“vacances formidables au Gran Bahia Principe Akumal” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal

Luxury Bahia Principe Akumal a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Akumal
Namur
“vacances formidables au Gran Bahia Principe Akumal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

3ème séjour en juillet dans ce magnifique complexe. Buffets délicieux et variés, plusieurs restaurants à la carte exquis, piscine superbe, plage un peu décevante mais très sécurisante avec de jeunes enfants et par ailleurs, c'est le seul petit point négatif du complexe.

Resort bien situé pour se rendre à Tulum, Coba, Xel-Ha, Akumal, la réserve naturelle de Sian Kaan, ...

Sans hésiter, nous y retournerions pour un 4ème séjour mais cette année, nous avons choisi d'essayer le Grand Palladium Kantenah.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous venons de rentrés du mexique ou nous avons sejournés dans cet hotel qui est tout simplement magnifique.Rien a redire acceuil ,emplacement, nourriture,restaurants a themes,excursions ect....tout est génial sans oublier leurs plages incroyable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

voila nous venons de rentre du mexique ou nous sejournions dans la region du yucatan (akumal) nous y avons passés de superbes vacances et l'hotel grand bahia akumal est tout simplement magnifique les gens y sont tres acceuillants et d'une grande gentillesse.Nous y retournerons tant il y a de choses a decouvrir
pyramide mayas,cenotes,nage avec les dauphins,plongée et rando dans la jungle.
Je vous recommande cette hotel par son emplacement son acceuil
sa nourriture ces restaurants a themes ect........
a bientot et bonnes vacances.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Vraiment, je reccomande impeccable, bouffe, service rapport qualité prix. J'y étais les deux premières semaines de mars. J'y retournerais sans hésiter. Le fait de pouvoir se balader sur trois resort nous avons aimé. plusieurs shows , danse, centre d'achat, coraux pour la plongée en apnée, les vagues, Wow!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

C'est un grand complexe comme on en trouve partout au Mexique ou dans les Caraibes en général.
Grande diversité, ou tout est fait pour le bonheur du voyageur , depaysement , luxe convivialité j'en passe et des meilleures.
Tres bien situé pour la visite des grands sites mayas, tel que Chitchen Itza et ses ruines, dépaysement et ambiance maya assurés.
J'en ai gardé des souvenirs inoubliables.
J'ai pu apprécier aussi la gentillesse du personnel, ilsnous ont vraiment bien accueilli.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Deuxième séjour dans un hôtel de cette chaine Gran Bahia Principe. Après celui de La Romana en République Dominicaine, nous avons apprécié celui-ci qui est encore plus grandiose.
Les plus :
la répartition en villas sur le domaine, le bord de mer, la mer limpide, les restaurants, les piscines, les bars, la formule all inclusive, la propreté, le confort, le décor, les jardins, le personnel aimable et souriant, les navettes internes pour ce déplacer dans ce grand domaine, la proximité d'un grand axe de circulation et de lieux de visite attractifs
Les moins :
il y en a très peu. En cherchant bien, les autres clients qui réservent des chaises longues avec leurs serviettes créant ainsi la pénurie, l'équipe d'animation un peu lointaine de la clientèle

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous étions en Club Golden et le service est a la hauteur attendu. Le service de club-car(petite navette sur le site) et tout a fait génial vu la dimension du site en prenant compte les 3 hotels (Coba, Tulum, Akumal)

Les restos a la carte que nous avons essayé sont : Mediteraneo (3/5), Mikado (4/5), Dolce Vita (5/5) et l'Arlequin(5/5) qui est tout simplement WOW!!

Nous avions accès au buffet des 3 hotels (Akumal, Coba, Tulum) ce qui a permis d'avoir l'impression de changer de place à chaque fois. Les buffets ont des thèmes par soirée, alors on a choisis celles qui nous intéressait le plus!

Pour les activités, le club de Scuba de l'hotel offre beaucoup de choix et de sorties intéressante...a meilleurs prix que celles offertent par les grossistes.

J'ai vraiment rien a dire de négatif, tous avons adoré et nous y retournerions sans conteste... Mes 2 ados de 12 et 15 ans aussi!!

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Akumal
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des hôtels romantiques à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.