“Séjour inoubliable en famille !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Séjour inoubliable en famille !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons tout juste de 16 jours magiques passés au Bahia principe Akumal.
Grands choix de restos et buffets variés, chambres spacieuses et propres, plages de rêve et plusieurs piscines pour petits et grands.
Personnels accueillants et disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Emmanuelle:

Merci beaucoup de la parte de notre personnel pour votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe de travail et sur nos buffets, chambres, piscines et plage. Vos mots sont les outils de motivation pour nous.

J'aimerais vous inviter à passer vos prochaines vacances dans notre hôtel, soyez sûr que nos ferons tout pour vous donner des vacances mémorables.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien destination pour famille couple ou entre amis
l’hôtel est tellement grand que personne ne se gène
les bars et la restauration sont très bien aussi
chambres propres ainsi que l'immense jardin

Cher client:

Nous sommes très contents pour savoir que vous avez passé de superbes vacances à notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal!

Merci pour vos mots concernant nos services et notre structure. Nous serons très contents de vous accueillir une autre fois et vous créer une autre incroyable expérience. S'il vous plaît n'hésitez pas de nous laisser savoir sur votre prochaine visite, c'est un plaisir d’être à votre service.

Cordialement!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir du Bahia Akumal dans lequel nous avons séjourné 10 jours.
Même si vou lirez les quelques commentaires suivants, nous recommandons définitivement cet hôtel. Pour les familles c'est un bon choix. Surtout si vous ne voulez pas un complexe trop bondé de gens et pas trop cacophonique comme au Coba.
Tout d'abord, il est vrai que cet Hotel est un bon choix, surtout en famille, même s'il est quand même un peu loin de l'aéroport, soit environ 1h20-1h30.
Les points forts de l'hotel : emplacement sur la plage, chambre confortable, propreté de l'Hotel, nourriture excellente, possibilité de se promener d'un hôtel à l'autre avec les petites voitures. Mer magnifique avec coraux sur le coin pour snorkeling.
Les points faibles et à améliorer : le service en général des serveurs aux restaurants laissaient à désirer. Peu de sourire, peu de courtoisie. Nous avions l'impression de déranger. Parfois on se faisait dire qu'ils n'y avaient pas de place dans leur section quand c'était le contraire. il n'y avait que 2-3 serveurs sympathiques qui savaient accueillir. Le seul moment où le service d'est améliorer c'est lorsque les gérants sont venus.
Autre point faible, le transport entre les complexes. Parfois on devait deviner leur destination.
Un dernier point faible, est en plus une suggestion : le complexe devrait construire aussi un petit parc aquatique pour les enfants comme celui du Coba, car cela permettrait aux gens de profiter de la plage tout en permettant à leurs enfants de jouer.
Voilà j'espère vous être utile pour votre choix.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la Villa 50. Excellente location, tout près du lobby, de la mer et de la piscine prin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client:

Notre équipe travail se trouve très contents de voir votre commentaire en TripAdvisor concernant votre récente visite à notre hôtel!

Nous aimerions vous remercier pour nous considérer un bon choix et pour apprécier notre emplacement, la qualité de la nourriture, la chambre et la nature autour notre complexe. Nous vous remercions aussi pour les suggestions et les points d'opportunité sur le service de restaurants et transport que vous nous faites savoir, nous ferons passer vos mots à nos directeurs et chaque département impliqué afin de prendre les actions nécessaires pour garantir l'excellence de notre service.

S'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter prochainement une autre fois, nous attendrons avec impatiente votre visite et ce sera tout un plaisir d'être a votre service.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel et nous pensons deja y retourner....magnifique ,une proprete irréprochable ,sans parler du service le personnels toujours souriant à votre écoute ,le service à table rapide et avec le sourire !!!! Les jardins sont magnifique ainsi que la piscine et la plage et le petit plus ..les petits koapis , de magnifiques oiseaux et les iguanes partout dans l hôtel j ai adorée ainsi que des singes araignée et oui j ai eu la chance d en du balcon de ma chambre qui était très bien située ..que dire de plus un vrais petit paradis pour ceux qui aime la nature ...
À recommander absolument ....

Chère Lysiane:

Nous voudrions exprimer un grand Merci pour votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire concernant les services reçus, votre chambre and notre personnel, merci de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre équipe de travail une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial. Comme vous méritez.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une semaine en couple au Gran Bahia Principe Akumal. Notre chambre était à l'étage et très près de la plage ainsi que des restaurants. La noir titreuse était abondante, excellente et très varié. Le service aux tables était rapide mais les serveurs s'attendaient à avoir des pourboires. La gestion des serviettes se faisaient sur la plage. Plusieurs personnes se faisaient voler la leur sur la plage par d'autre.

Les activités sont très bien tel que la visite de cénotaphe, les plus beaux au monde. Les spectacles donnés en soirée à l'hôtel sont exécutés par de vrais pro, assez impressionnant.

Le centre de marché qui se trouve au sein du Resort est très bien et évite de se rendre à Playa Del Carmen pour magasiner.

Dans le temps que nous étions il y avait plusieurs moments de pluie donc prévoir lorsqu'on achète dans le temps des ouragans.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Akumal sont plus près de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Vincent:

Merci de nous donner la possibilité de vous accueillir dans notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal et pour partager votre expérience en TripAdvisor.

Tous les commentaires des clients sont très importants pour maintenir l'excellent niveau de qualité de nos services, chaque phrase est partagée avec notre personnel afin de voir où nous devons travailler plus fort.

Merci pour reconnaitre l'effort de notre équipe d'animation sur les spectacles, nous ferons passer vos commentaires.

S'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter une autre fois, nous sommes sûrs que vous allez passer des excellents moments.

Nos meilleures salutations!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à la Riviera Maya
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Quel bel endroit! Staff affable, site de rêve, personnel généreux et travaillant, toujours avec le sourire, propreté des lieux impeccable, qualité et variété de nourriture haute gamme.

PA MIlette
Beloeil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Paul:

L'équipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal, vous remercie pour avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et partager vos impressions su votre récente visite à notre hôtel.

Nous ferons passer chaque parole et phrase à tout le personnel afin de nous motiver pour faire chaque jour un excellent travail, parce que l'entière satisfaction de nos clients est le but plus importante pour nous.

J'aimerais vous inviter à nous visiter prochainement, afin de vous créer un autre séjour mémorable, comme le dernier.

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui nous a pleinement satisfait. En effet, nous avions un peu de crainte vu le nombre de chambres de se retrouver dans une véritable usine mais ce n'est pas du tout le cas. Les chambres sont réparties dans de nombreuses villas avec des espaces verts autour (très bien entretenus) et on a souvent la possibilité d'être seuls. Pour notre part, nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel car nous avons préféré privilégier les visites. Le personnel, de manière générale, est très souriant et très sympathique. Aussi, n'oubliez pas le pourboire (femme de ménage, serveur ...). Nous avons essayé plusieurs restaurants de spécialités que nous avons réservés à notre arrivée et cela s'est fait sans aucune difficulté, nous les avons appréciés. Même au buffet, la nourriture est très satisfaisante et variée. De nombreux animaux se promènent dans l'hôtel et cela est très dépaysant !
Nous avons fait la nage avec les dauphins à Dolphinaris et ça a vraiment été un moment magique. Il est vrai que c'est un peu cher mais c'est quelque chose que l'on n'oubliera jamais ! Sinon, pour les excursions, nous sommes passés par univers maya (agence francophone) et on est enchanté de ce choix !!! Victor et Hélène vous feront passer des moments extraordinaires grâce à leur gentillesse et leurs compétences.
Par ailleurs, l'hôtel est très propre, les chambres sont grandes et possèdent un petit balcon. Bref, rien à redire. Notre seul petit bémol va aux boutiques qui affichent des prix exhorbitants. Pour vos achats, il vaut mieux prendre les collectivos et aller à playa del carmen.
En tout cas, si nous retournons sur la riviera maya, nous retournerons probablement à cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Céline:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans le Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya.

Nous vous remercions pour nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. C'est un plaisir voir que vous avez profité beaucoup de nos services offerts, mais surtout vos avez apprécié la nature de notre pays.

Votre commentaire est une réelle source de motivation pour notre personnel car c’est la meilleur récompense pour tous les efforts qu’ils fournissent jour après jour, c’est donc pour nous un plaisir de constater votre entière satisfaction.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Akumal
N°1 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.