“très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Akumal
“très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le Resort e très bien, super grand, chambres grandes et très bien entretenues, les premiers jours j'ai utilisé la carte pour me déplacer, les activités proposées sont variées, dommage que sur les terrains de sport il n'y avait pas de monde. La restauration très variée, le buffet était excellent. Nous n'avons pas pu faire le tour de tout ce qu'ils nous ont proposé.
J'ai déjà réservé pour décembre 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci corina b.

C'est un plaisir de savoir qui a passé de bonnes vacances à Grand Palladium.

saint lys
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

cet hôtel est construit de façon harmonieuse dans la mangrove( à déconseiller à ceux qui ont la phobie des animaux). les chambres sont très bien entretenues, les piscines ( il y en a plusieurs sont magnifiques). les repas au buffet sont variés et le service impeccable. la zone de baignade à la plage n'est pas très grande (zone rocheuse) mais suffisante à cette époque car ce n'est pas la haute saison.
bref de très bonnes vacances dans un hôtel à conseiller. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher FCZSaintLys,

Merci pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Banesa Burque
Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons fait notre voyage du 18 au 25 avril 2012 depart de Montreal. Le site est gigantesque mais apres 2 jours ,on avait plus besoin de map.Le staff etaient tres souriant et a notre service. La bouffe etait tres bonne et nous avons souper a la carte chaque soir et nous n'avons pas ete decu. Les chambres etaient tres confortables mais la vue etait un peu decevante mais on s'habitue car c'est comme la jungle. Tres l'fun de voir tous les petits animaux sur le terrain un peu partout. La plage etait bien pour le Mexique car c'etait notre 2eime mais celle-ci etait mieux avec plein de beaux poissons. Points negatifs ,je dirais qu'il faut beaucoup marcher. A plusieurs endroits tant au resto qu'au buffet les chaises etaient trop basses, on aurait prit un 2eime coussins. La temperature etait un peu decevante, 3 premiers jours de pluie et max 25 degre. Un gros points positifs , en masse de chaises a la plage meme quand tu arrives a 11:00.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher milady68,

Merci pour vos commentaires et observations. Cette information est très importante pour nous.

Maria Banesa Burque
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très beau voyage. Endroit bien entretenu: chambre propre et toilette aussi. Nous étions au colonial, bloc 6 et beau-frère et belle-soeur au bloc en face 7. C'était très tranquille. Nous étions bien situé pour aller à la piscine, plage et les 2 lobby c'est sûre, avec une petite marche. Il y avait toujours des trains pour nous amener aux endroits. Le personnel était très aimable et souriant. Toujours un Holla! On rencontrait souvent des coatis et les iguanes. Le seul négatif: nous avions demandé d'avoir une chambre au 2e étage mais on a eu au 1er mais, pas de bibitte. Nous avons une douche en céramique qui était super! Nous n'avons pas eu d'animaux en serviette par la femme de chambre mais mon belle-soeur à tous les jours. Internet gratuit dans les lobby, disponible mais payant dans les chambres. Nous avons communiquer avec nos enfants dans le lobby avec facetime gratuitement.

Buffet bien mais les restaurants le soir très bon. Nous avons beaucoup apprécié le ribs & more, steak house, japonais (très salé mais beau spectacle). Le chinois était aussi bien. Le plus décevant; le fruit de mer. Les desserts sont incroyables. Nous n'avons pas beaucoup attendu pour nous assoeir sauf pour le japonais (ils nous avaient avisé de l'heure à laquelle nous devions revenir).

Lobby du colonial et riviera: plus animé, bon spectacle au colonial

Plage: moins de roche qu'on pensait. Nous avions amener des souliers d'eau, mais nous ne les avons pas utilisé.

Piscine: Décevant: piscine au sel. Il y avait plein de roche au fond. Nous avons resté 10 minutes sans plus. Piscine du colonial: toujours avec de l'animation. Nous avons eu du plaisir avec les GÉO. Mais un peu profonde qui rendait le transport de la boisson difficile, loll!

Spa: très bien, super beau mais avec un coup de soleil, les bains chauds ne sont pas apprécié!

Beaucoup d'activité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Négatif: si vous voulez aller faire du catamaran: gratuit si vous savez comment le piloter seulement. Beaucoup de sollicitation pour avoir des pourboires par l'équipe de navigation sur la plage (pas de l'hôtel)

Excursions: équipe scuba caraibes de la plage nous ont chargé 40$ pour 2 heures pour aller nager avec les tortues. Super mais nous aurions pu y aller seul, c'était sur le bord de la plage à akumal. Must pour les adultes: coco bongo. Il charge 59$ pour entrer mais pas garanti d'entrer mais avec air transat: 65$ incluant le transport. J'ai bien aimé le jungle maya.

Je recommande l'hôtel surtout le colonial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CherNatheric_17,

Merci pour votre commentaires. Les comentaries de nos clients sont très importante pour nous.

S'il vous plaît, si nous pouvons aider avec quelque chose dans l'avenir, s'il vous plaît contactez-nous.

Banesa Mª Burque
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 12 mai 2012 (famille avec enfants de 2 ans et de 5 ans). Il s'agit de mon 10e voyage dans un resort tout-inclus (Varadero, Margarita, Cayo Santa Maria, Punta Cana...) Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires extraordinaires sur ce site. J'ai été un peu déçu de notre choix. Il faut dire que nous avons payé 3900$ pour un voyage au mois de mai, ce qui est beaucoup! J'avais donc beaucoup d'attentes. Les points positifs :
- tous les animaux et la flore qui entourent l'hôtel sont magnifiques. Les enfants étaient constamment éblouis par ce qu'ils voyaient autour d'eux.
- la sécurité et le calme sur le site. Pas de musique à tout tête, très peu d'animation et beaucoup de petits coins tranquilles pour profiter de la piscine et de la plage sans se faire achaler sans arrêt par des animateurs.
- le mini-club pour les enfants est très bien équipé. Nous y sommes allés souvent, mais nous sommes toujours restés avec eux (notre idée des vacances en famille est d'en profiter tous ensemble). Impossible de se faire comprendre en français, donc impensable de laisser les petits là. Il y a un trampoline, des toboggans, des balançoires et des ateliers de bricolage. Sans parler de la section réservée aux moins de 3 ans qui est remplie de beaux jouets, climatisée et très bien équipée.
- le restaurant mexicain : un vrai délice!!!
- la nourriture au buffet était bonne et variée
- le Spa (gratuit) est très beau. J'y ai reçu un massage extraordinaire!
- le site est manicurée, très bien entretenu et hyper propre.
- le petit train qui circulent sur le site a fait le bonheur des enfants.

Les points négatifs :
- le premier de tous et non le moindre : le service!!!! Absolument nul!!! Pas de sourire, de l'attente sans arrêt pour obtenir une chaise-haute (dans tous les buffets), des refills de café, etc. Et je mentionne que nous avons l'habitude d'être généreux en pourboire, mais nous avons cessé d'en donner à la fin du voyage tellement c'était ridicule...
- la mer est rocailleuse (parfaite pour la plongée en apnée). Beaucoup d'algues et de coquillages coupants sur la plage (attention aux pieds des enfants). Nous sommes loin des plages paradisiaques de Cuba et de Punta Cana).
- le check-in : une seule personne à l'accueil
- la suite-junior est très petite. Quelle est la différence avec une chambre standard?? Je me le demande. Nous avions payé 230$ de plus pourtant.
- la piscine d'eau salée. Ordinaire.

Je retournerais à cet hôtel, mais pas à 3900$ (pour la famille). Nous logions au bâtiment 9 très bien situé par rapport à tous les services.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher quebecfamily04,

Merci pour partager avec nous vos commentaires. Je suis désolé que le service n'a pas aimé.

Je vais partager cette information avec le reste de l'équipe pour améliorer notre service.

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'était notre première visite au Mexique et nous revenons enchanté. Nous avons passé 2 semaines (du 15/04 au 29/04) dans ce très grand complexe car il faut marcher beaucoup. Très bien organisé et très propre. La nourriture y était abondante et très bonne, tant au buffet qu'aux 9 restaurants à la carte. Les chambres étaient grandes, spacieuses et très bien entretenues. Beaucoup de chaises longues sur la plage et autant d'endroits pour se mettre à l'abri du soleil. L'animation est très bien organisée, gros merci à Jason, qui s'est très bien occupé de nous et merci à Marlène C. du White sand (relation public) pour tous les renseignements et conseils qu'elle nous a fournit et surtout pour son sourire. Je recommanderais cet hôtel sa hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Martha O,

Merci pour vos gentils commentaires et pour votre temps.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Mon conjoint et moi étions en vacances au Colonial du Grand Palladium dans la semaine du 26 mars au 1er avril. Il s'agissait pour nous de notre premier voyage en forfait tout inclus dans une destination soleil. Je confirme que le choix était excellent. L'ensemble du complexe hôtelleier (Kantenah, Colonial, White sand et Rivera) est magnifique. Le personnel est accueillant et souriant. Tout est d'une propreté impécable.

Nous avons grandement apprécié la nourriture, en termes de qualité et de variété et ce, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. De plus, non seulement aucune réservation n'est à faire aux restaurants à la carte, mais en plus, le personnel connait bien le contenu des menus proposés. Pour les amateurs de bonne nourriture et de bon vin, vous aurez le possibilité d'être conseillé par le sommelier Manuel. Il vous guidera dans le choix de votre vin et vous propesera, par la même occasion, de découvrir des vins produits dans les régions du Mexique. Ce fut un vrai délice...et une vrai découverte. Merci Manuel!

Nous avons aussi beaucoup apprécié le Spa et le gym, accessible en tout temps. La piscine est splendide et c'est naturellement un endroit tranquille, donc excellent pour se détendre. Le jaccuzi, le sauna, le bain chaud....c'est à essayer!

Bref, nous vous recommandons cette destination.
Nadia

Séjour du mars 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Nadia L,

Je vous remercie pour votre temps et commentaires. Je suis heureux qu'il a passé de bonnes vacances avec nous.

Banesa Mª Burque