“Superbe, voyage merveileux !” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 21 hôtels à Akumal
Québec
“Superbe, voyage merveileux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 10 jours en février au Vista Del Mar hotel chambre 105, directement au "ground floor" donc sur la plage, ce qui est un must pour voyager à la chambre de la plage. L'endroit est fantastique, le décor merveilleux et l'emplacement génial pour du snorkeling. Voici les choses à savoir:
- amener votre propre café, il y a une cafetière, mais pas de café
- amener votre séchoir à cheveux, il n'y en a pas dans la chambre
- ils prêtent des serviettes de plage à la réception gratuitement
- accès internet Gratuit
- prenez une map d'Akumal à l'entrée du village (Akumal information) et vous aurez un 10% de rabais à La Buena Vida, le restaurant à côté de l'hôtel
- aller visiter Akumal beach pour nager avec les tortues
- aller au Yal-Ku Lagoon , c'est un aquarium de poissons vraiment génial

Nous avons fait un voyage super, tout était très bien, l'hôtel est bien situé et le paysage y est magnifique. Le seul point négatif, mais vraiment pas grave, c'est le débit de la douche qui n'est pas fort et le fait qu'il faut laisser couler l'eau longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Sinon, rien à redire, tout est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Il faut savoir qu'Akumal est l'un des endroits les plus cher du Yucatan et de la Riviera Maya. Ce n'est pas pour rien, car la Caleta Yal Ku, véritable aquarium géant et la plage municipale où nagent les tortues et les raies valent le détour !
L'hotel est donc un peu cher pour le pays (dans les 850 pesos) mais tout ne repose pas sur l'emplacement car la qualité des prestation est à la hauteur !
Premierement, l'hotel est idéalement situé à égale distance de la plage et de la caleta. Un acceuil souriant et compétent, une jolie chambre avec tout le confort, clim, salle de bain, eau chaude, mais surtout, une petit terrasse perso où on peut meme poser son hamac. Deux metres devant la terrasse, nos propres relaxes nous tendent les bras sous notre propre parasol.. Encore 2 metres et c'est la mer protégee dans une petite crique calme, bondée de poissons, où plannent les pelicans et autres frégates ! Juste à coté, un resto correct, sans plus, mais qui reste ouvert le soir, ce qui est pratique. Une adresse à connaitre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel magnifique avec balcon donnant directement sur la plage de sable blanc. Endroit idéal pour faire du snorkelling car beaucoup de coraux. Un réfrigérateur et cafetière pour le café du matin. Décoration soignée. Hamac. Bref un havre de paix. Restaurant à côté Buena Vista délicieux. Je recommande sans hésitation.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
up north Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Les chambres de l’hôtel Vista del Mar font toutes face à Half Moon Bay, au Nord d’Akumal. Bien qu’elles soient petites, les chambres offrent une vue spectaculaire sur la mer et on n’est qu’à quelques pas du bord de l’eau. Les jours calmes, c’est très agréable de faire de la plongée à Half Moon Bay. Si vous recherchez la tranquillité, cet hôtel est un bon choix. Il faut marcher environ 20 minutes pour arriver à Akumal où l’on trouve un plus grands choix de restaurants et d’activités. De plus, le restaurant à côté de l’hôtel est un lieu agréable où manger et boire. On peut également louer du matériel de plongée juste à côté. Notre seule remarque concerne le manque de pression d’eau dans les douches.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Ma fiancée et moi-même avons passé 5 jours à l’hôtel Vista del Mar en avril 2006. Dès que nous avons ouvert la porte de notre chambre d’hôtel située au deuxième étage, nous avons su que nous allions passer d’excellentes vacances. Notre chambre était extrêmement propre (pas d’insectes, j’ai vérifié partout !), l’eau était fournie, il y avait une cafetière, des serviettes, un balcon et une belle salle de bain carrelée. Notre climatiseur était tout neuf et permettait de nous soulager de la chaleur.

Le personnel de l’hôtel del Mar était extrêmement serviable et décontracté. Tout l’hôtel dégageait une ambiance de calme et de détente. La plage n’était qu’à quelques pas de notre chambre et toutes les nuits, nous nous endormions au son des vagues venant s’écraser sur la côte. Le lit était un peu dur mais, en toute honnêteté, nous n’avions pas remarqué avant de rentrer chez nous et de retrouver notre lit sommier.

La cuisine du restaurant Bueno Vista était délicieuse et trop copieuse pour tout finir ! Le personnel du bar était très chaleureux et nous n’avons jamais eu l’impression que nous étions dans un quartier touristique ou poussés à dépenser plus d’argent. Nous avons loué du matériel de plongée au magasin de plongée et avons fait de la plongée à Half Moon Bay et Akumal Bay où nous avons vue une pastenague. J’ai voyagé dans de nombreux pays, visité de nombreuses plages et je dois dire que notre voyage à Akumal était l’un des meilleurs. Nous reviendrons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Hotel Akumal Caribe
Hotel Akumal Caribe
N° 13 sur 21 à Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Hotel Que Onda
Hotel Que Onda
N° 11 sur 21 à Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Las Villas Akumal
Las Villas Akumal
N° 1 sur 7 à Akumal
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Vous connaissez Del Sol Beachfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Del Sol Beachfront

Adresse: Lot 35 Seccion F, Akumal 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels familiaux à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Del Sol Beachfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Del Sol Beachfront Riviera Maya/Akumal, Mexique
Vista Del Mar Akumal
Vista Del Mar Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Sol Beachfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.