“Le Paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Akumal Bay Beach & Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique (Anciennement Akumal Beach Resort)   |
N° 4 sur 20 hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“Le Paradis!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Arrivée a l'Hotel superbe acceuil de la part de Melissa qui parle très bien français,cocktail de bienvenue et elle me mentionne que nous avons la meilleure chambre de tout l'hotel la #4321 dernière au bout du building 4 avec une superbe vue sur la mer.(celle que j'avais demandée)

La Chambre
très belle au goût du jour ,grand lit King avec un matelas thérapeutique,mini frigo rempli tous les jours ,chips,chocolat ,liqueur,bière(Dos Equis) et 5 bouteille d'eau,une bouteille de mousseux nous attendait dans le frigo ,nous en avons eu une 2ieme le lendemain et par la suite c'est 6$ la Bouteille pas un grand cru mais ça finit bien la journée sur le toît comme apéro avec le Jacuzzi avant d'aller souper.Merci a Dado pour ta bouteille de mousseux ça l'a très bien terminer notre semaine!
Salle de bain a aire ouverte et seulement une douche,nous avion une Suite Junior Penthouse ,la différence c'est que le Jacuzzi est sur le toît au lieu d'être sur le balcon et toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon et toutes les chambres sont face a la mer,pas beaucoup de rangement(pas de commode) seulement un garde robe ,pas grave.WIFI gratuit sur tout le site et très bon signal (j'étais dans la chambre la plus éloignée du Lobby,nous avions 2 balcon le 1er avec 2 chaises et une table le 2ieme balcon (toît) avec jacuzzi rond pour 2 personnes ,2 chaises longues et un parasol,jamais manqué d'eau chaude même aux heures lde pointe.Cafetière dans la chambre avec tout le nécessaire,2 robe de chambre,coffre fort gratuit et assez grand pour un laptop de 15,6 pouces .Ménage a tous les jours avant le dîner ,remplacement des serviettes a tous les jours,produit Agua de Miel très bon ,même un sel de bain,sac de plage gratuit dans la chambre pour tout le monde.Menu d'oreiller et d'Aromathérapie gratuit,je vous conseille la Lavandre ,et pomme caramel.L'avantage de la Baie d'Akumal c'est que c'est venteux donc on a pu dormir au son des vagues la porte patio ouverte toute la semaine grace au moustiquaire,une première pour nous. Superbe lever du Soleil dans la Baie D'Akumal de la chambre ,y retourner je reprenderais la même chambre et c'est certain qu'on va y retourner dans un avenir très proche! Room service 24 hrs très rapide et quand même de bons choix.

Le Site
314 chambres ,tout est a proximité et face a la mer (buffet ,resto Mexicain,resto Brésilien,lobby bar,sushi bar,snack bar,yoga ) sauf resto Gourmet et Asiatique.La végetation est très belle des palmiers tout le long de la plage,tous les matins ont était sur la plage vers 6h45 et on passé la semaine au même endroit ,serviettes de plage a volonté disponible a 2 endroits en abondance tout au long de la journée,le Lobby bar est a aire ouverte avec toujours un bon vent ,même si il a fait très beau et très chaud toute la semaine avec le vent on a jamais souffert de la chaleur.Seulement des lits balinais a la piscine pour ceux qui font de la piscine c'est pas évident de prendre du soleil il n'y a pas de chaises longues...A la plage pas de palapas ,plutôt des abris en bamboo vous avez un système pour commander vos drinks a la plage il y a un carré de couleur que vous placer du bon coté pour avoir du service,les drinks a la plage et aux piscines sont servis dans de très grand verres de plastique et l'alcool coule a flot c'est pas dilué!Service rapide pour les drinks a la plage plusieurs serveuses sur la plage.Il y a la piscine principale avec 3 jacuzzi intégrés,il y a une piscine a débordements entre le Building 1 et 2 ainsi qu'une autre devant les buildings 3 et 4,il y a aussi un mini bar entre ces 2 buildings tout le long devant les building des chambres il y a des lits de plage de disponible.

Bars ,vous avez un Bar pricipal a aire ouverte,un Sushi Bar a la plage,un Bar au Snack Bar et un autre Bar entre le resto Gourmet et Asiatique et un mini Bar entre les building 3 et 4 ,très bon choix de Tequila (1800,Don Julio et Corralejo),bon choix de Vodka(Absolut,Finlandia,Smirnoff),bon choix de Rhum(Bacardi,Havana Cluc,Appelton)Baileys,Frangelico,Drambuie et finalement même un bar dans le buffet.Toujours un cocktail du jour a chacun des Bars et un bon menu de drinks et de shooter(Mango Tango super et le Chac Mool très bon.

Restaurants
Il y a 4 restaurants a la carte SANS réservations soit un Brésilien(genre Milsa),Gourmet,Asiatique et Mexicain.Nous avons fait le Mexicain et le Brésilien 1 fois ,le Gourmet 2 fois et l'Asiatique 2 fois ,notez qu'au Gourmet et a l'Asiatique vous pouver manger dehors ce que nous avons fait.Si vous arriver vers 5h45 vous aurez une place pour le premier service de 6h00 sinon ça ira a 7h30.

Mexicain,Arrachera(bavette de boeuf) très bon et crevettes a la Tequila aussi et superbe service et petit spectacle de Mariachis et aussi superbe vue sur la mer .

Brésilien ,cuisine sur broche a volonté avec un mini buffet pour les entrées,c'est comme au Milsa quand le boeuf arrive ça nous branche un peu moins ,donc saucisses,poulet,dinde,calmars,boeuf et pour desserts Ananas cuit sur la broche et aussi superbe vue sur la mer .

Gourmet(le seul qui requiert des pantalons pour les hommes),ce restaurant vaut vraiment le détour,des plats digne de grand restaurants ,on mange avec les yeux la présentation est superbe et la qualité est au rendez vous,le filet mignon le maître d'Hotel attends a côté de vous pour s'assurer que la cuisson est a notre goût,le veau braisé est excellent,l'entrée de fromage de chèvre est une oeuvre d'art,l'entrée de canard très bonne aussi et l'agneau en plat principal ne laisse pas sa place non plus tout comme les raviolis de canard! Un service un peu long étant donné qu'on était sur la terrasse dehors mais rien de dramatique on est quand même en vacance...

Asiatique
Menu de Sushis et de plats Asiatique les saveurs a ce restaurants sont incroyable ,les sushis sont excellents ,le boeuf ,le poulet ,le porc tout est bon,saké chaud ou froid disponible sans frais.

Buffet
Le buffet a une excellente sélection avec un bar intégré dans le buffet,Mimosa disponible au déjeuner :Demandez un Mimosa Grande ,ça commence bien la journée!Au buffet il manque de rien même deux fontaines de chocolat ,des mini desserts comme au Riu Palace Mexico,toujours du saumon fumé le matin,grande variété de fromage ,prosciutto,gauffres,toujours un coin Mexicain,station omelette et crêpes,et un libre service pour se faire un Bloody Caesar,super service en plus et aussi superbe vue sur la mer.Le samedi normalement c'est la Langouste au buffet du soir mais malheureusement pas le samedi qu'on y était,mais d'énormes crevettes de disponible ...

Sushi bar ,c'est le Bar de la plage qui ouvre a 10h00 et les Sushis sont disponible a partir de 12h00 jusqu'a 6h00,les sushis ne trainnent pas au gros soleil ils sont fait a la minute que vous les commander,très bon choix et possibilité d'avoir votre propre création et superbe vue sur la mer.

Snack bar 24hrs a côté de la piscine,le midi c'est un buffet et a la carte, le reste du temps ce sont des réchauds de disponible,il y a un bar aussi au Snack Bar 24hrs,très bon Cappuccino et Frapuccino de disponible très tôt le matin,très bon service la aussi et superbe vue de la mer .

Le vin dans les restaurants a la carte ainsi qu'au buffet est quand même bien (plusieurs marque comme au Riu Palace Mexico),le rouge fait l'affaire le blanc pas essayé,nous avions apportés quelques bouteilles achetées au Duty Free et nous avons un soir acheté une bouteille a la carte un Vin Mexicain,le 3V qui était excellent et abordable ,la carte des vins payants est assez élaborée avec de bons prix avec plusieurs Vins que l'on connait .Mimosa disponible au buffet le matin et du mousseux de disponible partout en tout temps.

Plage et mer

C'était ma plus grosse crainte pendant mon séjour et finalement plus de peur que de mal,en arrivant un Dimanche ça parraît pire que c'est car le personnel qui ramasse les algues ne travaillent pas le Dimanche,tous les jours je me suis baigné a l'Hotel sans problème ,des journées avec un peu d'algues ,mais la majorité du temps pas d'algues dans la mer avec l'eau très claire,par contre devant le buffet et devant les Building 3 et 4 oubliez ça les algues se ramassent toute la ,mais il y a suffisamment d'espace pour se baigner dans la mer devant les building 1 et 2 ,sans algues.

Il y a maintenant une section Privileged a la plage ,just'a côté du Sushi Bar,pour le Time Sharing ,je me suis pas fait achalé une seule fois ,ils se tiennent devant le restaurant Gourmet et vous offre la scéance d'information en échange d'un coupon pour le Spa ou pour une excursion.

Snorkeling
On a fait de la plongée tous les jours ,le matin avant 11h00 car les groupes en excursions pour voir les tortues arrivent a partir de 11h00 et a partir de ce moment il y en a du monde dans la baie d'Akumal,dans notre cas on allait réserver nos places vers 6h45 et on fesait une bonne heure d'apnée avec les tortues et par le suite on fesait de l'apnée au récif devant l'hotel,un très beau récif en santé avec une multitude de poissons qui n'attendent que vous ! J'ai seulement vue 1 Eagle Ray au loin ,ils se tiennent plus au large,le meilleur spot pour les tortues c'est devant le dernier block du Secrets Akumal(celui de droite lorsque l'on est face a la mer) ,plusieurs fois on voyait 2/3 tortues ensemble même un petit bébé tortue en bonus,pour le récif enlignez vous entre le sushi bar et le restaurant Brésilien ,vous êtes en plein devant le récif.C'est vraiment le PARADIS pour les amateurs d'apnée,je vous conseille de faire de l'apnée avant le dîner avec l'angle du soleil c'est l'idéal car en après midi l'eau devient un peu trouble a cause des nombreux gens en excursion.

A moins de 5 minutes par la plage vous avez le petit village d'Akumal avec 2 dépanneurs (Oxxo,Super Chomak),marché aux Puces et quelques magasins et quelques restaurants,a ne pas manquer le Dimanche seulement le Cochinita Pibil disponible a la Loncheria Akumalito ,un pûr délice! On a loué un Golf Cart chez MexicArte pour 40$ pour 24 hrs ,avec le Golf cart on peut alller a Half Moon Bay et au lagon Yal-Ku ,nous avons été au Club de plage La Buena Vida ,super dîner on a marché sur la plage pour voir le premier nid de tortue répertorié de la saison 2015,on peut prendre un verre dans des tours qui sont très haute on monte dans une échelle on est a 25 pieds de haut et la vue est superbe,on peut faire de l'apnée et il y a une piscine pour se rafraichir, on a mangé du Tikin xic et des crevettes au Coconut très bon et pas trop cher ,a noter que c'est au seul endroit que vous pourrez boire la Bière de la micro brasserie Akumal .On a souper au restaurant de fine Cuisine La Lunita avec les pieds dans le sable avec une superbe vue de la Half Moon Bay,le crevettes géantes super bon ,le tataki de thon aussi,on a encore eu la chance d'avoir une réservation pour Jungle Place (Sanctuaire de spider monkey),que du plaisir encore un fois,on a combiné avec la Cenoté Santa Cruz ,vous devez absolument réserver a l'avance pour cette cenoté on arrive pas la sur le fly . On s'est fait livrer des tortas de la Loncheria Que Onda ,le livreur arrive en scooter et leur torta au boeuf un vrai régal,tout comme leur torta a la Cubana.

En résumé ,super hotel,super localisation,super service ,très bonne nourriture,j'y retournerai c'est certain!
Soleil tous les jours ,seulement une douzaine de gouttes de pluie un midi.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très beau voyage. Le Akumal bay beach super propre, acceuillant, chambre vue sur la mer... wow, merci à notre femme de chambre Lucilia, Israel et Daniel au buffet. Pas de chaise à la piscine :( Beaucoup d'algues. plages bonne pour l'apné. Mention spécial au resto gourmet. Les steak même au buffet et au casse croute étaient coupable à la fourchette Hmmm. Petit truc pour le bracelet: Fondez les 2 cordes pour les souder ensemble pcque les nœuds ne suffisent pas. Conseil à la direction: mettez un rideau entre la salle de bain et la chambre, bon pour l'intimité si vous êtes 2 plus que 2 personnes et bon pour couper la lumière du matin! ils devraient faire le site adulte ou faire une section enfants!

Astuce pour la chambre : Bloc 3 parfait pour la tranquillité et à proximité de tout. Bloc 4 trop loin 1 et 2 dans l'actio...
Beloeil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous revenons de 14 jours de bon repos, 10 au 24 mai. Petit complexe, endroit magnifique et d'une grande propreté.

Chambres : Nous étions dans le bloc 3 au 3e étage avec penthouse. Superbe. Les blocs 1 et 2 sont près de l'action tandis que les 3 et 4 beaucoup plus tranquilles. Toutes les chambres sont face à la mer.

Plage : Très belle mais avec beaucoup de coraux et roches. Cependant, face aux blocs 1 et 2 la baignade est possible. C'est aussi un endroit pour la plongée pour y voir les tortues, raies et autres genres de poissons. Pour avoir un palapa, il faut se lever tôt. Après 7h / 7h30 difficile de trouver. Dommage que les gens réservent leur place et n'arrivent qu'après le lunch du midi. Nous soulignons le service tout en sourire de Patricia. Et un beau clin d'oeil aux employés qui ont la lourde tâche d'enlever les algues (sargasses). Un travail de titans.

Restaurants et bars : À la carte (aucune réservation requise), ils sont tous très bons. Le Gourmet fut notre préféré. Le buffet est ordinaire pour le souper. Ils devraient envisager des thématiques. Le midi, le snack bar sur la plage (le Pelicano) est parfait. Excellent service avec Karina qui prend un grand soin de ses clients. Pour l'accueil aux restos, Mariel et Cinthia sont vraiment agréables et ont toujours le sourire. Mention spéciale à Clemente au bar de l'hôtel.

Animation : Une équipe de jeunes qui invitent les gens aux activités mais sans insister. Tous sont beaux et belles à voir. Mentions spéciales à Karla et Jackie. Le photographe Rodrigo est aussi sympathique.

Bémol concernant la direction du complexe. Comme ce complexe a ré-ouvert en décembre, nous croyons que la direction est toujours en rodage pour décider du nombre d'employés à avoir à chaque jour. Parfois, ils est très long de se faire servir. Ce n'est pas à cause des employés, bien au contraire. Ils font leur possible.

Diane et Jean

Astuce pour la chambre : Blocs 3 et 4 pour la tranquillité.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Akumay bay: rien de négatif a dire. Absolument excellent. Snorkeling: directement sur la plage :des tortues de mer géantes. Personnel souriant, tlm dit bonjour. Excellent service PARTOUT
Toutes les chambres ont une vue sur la mer avec jaccuzzi.
Service aux chambres 24hrs. Très bonne nourriture. Sushi bar à la plage!
Nous sommes allés en couple et ce fut notre plus beau voyage! Nous allons y retourner prochainement!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour du 9 au 17 mai
Toutes les chambres ont la vue sur la mer. On mange en la regardant. Et on s'amuse dedans...etc.
Commençons par la chambre: Spacieuse et propre. Pourvues de bons rideaux opaques. Ce que je déplore, c'est la tendance à ne pas isoler par des murs la douche et la toilette. Ça manque carrément d'intimité. De plus, il y a malheureusement une fenêtre au-dessus qui laisse entrer la lumière même la nuit ce qui annule l'effet des rideaux. (Voir la photo) Logé dans le bloc 1, juste à côté du chantier en construction. Les plus gros travaux doivent être avancés car jamais ça ne nous a dérangé. Je trouve que c'est le bloc le mieux placé. Car c'est près de tout et c'est là que la plage est la plus belle, au contraire des blocs 3 et 4 où on ne peut pas se baigner. N.B.: Aucun soir, nous n'avons manqué d'eau chaude. J'ai trouvé que c'est très tranquille. On entend personne crier, courir dans le corridor menant aux chambres.
Maintenant, la plage: ceux qui aiment les fonds de piscine s'abstenir. Il est bien de porter des souliers pour se baigner. Toute la semaine, surtout au début, il y a eu beaucoup de vent. Ce qui a charrié une quantité industrielle d’algues. Je n'avais jamais vu ça, en 5 x que je vais à Riviera Maya J’ai appris que c’était partout le long de la Riviera Maya. Jamais ils sont venus à bout de tout ramasser. Ces hommes font ça à la main, à tous les jours. Ce qui fait l'attrait de cet endroit, c’est ce qu'on y trouve dans la mer. Il y a des coraux en abondance où on y retrouve des poissons de toutes les formes et couleurs (en face du bloc 1). Il y a de quoi s’amuser pendant de nombreuses heures. Si on entre dans l’eau à 5 min. de marche à gauche de l'hôtel, on y verra de très grosses tortues. Pour les tortues, un conseil, y aller avant 9 heure a.m., avant que les excursions arrivent. On peut se procurer le gilet de flottaison, les palmes etc. à un kiosque à gauche sur la plage devant le bloc 1. C'est gratuit pour 1 heure, 1 x/ jour. Pour plus longtemps, c'est $3 pour le gilet $1 pour les palmes pour la journée. Il semble y avoir assez de palapas pour la clientèle. En tout cas, je n'ai pas eu à me lever à l'aube. Mais passé 8h, ce sera plus difficile. Il y a une politique, si les chaises n’ont pas été utilisées pendant plus d'une heure, un gardien enlèvera les serviettes.
Les installations : tout est à proximité. On n’a pas à marcher de longues distances pour se rendre d’un endroit à l'autre. Il me semble que tout a été pensé pour les personnes handicapées. Il y a des ascenseurs, des rampes d'accès, et des toilettes aménagées pour elles. Le handicap de l'hôtel: la piscine = très quelconque mais ça fait quand même la " job ". Je n'ai pas aimé qu'il n'y ait pas de chaises longues mais que quelques lits autour. J'ai remarqué qu'il y avait des appareils pour laver et sécher le linge soi-même. Pas de climatisation dans les restaurants.
Le personnel : le mot d' ordre = sourire + gentillesse + " holà". Un petit bémol pour le restaurant buffet où j'ai constaté un manque d'efficacité. Ce qui suit est pour Martin qui est le patron des restaurants. Il s'est arrêté pour nous parler au lobby bar mais je n'ai pas assez de vocabulaire en anglais ou espagnol pour bien m'exprimer. Ce qu'il devrait savoir pour améliorer le service : quand on se présente, 2 ou 3 garçons peuvent s'enquérir de ce qu'on désire mais le 1er à qui on a fait part de notre souhait, quelquefois nous a oublié. Je trouve qu'ils ne repassent pas aussi souvent que dans d'autres hôtels où nous sommes allés pour rapporter du café. J'ai remarqué qu’un matin où un " boss " était sur place, les garçons étaient plus empressés. Mais en général, tous sont vraiment professionnels, en particulier la jeune femme qui s'occupe (d’une façon impeccable) des toilettes du côté de la plage (Moly, je crois), du barman William, une des serveuses de la plage du côté gauche et aussi Marbella et le gars au lobby bar, le jour.
Divertissement : sur la plage, le jour, il y a Abel, l'homme orchestre ( voir photo ) très sympathique et à la fin de l'après-midi, 2 ou 3 musiciens avec guitare et tam-tam. Au lobby bar, un band différent chaque soir qui fait danser les vacanciers.
La nourriture : c’est correct. Tout est une question de goût. Mais ce n’est ni pire, ni meilleur que les autres chaînes hôtelières. Ça s’équivaut.

Astuce pour la chambre : Bloc 1 + 2 = mieux situés par rapport à la plage + piscine. Blocs 3 + 4 = impossible de se baigner
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

lors de notre séjour en mai 2015 nous avons vraiment apprécié toutes les belles attentions que l'hôtel nous ont faites, comme entre autre un cadeau pour mon anniversaire de naissance et wow une bouteille de champagne et un panier de fruits, à notre chambre, pour souligner notre anniversaire de mariage....ce fut magique car chacune des chambres ont un jacuzzi sur le balcon qui donne sur la mer, alors champagne dans le jacuzzi au clair de lune avec le bruit des vagues..vraiment mémorable!. Mais plus que tout, on reconnait un bon personnel dans la façon de gérer les pépins, et je peux vous dire que le personnel a été exemplaire lors d'un problème de santé que j'ai eu durant mon séjour, j'ai vraiment été prise en charge et accompagnée auprès des services ambulanciers, et ce par toute une équipe, et dans la plus grande discrétion. un gros MERCI ! Notez que l'endroit est exceptionnel pour observer les tortues marines , sans parler des coraux et de la multiude de poissons...

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjournés du 7 au 14 mai 2015. Quel site magnifique! Évidemment, tout est neuf puisque l'hôtel a été rénové en entier. À l'arrivée, un accueil personnalisé vous attends, jusqu'à votre chambre. Notre chambre était située dans le bloc 2 et nous avons eu un penthouse avec terrasse sur le toit équipée d'un jacuzzi. sans frais supplémentaire. Toutes les chambres ont vue sur la mer et jacuzzi sur la terrasse, magique! Nous n'avons manqué de rien, minibar rempli tous les jours et des serviettes en quantité. La propreté de notre chambre et du site est irréprochable. Dans les aires communes, une musique spa apaisante. L'équipe d'animation discrète. Le restaurant buffet avec la vue sur la mer est très agréable et la nourriture est excellente. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine des 4 restaurants à la carte, le décor, l 'ambiance, la présentation des assiettes et les mets succulents. Un plus, pas besoin de réservation, les vraies vacances pas régies par un horaire. En soirée, band au lobby, super après un bon repas. Il y a présence d'algues à la plage mais l'hôtel n'est pas responsable et ils font tout en leur possible pour les ramasser. Endroit idéal pour l'observation des tortues. Le seul petit point négatif que nous aurions à dire est concernant le WiFi qui n'est pas disponible partout sur le site, mais on est en vacances et on a pas besoin d'être constamment en ligne... En résumé, nous avons adoré nos vacances et nous recommandons cet hôtel à taille humaine sans hésiter! Un vrai 5 étoiles!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akumal Bay Beach & Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Adresse: Km. 104 Carretera Federal Cancun-Chetumal, Akumal 77760, Mexique (Anciennement Akumal Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels familiaux à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akumal Bay Beach & Wellness Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akumal Bay Beach & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akumal Beach Hotel Akumal
Akumal Beach Resort Mexique
Beach Resort Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort Riviera Maya, Mexique
Akumal Beach Resort Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akumal Bay Beach & Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.