“tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal

Luxury Bahia Principe Akumal a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 20 hôtels à Akumal
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous revenons de deux semaines dans cet hôtel et nous pensons y retourner très bientôt.La plage est belle ainsi que la mer('on se croirait dans un aquarium) les restaurants sont excellents le buffet est varier je tient tout particulièrement a remercier Martha au bar de la réception et Alejandro au service de table au buffet principal ainsi que tout le personnel .la chambre très spacieuse et confortable .les jardins magnifique avec les coatis qui se promène partout dans l'hotel

merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Eric:

Nous sommes très contents pour votre superbe commentaire concernant votre récente visite à notre paradis mexicain!

Nous aimerions vous remercier pour nous donner l'opportunité de vous accueillir pendant quelques jours à notre hôtel, aussi merci pour vos commentaires sur les chambres, le repas et le service reçu. Chaque opinion est très importante pour notre équipe de travail.

Soyez sûr que notre personnel attends avec impatience votre prochaine visite, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant afin de préparer une accueille spéciale.

Salutations distinguées!

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après une semaine de circuit en visite sur les sites archéologiques, nous sommes arrivés un peu effrayés par la quantité de chambres du site Grand Bahia (2400....) . En fait, il y a tellement d'espace que l'on ne remarque rien. Tout est gigantesque, le site, le nombre de piscines, les buffets, les restaurants à la carte...Et en plus, la nourriture est de qualité et très variée. Le personnel est attentionné et surtout très nombreux. Seuls points négatifs: pas de wifi dans les chambres( il faut aller à la réception) et surtout le nombre de transats qui est notoirement insuffisant tant autour des piscines qu'au bord des plages. La seule solution, c'est d'être très matinal (avant 7h du matin) et de déposer sa serviette sur un transat. Si l'on attend 8h, c'est trop tard...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Louis:

Merci pour votre choix en notre hôtel comme votre destination de vacances au Mexique, il a été un plaisir d'être à votre entier disposition and créer des moments mémorables!

C'est merveilleux de constater que vous aves apprécié la variété de services et nous vous remercions pour vos observations sur le WIFI et les transats, nous allons partager ces paroles avec la direction de l'hôtel.

Nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. S'il vous plaît revenez vite!

Cordialement!

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour le second voyage à cet hôtel , nous sommes toujours pas déçu .La chambre était rénové et propre , buffet très variés et serveur très agréable comme tout le personnel d ailleurs .
Seul bémol de nombreux clients se lève très tôt pour bloquer un transat autour des piscines alors que bien souvent ils sont à la plage ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Cedric:

Nous aimerions vous remercier pour le temps consacré en écrire vos impressions sur votre récente visite au Grand Bahia Principe Akumal.

C'est un plaisir pour notre équipe de travail que vous partagez vos impressions sur la qualité de nos services. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le future proche, s'il vous plaît n'hésitez pas de nous contacter avant votre visite. Nous serons ravis d'être à votre service une autre fois.

Salutations Distinguées du Mexique!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons tout juste du mexique nous avons sejourne 15 jours dans cet hotel grand bahia principe akumal ou nous avons ete ravis et emerveiller face a cette hotel qui est magnifique.les piscines sont super sauf bemol trop chaude a notre gout ducoup nous allions a celle vers le snack qui etais un peu plus fraiche!!sinon les buffets sont enormes et tres bon plats diversifier.la plage super avec le bar et jose le barman tres gentil!!!la chambre tres propre clim et petit frigo rempli tous les jours et surtout le lit est tres grand!!des navettes pour vous ammener partout dans le complexe et les mexicains sont vraiment tres accueillant bref c etait genial et nous i retourne a coup sur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Jenny:

Un grand merci de part de notre équipe de travail pour partager votre expérience dans le Grand Bahia Principe Akumal.

Nous sommes très contents de constater que votre voyage a été magnifique, notre but principal est réussir l'entière satisfaction des clients grâce à la qualité de nos services et attention de notre personnel.

Nous allons transmettre vos mots à notre personnel et aux départements impliqués, en particulier pour le barman Jose, afin de considérer vos observations faites et votre reconnaissance sur notre travail.

Nous espérons répéter cette expérience dans le futur proche.

Salutations Distinguée!!

Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 11 nuits fin février 2014 avec nos 3 enfants. Très bel hôtel, sans surprise pour les habitués de la chaine Gran Bahia, très propre, chambres spacieuses et communicantes (idéal avec des enfants). Grand choix au buffet, mais plats répétitifs au bout de quelques jours, à notre goût, ils ne proposent pas assez de spécialités locales. Plage très agréable et immense, possibilité de trouver des transats disponibles même à 5. Pour les excursions, nous ne sommes pas passés par l'hôtel mais par l'agence Viajes Conciencia et nous avons été ravis. Ce séjour restera inoubliable et nous reviendrons sûrement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Severine:

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur le Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents de savoir que vous et vos enfants ont vraiment profité nos espaces comme la plage, votre chambre et le service reçu par notre personnel.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout inoubliable.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super séjour d'une semaine après une semaine de visite du pays. Les 3 hôtels sont accessibles par les petits trains-navette. On peut aller prendre ses repas dans tous les hôtels. Les buffets sont gigantesques et vraiment très bons. Le tout inclus est de bonne qualité. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Prenez les excursions sur Playa del Carmen, les prix sont divisés par 2 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client:

Nous sommes très contents pour savoir que vous avez passé de superbes vacances à notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal!

Merci pour vos mots concernant les services et notre structure que vous avez beaucoup profité. Nous serons très contents de vous accueillir une autre fois et vous créer une autre incroyable expérience. S'il vous plaît n'hésitez pas de nous laisser savoir sur votre prochaine visite, c'est un plaisir d’être à votre service.

Cordialement!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lisant souvent les commentaires afin d’orienter nos choix d’hôtels, on se lance à notre tour, avec nos impressions sur le Grand Bahia Principe Akumal. Nous avons une dizaine de voyages dans le sud à notre actif, nous sommes donc en mesure d’effectuer des comparaisons raisonnables.

Nous avons voyagé du 21 au 28 juillet 2014 au Bahia Akumal. Notre transporteur était Transat et nous étions dans la catégorie Golden qui nous donnait droit à quelques bonus. Somme toute, le voyage s’est bien déroulé mais des irritants majeurs ont fait en sorte que nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

Complexe : le resort du Bahia Principe est immense. Il regroupe 4 hôtels. Il est possible de passer d’un à l’autre avec des navettes et d’aller dans les restaurants à la carte de n’importe quel des 4 hôtels. Lors de notre séjour, le Akumal était à sa pleine capacité. Il y avait donc énormément de personnes partout où l’on allait. L’ensemble du complexe est particulièrement propre. Les toilettes publiques sont propres de même que la plage et les lieux communs et avant d’entrer dans les restaurants on vous donne du gel antibactérien (Purell) pour se nettoyer les mains.

La plage : la plage est correcte. Il ne faut pas s’attendre à une plage cubaine mais elle est très acceptable. Face à la plage, si vous marchez vers la gauche, il y aura de l’animation et vous pourrez aussi vous baigner. Toutefois, c’est très très très achalandé. Peu de places sont disponibles. Il est presque impossible de trouver un palapa et des chaises en après-midi. Il faut y aller tôt le matin. Par contre, si vous aller vers la droite, près du building 65, il y a un bout de plage quasi désert! L’accès à la mer est différent mais parfait pour un peu de snorkeling. Cet endroit est parfait pour le calme et le soleil. Il y a même un petit bar. Le paradis!

Les piscines : L’animation y est intéressante et le bar dans la piscine est pratique. Le problème : dès 6h30 am, les chaises sont toutes prises! Les gens se lèvent aux aurores pour aller réserver leur place à la piscine.

Les chambres : les chambres sont de bonnes tailles, propres et confortables. Toutefois, autre irritant, la climatisation était absente. Seul le ventilateur au plafond nous rafraichissait. Nous avons signalé le problème 2 fois, sans succès. Il nous était impossible d’être relocalisé car l’hôtel était plein. En discutant avec d’autres couples, le problème de climatisation semble généralisé à travers les buildings. Lorsque nous avons signalé le problème, le personnel de l’hôtel était poli et courtois. Toutefois, au final, le problème ne s’est pas réglé. On nous a offert une chambre au Sian Ka'an mais comme cet hôtel est loin et 'offre pas d'accès à la mer nous avons refusé d’y aller. D’autant plus qu’il y a une bonne différence de prix entre les 2 complexes, je ne désire pas avoir payé plus cher pour finalement avoir une chambre loin de toutes les commodités.

Club Premium : le personnel du Bahia Principe se fait très insistant pour attirer de nouveau la clientèle dans leur chaine d’hôtels. Quant à moi, ils sont même trop insistants! Messages à la chambre, appels téléphoniques, ils vous arrêtent pour vous parler dans les corridors, font des tirages,… bref, tout ça finit par ressembler à du harcèlement!

Les restaurants : comme le complexe était à pleine capacité, il était plutôt difficile de choisir nos restaurants à la carte. Nous avons pris ce qui restait et avons quand même réservé lors de notre arrivée… alors, ne tardez pas trop! Toutefois, la nourriture est plutôt bonne. Le buffet principal offre une bonne diversité et de la nourriture de qualité. Nous avons presqu’exclusivement mangé la nourriture du « Coin Mexicain » qui était très bonne. Nous avons eu droit aux grands classiques mexicains lors de la soirée mexicaine, c’est-à-dire, pozole, sopa de tortilla, tacos al pastor, churros, etc. Le snack bar offre de la nourriture 24/24, ce qui est bien pratique si vous avez des départs très tôt pour des excursions ou pour une fringale nocturne. Le Tequila est merveilleux!!!! Nourriture exquise! Merci à Ivan et Alvaro pour le bon service.

Les extras : pour utiliser le coffret de sécurité 5$US sont exigés quotidiennement (auf si membre Golden comme nous l’étions). Pour le spectacle de la soirée mexicaine, 16$US est demandé.

Excursions à Playa Del Carmen : Transat offrait un service de navette gratuit vers Playa del Carmen en collaboration avec la bijouterie Lapiz. On nous amène à la bijouterie pour 1h15 de magasinage, on visite un resto où on nous explique comment faire de la guacamole et on nous parle de la récolte du café. Ensuite, quelques heures de magasinage sont possibles avant le retour prévu en minivan. Cette option de transport gratuit est alléchante. Toutefois, attention!!!!!!! Les prix à la bijouterie sont exorbitants! On commence dans une salle pour des souvenirs abordables et ensuite, la visite commence avec un accompagnateur… rapidement, on vous fait essayer des bagues à 40 000$US!!!!!! Et donc quand on finit par vous montrer des pendentifs à 200$US, vous les trouvez presque abordables!!!! Alors, soyez prudents dans vos achats, d’autant plus que nous avons vu un collier en titanium à 17$ sur la rue alors qu’il était vendu à 40$ à la bijouterie….

Somme toute, nous sommes satisfaits de notre voyage mais à cause de la grandeur du complexe, de l’insistance du Club Prenium et des problèmes de climatisation nous ne retournerons fort probablement pas à cet hôtel. Toutefois, il saura sans doute plaire à quelques-uns d’entre vous.

Astuce pour la chambre : Building 65, à 25 pas d'une partie très tranquille et peu achalandée de la plage!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Éliza:

Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel au Mexique, nous avons été très heureux d’avoir vous accueillir!

Nous apprécions beaucoup chaque commentaire partagé par nos clients, ils nous offrent la possibilité d’améliorer la qualité de nos services et de créer la meilleure expérience de vacances pour chaque visiteur. Merci pour cette opportunité.

Soyez sûr que nous avons déjà partagé vos paroles avec tous notre personnel et départements impliqués.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Nos meilleures salutations !

Grand Bahia Principe Akumal

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels avec casino à Akumal
N°2 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Akumal Gran Bahia Principe
Bahia Principe Riviera Maya
Bahia Principle
Luxury Bahia Principe Akumal Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.