“Grand site,accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal

Luxury Bahia Principe Akumal a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Akumal
Trois-Rivieres, Canada
“Grand site,accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

du 16 au 23 juin 2014,accueil extraordinaire, nous avions déja fait deux autre bahia et l'avons signifiez dans nos commentaires.Nous avons eu le bloc(47) face à la mer au deuxième étage comme nous l'avions demandé...nourriture extraordinaire, buffets très complets, vraiment bon .les poissons sont exquis!! c'est d'une propreté impeccable, et ce, partout sur le site. Des petits bus à tout le dix minutes.Service empressé,ils sont toujours à l'affut pour faire le petit plus pour rendre notre séjour agréable.Paulino au petit snack de la plage fait d'excellent drink!!seule ombre au tableau, la mer n'invite pas à la baignade mais comme il y a de petits poissons partout c'est différent des plages de bavaro. Des animaux partout sur le site c'est vraiment le fun. Nous allons y retourner, en couple mais aussi en famille!!!

Astuce pour la chambre : Akumal,Tullum ou coba...peu de différence allez au moins cher!!(bloc 47 WOW!!!)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Serge:

Nous sommes extrêmement contents de voir votre superbe commentaire concernant votre récente visite à notre pays mais sur tout pour nous donner l'opportunité de vous accueillir!!

C'est merveilleux savoir que vous avez profité votre séjour grâce à la qualité des restaurants et nourriture, aussi merci pour votre paroles sur notre collègue Paulino, soyez sur que nous allons partager vos paroles avec lui mais aussi avec tout notre personnel.

Nous serons très honorés de vous dire Hola une autre fois à votre prochaine visite que nous espérons soit vite!!

Cordialement!!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » sur la Riviera Maya

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout a été parfait.... Chambre propre et bien climatisée, service courtois et rapide.... Un seul élément à améliorer: la logistique des réservations de restaurants à la carte... Trop compliqué surtout quand nous sommes plus que 4....

Astuce pour la chambre : Les chambres au Royal Golden sont les mieux situés! Près de la plage, du snack (24heures), du burea...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher membre TripAdvisor:

Nous sommes très honoré de recevoir votre aimable commentaire sur votre expérience de vacances au notre petit paradis!

Merci pour les suggestions que vous faites sur le système de réservation, nous allons les partager avec le département impliqué.

Nous serons très contents de vous revoir une autre fois à notre complexe!

Salutations distinguées!

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une belle semaine en amoureux qui vient de s'achever (juin 2014) dans ce bel hôtel, classe , propre et avec un personnel généreux et accueillant. Tout est conçu pour ne pas s'ennuyer et profiter de tous lieux : piscine, plage, espace détente, massage... les transports sont très pratiques, on repère très vite les lieux et les déplacements à effectuer pour arriver à destination des sorties et découvertes du pays. Le personnel parle espagnol, et certains des relations publiques parlent français et sont de très bons conseils.

Repas bons tant au buffet que dans les restaurants. Chambres très propres, spacieuses et bien équipée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Invité:

Nous sommes très contentes de recevoir votre commentaire sur votre récente visite à notre hôtel!! Merci beaucoup pour apprécier la grande qualité de nos services, nos espaces et attention reçu par notre personnel. Soyez sure que nous ferons passer ces belles paroles.

Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous visiter prochainement, n'oubliez pas de nous contacter avant votre arrivée afin de vous préparer une bienvenue spéciale.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel tres propre et bien entretenu toujours impeccable avec frigo et produits pour la douche remplis tous les jours ((gold-end )) nourriture variees et tres bonnes surtout la viande ,les cocktails et vins moyen le personnels est tres gentil et serviable et font leurs possibles pour parler francais a part quelques uns un peu comme partout ,les restos a theme sont a faire tres bons .nous en avons fait 8 notre avis personnel le Gourmet et L,arlequin etait nos preferences seul le Pescador nous a pas plu pas a cause de la nourriture mais du personnel tres distants envers nous ????,
Pour la plage cote gold end pas grand chose pour nager Coba et Thulum est mieux.
Pour les excursions elles sont tres chers nous avons faits les ruines de Thulum avec le taxi mais la attention le prix de depart etait de 50 dollards aller retour et au final il nous a demander 60 dollards soit disant qu,il nous a attendus mais bon avec les agences c,est qd meme 149 dollards par personne entree du site est de 59 pesos.
PS : faire attention au personne qui propose du snorqueling a Thulum ne faites pas comme moi on me demandais 20 dollards et l,autre 12 dollards j ai discuter et celui a 12dollards m,a emmener ou il n,y avait rien que quelques rochers et poissons alors qu,il y a une barriere de corails et seulement 30mn au lieu 1heure comme prevu.
Seul point negatif c est le paiement du coffre meme en chambre gold end 50 pesos par jour alors que l,ont paies deja plus chers justement pour avoir le confort d apres une personne les canadiens eux ne paie pas si cela est vrai pourquoi ????pour mon compte perso c,est la premiere fois que je paie partout le coffre etait compris dans le prix .Pour la chambre gold end demander le bloc 65 face a la mer .
Pour vos achats tjr payer en pesos car en dollards ca reviens plus chers
Le plus difficile a ete la chaleur et surtout le decallage horaire 7 h
Merci a tous si nous retournons au Mexique ce sera au GRAND BAHIA PRINCIPE AKUMAL
6422 sejour du 09 au 20 juin 2014

Astuce pour la chambre : astuce gold end bloc 65 face a la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client:

Merci pour partager votre récente expérience à notre petit paradis!!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez vraiment profité votre séjour grâce à la diversité de service que nous offrons et merci pour vos phrases sur notre personne, services et observations aussi que nous ferons transmettre à notre équipe de travail.

Nous serons honorés de vous accueillir une autre fois, merci pour nous considérer comme la meilleur choix de la Riviera Maya!!

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel on the Mayan Riviera
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est la première fois que nous faisions un beau voyage et nous avons été enchanté de l'hôtel Grand Bahia. La chambre était spacieuse et confortable, nous avions une belle vue sur le parc. Nous prenions le petit train ou allions à pied pour se rendre au restaurant ou à la piscine et la mer. De nombreux buffets et restaurants à la carte : nous avions choisi le fin gourmet, le japonais et le mexicain, tous les 3 différents mais très bons ! La plage et la piscine : que du bonheur ! En général, le personnel est sympathique, en particulier les serveurs Mario et Anna. Nous avons fait quelques excursions superbes ! Les spectacles à l'hôtel étaient très bien. J'en aurai encore beaucoup à raconter tellement nous avons été enchanté de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Elodie:

Hola!!! Merci beaucoup pour votre superbe commentaire concernant votre récente visite!!

Nous sommes très contents de savoir que vos vacances ont été pleins de bons souvenirs, merci pour la douceur de vos paroles que nous ferons transmettre à notre équipe de travail, nous sommes surs que Mario et Anna seront très ravis de les recevoir.

Nous espérons avoir de la chance de vous accueillir une autre fois dans le futur.

Cordialement!

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est enchantés que nous revenons de ce séjour au Bahia Principe Akumal où tout était à la hauteur de nos attentes et digne d'un 5 étoiles. Personnels très aimables. Hôtel grandiose, chambre très spacieuse, rien à dire au niveau du ménage. Baignade de rêve, facilité pour se déplacer dans cette immense structure avec des petits trains. . Complexe magnifique, jardins bien entretenus Nourriture excellente voilà en conclusion, endroit de rêve que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche de l’accueil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Membre TripAdvisor:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dernier séjour dans le GBP Akumal.

Nous sommes très contents de constater que nos installations, services et attention ont été de votre entière satisfaction. Merci beaucoup pour vos paroles que nous allons partager avec notre personnel.

Nous espérons vous revoir vite et vous dire Hola Amigos! Une autre fois!

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de votre maison des caraïbes !!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel très aimable. Hotel grandiose. Chambre très spacieuse. Baignade de rêve, facilité pour se déplacer dans cette immense structure. Nourriture excellente voilà en conclusion, endroit de rêve que je recommande sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client:

Merci pour nous considérer votre hôtel de rêve et pour votre recommandation à nos futurs clients!!!

C'est très merveilleux recevoir ce type de commentaire qui est pour nous la meilleure récompense que nous pouvons avoir pour notre travail. Grâce à vous d’autres personnes pourront constater la grande qualité de nos services.

Nous aimerions vous inviter une autre fois à notre hôtel pour passer une autre expérience mémorable!

Cordialement!

Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.