“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Akumal Beach Resort

Akumal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Akumal Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Akumal
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

super séjour à bord de cet hôtel , chambre, restaurant , coin accueil, piscine, mer tout était propres !!!!! Le personnel souriant seul bémol je ne suis pas fan des petites bêtes les "iguanes" cela m'a un peu déranger car il y en as à tout va dans tout le domaine mais bon on s habitue ! Séjour à recommander

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

la plage est d'une nuance rosé avec des milliers de minuscule coquillages. le sable est plus fin qu'a Cuba. Pour moi l'hôtel était parfait, pas de trouble fête...le personnel est irréprochable. C'est l'endroit parfait pour se reposer...à oublier si vous voulez faire la fiesta ! un seul buffet et un seul resto mais toujours bon...nous n'avons pas aimez notre premier repas au Québec à notre retour...on s'ennuyait déjà de leur nourriture.
La plongée en apnée est merveilleuse...riche en tortue, poisson ...certain on vu un barracuda...moi j'y ai vu 3 sortes de raie ! La mer est chaude et sans vague !
petit conseil ...n'acheter pas les bijoux vendu en excursion pour les pyramides...il ont terni ici après seulement 1 semaine !
Il y a toujours de la place sur la plage, des serviettes de plage à volonté et tout est à proximité...à noter que TOUTES les chambres ont vu sur la mer !
un merci tout spécial à Alex chocolat, Alex vanilla et Shyy !
Je m'ennuie de vous tous !
Gitane xxx

Astuce pour la chambre : étage supérieur pour meilleur vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un super séjour en famille !
Les vacances sont passés à une vitesse fulgurante ... entre les explorations des fonds marins pour admirer tortues et poissons, les excursions pour découvrir les ruines mayas et les supers activités proposées à l'hotêl par les géniaux animateurs, ces vacances ont satisfaits petits et grands !
Nous avons tellement adoré l'hotêl et l'endroit que nous avons hâte d'y retourner !
Viva mexico !!

• Séjour du juillet 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis allée avec mon conjoint à cette hotel du 20 au 27 juillet et ce fut vraiment une semaine de rêve. Nous étions dans le bloc 6 au troisième étage avec une vu magnifique sur la mer. La plage est vraiment superbe et vu que c'est un petit hotel il y avait toujours des chaises de disponible autant a la piscine qu'a la plage. Le snorkling est définitivement une activité incontournable ! nous avons eut la chance de voir 7 tortues de mer en 3 jours de plongée. Le buffet etait excellent !! Bonne variété et le restaurant etait bon aussi. Le personnel est aussi remarquable avec une approche personnalisée et affiche toujours un sourire. le bruit du chantier de contruction à proximité est le seul petit désagrément mais avec la musique et la beauté du site nous l'avons rapidement oublié ! Une belle découverte, nous y retournerons !!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 6-7 plus calme vu que le bloc 5 est directement devant la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hôtel, superbe environnement. Nous étions dans le bâtiment 6 au rez-de-chaussée avec un accès direct à la plage, très bien placés. Le restaurant est très bien mais la nourriture est adaptée aux européens et américains (même au restaurant mexicain). Très fréquenté par les américains, on se demande parfois si on est bien au Mexique, ceci dit je pense que c'est le cas dans tous les all inclusive de la riviera maya. Peu d'animations donc assez calme (idéal pour ceux qui ne sont pas très "club med". Très belle piscine, eau très bonne. La plage est superbe, on peut observer des tortues de mer et des poissons de toutes les couleurs. Un peu éloigné des sites de visite, l'agence touristique de l'hôtel propose des excursions hors de prix. Après 15 jours de voyage dans les villages mexicains, ce tout compris asceptisé ne nous correspondait pas vraiment, trop éloigné du Mexique populaire, d'ailleurs l'hôtel vous donne les prix en dollars et vous ne pouvez retirer que des dollars. Idéal pour ceux qui veulent se reposer et profiter de la plage sans connaître le vrai Mexique. La chambre était quelconque, la literie moyenne et la clim trop bruyante. Wifi payant : 10USD/24h ou 35USD/sem

Astuce pour la chambre : Demander bâtiment 6 ou 7, vue sur la mer de face et calme car loin de la piscine (pour éviter la mus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Charmant petit hôtel au cachet rustique. Personnel des plus serviable et fort sympathique. Nourriture très bonne, fraîche et de qualité. Endroit magnifique, propre, calme et reposant. Animation de soirée cependant très médiocre le groupe de musique n'étant présent que deux soirs semaine. Une simple disco latino en soirée aurait été appréciée. Wifi pas évident non plus .Une mention spéciale au personnel de la salle à manger et des cuisines pour nous avoir aidé à souligner magnifiquement nos anniversaires. J'y retourne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours .
Etant plutot habitués a de tres bons hotels (notamment à l'ile Maurice)nous avons été déçus au premier abord: les chambres sont simples un peu trop peut être pour un quatre étoile mais elles sont très propes. Nous avions vu sur la mer qui est je dois dire magnifique, trés transparente.
La plage est vraiment le point fort de cet hotel au pied des cocotiers avec des fonds vraiment sympas!
Si vous voulez voir de gros poissons ne venez pas ici en revanche pour les tortues marines c'est le paradis.
Malheureusement il est menacé aujourd'hui c'est pourquoi il faut en prendre le plus grand soin en ne pas approchant les tortues et en respectant leur cadre naturel.

Le gros bemol de cet hotel est selon moi la nourriture servie sous forme de buffet qui n'est pas au niveau d'un 4* .
Les petits déjeuners sont très variés et plutot bons.
En revanche les diners sont vraiment sans interet.

Nous avons trouvé le service dans cet hotel mais plus particulierement au mexique tres agreable et vraiment gentil.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Akumal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akumal Beach Resort

Adresse: Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akumal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akumal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Resort Akumal
Akumal Beach Hotel Akumal
Akumal Beach Resort De
Akumal Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Akumal Beach Resort Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.