“un superbe hotel qualité des services” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 3 sur 21 hôtels à Akumal
“un superbe hotel qualité des services”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

il y a une plage a 10 minutes a pied magnifique à la droite de l hotel a Akumal ,
les villas sont magifiques si possible reserver la villa 66 golden à Akumal ,
pour les boissons il n y a pas de Ricard le reste est correcte ,

Sanguino

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher membre TripAdvisor:

Merci pour prendre le temps d'écrire vos impressions sur votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal.

C'est un plaisir pour notre équipe de travail que vous partagez vos impressions sur la qualité de nos services.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

adam2608
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je viens de passer 10 jours au Gran Bahia Principe Akumal ou nous étions dans un cadre magnifique pieds dans l'eau piscine qui est vraiment la plus belle de l'hôtel seul bémol sa connexion Wifi qui est mauvaise sinon rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés
Éric

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Eric:

Nous aimerons vous remercier de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Pour notre équipe de travail c'est très importante que nos clients partagent leurs expériences, ça c'est la manière dans laquelle nous pouvons mesurer nos services et améliore ceux qui ont besoin.

Nous vous remercions pour vos mots et nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés du 24.01 au 07.02 dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.
Nous avons passé d'excellentes vacances.
Tout était parfait.
Nous y retournerons.
Le personnel est très aimable.
La nourriture excellente et ne pas râter les restaurants à la carte, surtout les restaurants français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Salvatore:

C'est un plaisir pour l'equipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal, recevoir vos commentaires sur votre recent séjour avec nous.

Nous voudrions vous remercier pour recommander notre hôtel vivement, chaque mot partagé sur TripAdvisor represente une incroyable source de motivation pour notre personnel, merci de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Beau complexe, chambre propre et spacieuse ( nous etions en junior suite), buffet varié et piscine de bonne taille... En ce qui concerne la plage, ce n est pas la plus jolie que j ai vu mais ne soyons pas difficile, il y a bien pire je pense... Et sans oublier la qualité et gentillesse du personnel.

Nous avons fait 3 restaurants : frutos del mare, mikado japonais et don Pablo...
Sans hésiter le mikado en premier pour le côté spectacle et convivialité.

J ai également testé le parcours Hamam, sauna et jacuzzi de 30 mn... Rien d extraordinaire mais ça fait du bien en fin de journée 2 à 3 fois pendant le séjour.De plus, tarif correct 15 dollars.

Coup de cœur : le parc xplore à 20 mn de l hotel , super journée fun avec notament tyrolienne et buggy dans un superbe site... Adapté à tous... ( 110euros par personne environ et buffet à volonté)

Coup de gueule: tulum express, prenez un taxi et faites le vous même ça vous reviendra bien moins cher que par le biais de l hotel ...le site est pas grand et sincèrement la présence d un guide n est pas nécessaire même si il était sympathique... 50dollars par personne pour une heure de visite, une heure de marche et presque une heure de bus, on a connu mieux comme rapport qualité/prix :-)

Il y a aussi un petit casino dans la partie coba pour les amateurs...

Je regrette de ne pas avoir fait la soirée mexicaine à l hacienda du jeudi car nous avons eu beaucoup d échos positifs

ENfin, concernant la discothèque nous ne sommes pas allé une seule fois, c est là que nous avons remarqué que nous avions pris de l'âge :-))))

J arrête mon roman et par ces quelques lignes je souhaitais faire part de notre expérience au grand bahia et plus généralement à riviera maya qui nous a beaucoup plu pendant 10 jours...

Yannick R. ;-)

Astuce pour la chambre : Nous étions bâtiment 74, pas de bruit en général.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Membre TripAdvisor:

L'équipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal veut vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos récentes vacances et pour prendre le temps de partager vos impressions.

Notre but principal est l'entière satisfaction de nos clients, c'est pour cette raison que tous nos services sont dirigés pour faire de votre séjour la meilleure expérience possible.

Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois, nous sommes surs que vous allez profiter les services que vous n'avez pas eu la chance de voir à votre dernière visite.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel parfait, le personnel est tres agréable, au petit soin .
Les restaurants sont super bons, la plage agreable avec beaucoup de poissons et quelques tortues, super pour le snorkling.
Les chambres tres spacieuses et le jardin de l hotel magnifique.
L hotel est super bien situé proche de la plage d akumal et tulum.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Karine:

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur le Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité nos espaces comme la plage, la nature, les piscines, votre chambre et le service reçu par notre personnel.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je suis aller au gran bahia principe AKUMAL du 11 au 25 janvier 2014 pour la deuxieme fois .Un tres belle hotel tres propre ,le personnel est gentil,courtoie et a votre ecoute ,la nourriture est bonne et varié,la plage n`'est pas la plus belle mais propre.Le point le plus negatif est la reservation des restaurants a la carte,on vous demande de reserver a l'arriver mais on vous propose des reservation a 10 heures le soir et ce meme a une semaine et demi d'avance,moi pour deux j ai eu de la dificulté a avoir des restaurant a 7.00h et 7.30 h pm,et quand vous passer devant les restaurants il y a des tables pour deux et pour quatre personnes de libre et ce a tout les soirs.Pendant deux semaines j ai eu le temps de me promener et j ai pu le constater tres facilement.Je recomande cet hotel quand meme

Astuce pour la chambre : reserver vos restos avant de partir et respecter vos reservations
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Joel:

Merci d'avoir pris le temps pour écrire vos impressions sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe Akumal!!

Vos commentaires sont très appréciés par notre personnel, nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez profité quelques services que notre hôtel offre pour tous nos invités.

Merci aussi pour le point d'opportunité que vous nous faites savoir sur les réservations des restaurants. Nous avons déjà pris note and soyez sûr que nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer ce service.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes au Gran Bahia Principe Akumal depuis déjà 5 jours. L'hôtel est très bien! de très beaux jardins, une grande chambre très confortable munie d'un mini bar gratuit. Cet hôtel qui est souvent présenté comme un 5 étoiles me déçoit cependant à cause de quelques irritants.
Points positifs:
1-le complexe est composé de trois hôtels auquels on a accès sans réserves.c'est très bien pour ceux qui aiment marcher et changer de décor.
2-le choix de restaurants à la carte est adéquat et la réservation peut se faire pour toute la durée du séjour en une seule fois. La nourriture y est très bien.
3-la plage bien que n'étant pas idéale pour les longues marches, est bien pourvue en palapas et en chaises. Pas besoin de se lever tôt pour y réserver des places.
4-je ne peux pas commenter les spectacles en soirées car je n'y ai pas assisté.
5- Un service continu de navettes permet de se déplacer d'un hôtel à l'autre est très efficace et pratique.

Les irritants maintenant:

1- le Wi-Fi gratuit dans le Lobby est TRÈS lent et coupe souvent. C'est un des pires service que j'ai eu au cours de mes voyages. Je ne peux pas communiquer par Skype ou Face Time, ni lire des vidéos sur You Tube, et ce quand il est disponible.
Un service qui me rappelle la connexion par modem téléphonique de 54 K!
2- on dirait que le complexe manque de personnel, aux bars, l'attente est très longue. À celui de la plage, un seul Bar tender et la file atteint régulièrement plus de 10 personnes et ça peut prendre une dizaine de minutes pour être servi. Même pour accéder au buffet, il y a souvent des files aux heures populaires et le personnel sur le plancher semble souvent débordé. Je m'attends à un meilleur service dans un hôtel de cette catégorie.
3-la nourriture aux buffets est variée sans plus, mais elle est à peine tiède. Ceci est vrai aux buffets du Akumal, du Coba et du Tulum. On pourrait croire que c'est parce qu'on arrive trop tard, mais ce n'est pas le cas. Même quand on remplace un plat avec un qui vient directement de la cuisine, c'est tiède. On ne semble pas prêter trop attention aux températures de conservation des aliments.
4- il n'y a pas de service aux chambres.
5- les boissons internationales ne sont pas comprises et il faut payer un supplément. Ce n'est pas ce que j'avais compris à la lecture des inclusions de mon forfait.

Ces irritants sont quand même très agaçants et je ne crois pas que je reviendrai à cet hôtel et j'avoue que mon intérêt pour cette chaîne vient de diminuer de beaucoup. Mes attentes d'un hôtel classe 4,5-5 étoiles ont été déçues.
Espérant que les 9 prochains jours me feront changer mon appréciation de cet hôtel.

Chère Alicia:

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour au Grand Bahia Principe Akumal!

Tous les commentaires de clients sont très importants pour notre équipe de travail, ils nous offrent la possibilité de savoir où nous devons travailler plus, nous sommes vraiment déterminés améliorer les informations que vous avez apporté à notre attention.

Nous voudrions vous contacter directement afin de vous aider et pouvoir changer votre impression de nos services, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter au Bureau de Relations Publiques ou Service clientèle pour nous indiquer votre chambre, nous serons très contents d'être à votre service.

Cordialement

Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°2 des hôtels avec casino à Akumal
N°3 des hôtels familiaux à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Bahia Principle
Bahia Principe Riviera Maya
Akumal Gran Bahia Principe
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.