“Parfait pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 21 hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“Parfait pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture est bonne et la plage, malgré la vue des sacs de sable pour éviter l'érosion, est très bien. Vraiment, nous y retournerions demain !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client:

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre commentaire concernant votre récente visite à notre hôtel de la Riviera Maya!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité vraiment votre séjour et nous apprécions beaucoup vos observations. Nous serons plus que honorés d'avoir de la chance de vous accueillir dans le futur proche.

S'il vous plaît, n'hésitez pas de réserver avec nous une autre fois.

Cordialement!!

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

tout est parfait plage nourriture employés il a beaucoup de personnes qui savent nous servir en français vraiment merveilleux cet hôtel restaurant à la carte excellent les restos gourmet filet mignon les dessert au chocolat exquis les chambres belle et propre on manque de rien les frigos bien remplis à tous les jours sur le site toujours une wagonnette pour nous servir pour aller partout sur les autres sites entre le coba et tulum nous on était à akumal près de la mer tout est parfait ,,, très satisfait ,,, cela faisait 2 fois qu on allait dans ce ressort merveilleux ,,,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Isa:

Merveilleux commentaire vous partagez sur les services que vous avez profité pendant votre deuxième visite à notre hôtel!

Nous sommes contents de voir que la variété de gastronomie vous a satisfait, aussi que les services de la chambre et la transportation, notre principal bout est offrir la meilleure expérience de vacance possible pour nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois à notre petit paradis! S'il vous plaît n'hésitez pas de revenir!!

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourner dans le bloc 56 pendant 2 semaines du 29 Juin au 13 Juillet ont peut dire que tout été magnifique :) Un hôtel impeccable très bien entretenu malgrès l immense taille du complexe, les jardiniers vont du très bon boulot en ce qui concerne l entretiens des espaces verts . Le personnel qui est vraiment disponible et sympathique et qui nous comprennent malgrès qu'on ne parlent pas espagnol . C'est d'une propretés impeccables que ce soit les chambres ou le reste du complexe rien a dire .Pour les déplacements dans le complexe ( immense ) il a les petites navettes qui passent régulièrement on ce déplace très facilement dans l'hôtel , je recommande vivement cet hôtel . Les animaux présent sur le site je trouve sa vraiment cool . Le seul éléments a améliorer : la logistique des restaurants à la cartes trop tard malgrès qui a de la place à l'intérieur .
Nous retournerons en vacances sur un hôtel du groupe Gran Bahia du aux très bonne prestations ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Cedric:

Gracias!!! pour votre décision de passer vos vacance à notre hôtel, nous sommes honoré d'avoir été a votre service!!!

C'est merveilleux de constater que vous êtes satisfait avec l'attention, la chambre et les espaces naturels qui nous vous avons offert, vos compliments et suggestions sont bienvenus parce qu'ils nous aident améliorer chaque fois.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur proche!!

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après 2 semaines passées au Gran Bahia Principe Akumal, nous en revenons ravis. Un des plus beau de la chaîne je pense. Service de qualité, propreté, confort, restauration, personnel agréable. Il n'est pas difficile de trouver un transat à la plage, qui jouxte la piscine.Les buffets sont variés et constamment rechargés. Les restaurants à réserver en début de séjour sont vraiment très bons. Je conseillerais le Brésilien, le Mexicain mais également l'Italien. La plage est splendide, vous pourrez y croiser des tortues qui viennent pondre le soir (surtout ne pas les prendre en photo), l'eau turquoise et les poissons parmi vous. Oui, l'eau y est chaude, mais si vous la souhaitez plus froide, préférez la côte atlantique ;-) N'hésitez pas à réserver vos excursions avant de partir avec Paseo Tours qui vous fera découvrir les trésors de l'archéologie Maya mais également toutes les richesses de la péninsule du Yucatan. Les groupes sont réduits et les circuits se font en sens inverse de tous les tours opérators ce qui vous permettra de faire de magnifiques photos sans les centaines de touristes. Bon séjour à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Natalie:

Gracias!!! pour nous visiter et pour séjourner à notre petit paradis de la Péninsule du Yucatán, nous apprécions quand nos clients prennent le temps d’écrire leurs impressions.

Nous vous sommes très contents de savoir que votre visite a été pleine de merveilleux souvenirs et vous avez eu l'opportunité de profiter la nature du complexe et la grande variété de restaurants.

Ce sera super de vous accueillir une autre fouis dans le future proche, s'il vous plaît revenez vite!

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
zakou1
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est un très bon choix pour séjourner au Yucatan. Le confort des chambres, la restauration, la plage, tout y est de très bonne qualité. Le personnel y est sympathique. Il s'agit du meilleur hôtel en formule all in que nous ayons fréquenté?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client:

Nous voudrions exprimer un grand Merci pour votre récente visite à notre petit paradis et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et pour nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya et de la Péninsule du Yucatán. Vos mots sont pour notre équipe de travail une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de deux semaines dans cet hôtel.

Petits conseils:
* N'achetez pas de l'anti moustique tropical en Europe mais préférez OFF, que vous trouverez partout à playa ou à l’hôtel.
* N'échangez pas vos euros à l’hôtel, c'est le taux le plus bas.
* Testez les restau mexicain et brésilien.
* Dites non aux glaçons (ils ne sont absolument pas fait avec de l'eau purifiée)
* N'hésitez pas à prendre le transat lorsque vous voyez que personne n'est venu dessus depuis 1h (Une fois, on a pris celui d'à coté, les gens ne sont pas venus chercher leurs serviettes de la journée)
* Les bars ferment à 23h.
* Pensez toujours à négocier, surtout dans les bouibouis de la cinquième avenue, où ils essaient vraiment de nous entuber (Tout est faux)
* Avec vacances transat, ne prenez pas l'excursion gratuite qui vous amène à playa en passant par une bijouterie (sauf si vous souhaitez rester 1h15 dans une bijouterie dont vous n'avez rien à faire et que vous voulez "apprendre" à faire du guacamole, pour ne passer qu'1h sur la cinquième avenue)

Excursions:
Avec vacances transat à l'hotel et Alltournative -> Ek Balam était vraiment génial. Nous étions 12 je crois, que des français.
La cénote était sympa, on a eu du temps pour s'amuser et prendre des photos. Les photos prises par le photographe "maya" sont quand même assez chères (45 ou 50 euros)
Mais la guide était super sympa, les lieux aussi.

Avec l'hôtel -> demi journée quad 50€: Nous étions les deux seules françaises, mais le guide parlait un peu français, notre quad est tombé en rade mais on nous l'a immédiatement changé, tout le monde roulait très vite, du coup, on a pas le temps d'apprécier les paysages, mais la cénote était sympa (quoique très court) et l'expérience du boa sur les épaules est assez ... marrante.

TULUM/BIOSPHERE/Famille MAYA avec univers maya -> Franchement, 20/20. Je vous les conseille. Pas cher, photos incluses, super sympa, 6 personnes max. Au top.

Nager avec les tortues à Akumal -> Laissez tomber l’hôtel. Devant l’hôtel, vous prenez un collectivo (20 pesos) qui vous dépose à akumal au bout de 4 ou 5 minutes de route. Vous allez tout droit en direction de la plage, ne louez pas votre gilet sur la route. Il faut marcher 6 ou 7 minutes. Et vous verrez l'entrée sur votre droite. Allez y le plus tôt possible. Sur place, on vous montre une vidéo. quand vous sortez de ce bâtiment, prenez de suite à droite, et au fond, vous trouverez des gilets pour 60 pesos, et un casier pour le même prix (nous avions les masques et tubas)
Pour voir les tortues, allez en direction du catamaran (s'il est toujours là) ou en tout cas au fond à gauche. Vous pouvez aussi aller dans la reserve, dont l'entrée est payante. Vous verrez alors des poissons. des amis l'ont fait et nous l'ont déconseillé. Pour le retour, il y a un pont qui vous amène de l'autre coté de l'autoroute. Le collectivo vous dépose face à l'hotel. Il faut traverser l'autoroute. Mais il n' y a quasiment pas de circulation. Nous l'avons même fait de nuit. Et c'est plutôt grisant en plus.

Comptez 30 minutes de collectivo jusqu'à playa.
Après 22 heures et jusqu'à 4h, ce sera le taxi.
La fois où nous sommes sortis, à 4, nous avons réussi à négocier le retour à 200 pesos pour 4. Mais la femme était tellement gentille, qu'au final, nous lui avons donné 400 pesos.

N'achetez pas vos souvenirs à l'hotel, ils sont beaucoup moins chers sur la 5ème avenue, et encore moins cher si vous vous en éloignez.

N'hésitez pas à aller manger dans les autres buffets du complexe, ça varie un petit peu.
Réservez vos restau (3 par semaine) dès que vous arrivez.
Il y a des cours de salsa à GBP Coba.
Le japonais, le bresilien et le mexicain sont super bons.

La saison des pluies (une grosse blague, il y a plus de plus au mois de juillet en seine et marne, qu'en juin à playa...)

Tout le monde est très sympa, et le moindre soucis est réglé rapidement.
Attention toutefois quand vous allez manger au buffet le midi. Certaines heures (vers 13 heures par exemple) sont blindées.
Trouvez une place avant d'aller chercher à manger.
Et faites bien comprendre que vous n'avez pas fini quand vous allez chercher votre dessert, au risque de voir quelqu'un d'autre installé sur vos affaires...

Sinon, hôtel est vraiment immense, et magnifique.
Attention aux kilos en plus. Et amusez vous bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Alicia:

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel pour passer vos vacances mexicaines, aussi merci pour ce commentaire avec vos recommandations de la région visité. Nous sommes sûrs que vos paroles aideront nos futurs clients dans leurs promenades sur les sites proches.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de repas et quelques activités dedans notre complexe et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et ainsi créer une autre expérience mémorable.

Villers-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines au Grand Bahia Pincipe Akumal. Nous avons passé un agréable séjour. Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles.

Pour ce qui est de la chambre: c'est plutôt positif. La chambre est spacieuse et entretenue quotidiennement, bref tout est clean ! De plus vous pourrez profitez des gets massants dans la baignoire. Cependant la climatisation est très bruyante et pas toujours efficace. On peut également ressentir une légère odeur d'humidité permanente dans la chambre, mais avec un climat aussi humide je pense que c'est difficilement évitable.

En ce qui concerne la restauration, c'était assez bien, malgré certains points négatifs. Au niveau du restaurant principal, le buffet proposait un très large choix pour satisfaire au maximum la clientèle internationnale. Il y avait également possibilité de manger les spécialités locales comme les tacos. Parcontre les desserts étaient peu variés, le buffet était assez pauvre à ce niveau là...
Le snack était pas mal en journée, mais pas adapté pour manger le matin avant de partir en excursion car il n'y avait pas de vienoiserie, et tout le monde n'a pas forcément envie de manger un steack à 6h du matin.
Nous avons fait 4 restaurants thématiques ensuite. On a fait le restaurant Italien Dolce Vita, on l'a trouvé excellent pour le service et aussi pour la qualité de la nourriture. On a pu constaté un changement par rapport au buffet, c'était plus raffiné. L'autre restaurant Italien était d'une qualité inférieure.
Pour le mexicain, nous avons été un peu déçu car on a pas vu réellement de changement par rapport au buffet du restaurant principal, et le service était très moyen, les serveurs paraissaient débordés.
Le restaurant brésilen était plutôt satisfaisant. Bon accueil avec le cocktail CaÏpirina. Pour ce qui est de la nourriture, la viande était très bonne, elle était servie avec des broches ( poulet, boeuf, dinde...), parcontre au niveau des accompagnements c'était très limité: très peu de riz et une tomate farcie.

Pour ce qui est des bars: de bons cocktails, mais beaucoup d'attente, parfois jusqu'à 20 minutes pour avoir un verre !!!

Pour ce qui est de l'animation, nous avons été déçu ! Le soir, le spectacle dure en moyenne 30 minutes ( de 21h à 21h30), et généralement nous ne les avons pas trouvé captivant. A 21h30, la soirée est terminée, il n'y a plus d'animation à Akumal, il faut aller au lobby Tulum, ou à la Hacienda pour aller en discotheque. Ce que j'ai vraiment trouvé dommage c'est que pour voir le spectacle mexicain du jeudi on est obligé de débourser 16 $ US !!!!!
Les piscines sont très bien; assez grandes avec bains bouillonnant. La seule chose, c'est que l'eau y est souvent très très chaude ( au moins 33°C !!) , donc la piscine n'est pas du tout rafraichissante ! Le mieux c'est d'y aller en fin de journée.

A la plage comme à la piscine, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des transats en pleine journée, il faut s'y prendre tôt.

Et le principal atout de l'hôtel, c'est sa plage, elle est MAGNIFIQUE !!!!! L'eau de la mer est transparente, calme et chaude ! Je vous conseille de prendre vos palmes, masques et tubas pour voir les poissons, c'est vraiment merveilleux ! Et si vous avez de la chance, peut être que comme moi vous verrez des tortues marines et des raies manta !

Pour ce qui est des excursions, je vous déconseille de partir avec l'hôtel car elles sont proposées à des prix exhorbitants. Nous avons fait 4 excursions avec une agence francophone, Paseo Tours, et on a été très satisfait !

Si vous voulez d'autres renseignement, sur l'hôtel ou les excursions, n'hésitez pas à me contacter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client:

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre dernier séjour et pour nous choisir comme destination de vacances.

Nous vraiment regrettons que quelques services n’aient pas couverts à vos attentes, nous vous informons que nous avons déjà partagé vos commentaires avec chaque département impliqués afin que des mesures soient prises pour assurer l'entière satisfaction de tous nos clients.

Pour notre équipe de travail vos commentaires sont essentiels pour savoir où nous devons améliorer et ils représentent les outils pour avoir excellents services que nos clients peuvent profiter.

Nous espérons que vous pouvez nous donner une seconde chance à l'avenir pour rétablir votre confiance.

Cordialement !

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 577 avis
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Akumal
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels romantiques à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.