“Belles photos” 4 5 étoiles

NR
3 avis sur les attractions
“Belles photos”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Entrée libre avec de grands tableaux de photos magnifiques! possibilité de regarder des vidéos de la faune et de la flore aquatique pour ceux qui ne souhaitent pas, ou ne peuvent pas, aller à l'eau avec masque et tuba...

Visité en mars 2014

Stockholm, Suède
“A voir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes sortie de notre site pour allé voir les tortues, bien sûr que vous vous devez d'être prudent et ne pas prendre le package complet avec instructeur etc... Ne pas oublié que c'est une loi au Mexique les plages sont publiques...
Bon nous avons pris les vestes de sauvegardes, bon choix même si je suis habitué à la plongée il y a pas mal de vague et bien relaxant quand tu suis une tortue... Pas besoin dalle bien loin, nous étions seul avec ces grosses tortues qui venais quasiment nous touche lorsqu'elle remblais pour respirer, ça vaut réellement le cout

Orleans, Francia
6 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bien qu'un peu cher (location de l'équipement soit masque, tuba, palmes, gilet, et je crois qu'une taxe pour la conservation de la plage), j'ai eu un très bon guide qui nous a emmenés au-delà de la zone tous publics, qui nous demandait régulièrement si tout allait bien, avec qui on faisait des blagues etc.
Nous avons vu des tortues de très près, des poissons et quelques raies à la fin.
Rien à redire au niveau sécurité avec l'équipement ainsi qu'avec la météo : je suis venue un premier jour et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'emmener à cause du vent et que ce serait dangereux. Je suis donc revenue le lendemain et nous avons pu y aller.

Visité en septembre 2013
Pontacq, France
“Une pure arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes passer a Akumal pour voir les tortues.
A l'entrée, 2 hommes nous disent que l'entrée à la plage est gratuite mais qu'il faut passer par leurs centres ecologiques.
Le ton est trés vite monté quand nous avons refusé, ils nous ont meme dit que la police allait nous arrêter si on ne venez pas !!!!
Sachant évidemment que nous verrions des tortues (sans leur aide gratuitement et sans danger pour les tortues), ils se sont resigner avec une forte resistance.
Bien sur, les 3/4 des touristes de passages n'ont pas de gilet, et nous avons vu sans leur guide (qui mene un troupeau d'une douzaine d'arnaqués dans l'eau), au moins 7 ou 8 tortes splendides.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Tortues et cénotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Merveilleuse activité à faire. Pas du tout un attrape-touriste. Nous avons nagé avec les tortues, en avons croisé plusieurs, c'est vraiment magique. Nous avons vue des raies, plusieurs poissons plus beaux les uns que les autres, et une barrière de coraux...De toute beauté...Ensuite nous sommes partis visiter des cénotes et surtout nager dans ces endroits où l'eau est d'une grande pureté...voir toutes ces racines qui descendent du plafond...divin...nous étions accompagnés d'un guide parfaitement bilingue, Flavio, qui a fait de cette journée un merveilleux moment...un très gros merci à toi Flavio!!! Il y a un photographe qui nous accompagne et à la fin de l'activité on peut acheter le cd de toutes les photos de la journée pour 25$. Et il y en a des photos, c'est incroyable, d'une très grande qualité et d'une grande beauté...Nous avons adoré!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Centro Ecologico Akumal ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Centro Ecologico Akumal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Ecologico Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.