“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis au grand bahia principe du 9fevrier au 16. Nous avons passer une semaine génial. Je me permets de donner mon avis car je ne comprend vraiment pas les avis négatifs. Nous étions loger dans la partis akumal les chambres sont spacieuses et très propre. La femme de ménage été super tous les soirs en rentrant cetais la surprise de voir le dessin qu'elle nous avais fais avec les serviettes n'hésitez pas a laisser des pourboires tout les jours nous lui laissions 20 pesos.
Notre référant transat sur place (Greg) étais vraiment génial que de bons conseils merci. Nous avons fais l'excursion quand dans la jungle et baignade dans des cinotes je conseille vivement. Les buffets sont assez bon, vous y trouverez armin qui est simplement génial.
Nous avons fais la soirée à la hacienda nous y avons passée une très bonne soirée avec jeux mexicain en début puis spectacle.
Enfin la plage est très bien, l'eau est transparente et elle est très bien entretenue.
Merci grand bahia principe pour ce sejour

• Séjour du février 2014
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher membre TripAdvisor:

Nous aimerions vous remercier pour ce merveilleux commentaire que vous avez fait du Grand Bahia Principe Akumal!

Notre équipe de travail est très contente de lire que vous avez profité vraiment plusieurs de nos services comme la Nuit Mexicaine, le service de la chambre, les restaurants, la nature et la plage.

Chaque mot de votre commentaire sera partage avec tout notre personnel, vos mots sont une incroyable source de motivation.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour de 10 jours au Grand Bahia Principe Akumal, la restauration et les chambres sont à la hauteur d'un 5 étoiles, "mais pas des étoiles filantes" la connexion WIFI est un point faible mais des vacances sans WIFI c'est de vrais vacances.
L'ensemble du personnel est souriant et très serviable, merci à eux.
Je conseille le restaurant japonais avec son cuisinier jongleur avec ces instruments de cuisine,cela vaut le détour, bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage cela évitera le passage des touristes pour se rendre vers le resta...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Philippe,

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, enjoy playing golf at our hotels on the Mayan Riviera.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

il y a une plage a 10 minutes a pied magnifique à la droite de l hotel a Akumal ,
les villas sont magifiques si possible reserver la villa 66 golden à Akumal ,
pour les boissons il n y a pas de Ricard le reste est correcte ,

Sanguino

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher membre TripAdvisor:

Merci pour prendre le temps d'écrire vos impressions sur votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal.

C'est un plaisir pour notre équipe de travail que vous partagez vos impressions sur la qualité de nos services.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

adam2608
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je viens de passer 10 jours au Gran Bahia Principe Akumal ou nous étions dans un cadre magnifique pieds dans l'eau piscine qui est vraiment la plus belle de l'hôtel seul bémol sa connexion Wifi qui est mauvaise sinon rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés
Éric

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Eric:

Nous aimerons vous remercier de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Pour notre équipe de travail c'est très importante que nos clients partagent leurs expériences, ça c'est la manière dans laquelle nous pouvons mesurer nos services et améliore ceux qui ont besoin.

Nous vous remercions pour vos mots et nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés du 24.01 au 07.02 dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.
Nous avons passé d'excellentes vacances.
Tout était parfait.
Nous y retournerons.
Le personnel est très aimable.
La nourriture excellente et ne pas râter les restaurants à la carte, surtout les restaurants français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Salvatore:

C'est un plaisir pour l'equipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal, recevoir vos commentaires sur votre recent séjour avec nous.

Nous voudrions vous remercier pour recommander notre hôtel vivement, chaque mot partagé sur TripAdvisor represente une incroyable source de motivation pour notre personnel, merci de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Beau complexe, chambre propre et spacieuse ( nous etions en junior suite), buffet varié et piscine de bonne taille... En ce qui concerne la plage, ce n est pas la plus jolie que j ai vu mais ne soyons pas difficile, il y a bien pire je pense... Et sans oublier la qualité et gentillesse du personnel.

Nous avons fait 3 restaurants : frutos del mare, mikado japonais et don Pablo...
Sans hésiter le mikado en premier pour le côté spectacle et convivialité.

J ai également testé le parcours Hamam, sauna et jacuzzi de 30 mn... Rien d extraordinaire mais ça fait du bien en fin de journée 2 à 3 fois pendant le séjour.De plus, tarif correct 15 dollars.

Coup de cœur : le parc xplore à 20 mn de l hotel , super journée fun avec notament tyrolienne et buggy dans un superbe site... Adapté à tous... ( 110euros par personne environ et buffet à volonté)

Coup de gueule: tulum express, prenez un taxi et faites le vous même ça vous reviendra bien moins cher que par le biais de l hotel ...le site est pas grand et sincèrement la présence d un guide n est pas nécessaire même si il était sympathique... 50dollars par personne pour une heure de visite, une heure de marche et presque une heure de bus, on a connu mieux comme rapport qualité/prix :-)

Il y a aussi un petit casino dans la partie coba pour les amateurs...

Je regrette de ne pas avoir fait la soirée mexicaine à l hacienda du jeudi car nous avons eu beaucoup d échos positifs

ENfin, concernant la discothèque nous ne sommes pas allé une seule fois, c est là que nous avons remarqué que nous avions pris de l'âge :-))))

J arrête mon roman et par ces quelques lignes je souhaitais faire part de notre expérience au grand bahia et plus généralement à riviera maya qui nous a beaucoup plu pendant 10 jours...

Yannick R. ;-)

Astuce pour la chambre : Nous étions bâtiment 74, pas de bruit en général.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Membre TripAdvisor:

L'équipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal veut vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos récentes vacances et pour prendre le temps de partager vos impressions.

Notre but principal est l'entière satisfaction de nos clients, c'est pour cette raison que tous nos services sont dirigés pour faire de votre séjour la meilleure expérience possible.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois, nous sommes surs que vous allez profiter les services que vous n'avez pas eu la chance de voir à votre dernière visite.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel parfait, le personnel est tres agréable, au petit soin .
Les restaurants sont super bons, la plage agreable avec beaucoup de poissons et quelques tortues, super pour le snorkling.
Les chambres tres spacieuses et le jardin de l hotel magnifique.
L hotel est super bien situé proche de la plage d akumal et tulum.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Karine:

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur le Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité nos espaces comme la plage, la nature, les piscines, votre chambre et le service reçu par notre personnel.

Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°1 des hôtels d'affaires à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels familiaux à Akumal
N°3 des hôtels de luxe à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.