“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal

Luxury Bahia Principe Akumal a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Akumal
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel très aimable. Hotel grandiose. Chambre très spacieuse. Baignade de rêve, facilité pour se déplacer dans cette immense structure. Nourriture excellente voilà en conclusion, endroit de rêve que je recommande sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client:

Merci pour nous considérer votre hôtel de rêve et pour votre recommandation à nos futurs clients!!!

C'est très merveilleux recevoir ce type de commentaire qui est pour nous la meilleure récompense que nous pouvons avoir pour notre travail. Grâce à vous d’autres personnes pourront constater la grande qualité de nos services.

Nous aimerions vous inviter une autre fois à notre hôtel pour passer une autre expérience mémorable!

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est enchantés que nous revenons de ce séjour au Bahia Principe Akumal où tout était à la hauteur de nos attentes et digne d'un 5 étoiles.

Chambre : Confortable, rien à dire au niveau du ménage, personnel sympathique.

Restauration : De nombreux buffets et restaurants à la carte dans le complexe. Nourriture variée et bien préparée, à notre goût. Favoriser les buffets Tulum et Coba, plus de choix qu'au Akumal.
Nous avons cependant été déçus par les restaurants à la carte (Brésilien et Japonais), grosse mise en scène pour un résultat décevant.

Animation : Nous avons eu du mal à trouver de l'animation au Akumal hormis à la plage. Aller au Coba, équipe dynamique pour animations (volley piscine, aquagym, bingo...) et spectacles (Magie, Michael Jackson...). (Merci à Irma, Aurora et Alexis). Une mention pour la chef des animations pour son dynamisme.

Transport dans l'hôtel : Service efficace et sympathique, des petits trains circulent dans l'hôtel. Formidable. Bémol pour certains bus polluants...

Service : Correct, cependant certains serveurs des restaurants fonctionnent trop aux pourboires. Nous avons eu un souci au niveau de la salle de bain, un coup de fil à la réception, problème immédiatement résolu !

Cadre : L'hôtel Akumal jouit d'une position directe sur la plus belle plage du complexe (en photo), ce qui est son principal avantage. Complexe magnifique, jardins bien entretenus. Tout pour plaire !

Excursions : Conseil, empruntez les collectivos et payez vos excursions vous mêmes. Beaucoup plus économique et très sûr. Nous avons aimé Playa del Carmen, Playa Akumal (tortues) et Tulum (cadre fabuleux). Prudence en revenant d'excursion, on vous dépose parfois en face de l'hôtel, il faut traverser l'autoroute, danger réel, il faudrait un pont par dessus...

Notes : Attention à ne pas vous faire harponner par le "Privilège club premium" à l'entrée des buffets, qui vous appâte avec des cadeaux et vous entraîne dans une interminable réunion pour vous proposer des package séjours. Toute une matinée perdue, ils vous font "visiter le complexe" etc.

En bref, quelques bémols mais n'hésitez pas à y aller, vous y passerez d'extraordinaires vacances !!

Astuce pour la chambre : Favoriser une chambre proche de la réception, sinon vous perdrez un temps fou à vous y rendre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Eric:

Nous aimerions vous remercier pour ce fantastique commentaire sur votre récente visite et pour prendre le temps pour le partager sur TripAdvisor!

C'est merveilleux savoir que vous avez eu l'opportunité d'apprécier et profiter tous les services offerts à notre complexe. Notre but principal est offrir services d'excellent qualité et variété pour chaque client.

Nous allons transmettre vos mots à notre personnel et aux départements impliqué afin de considérer vos observations faites et votre reconnaissance sur notre travail.

Nous espérons répéter cette expérience dans le futur proche.

Salutations Distinguée!!

hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

tres grand hotel, plusieurs piscine de tres belles chambres, climatisé, salle de bain equipé
35 m2 à peu pres.
un tres bon acceuil, tout le monde est à votre service, souriant, prevenant, poli, agréable
plusieurs bar dont un dans la piscine ou il fait bon vivre
par contre tres grand complexe
hotel à faire on en ressort avec de tres bon souvenirs
bonne prestation, un buffet gigantesque et bon

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher membre TripAdvisor:

Magnifique!! C’est le commentaire que vous avez partagé sur notre hôtel et les services que vous avez profité.

Pour notre équipe de travail représente une grande source de motivation vos mots. Merci pour apprécier les chambres, les piscines et toutes les prestations offertes.

Nous serons ravis de vous dire Hola Amigo!! Une autre fois, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter dans le future.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour réalisé en Novembre 2011
Si vous recherchez un compromis entre luxe, détente, cuisine agréable, complexe hôtelier les pieds dans l'eau & situation géographique idéale, alors ne cherchez plus et rendez-vous au GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL !
Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces à la recherche du dépaysement, mêlant découvertes culturelles, gastronomie & farniente et tous nos désirs ont été comblés.
Les prestations de l'hôtel sont haut de gamme, la qualité des infrastructures sur place irréprochable et le personnel toujours aimable.
Nous ne chercherons pas un autre endroit si d'aventure nous devions séjourner à nouveau sur la Péninsule du Yucatan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Matthiew:

Un grand merci de notre part pour ce superbe commentaire sur notre hôtel! C'est toujours merveilleux recevoir belles phrases concernant la variété de service que nous pouvons offrir et pour reconnaitre l'amabilité de notre personnel.

Nous sommes orgueils de savoir que vous nous considérez comme le meilleur choix de la Péninsule du Yucatan. Nous serons extrêmement heureux de vous accueillir une prochaine fois à notre hôtel.

Salutations distinguées de votre Maison au Mexique!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné pur la seconde fois Gran Bahia Principe et n'avons pas été déçu de notre choix. Tout est à un niveau excellent (nourriture, accueil, amabilité du personnel, ambiance générale...). Le complexe, dans son schéma à 4 (voire 5 ou 6 ) parties permet de se sentir à l'aise sans impression d'être confiné dans zone limitée. Le seul bémol est le système de réservation des restaurants à la carte qui reste réellement flou quand à l'attribution des heures (pour nous jamais avant 21h) et malgré une réservation dès le 1er jour. Tant pis cela permet de déguster plusieurs cocktails d'apéritif...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers clients:

Merci pour consacrer un peu de votre temps pour partager votre visite à notre hôtel!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bonnes vacances sans nuages alors vous avez profité du merveilleux soleil et l'amabilité de notre personnel. Merci pour vos observations sur le système de réservation, nous allons partager vos impression avec chaque département impliqué.

Nous serons très honorés de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît revenez vite!

Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Parfait, cuisine très raffiné, très bon service en salle de restaurant comme à l'hôtel. Complexe magnifique. Pays et habitants, très accueillant. Piscines de l'hôtel hors norme. Vol régulier très bien aussi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Christophe:

C'est un plaisir de voir votre commentaire sur votre récente visite à notre hôtel, merci beaucoup pour partager votre expérience!

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez profité des installations et les services aux restaurants.

Nous vous invitons revenir afin de découvrir tout ce que nous pouvons offrir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
Beuvry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné15 jours dans cet hôtel et malgré d'excellentes prestations dans tous les domaines, nous regrettons l'éloignement de notre chambre par rapport au restaurant.
Il y a bien un système de navettes mais le temps d'attente pour aller au restaurant est indéterminé.
C'est un ensemble de 4 hôtels plus ou moins importants et nous n'avons pas trop apprécié l'importance du complexe malgré je le répète encore de très bonnes prestations.
Nous avons préféré le Playa Maroma où nous étions l'année précédente qui était beaucoup pus "confidentiel" .

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la réception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client:

Merci pour nous donner l'opportunité de savoir vos impressions sur votre récente visite à notre hôtel!

Nous regrettons beaucoup que la dimension de notre complexe n'ait pas été pratique pour vous, mais nous sommes très contents que vous appréciez les services offerts. Nous aimerions que vous passez plus jours en vacance dans votre prochaine visite afin d'avoir plus de temps pour profiter tous nos services.

Nous serons très ravis de vous accueillir une autre fois et faire de vos vacances un moment inoubliable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels avec casino à Akumal
N°3 des hôtels romantiques à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.