
merci angel pour se service digne des grand restaurant.

Grace a vous deux notre sejour a été wonderfull

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai beaucoup aimer mes vacances la-bas! D'abord, il faut préciser que les photos sur le site quand j'ai réservées étaient celle du Grand Oasis Tulum... L'Oasis Tulum est joli mais c'est pas dutout la même chose... Chose bonne savoir pour ne pas se créer de fausses attententes... Franchement pour le prix que j'ai payé (668$) je ne pourrais pas demander mieux!
La plage est superbe, la nourriture était bonne et très variée (il y avait même un bas a sushi et une machine à crème glacée!), le service vraiment hors paire et le site très propre. Il y avait plusieurs chats sur le site. Moi ca ne me dérange vraiment pas mais certain clients en étaient irrités.

Probablement qu'une personne qui aime passer ses journées près de la piscine serait très décu de ne pas avoir accès au Grand Oasis mais pour ma part je préfere profiter de la sublime plage alors ca me convenait. Par ailleurs, le ressort est un endroit tres calme parfait pour les couples mais n'y aller pas en pensant faire la fiesta. Plusieures filles dans mon vol y étaient décues en pensant vivre une expérience cancun-party-week-long. C'est très loin d'être ca!!!

J'avais amener mes choses pour faire du snorkeling et j'en ai vraiment profité! J'ai vu plein de poissons, des raies et même une tortue de mer! Par ailleurs, la plage est assez longue pour marcher et passé les ressorts si l'on continue quelques minutes, se trouve une perle de petite plage complètement paradisiaque et isolée. Je suis aussi aller me promener à Playa Del Carmen, il y avait un service de navette gratuit que j'ai regrétté avoir pris car on nous a amené 1h dans une bijouterie de luxe avant d'y aller. Ce n'est pas très clairement expliqué. Chose à refaire différemment, j'amenerai plus d'argent car il y a tellement de magnifiques activités à faire mais tout de même assez dispendieuses.

J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre "superior fun room" près de la piscine. S'était assez près de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bel endroit pour faire de l'apnée car beaucoup de coraux et poissons variés . Les poissons multicolores viennent très près de la plage. L'hôtel peut vous prêter l'équipement nécessaire pour faire de l'apnée et un service de personnel pour cet activité peut être supervisé. Nous, nous avions apportés masque, tuba et palmes avec nous. Pour ce qui est de la plage par elle même, pas super car beaucoup de coraux un peu partout, et l'endroit qui serait meilleur pour nager se trouve entre des bateaux stationnés presque en permanence, donc, vous devez nager entre les coraux et les câbles des bateaux. Pas très intéressant! Les autres activités étaient privilégier pour les groupes Italiens.
Le serveur près de la plage est très attentionné.
Pour ce qui est de la chambre, je peux certifiée que l'humidité était très présente et horrible a sentir dans l'unité du 3213 du complexe du VIEUX Oasis Tulum. Des rénovations seraient très apprécier. C'est bien la première fois que nous n'avons pas défait nos valises, car la senteur est horrible. Nous apportons toujours de l'encens et bougie dans nos valises pour rafraichir mais la première fois que nous en manquons. La chambre était propre et supervisé tous les jours par la COMMANDANTE EN CHEF!
La nourriture était en abondance, variée et bonne mais trop froide. Difficulté avec les réchauds!
Beaucoup de fruits, légumes, salade, fromage et jus frais. Ne vous attendez pas a des repas gastronomiques, c'est quand même acceptable pour le prix.
J'évaluerais cet hôtel de 3* et pas plus comme mentionné par l'agent de voyage ou les brochures.
Les spectacles étaient très bien et divertissent.
Pour les restos a la carte, nous avions 2 choix: méditerranéen ou mexicain. Je recommande le mexicain plutôt que le méditerranéen car il est trop sombre et les plats trop léger en fin de quantité.
Mes points faibles: l'humidité et senteur dans la chambre. La plage n'est pas formidable a cause des 7 bateaux qui se trouve presque en permanence dans la zone baignable.

Astuce pour la chambre : Ne pas confondre OASIS TULUM et le GRAND OASIS TULUM. Un UP-GRADE pour le Grand Oasis Tulum coute en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe endroit ou relaxer,La plage du coté de Oasis plus est certes moins belle mais a quelques pas celle de l'hôtel est très bien. La nourriture y est très bonne et variée. Mise à part le personnel de la réception et le personnel de l'entretien des chambre qui se trouve des façons d'évité de vous donner satisfaction, le reste des employés (es) sont absolument dévouer (gardez en tête que ce n'est pas Cuba pour le service).
Je ne peut certifier que toutes les unités étais semblable mais je peut vous assurer que le 3317 sentait horriblement l'humidité, mais après quelques minutes avec la porte ouverte tout s'estompe jusque au lendemain.
Les activités de cette hôtel sont en tout points intéressante. Je tiens a noté particulièrement le travail exceptionnel de Mlle MAYRA qui contribue grandement au divertissement de cette hôtel. Les spectacles, les activités sur la plage sont bien expliquer sur différents panneaux informatisés.
Mes points forts:
-Mayra (divertissement)
-Le directeur des cuisines un gros et grand bonhomme chaleureux qui aime sont travail.
-La plage , dans lequel j'ai nager avec plein de poissons
-la nourriture, bonne, varié et en abondance
- Le Spa a ne pas manquer (demander Ana Del Carmen)
Mes points faible
- le manque d'intérêt des employés du service a la clientèle de la réception
- l'humidité de ma chambre (j ai endommager deux chemises sur la rouille des chaises de celle-ci.
-le manque d'information à l arrivée (Mlle Paula est très gentille mais ne vend que des forfaits).
En résumé, Le oasis Tulum est parfait pour se reposer si on a plus de 35 ans et que nos attentes sont futiles ou limitées, mais malgré tout je le recommande pour Mayra aux activités et la nourriture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Hôte,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la variété de la nourriture que nous offrons et le grand service que vous avez reçu de notre personnel. Nous allons bien sûr féliciteront a notre équipe sur le service que vous avez fourni et leur travail fantastique.
Il nous rend heureux de savoir que vous avez apprécié le divertissement que notre équipe d'animation offre. Même, que vous avez pris la possibilité d'utiliser nos installations de spa, où nous avons une grand gamme de soins pour choyer nos invités. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter s'il y a quelque chose que nous pouvez faire pour votre prochaine visite.

Cordialement.
ile tudy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super vacances a l'oasis tulum en mars 2014.
Personnel très sympathique et hôtel bien placé.
Plage magnifique, poissons multicolores.
Chambre confortable et propre.
Parfait pour les enfants également qui ont pu profiter des animations.
Restaurants au choix et suffisamment variés.
Le plus: akumal est bien situé... nous avions loué une voiture a Cancún et nous avons pu nous balader durant tout le séjour, il y a un parking gratuit a l'hôtel pour stationner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hôte,

Merci de partager vos commentaires aimables avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous aviez un super vacances dans notre hôtel, et que vous avez apprécié la variété des restaurants que nous avons à offrir. Nous sommes également heureux d'entendre vos enfants ont apprécié le divertissement; nous avons une équipe dédiée qui vise à garder tous nos clients divertir, tandis que le club de notre enfant offre une multitude d'activités pour les jeunes amusé. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour dans un avenir proche. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter s'il y a quelque chose nous pouvez faire pour votre prochaine visite encore plus spécial.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 17 sur 21 à Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 592 avis

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Grand Riviera Maya
Hotel Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.