“un bien triste voyage” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“un bien triste voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un mauvaise acceuil une chambre sombre vieille pas très bien entretenue .ont ouvrent les rideaux mauvaise surprise pas plus de lumière une vision de mauvais gout balcon sal mure sal et vertdâtre vue sur les puisarts déprimante cette chambre .la j ,ai dit non ont vas se faire transférer retour a l'acceuil ont nous dit que non on ne vous change pas parceque ces ca la geungle .une minute plus tard on me dit que si je paye$60.00 de plus on va medonner une belle chambre???bonne aceuille merci ,la je suis aller voir mon représantent de transat tour et je lui ai dit que j,ai pris des photos de tout cela et que ca va se savoir la il a réussit a me faire changer de chambre apres 3 jours ,lit tres dur et inconfortable oreillers mince et dur fait maison meuble fini passer date lampes finies pas tres propre et......sale de bain pas propre siège de toilette briser miroire tacher marbre briser .avons que trois petit tiroires pour deux personnes dans meuble a téléphone ca fait dur .au buffet les coussins des chaises sont fini on a la table sous le menton buffet on change de buffet pour le rivièra un peut mieux .pour le soir les restos 2 des huits resto bien l,espagnol et l,italien ,le steak dur,, au chinois pas bon ,au japonnais les plancher sont fini en pas bonne état,décorations pas tres beau ,au fruit de mer faut payer un supplément de $75.00 pour avoir fruit de mer on a manger une brochette de poulet pas tres bon pour un fruit de mer ,0 étoile.la il pleuvait et les plafonds des lobys coulent de partout .les fameux bain tourbillons ne fonctionnent pas eau sale .les cloture de bois le long des promenades sont briser trotoire dangeureux le soir .les véhicules taxi roule tres vite pres de nous dans les promenades .pour la nourriture apporter vous des zentax pour les brulement d,estomac...! pour la plage plusieur chaises sont finies quand tu en trouve une...petite plage pour se baigner beaucoups de roches et cédiments de coraille reste de la plage est dangeureux pour se baigner sable pas tres propre .buffet de la plage oiseaux sur les table et excrément ils pillent les lunches pas tres propre,,,apres 5 jours mal au ventre et brulement d,estomac ...mal dormient doit faire semblant d,etre bien pour mon epouse !!mais ca va pas triste et décourager je ne peut pas partir je suis aux Mexique et dans la geungle comme ma dit le prépauser a l,acceuil impoliment ,,,et arogant.vive les hotels Barcelo bien supperieurs ...bien triste voyage a ne pas faire svp.lire les commantaires négatif ces ce que je n,ai pas fait je ne le savait pas ...je joints les photo de ce que je dit ici...

Astuce pour la chambre : Barcelo svp
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director Adjunto / Assistant Manager de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher alain l,

Merci beaucoup de nous laisser vos commentaires.

Travailler aux endroits indiqués. La plupart de nos clients nous reonocen comme un travailleur de la santé et pesonal un énorme jardins paysagers, et une variété et les normes de qualité reconnues par de nombreux prix depuis 2013. Pour n'en citer que quelques-uns des 2013 je laisse ces exemples: H distinctif de la salubrité des aliments et des boissons, S distinctif de la loi mexicaine, distinctif entreprise socialement responsable, prix et son invité de HolidayCheck Award de tripadvisory aearthchck
Bien sûr, nous prenons en considération leurs commentaires et continuons à travailler vers l'excellence

Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous sommes heureux de montrer la qualité et le service expliquées ci-dessus

Merci encore.

Celia Benito
Director Adjunto / Assistant Manager
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis allée au Grand Palladium pour la période du jour de l'an. Mon conjoint et mes parents m'accompagnaient. C'était notre deuxième séjour à ce même hôtel qui remontait à 5 ans. Il est plutôt rare que nous allons au même endroit deux fois, mais cherchant les offres, nous avons opté pour cet hôtel que nous avions beaucoup aimé et que le rapport qualité-prix était très satisfaisant.

Voici donc mes commentaires personnels:

Le site. Il faut savoir que les 5 sections réunis offrent un terrain immense. Il ne faut pas avoir de problématiques pour marcher. En revanche, la végétation et les trottoirs sont tellement beaux que c'est comme prendre une marche en nature.

Les piscines. Il y en a une petite exclusive aux adultes avec des chaises longues de bois et des coussins épais. C'est zen et mignon. Pour ceux qui veulent la tranquilité malgré le fait qu'on entend quand même l'équipe d'animation de l'autre piscine. La piscine générale est géniale pour ceux qui trippent sur les animations, cours de danse, jeux divers, bar, chaises longues en céramique dans l'eau... Le seul bémol est que le fond est creux presque partout (au moins 6') donc moins pratique pour les petites personnes comme moi. Coin piscine exclusif aux jeunes enfants avec glissage et jeux.

Les restaurants à la carte. Wow, Wow et REWOW. La bouffe, le service et la décoration de tous les restaurants à la carte sont extraordinaires. La qualité est digne de grands restaurants. Nous avons trouvé qu'ils se sont énormément améliorés par rapport à notre première visite. Bref, on a bouffé comme des rois.

Les chambres. Malheureusement, on s'en doutait, les chambres sont dûs pour être rénovées. Ça reste toujours propre mais l'ameublement et les accessoires auraient besoin de rafraîchissement. Comme nous y allons pour se doucher et dormir, ce n'est pas trop grave mais disons qu'avec tous les hôtels possibles à la Riviera Maya, ils devraient y penser avant que les gens désertent la place. Les gens sont exigents et veulent un certain confort.

La plage. C'est notre deuxième point un peu plus négatif. C'est certain que l'on compare avec un séjour datant de 5 ans, il y avait plus de palapas, plus de végétation et même des hamacs sur la plage. Je ne sais pas si des ouragans sont passés depuis notre dernière visite, mais nous avons trouvé que la plage avait perdue de sa beauté sauvage et de son bel aménagement.

Le spa. Impossible que vous ne l'essayez pas. C'est un endroit extraordinairement beau. Depuis fin décembre, il faut payer 10$ pour y avoir accès. Si on considère que la majorité des spas coûtent autour de 30$, c'est quand même abordable. N'apportez pas d'argent, ce sera facturé sur le compte de votre chambre. Casier barré pour mettre vos effects personnels. Si vous souhaitez des traitements comme massage, soins... il faut réserver. Ça change du brouhaha de la plage ou de la piscine.

En résumé, malgré les chambres non rénovées et la plage qui a perdu de son charme, le Grand Palladium Colonial resort and spa, reste un très bon choix pour son rapport qualité-prix. Vous êtes certain de manger comme des rois et faire toutes les activités que vous souhaitez.

P.S.: Nous préférons la section colonial parce qu'elle est centrale sur le site.
J'espère vous avoir éclairé à propos de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans la section colonial, les blocs 1 à 4 sont plus près du lobby. Les blocs sont à trois étages...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Tine66,

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos commentaires.

Cette année, nous travaillons sur la rénovation de la chambres du Hôtel Colonial.

Resident Manager
Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions 7 membres d'une même famille avec enfants pour célébrer le Nouvel An. Parmi les points forts, il faut souligner la propreté de l'ensemble du site, la qualité et la diversité du buffet.
Nous avons été très déçus par la NON accessibilité des restaurants à la carte. Malgré le fait d'avoir été au comptoir à 8h00 le matin pour réserver, nous nous sommes fait dire que c'était déjà complet.
Déçus également pour l'entretien journalier de notre chambre. Oreillers désuets.
Plage rocailleuse.
Personnel courtois, souriant et gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Estimée Christiane B,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quitté l'hôtel avec ces impressions. En tout temps, nous essayons d'aider nos clients.

Résident Manager
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions très satisfait du Palladium en République Dominicaine et c'est pour cette raison qu'on a pris le Palladium au Mexique. Nous ne regrettons pas notre choix!!
le personnel est très proche des vacanciers, Dès qu'on croise une personne de l'hôtel c'est toujours avec un " holla " est un sourire. L'hôtel fait de gros effort pour la sauvegarde de la faune et la flore . Le complexe est vaste et soigné avec plein d'animaux en liberté .,On peut même naviguer à l' intérieur en bateau à moteur. En flanant à pieds dans le complexe on met 1h 1/2 pour en faire le tour mais pas de panique le petit train passe régulièrement . Les spectacles le soir sont très pro. Les repas sont copieux et très bon. Tous les jours il y a 1 autre thème au buffet ( mexicain/ asiatique/ italien etc ...) Cela vaut presque pas la peine d'aller dans les autres restaurants ; cela ne sert que pour changer de cadre est d'être plus au calme . Le seul reproche que je peux faire , c'est sur l'utilisation des Talkie walkie au niveau du restaurant Buffet .il sont vraiment bruyant .Parfois il y a plusieurs personnes qui parlent en même temps . Il faudrait revoir le système de communication au niveau du buffet.avec du matériel plus moderne Dans l'ensemble le Colonial est bien/très bien pour passer d'agréables vacances. Nous reviendrons dans cette hôtel avec plaisirs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Estimée Nerus000,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps.

Resident Manager
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai voyagé beaucoup dans le Sud mais c'était ma 1ere fois au Mexique...Grâce à tout le personnel charmant et courtois, et aussi grâce à ce superbe complexe, je suis tombée en amour avec le Mexique !

Service: Excellent...Tout le personnel du Grand Palladium Colonial est souriant et poli. Toujours prêt à nous aider.

Chambre: Parfaite...propre et spacieuse. Lorsque l'on donne un pourboire à la femme de chambre, elle nous fait des animaux en serviettes.

Piscines: Wow !!! Propres et magnifiques...Si vous voulez être tranquilles, sans bruit, allez à la piscine pour adultes.

Plage: Très belle...Un peu rocailleuse devant l'hôtel Colonial, mais avec souliers d'eau c'est ok. Sinon, vous pouvez aller plus loin à gauche ou à droite et aucun rochers.

Restaurants / Buffets: Mmmm !!! Excellent...Nous avons été au Brésilien, Italien, Mexicain et Steak House. Aucune réservation nécessaire. Si un peu d'attente, vous pouvez prendre un verre au bar du resto à l'entrée. Ils vous donnent une pastille qui s'illumine lorsque votre table est prête. On a adoré cette façon de procéder. Les buffets pour déjeuner et diner sont aussi vraiment bons.

Animation: Génial !!! Les shows le soir sont très bons, et ensuite il y a un band au lobby qui joue de la musique. Super...

Service de navette: Bien dans l'ensemble. Dernier jour j'ai appelé pour demander un bagagiste et il ne s'est pas présenté. Nous avons marché avec nos valises de notre chambre au lobby. Une chance que c'était proche.

Excursion: Nous sommes allés à Chichen Itza. Les ruines et les pyramides sont magnifiques. Nous avons aussi nagé dans un Cénoté, c'était super !!! Cependant, le trajet pour aller et revenir un peu long...3h le matin et 3h le soir.

Il ne faut pas manquer un après-midi / soirée à Playa Del Carmen. Une belle marche le long de la 5e ave. Wow !!! Restos, bars, boutiques...Je suis tombée sous le charme de cette belle ville animée. Allez-y c'est un must...

Bref, ce fût un voyage de rêve et je vous conseille fortement ce complexe. Vous ne le regretterez pas. Ceux qui donnent des mauvais commentaires, je ne comprends pas du tout !

Nous y retournerons car trop de choses à voir et à faire dans les environs, et surtout pour l'excellent service reçu par tout le personnel au Grand Palladium Colonial. Merci ! Gracias !

Dites bonjour à Rosa au bar du lobby ! Elle est tellement gentille :)

Astuce pour la chambre : Villa 4 - Chambre 1433. À 5 min. de marche du lobby Colonial. Pratique, car pas besoin de prendre la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Soleil93,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour à Grand Palladium Colonial et surtout sur notre personnel, notre compromis est de fournir le meilleur service et attention à tout moment à nos clients.

Pour nous, c'est vraiment important de l'avis de nos clients et est gratifiant de constater que notre engagement est dans le chemin correct, car notre objectif n'est pas seulement de faire retourner nos hôtes, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Commentaires comme le vôtre nous motivent en continuer de faire de notre mieux pour maintenir la qualité du service que nous offrons et à l’améliorer chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Sincères salutations,

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hotel, le service est excellent, la nourriture de très bonne qualité, tant les déjeuners que les diner ou les soupers les restaurant à la carte sont tous très bon voire excellent, la plage est très belle, par-contre la mer il faut regarder où on se met les pieds a certain endroit, car c'est très rocailleux mais il y a de grand espace où il n'y a aucun cailloux.

Les chambres sont très propres et les femmes de chambre très courtoise.

A partir du colonial on n'a accès au White Sand et au Ketenath donc plus de choix de restaurant ce qui est excellent, le seul petit désagrément est qu'il vous dise que vous n'avez pas besoin de réservation pour les restaurant et c'est vrai, par contre les client du white sand eux peuvent réserver au restaurant, donc souvent ça peux prendre 1 heure avant d'avoir une table. Donc un petit conseil que se soit le White Sand, le Colonial ou le Ketenath, (pour avoir des amis qui on séjourné au deux endroits au meme date que moi) l'hotel est pareil le service est pareil et la propreté pareil, mais vue l'avantage de pouvoir réserver ces resto si vous êtes client du White Sand, je retournerait au White Sand plutôt que le Colonial, étant que l'accès au installations est pareil d'un hotel à l'autre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher 661Gerry,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Grand Palladium Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne les restaurants a la carte, je voudrais expliquer que nous avons un système sans réservations, mais ils sont sujets à la disponibilité, et nous avons aussi une large offre de repas avec l’intention de satisfaire les expectatives de nos visiteurs. Il y a un paquet de voyage avec une compagnie de voyage qui on la possibilité de faire des réservations dans les restaurants, et qui normalement se logent dans White Sand, mais ne pas forcement seulement pour se loger dans cet hôtel.

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en Janvier 2010 pour notre voyage de noces, nous avons adoré et recommandé cet hôtel à des amis et famille. La bouffe, la plage, la piscine d'eau salée avec sa musique Zen, les piscines pour adultes, la végétation, pas besoin de réserver des jours d'avance pour un resto, bref nous avons adoré puis que nous y retournons le 16 janvier prochain. Notre seul bémol, nous avions une chambre un peu dessuète, j'espère que cette fois-ci la chambre sera mieux. Ne pas oublier de profiter des services gratuits au centre de massage c'est super, nous nous l'avons découvert à la fin de notre séjour, une petite journée grisate...vite allez-là.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec une grande douche et pas de bain demander une chambre au rez-de cha...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher johanne I,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

Directeur adjoint

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Mexique
Palladium Colonial Resort
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.