“Horribles vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 20 hôtels à Akumal
Ottawa, Canada
“Horribles vacances”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Totalement horrible et vacances ruinees par la chaine Oasis qui nous mettent dans des chambres insalubres et sales. La plage tres rocailleuse on ne peut s'y baigner et la nourriture tres repetitive.Ce fut des vacances gachees. La plage est rocailleuse et pas baignable et la nourriture pas tres bonne.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

drummondville, Quebec
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

"Hotel = Déception total"
1232$ pour un 4 étoiles qui en vaut à mon avis seulement 2, beaucoup trop cher Loin de l'aéroport (1h30) sans compter les arrêts aux autres hotels... Idéal pour les personnes qui ne veulent rien faire..

Chambre Supérieur Fun à ne pas réserver, se trouve à être à 1km à pied du site principal... On appelait ça, notre cabanon

Chambre = petite, 4 bouteilles d'eau par jour seulement dans un frigo qui fonctionne pas... douche sans rideau, eau qui s'écoule pas donc lorsqu'on finit, on a de l'eau jusqu'en haut des chevilles, et beaucoup d'eau sur le plancher. A la sortie de la chambre, odeur de puisard (champs d'épuration à côté de l'immeuble).. Manquer d'eau une journée, car ils installaient des sprinkler sur le terrain à côté (sans avertissement)

Accueil = pas très souriant... Internet 1 heure=5$, 5 jours pour 30$ et seulement au lobby et de 8h00 à 17h00...

Buffet (petit), sans beaucoup de choix: déjeuner (7h00 à 10h30), 9h30 presque plus rien et ne remplisse pas, diner et souper pas trop de variétés...

Vin = A mon goût, pas bon, j'aime prendre un verre de vin en soupant mais pour cette semaine, j'en ai pris une gorgée...

Piscine = Eau très froide, peu importe la piscine
Mer = Eau passable, beaucoup de vagues, impossibilité de s'y baigner
Plage = Pas très grande, il faut arriver tôt pour avoir une chaise, chaises entassées les unes à côtés des autres, beaucoup de personnes Italiennes, donc beaucoup de bruits.
Température = en Février (chaud le jour, et le soir doit mettre veste ou manches longues

Agent Sunwing = (Christian), personne sans façon, toujours l'impression de le déranger, semble être une corvée de nous informer sur les prix, on a fait une activité, celle d'aller nager avec les tortues et visiter les cenotes , prix (79$ US par personne) pour deux en canadien (186$), beaucoup trop cher surtout que tu apprends deux jours plus tard , que nous aurions pu le faire pour 60 pesos en collectivo (autobus) et gratuit à la plage d'Akumal (total = 6$ CAN) Demander aux gens de là bas, pour les activités à faire à pas trop cher (Ruines, cenotes, tortues, etc...)

Bars: Bofff, sans plus, Une journée pour une raison inconnue, 4 bars sur 5 étaient fermés. Lorsque les bars étaient ouverts, service long ou au bar de notre cabanon, cette personne faisait tout, donc pas beaucoup de service
Bref, en résumé, NE PAS RÉSERVER À CET HÔTEL....

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre la chambre Supérieur Fun IDÉALEMENT, NE PAS ALLER À CET HÔTEL
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Quebeck, Tennessee
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel est beau, est propre, la nourriture est excellente MAIS les employés ne sont tout simplement plus capables de voir les touristes. Le sourire n'est vraiment pas leur marque de commerce et plusieurs ont un air bête. Le gérant de l'hôtel, Ricardo Vazquez, nous a pris en otage le matin où l'on prenait l'avion. Il nous réclamait 750 pesos pour des appels locaux de l'hôtel Oasis à l'hôtel Riu Lupita. Il nous a menacés d'annuler notre transport pour l'aéroport et quand nous avons voulu prendre un taxi il nous a empêché de sortir de l'hôtel. Donc, méfiez-vous de ce qu'ils vous disent car en bout de ligne ils n'ont pas tous la même compréhension des règles internes.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous êtes au Casa Club car si oui vous serez à 500 mètres des restos, des piscines et e...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, hier
Chère Anne-Marie,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes déçue d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous sommes surpris par la teneur de vos propos à propos de notre équipe comme vous pouvez le voir dans la majorité des autres commentaires, ils sont très appréciés. L'opinion et les suggestions de nos clients sont importants et profitons de ces opportunités pour continuer toujours à nous améliorer.
Merci à nouveau et j'espère que le futur nous donnera l'occasion de regagner votre confiance envers notre hôtel.

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes parti une groupe de 6 de 29 janvier au 12 fevrier. Cest un tres beau site on voit qu'ils veulent en faire un beau resorts mais pour les jeunes qui veulent faire le party ce n'est pas pour vous. Presque pas danimation sauf pour veratour "clientele iralienne"
A mon arriver quelque probleme mais très vite resolu par MOISES T
Apel apres pour sassurer que tout me convien a la casa club setais super JOB,PHILIBERTO et a ma deuxieme semaine YVAN est devenue plus souriant, coter nourriture MIAM sauf pour le mexicain le buffet parfait et le méditerranéen super site tres propre malgre que le soir tard odeur degout! La plage tres rocheuse. En gros beaucoup plus de coter positif que de negatif je le conseil si vous vouler RELAXER

Séjour du février 2015
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher David,

Nous vous remercions bien chaleureusement pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochaine visite, nous vous transmettons l'expression de notre haute considération.

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai eu une très belle expérience avec cet Hotel J'étais située dans la section Casa Club Aucun problème avec ma Chambre superbe Femme de chambre souriante J'ai aimer le fais d'être éloigner et de devoir marché un 5-10 minute pour se rendre au endroit juste dommage quand tu oublie quelque chose. le Personnelle en tant que tel Super service mais surtout Job au bar du Casa club et filiberto au Bar sarape ! la Nourriture est Super bonne et très variés . Les deux seuls inconvénient que j'y vois c'est le thème de l'hotel le Calm Resort si on regarde les sites internet jamais il n'est marquer nul part . les Spectacles sont seulement a 8h30 et dure 45 minute il n'y a pas vraiment de discotheque ou dequoi faire bouger la clientèle J'aime beaucoup relaxer mais quand ca fais 3-4 jour que tu fais juste de la chaise mon corps veut bouger un peu il y a peu d'animation dans la journée Seulement les Groupes d'italiens eux accompagné par vératour qu'il ont beaucoup d'animation tous le long de la journée si il y aurais des activités comme ca pour tous les gens toute la journée ce serait géniale . Le personnelle de Hotel parle beaucoup espagnole et anglais . Mais reste que j'ai quand même passé de très belle vacance le site est très très beau et il faisait des rénos se sera encore plus beau! Mais le plus désagréable étais le trajet pour s'y rendre de cancun à tulum 2h30 d'autobus vraiment trop loin mais à 25-30 minute de Playa del carmen assez bien!!! J'en garderai de bon souvenirs !

• Séjour du janvier 2015
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement à notre hôtel et restons à votre entière disposition pour toute demande que vous nécessiteriez.

Bien cordialement
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel. Ma fille ayant des allergies alimentaires importantes, il était impératif que pour avoir de belles vacances que l'on puisse s'occuper d'elle convenablement pour ses repas. Les chefs ont été extraordinaires lui concoctant des repas sur mesure pour elle. A noter le dévouement de M. Victor Velosquez et de son supérieur M. Joaquim qui ont été vraiment des plus gentils.

Pour le reste, je recommande favorablement cet hôtel. Belle plage, employés serviables, etc.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Serge,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service ainsi que nos restaurants.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre hôtel. Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel de qualité.
le restaurant principal a une vue sur la mer!!!!.....
le personnel est souriant, agréable, d'une grande gentillesse.
il est juste très difficile d'avoir des transat sur la plage de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Caroline,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très touchés par vos compliments.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels en bord de mer à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.