“Excellent sauf pour apnée” 4 5 étoiles
Avis sur Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Akumal Bay Beach & Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique (Anciennement Akumal Beach Resort)   |
N° 4 sur 21 hôtels à Akumal
“Excellent sauf pour apnée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes allés à Riviera Maya à l’hotel Akumal du 16 au 23 avril.

Très long à l'aéroport à notre arrivée, ca ne finissait plus de dédouaner. Ensuite autobus climatisée et durée 1h30 pour ce rendre à notre hotel.

Nous allions souligner notre 25e anniversaire ensemble et nous nous sommes faites une petite cérémonie nous-même. Le coût pour se faire photographier et exorbitant ainsi que les mariages aussi et je crois qu'il est préférable de ce marier en famille à Cuba pour avoir de plus belles photos de plage. Aucun chapiteau de mariage sur place.

Il a fait beau et chaud toute la semaine.

Nous avons été reçu dans une superbe chambre penthouse avec jaccuzi sur le toit, mousseux et plateaux de fruits.

4 restaurants à la carte pour le soir. Le japonais et le Gourmet très bons, les sushis sur le bord de la piscine et plage délicieux le midi, le buffet aussi non répétitif. Je ne recommande pas le steak house qui m’a déçu. Nous avons été oubliés durant le service des viandes. Donc une assiette chaude avec petits légumes et il y avait des mouches sur les crevettes.

Beaucoup de chaises sur la plage avec palapas. Par contre, ce qui nous a le plus déçu est la plage. A la lecture des commentaires il était mentionné que c’était une des plus belles plages pour faire de l’apnée. Pour ma part, la plus belle plage pour l’apnée à l’Hotel même est à Holguin Cuba vis-à-vis le Paradius. D’accord nous avons vu de magnifiques tortues dans une eau trouble car il y a eu du vent et de très grosses vagues toute la semaine qui apportait des algues en quantité impressionnante. Les jardiniers s’affairaient presque toute la journée pour les ramasser. Pour rentrer dans l’eau, c’est seulement à partir du resto Steak house que nous pouvions rentrer dans l’eau, avec des algues qui nous chatouillaient les jambes car il y a des roches volcaniques glissantes et pointues qui nous empêchent dit rentrer. Nous avons vu une raie qui était à deux pieds des algues et ont nous a dit qu'un touriste s'était fait piqué la semaine avant. Par contre, nous pouvons prendre de grande marche pour nous dégourdir.

Soirée tranquille avec chanteurs mais par chance que nous avions un jaccuzi sur le toit qui faisait en sorte que nous prenions un bain en fin de journée avant le souper ainsi que tous les soirs en regardant les étoiles. Sinon, nous aurions trouvé la semaine plus longue étant donné que nous ne pouvions pas nous baigner. La plage d’Holguin nous a manqué.

Points positifs : Propreté, serviettes disponibles sur la plage que nous pouvons échanger au besoin. Construction terminée. Bayley’s, mousseux, café capuccino, bracelet en tissus. Staff souriant, serviable et poli.

Si vous voulez être plus tranquille demander une chambre en hauteur bloc 3 et encore mieux en penthouse avec jaccuzi.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus tranquille demander une chambre en hauteur 3e ou 4e bloc 3 et encore mieux...

Gressy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon mari et moi venons de passer huit jours à l'Akumal Bay. Nous en sommes revenus enchantés. L'hôtel est tout neuf, propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est accueillant et agréable. Nous étions logés dans le bâtiment 1 au 1er étage mais nous n'avons pas trop été gêné par le bruit des travaux (toujours pas terminés de l'hôtel d'à côté). La vue mer depuis la chambre est vraiment agréable. La nourriture est bonne, il y a 4 restaurants en plus du buffet, nous les avons tous testés sauf le français, tous excellents (mention spéciale pour le Rodizio, restaurant Brésilien). À noter également que le wifi est disponible partout (et gratuitement, ce qui est rare). Piscines petites par contre, dommage qu'il n'y ait pas plus de transats... Pas beaucoup d'activités proposées, pas de mini club, je conseillerai du coup cet hôtel aux vacanciers en couple sans enfant.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine de rêve. L'hôtel était au delà de nos espérances. La chambre était spacieuse et toujours impeccable, face à la mer, balcon agréable. La nourriture était variée, beaucoup de légumes et fruit très frais et succulents. On a mangé santé. L'espace sur la plage et autour des piscines est très bien aménagée, facile de se trouver une place à toute heure. Petit gym bien équipe, spa tranquille. Les cours de yoga sont super et la salle au bord de la mer est fantastique! Plongée en apnée directement sur la plage, coraux, poissons et tortues à profusion! J'y retournerais sans hésiter!! Hotel isolé mais apprécié si vous chercher la tranquilité

Astuce pour la chambre : Mieux de prendre une chambre à l'étage.
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hotel nouvellement rénovée est très propre et les gens sont accueillant et productif, tel que oscar, jésus et chelly au buffet qui était très bon autant qu'a la carte. idéal pour les amateurs de plongé en apné: tortus, raies, barracudas ect. musique zen , le soir il y as un Band pour danser. nous y retournerons car nous avons aimé. ps pas loin de tullum et des cénoté mais a 1heure30 de l'aeroport

Astuce pour la chambre : choisir le bloc 4 ou 3 pour la tranquilité car le bloc 1 n'est pas fini ses renovation
Cholet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une excellente semaine dans cet Hotel à taille humaine. La chambre famille était spacieuse et on avait une superbe vue sur la mer. La plage est magnifique et les couleurs de la mer sont superbes en début d'après-midi.Vous n'aurez aucune difficulté pour voir les tortues et les raies.... Nous étions en famille et le tout inclus est génial... Le buffet et les restaurants sont très bien. La clientèle est principalement américaine. Le seul bémol est qu'ils ont la mauvaise habitude de squatter les transats avec leurs serviettes dès 7H du matin alors on s'adapte et on fait comme eux.....
Il vous faudra pour sortir de l'hôtel soit prendre un taxi soit un collectivo, c'est une petite camionnette climatisée qui sert de bus. C'est bcp moins cher que le taxi. Prenez ceux de la plage d'akumal ( à gauche de l'hôtel coté plage) .
Le gros point noir qui n'a rien à voir avec l'hôtel : les algues. Il y en a sur toute la côte depuis novembre. Elle sont ramassées devant les hôtels mais ailleurs c'est une catastrophe. On a même pas pu se baigner sur la plage de tulum . C'est sans doute le seul motif qui ne me fera pas revenir sur la riviera maya...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 très bien.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
AKUMALBR, Guest Relations Manager de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Carine m
Vos commentaires sur nos services et installations sont très enrichissants, soyez donc assuré que nous ferons suivre votre message à notre personnel.

Nous vous attendons lors de vos prochaines vacances,

Meilleures salutations du Akumal Bay – Beach and Wellness Resort.

Emanuele B.

I'NA YANA KIN
(vôtre maison sous le soleil)
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement a répondu et même dépassé mes attentes. La beauté du lieu, la tranquilité, loin de la vie trépidante de Cancun et Playa del Carmen et la grosseur moyenne de l'hôtel en font un endroit unique. Les chambres sont toutes face à la mer, à courte distance de la plage. Le hall de l'hôtel et les espaces communs sont très invitants et relaxants.
Les chambres sont très propres, nouvellement refaites, bien entretenues quotidiennement, wi-fi accessible gratuitement de presque partout dans l'hôtel.
La nourriture du buffet était variée et fraîche. Le restaurant mexicain n'offrait pas un menu si typique. Le restaurant japonais et le Gourmet étaient excellents.
J'ai choisi cet hôtel pour sa dimension raisonnable, pour sa proximité avec la plage aux tortues, pour la plongée en apnée, pour sa tranquilité et le tout a dépassé mes attentes!
Un beau plus, les cours offert par le studio de yoga sont de grandes qualités et offerts plusieurs fois par jour, merveilleux pour se ressourcer.
J'y retournerai c'est certain!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'unité 1 et 2 sont face à une plage plus accessible, il n'y a pas de cora...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher Pierre Charles D,
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires sur nos services et notre hospitalite.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un excellent moment durant votre recent sejour dans notre hotel.

Nous attendons votre prochaine visite ,

Meilleurs salutations du Akumal Bay – Beach and Wellness Resort.

Emanuele B.
I'NA YANA KIN
(my home under the sun)
Riviere-au-Tonnerre, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'une semaine de vacances au Akumal bay beach avec mon conjoint et ma fille de 4 ans. Endroit magnifique! Je n'ai jamais si bien mangé dans le sud. Resto brésilien, japonais, mexicain et français sans réservations et illimités. La nourriture au buffet est toujours fraîche et délicieuse. Les chambres sont spacieuses et très propres et elles ont toutes une vue sur la mer avec un jacuzzi sur le balcon. Notre chambre était située dans le bloc 4 ( tout au bout de l'hôtel). C'était très tranquille. Nous avions toujours de l'eau chaude mais pas beaucoup de pression. Il y avait toujours beaucoup de chaises et palapas de disponibles. Parcontre, il en manquait souvent à la plage dans le centre du site. Pas de chaises autour de la piscine. Il n'y a que des lits. Pas pratique quand on veut surveiller nos enfants qui sont dans la pataugeoire ou dans la piscine. Le service en général était super. Le personnel toujours souriant et attentifs. Il y a des coraux devant l'hôtel mais on marche 5 minutes et la plage est très belle. Les algues sont ramassées tout les jours devant le site. L'équipement pour la plongée nous est prêté gratuitement pour la journée mais il faut s'y rendre tôt le matin pour l'emprunter. Il est toujours possible d'en louer dans des kiosques indépendants tout près. C'était extraordinaire de voir toutes ces tortues et de beaux poissons. Il ne faut pas raté ça!!! C'est possible de réserver nos excursions directement à l'hôtel. J'ai aimé l'excursion à Coba (ruines de temples mayas). Le tour gratuit vers Playa del carmen avec vacances air Canada, ouf! quelle perte de temps. On nous amène dans une bijouterie où on a passé presque 2 heures et ensuite, magasinage en vitesse à Playa del carmen. On trouve de bien plus belles choses à Coba où au village maya que dans cette trappe à touristes. En plus, c'est très cher. Il y a un kid club à l'hôtel. Il y a des activités tous les jours pour les petits. Ma fille a beaucoup aimé la disco et la pinata. Il y avait peu ou pas d'animation sur le site. La discothèque toujours vide le soir. Bref, si vous voulez faire le party, ce n'est vraiment pas la place mais si vous voulez vous reposer, c'est l'endroit idéal. J'y retournerai certainement et je recommande cet hôtel pour son excellent service, sa bonne bouffe, sa propreté, son calme et bien sûr pour la longée avec les tortues :)

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité, choisissez le bloc 4. Il est tout au bout de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Akumal Bay Beach & Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Adresse: Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique (Anciennement Akumal Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akumal Bay Beach & Wellness Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akumal Bay Beach & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akumal Beach Hotel Akumal
Akumal Beach Resort Mexique
Beach Resort Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort Riviera Maya, Mexique
Akumal Beach Resort Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.