“Vacances gachees” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis Tulum

Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 21 hôtels à Akumal
Ottawa, Canada
“Vacances gachees”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On est allé a cet hotel en mars 2015. Chambres sales et terrain pas nettoyé par l hotel car nous étions dans la section condo avec des gens qui appartenaient les condés et on avait payé pour une chambre d'hôtel et condo très sale, porte moustiquaire brisée, chambre avec cuisine abandonnée, trou ou était le poêle et réfrigérateur et pas de lavabo, armoires sales et cuisine inopérable car abandonnée dans la chambre, incroyable de louer cela. Sunwing ne devrait pas louer ces condos insalubres. Plage non baignable car pleine de roches, nourriture passable et harcèlement constant a l hotel pour acheter time-sharing ce qui rend les vacances non reposantes car on doit se battre à chaque jour avec ces harcèlera. De plus hotel double booke et personnes enragées et agressive car elles devaient déménager dans un autre hotel de Cancún quand elles voulaient rester à Riviera maya avec leur famille. Familles en pleurs et agressives envers le gérant car ils ont dû déménager. Certains criaient à la tête du gerant.Cet hotel est un 2 étoiles et sunwing dit que c est un 4 et demi. Attention car ça vaut seulement un deux et ne vous faites pas avoir comme nous et de nombreuses autres personnes.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs

Rawdon, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés du 26 mars au 2 avril 2015 à cet hôtel avec nos 2 jeunes enfant et nous avons été très déçu de notre séjour. Il n'y a aucuns jeux d'eau, balançoire ou glissade pour les enfants. Seulement un mini-club avec des heures d'ouvertures restreintes. Nous avions payé pour une suite familiale et on nous a donné une chambre à l'entrée de l'hôtel qui était TRÈS sale. Nous avons demandé à changé et nous a redonné une chambre similaire tout aussi insalubre. On pouvait écrire notre nom dans les miroirs et le divan lit était recouvert de poussière. L'odeur de la chambre était désagréable, ça sentait le renfermé. Nous nous sommes plaints au lobby pour la chambre et on nous dit que si on veut une meilleure chambre, on devait payer 360$us. Nous avons fini la semaine dans une chambre très ordinaire quand nous avions payé pour une suite familiale.

Nos cartes de chambres se démagnétisaient souvent, pas de fer et planche à repasser, à 17h00 notre chambre n'avait pas été nettoyé, nos serviettes de bain étaient lancé par dessus le rideau de douche, manque d'électricité une journée complète à cause d'un oubli de relever le ''breaker'' de la part du personnel ( pour nous c'était important, car nous avions des antibiotiques au frigo pour une de nos filles).

La représentante Sunwing n'était jamais à l'heure, on s'est fait mettre dehors du restaurant à la carte italien à cause qui y avait d'autres réservations supposément.... le restaurant était VIDE!!

Au moins la nourriture était très bonne et il y avait des mariatchis à tous les soirs. Ils sont excellents!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambre de la section fun. Elles sont très sales!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante; elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant l'aspect de la chambre mais nous sommes en constante évolution dans l'amélioration de notre hôtel.
Votre confiance est très appréciée et espérons vous revoir très prochainement.

Rawdon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Température et plage sans contrôle de la part de l'hôtel. Nous étions localisés dans la partie adulte, ce qui était, au début de nos vacances parfait, mais, les 2 ou 3 derniers jours très bruyant le soir.. Le côté familial était rendu du cote adulte car les chambres étaient très sales et la nourriture ordinaire. Mon fils et sa petite famille était du coté familial et ils ont été déçu, ils ont changés de chambre a plusieurs reprises et ont été obligé de débourser un certain montant. La représentante Sunwing souvent en retard. Ce n'est pas un endroit pour les familles avec jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre dans les 2000, vue sur jardin et piscine, avec grand balcon. Très tranquille
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Dyane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à l’ensemble de vos attentes quant à la qualité de nos prestations proposées. Cependant soyez assuré que vos différentes remarques ont été prises en considération et partagées avec les départements concernés pour mesures correctives.
Le cœur de notre métier est de faire plaisir à chaque visiteur lors de son séjour de son arrivée jusqu’au départ. Nous nous engageons à remédier à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleurs conditions que méritent tous nos clients.

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un calme hotel, dans l'ensemble très bien. Au moment ou nous y sommes allés, la plage était dégeu, bcp d'algues, qu'ils étaient pas pressés de nettoyer. la plage est rocailleuse. rien d'extra. La nourriture est très bonne, et les drinks ok. Premiere fois où je dois payer pour le coffre fort dans la chambre, et c'est la première fois où je vois de la "ségrégation" à ce point avec les bracelets. c fatiguant a la fin (ce resto? ce bar? cette section de plage? ah non vous avez pas le bon bracelet), faites des hôtels séparés alors. Et les gens de l'hotel étaient tres fatiguants voir harcelant pour nous vendre leurs forfait de vacances de luxe. on a du se le faire demander 50 fois. Chambre propre. Je n'y retournerais pas mais ce fut dans l'ensemble de belles vacances.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Michelle,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous tenions tout d’abord à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de les exprimer.
Les désagréments que vous mentionnez, pour lesquels nous vous présentons nos excuses, sont pris très au sérieux. Soyez assurée sur le fait que toute l’équipe poursuit sans cesse ses efforts afin de fournir à ses hôtes une haute qualité de prestation de service.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons passé un superbe séjour au Oasis Tulum. Tout de suite en arrivant, on a eu droit à un 'upgrage' pour une autre chambre que celle que nous avions au départ pour une chambre beaucoup plus proche des services, des restaurants et de la plage. Le personnel est très amical et donne un excellent service, en particulier, Estrella, Filberto, Ceasar, Marcela, Giovanni et Yazmine, au bar et restaurant buffet, qui ont été formidables et super gentils. C'est un beau petit resort, calme, où tout est disponible sur place. La plage est superbe, par contre pour la période de notre séjour (du 22 au 28 mars) il y avait beaucoup d'algue, ce qui est normal pour cette période de l’année. Bel endroit pour la plongée avec palmes, masque et tuba, beaucoup de poissons tropicaux. Un seul petit conseil, avoir déjà de l'argent en pesos et/ou de l'argent américain en 1$ pour les pourboire car il est difficile de se procurer du 'change' en petite monnaie ou d'échange d'argent. La nourriture au buffet, au restaurant mexicain et le sushi bar est excellente comparativement au restaurant italien, qui demande une réservation et dont la nourriture est assez ordinaire. Notre représentante pour l'organisation des activités hors site, Claire nous à donné un excellent service.

Astuce pour la chambre : Vous assurer de ne pas réserver dans la section Casa Club car cette section est loin de tout les ser...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Marie,

Merci pour vos commentaires très positifs. On est ravi d’apprendre que notre équipe vous a permis d’avoir un séjour mémorable avec un service exceptionnelle. On espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé de superbes vacances. Au départ, nous étions dans l'établissement qui est le plus loin de la plage. Déception, les chambres à l'étage n'ont pas de balcon. Celles du rez-de-chaussée sont toutefois très coquettes avec un petit balcon.

Nous avons quand même pris la décision de se faire 'upgrader' et de se rapprocher du Grand Oasis Tulum.

Les chambres sont très propres. La nourriture au buffet, au bar à sushis et au méditerranéen est excellente. Le personnel est vraiment très agréable et la plage est vraiment bien. Il y avait des algues, mais je crois que notre plage était la moins pire comparativement aux hôtels autour.

Seul chose désagréable, les gens qui recrutent pour du 'time sharing'.

Merci à Gabriella, Tony, Angel, Fabio et tous les autres.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons voyagé 6 personnes du 23 février au 9 mars 2015 au Oasis Tulum. Nous étions situés à l'entrée du resort et nous étions loin du buffet, des restaurants, de la plage, soit un demi kilomètre du Grand Oasis et de toutes les activités. Par contre des vélos et une navette sur appel sont disponibles. Les vélos sont barrés entre 19 heures et 8 heures. Dans cette section, il y a toute sorte de chambres. La plupart n'ont pas de balcon, surtout celles du 2ème et 3ème étage situées à l'arrière et celles à l'avant ont un mini balcon. Toutes les chambres du rez-de-chaussée ont une terrasse donnant sur une belle végétation luxuriante. Lors de la réservation du forfait, il faut spécifier le genre de chambre que vous voulez. Les lits king sont super confortables et les unités de climatisation fonctionnent bien. Les chambres sont très humides, alors prévoir quelques kilos supplémentaires pour le retour. Il y a un bar (Antonio), un snack-bar (Conception) et une piscine avec de belles chaises à gros coussins et plusieurs lits. Alors si vous ne voulez pas vous déplacer vous aurez tout sur place.

Le buffet, que se soit le matin, le midi ou le soir, vous y trouverez de l'excellente nourriture. Nous étions toujours très bien accueillis par Daniela et Yazmin et le service sur la terrasse était très efficace (Angel, Nicolas, Pedro, Carlos et Raul). Les barmans de la plage, Alberto et Giovani, sont super efficaces et amicaux.

Les personnes qui font l'animation pour les gens du Oasis Tulum, soit sur la plage ou aux piscines, sont très attachants et gentils (Mayra, Miguel, Dulce, Nidia, Eduardo, Mauricio et Josh).

Il y a de la discrimination au bar du Grand Oasis pour servir les gens du Oasis Tulum, car les barmans regardent la couleur des bracelets. Nous ne nous sommes pas fait d'amis de ce côté là.

La plage n'est pas la plus belle, car il y a de grosses roches dans l'eau. Beaucoup de poissons colorés pour ceux qui veulent faire de la plongée en apnée.

Pour aller sur la 5ème Avenue à Playa del Carmen, prenez le collectivo juste à l'entrée du resort pour 3$ US par personne versus de 30$ à 40$ en taxi.

Somme toute nous avons fait un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Pour être plus près des activités, choisir le Grand Oasis. Pour la tranquillité choisir la section O...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Notre passion est de vous satisfaire, et votre commentaire semble indiquer que votre séjour parmi nous a été a la hauteur de vos espérances. Vos compliments sur nos équipes sont très appréciés.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous!

Cordialement

Vous connaissez Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique (Anciennement Be Live Grand Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Riviera Maya
Oasis Akumal
Hotel Be Live Grand Riviera Maya Akumal
Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Be Live Grand Riviera Maya Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.