“Semaine tout de même agréable , MAIS ....” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 20 hôtels à Akumal
Sainte-Adele, Canada
“Semaine tout de même agréable , MAIS ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Semaine du 29 juillet au 5 Août 2014
D'abord, on peut dire que les infos internet pour l'hôtel sont trompeuses. On nous présente davantage le Grand Oasis que l'Oasis Tulum, à ne pas confondre. Aussi, les chambres dans la section "fun" sont situées dans le Casa Club qui est situé loin des installations principales de l'hôtel et de la plage.

Pour le reste bonne appréciation dans l'ensemble, sauf peut-être la distance de l'aéroport (2 heures en comptant les arrêts dans les autres resorts) et la configuration des installations (piscines, lobby...).

Plage: belle eau et on peut faire du snorkeling. Un des rares hôtels de Riviera Maya où on peut se baigner sans se blesser.
Chambre: très propre et climatisation peu bruyant, salle de bain convenable.
Services: impeccable, des gens souriants et attentionnés, particulièrement, Emmanuel (matin et midi) et Antonio (soir) au buffet, Albino au bar de la plage et Filiberto au bar du Sarape pour un bon cappucino.
Bouffe: avons bien mangé, quelque peu répétitif, mais bon!
Installation: A revoir, pas très convivial, pas de toilette près de la plage, peu de chaises à la piscine et son emplacement est questionnable. Peu d'ombre à la plage. A noter, pas vraiment de lobby au Oasis Tulum pour y relaxer le soir, alors qu'un immense lobby est offert au Grand Oasis. Aussi, une différence nette entre les services offerts à la clientèle du Grand Oasis vs Oasis Tulum qui est irritante à la longue.

Somme toute, une belle semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Mario,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre environnement calme et détendu.
Nous apprécions grandement la mention spéciale des membres de notre équipe qui ont aidé à rendre votre séjour plus agréable. Nous allons bien sûr les féliciter pour leur travail remarquable.

Merci pour vos observations et commentaires, nous allons certainement les considérer comme des zones d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Cordialement.

• Suédois en premier
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons adoré notre voyage!! La plage est superbe, les piscines sont propres et bien situées (une piscine oceanview) et la nourriture est excellente!!! Les mexicains sont souriants, accueillants et avenants. Le site est propre et près de playa del carmen, des ruines de tulum et du site de xcaret. Si vous allez au restaurant mexicain, demandez à être servi par Victor et Alfredo. Pour ce qui est du buffet ARRECIFE , demandez Emmanuel!!! Il se rappelera de vos goût, il est efficace et toujours souriant!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Rachel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience agréable dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre plage, nos piscines, et une attention personnalisée. Soyez assuré que nous allons féliciteront bien sûr, a notre équipe pour leur excellent travail.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience incroyable.

Cordialment.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe voyage!

Oasis Tulum et Grand Oasis sont magnifiques. La plage est parfaite pour de longues promenades et la mer est excellente pour du snorkeling (attention les enfants de moins de 16 ans ne peuvent louer l'équipement). La vue est superbe, et l'architecture des bâtiments est agréable à l'oeil de partout. Les piscines sont spacieuses, l'hôtel est propre et bien entretenu (quoique la chambre du côté Oasis sent l'humidité). On y mange bien, autant aux buffets qu'à la carte (2 snack bars dont sushi + 2 restos, le 3e est payant si l'on est pas du côté de Grand Oasis).

L'animation est parfaite sans être omniprésente. Un grand merci à Hector, Ricardo, Naïra et l'autre gentille animatrice de Guadalajara dont j'oublie le nom. Mention spéciale à Alberto aux leçons de plongée. Nos visites coup de coeur: Akumal pour les tortues de mer, Ek Balam pour les ruines et Cenote Maya pour le rappel dans une grotte de 24m de profond et nager dans un lac souterrain de 80m de diamètre

Séjour du juillet 2014
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires aimables. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, de divertissement et de notre attention personnelle. Soyez assuré que nous allons féliciteront bien sûr, a notre équipe pour leur excellent travail.
Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement ils sont considèrent comme une zone d'amélioration, afin de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes avons choisis d'aller au Oasis Tulum, parce qu'on réservait de vraiment dernière minute et que selon les commentaires, c'était dans la moyenne.

Ayant été dans un étoile 5 étoiles, je ne m'attendais pas à autant avec le Oasis. À notre arrivé dans notre chambre (petit mais bien pour le temps qu'on y passe) tout allais super bien. Les drink servis pour le Oasis,était décevant, seulement des liqueurs de rhum, liqueur de téquila, etc, avec de la slush ou du jus!! Puisque nous sommes arrivées vers 17h30 la seule option pour le souper était le buffet (1 resto à la carte pour le soir pour le Oasis). Rien de ce que j'avais vue en repub ou au mexique auparavant. On aurait dit que j'étais à Cuba. Même chose pour le déjeuner le buffet (pour toute l’hôtel) c'est a ce moment que mon conjoint et moi avons décidé d'update pour le Grand Oasis Tulum (pour 200$ ch. - 6 jours/ avec la même chambre) Alcool de qualité, langoustine, calmar frit pour dîner (5 services) - excellant. Même chose pour le souper filet de calmar, poulet, steak, comme dans les grands restaurants d'ici. (3 resto à la carte) - le midi on avait droit aussi a des sushis qui était très bon aussi!

Pour ce qui est du staff, numero un !!! Wow je n'ai jamais eu d'aussi beau service durant aucun voyage!! Daniels, Giovanni, Josue, David, Reyes merci pour le service!!!

Même chose pour la plage, de toute beauté. Puisque c'est un petit hôtel, c'était très tranquille sur la plage et beaucoup de place. Les piscines du côté Oasis sont toujours remplis d'enfant donc la propreté laisse a désirer. Côté Grand Oasis, super belle piscine avec plusieurs spa. très belle durant les 1e jours. Par contre plus la semaine avançait plus il y avait des pailles dans la piscine et autre objet non identifié...Pas très propres.

Sinon pour ce qui est du temps pour ce rendre à l’hôtel, je dirais un bon 1h50 puisqu'on arrête a quelques hôtel avant la notre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'entendre vos louanges pour notre équipe; ils font vraiment tous les efforts pour répondre aux besoins de nos clients. Rassurez-vous, nous allons les féliciter pour leur excellent service. En ce qui concerne les inconvénients, nous sommes vraiment désolés, nous n'avons pas rencontré toutes vos attentes. Vos commentaires seront transmis aux services compétents afin que des modifications peuvent être apportées. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous faire savoir que nous avons deux catégories différentes pour répondre aux différents besoins de nos clients. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la variété des aliments et notre plage. Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de changer votre perception de notre station. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleurs vœux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai énormément aimé ma semaine de vacance à Oasis. Le service excellent, personnel très sympathique, plage MAGNIFIQUE, nourriture DÉLICIEUSE.
Que dire de l'animation, beaucoup d'activité dans l'hotel : MERCI énormément à Nidia, Mayra et Hector, (sans vous, mes vacances ne seront pas pareil :) ). Excellente animation :yoga, stretching, aquagym, cours de danse, spectacles de soir : WOW.
Pour les grand voyageurs, je conseillerai énormément de visiter les pyramides Ek-Balam. Nous avons passé une journée excellente. Une activité très amusante est le Pirates Show à Cancun :)

Bref, Oasis Tulum, une excellente place, À REVENIR !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

en premier lieu parlons de Ricardo a lanimation. un gros merci pour ton devouement a rendre notre sejour fantastique. Toujour un gros sourire et plein denergie. pratiquement imposible de pas avoir le gout de participer aux activitees. peux importe lactivite quon a fais avec toi tout etais super.

et parlons maintenant de ANGEL sur la terasse au buffet. wow quel service exceptionnel. apres seulement le 2ieme repas on avais meme pas a commander nos verre il savais se que nous buvions. sa section es toujour impeccable, il a toujour un enorme sourire et une joie de vivre contagieuse qui rend de bonne humeur.
merci angel pour se service digne des grand restaurant.

Grace a vous deux notre sejour a été wonderfull

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai beaucoup aimer mes vacances la-bas! D'abord, il faut préciser que les photos sur le site quand j'ai réservées étaient celle du Grand Oasis Tulum... L'Oasis Tulum est joli mais c'est pas dutout la même chose... Chose bonne savoir pour ne pas se créer de fausses attententes... Franchement pour le prix que j'ai payé (668$) je ne pourrais pas demander mieux!
La plage est superbe, la nourriture était bonne et très variée (il y avait même un bas a sushi et une machine à crème glacée!), le service vraiment hors paire et le site très propre. Il y avait plusieurs chats sur le site. Moi ca ne me dérange vraiment pas mais certain clients en étaient irrités.

Probablement qu'une personne qui aime passer ses journées près de la piscine serait très décu de ne pas avoir accès au Grand Oasis mais pour ma part je préfere profiter de la sublime plage alors ca me convenait. Par ailleurs, le ressort est un endroit tres calme parfait pour les couples mais n'y aller pas en pensant faire la fiesta. Plusieures filles dans mon vol y étaient décues en pensant vivre une expérience cancun-party-week-long. C'est très loin d'être ca!!!

J'avais amener mes choses pour faire du snorkeling et j'en ai vraiment profité! J'ai vu plein de poissons, des raies et même une tortue de mer! Par ailleurs, la plage est assez longue pour marcher et passé les ressorts si l'on continue quelques minutes, se trouve une perle de petite plage complètement paradisiaque et isolée. Je suis aussi aller me promener à Playa Del Carmen, il y avait un service de navette gratuit que j'ai regrétté avoir pris car on nous a amené 1h dans une bijouterie de luxe avant d'y aller. Ce n'est pas très clairement expliqué. Chose à refaire différemment, j'amenerai plus d'argent car il y a tellement de magnifiques activités à faire mais tout de même assez dispendieuses.

J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre "superior fun room" près de la piscine. S'était assez près de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.