“Vacances fantastiques en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Vacances fantastiques en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai voyagé beaucoup dans le Sud mais c'était ma 1ere fois au Mexique...Grâce à tout le personnel charmant et courtois, et aussi grâce à ce superbe complexe, je suis tombée en amour avec le Mexique !

Service: Excellent...Tout le personnel du Grand Palladium Colonial est souriant et poli. Toujours prêt à nous aider.

Chambre: Parfaite...propre et spacieuse. Lorsque l'on donne un pourboire à la femme de chambre, elle nous fait des animaux en serviettes.

Piscines: Wow !!! Propres et magnifiques...Si vous voulez être tranquilles, sans bruit, allez à la piscine pour adultes.

Plage: Très belle...Un peu rocailleuse devant l'hôtel Colonial, mais avec souliers d'eau c'est ok. Sinon, vous pouvez aller plus loin à gauche ou à droite et aucun rochers.

Restaurants / Buffets: Mmmm !!! Excellent...Nous avons été au Brésilien, Italien, Mexicain et Steak House. Aucune réservation nécessaire. Si un peu d'attente, vous pouvez prendre un verre au bar du resto à l'entrée. Ils vous donnent une pastille qui s'illumine lorsque votre table est prête. On a adoré cette façon de procéder. Les buffets pour déjeuner et diner sont aussi vraiment bons.

Animation: Génial !!! Les shows le soir sont très bons, et ensuite il y a un band au lobby qui joue de la musique. Super...

Service de navette: Bien dans l'ensemble. Dernier jour j'ai appelé pour demander un bagagiste et il ne s'est pas présenté. Nous avons marché avec nos valises de notre chambre au lobby. Une chance que c'était proche.

Excursion: Nous sommes allés à Chichen Itza. Les ruines et les pyramides sont magnifiques. Nous avons aussi nagé dans un Cénoté, c'était super !!! Cependant, le trajet pour aller et revenir un peu long...3h le matin et 3h le soir.

Il ne faut pas manquer un après-midi / soirée à Playa Del Carmen. Une belle marche le long de la 5e ave. Wow !!! Restos, bars, boutiques...Je suis tombée sous le charme de cette belle ville animée. Allez-y c'est un must...

Bref, ce fût un voyage de rêve et je vous conseille fortement ce complexe. Vous ne le regretterez pas. Ceux qui donnent des mauvais commentaires, je ne comprends pas du tout !

Nous y retournerons car trop de choses à voir et à faire dans les environs, et surtout pour l'excellent service reçu par tout le personnel au Grand Palladium Colonial. Merci ! Gracias !

Dites bonjour à Rosa au bar du lobby ! Elle est tellement gentille :)

Astuce pour la chambre : Villa 4 - Chambre 1433. À 5 min. de marche du lobby Colonial. Pratique, car pas besoin de prendre la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Soleil93,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Colonial et surtout sur notre personnel, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Pour nous, c'est vraiment important de l'avis de nos clients et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Commentaires comme le vôtre nous motivent en continuer de faire de notre mieux pour maintenir la qualité du service que nous offrons et à l’améliorer chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hotel, le service est excellent, la nourriture de très bonne qualité, tant les déjeuners que les diner ou les soupers les restaurant à la carte sont tous très bon voire excellent, la plage est très belle, par-contre la mer il faut regarder où on se met les pieds a certain endroit, car c'est très rocailleux mais il y a de grand espace où il n'y a aucun cailloux.

Les chambres sont très propres et les femmes de chambre très courtoise.

A partir du colonial on n'a accès au White Sand et au Ketenath donc plus de choix de restaurant ce qui est excellent, le seul petit désagrément est qu'il vous dise que vous n'avez pas besoin de réservation pour les restaurant et c'est vrai, par contre les client du white sand eux peuvent réserver au restaurant, donc souvent ça peux prendre 1 heure avant d'avoir une table. Donc un petit conseil que se soit le White Sand, le Colonial ou le Ketenath, (pour avoir des amis qui on séjourné au deux endroits au meme date que moi) l'hotel est pareil le service est pareil et la propreté pareil, mais vue l'avantage de pouvoir réserver ces resto si vous êtes client du White Sand, je retournerait au White Sand plutôt que le Colonial, étant que l'accès au installations est pareil d'un hotel à l'autre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher 661Gerry,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Grand Palladium Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne les restaurants a la carte, je voudrais expliquer que nous avons un système sans réservations, mais ils sont sujets à la disponibilité, et nous avons aussi une large offre de repas avec l’intention de satisfaire les expectatives de nos visiteurs. Il y a un paquet de voyage avec une compagnie de voyage qui on la possibilité de faire des réservations dans les restaurants, et qui normalement se logent dans White Sand, mais ne pas forcement seulement pour se loger dans cet hôtel.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en Janvier 2010 pour notre voyage de noces, nous avons adoré et recommandé cet hôtel à des amis et famille. La bouffe, la plage, la piscine d'eau salée avec sa musique Zen, les piscines pour adultes, la végétation, pas besoin de réserver des jours d'avance pour un resto, bref nous avons adoré puis que nous y retournons le 16 janvier prochain. Notre seul bémol, nous avions une chambre un peu dessuète, j'espère que cette fois-ci la chambre sera mieux. Ne pas oublier de profiter des services gratuits au centre de massage c'est super, nous nous l'avons découvert à la fin de notre séjour, une petite journée grisate...vite allez-là.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec une grande douche et pas de bain demander une chambre au rez-de cha...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher johanne I,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un bel hôtel qui en regroupe 4. Très bien organisé.on y trouve de bons restaurants a la carte avec d aimable personnels.il y a beaucoup d animaux ds les jardins( ratons laveurs, oiseaux, iguanes,qoatis...)qui peuvent apprecier votre nourriture si vous ne l a manger pas assez vite à l extérieure. Notre chambre était très spacieuse(haut de gamme) avec une douche a l extérieur très chouette et une baignoire à remous. Par contre, nous avions des odeurs désagréables d égouts le matin et une clim qui faisait un bruit d enfer. Passez tt ça car on est finalement pas lgtps dans la chambre, très bel hôtel,spacieux avec de beaux spectacles le soir. Très belles piscines très bien entretenues.

• Séjour du octobre 2013
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Julie F,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion.

Banesa Burque
Resident Manager
Rosny Sous Bois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De façon pratique, le Grand Paladium Colonial a peu changé depuis notre dernière visite en 2011.

Par contre, nous y sommes retournés en septembre 2013 et nous y avons subits des désagréments suite à la politique commerciale de l’hôtel.

- L’hôtel recherche des membres pour son club (Travel Club) pour acheter des nuitées d’avance. Pour vanter ce système, il utilise des « hordes » de recruteurs qui vous interpellent dans le lobby de l’hôtel. Pour commencer, ils vous proposent de visiter l’hôtel Royal Suite, de catégorie bien supérieure, afin de le faire connaître pour un éventuel retour prochainement. Un petit déjeuner est d’ailleurs « offert » dans cet hôtel. Ensuite, ils vous feront connaître leur club pour y adhérer si cela vous convient. Le tout prenant 1h30 environ. Pour nous remercier, on nous propose alors un cadeau de 300$.
Nous sommes habitués à ce genre de « commerce » et pas naïf du tout. Nous savions bien que nous n’aurions jamais ces 300$ mais nous espérions cependant au moins un petit geste . Une fois le tour accompli et une fois notre refus donné, nous avons réclamé « notre cadeau ». L’hôtesse nous indique qu’il n’y a pas de cadeau et nos avons compris que les 300$ sont uniquement pour les futurs membres qui ont signés. Cette façon de faire est rempli de mauvaise foi voire de malhonnêteté. Comment faire confiance au club avec ces pratiques ?

- Nous étions lassés de voir des tables vides dans les restaurants de spécialités alors que l’on nous demande de patienter une heure pour pouvoir rentrer. Nous avons fini par apprendre que les clients du Royal Suite ainsi que les fameux membres sont prioritaires et peuvent réserver. Du coup, les « simples » touristes passent au second plan (réservation interdite) avec le peu de tables qui restent et qu’ils doivent se partager.

- Le personnel des services (de type serveurs) est très aimable mais certaines personnes des réceptions ainsi que leurs managers sont peu courtois. L’attitude de certains a fait que nous avions l’air de les déranger et d’être indésirables.

Ces faits font que je vais réfléchir avant d’y retourner. Nous allons désormais privilégier des hôtels comme l’Iberostar où ce genre d’inconvenus ne risquent pas d’arriver. Si vous hésitez entre ces 2 hôtels, n’hésitez plus.

Bonne vacances Bouka

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Bouka ,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service, jour après jour, car notre objective est de fournir le meilleur service et attention tous les temps à nos clients, et c’est pour ca que on va passer votre commentaire au gérant du Travel Club pour son attention.

En ce qui concerne nos restaurants à la carte, nous avons le système " premier arrivé, premier servi» sans réserve , afin d'offrir plus de possibilités à nos clients, lorsque le restaurant est plein, nous donnons un beeper et nous appelons dès que la table est libérée, ainsi le client est libre d'être au bar , lobby ou d'autres endroits jusqu'à ce qu'une table est prête . Même s’il y a quelques tables réservées par de clients Royal, la plupart des tables vides que nous pouvons voir pendant l'heure de pointe sont généralement pour les personnes qui attendent au bar du hall et nous lançons un appel à travers le récepteur d’appel. Il y a des clients avec différents services contractés mais pour nous tous son également importants.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Positifs:
-J'ai adoré la végétation tout partout au coeur du resort ainsi que les innombrables espèces animales sur place, qui offraient un réel dépaysement.
-Le service offert par le personnel est extra, ils sont tous très gentil et par exemple, j'ai demandé un oreiller plus moelleux et je l'ai reçu dans l'heure qui a suivi.
-La plage du colonial est de loin la plus belle plage du resort (aucune roche, que du sable fin!)
-Les spectacles à tous les soirs sont extraordinaires, les danseurs sont très polyvalents (passant de bollywood à du ballet, passant à du rock and roll à des danses africaines). De plus, les spectacles sont très spectaculaires, avec des acrobaties d'un niveau de difficulté très élevé.
-Les drinks sont supers bons (à essayer: Coco Loco et Bananamama)
-Le spa (toujours gratuit en date du 22 sept.) qui permet de se reposer lorsqu'il ne fait pas trop beau. Je paierais même 10$ pour y aller!!
-Impossible de s'ennuyer, juste visiter le site prend beaucoup de temps et il y a un nombre impressionnant d'activités à faire sur place.

À améliorer:
-Les matelas au colonial sont plutôt durs (ils ne sont pas d'aussi mauvaise qualité que plusieurs hôtels que j'ai fait, mais devraient être plus moelleux dans un hôtel de la trempe du palladium).
-Nous étions en basse saison et certains soirs, des restaurants étaient fermés. Je comprends le principe, mais il aurait été préférable d'au moins savoir à l'avance l'horaire des différents restaurants.
-Il n'y a qu'une seule toilette pour femmes à la plage du colonial, donc nous attendons constamment, je n'ose imaginer les files d'attentes en haute saison.

En général, ne vous butez pas aux points négatifs, cet hôtel est magnifique et très propre, nous avons passé un temps merveilleux et nous avons bien mangé! Je recommande cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Marilyne L,

Merci beaucoup pour vos bonnes commentaires, nous sommes enchantés que vous avez en joui vos vacances dans notre hôtel et que vous avez apprécié les services que nous offrons. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour.

On prend note de toutes vos suggestions pour essayer d’améliorer nôtres installations.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter une prochaine fois.

Issy-les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés il y a quelques mois déjà dans ce bel hôtel, et avons passé un excellent séjour.
Atypique par la richesse naturelle particulièrement verdoyante, cet hôtel ne ressemble à aucun autre dans lesquels nous sommes allés. Il est très vaste, très vert (nombreuses forêts habitées par de nombreux animaux). L’inconvénient et que l’on peut rejoindre le restaurant ou la plage en plus de 10mn, l’avantage est que ce trajet est beau, en pleine nature, dans une sorte de petite jungle. Les enfants et les parents ont adoré cet environnement luxuriant.
Les bâtiments ont un certain charme, bien espacés les uns des autres, avec un étage pour la plupart. La dense végétation apporte fraicheur, isolement et calme.
Les piscines sont vastes et belles, bien que nous ayons plutôt profité de la plage, superbe : beau sable fin, bonne disponibilité (pas de voisin proche), mer paisible à la bonne température.
L’hôtel est animé (sport, musique) mais nous avons préféré éviter.
Les chambres sont bien aménagées (clim, coffre, frigo), mais sans doute insuffisamment isolées entre elles au niveau sonore. Les lits sont très correctement confortables. La propreté est rendez-vous.
Le service est globalement bon, pas exceptionnel mais suffisant.
Le Spa est beau et complet, avec des activités gratuites et ouvertes à tous (sauna, hammam et bain à remous) ce qui est rare.
La restauration est étonnante : les buffets sont très variés, très riches, et très bons (pourtant nous sommes assez difficiles en matière culinaire). Nous nous sommes régalés en fruits, salades, jus de fruits et smoothies, sans aucun soucis digestif. Les restaurants à la carte n’ont pas été testés, un peu compliqué pour réserver.
Bref, un très bon séjour, pour lequel nous cherchons encore des défauts importants (sans les trouver) ! Nous envisageons même d’y revenir prochainement pour poursuivre notre découverte du Yucatan.
Slts.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Estimée Philippe D,

Merci pour vos bons commentaires et pour votre temps.

Si nous pouvons aider avec quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter.

Banesa Burque
Directeur résident

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Hotel Akumal
Grand Palladium Colonial Resort And Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.