“un voyage en famille incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
“un voyage en famille incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous somme allés moi ma conjointe et nos deux filles. ce fut une superbe découverte de voir la piscine et la plage vraiment superbe avec les jeux et glissade deau. les resto a la carte son vraiment bon et celui du japonais est incroyable. jai bien aimer aller au bar de la plage car les serveurs sont sympathique et tres drole. cest notre deuxieme experience a riviera maya et nous etions aller dans un 5 étoiles au gran bahia principe akumal mais le colonial le surpasse.

on va y retourner un jour ... holaaaaa

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Joey B

Mercie beaucoup pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Merci encore.

Cordialement.

Alberto Gallegos

Accommodation Manager

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le rêve continue après un deuxième séjour consécutif au grand palladium colonial!Tout y est parfait!Le parc aquatique pour les enfants est tout simplement extraordinaire avec des tobogans,des jets d'eau.C'est un plus par rapport à l'an dernier.Le personnel est attentif,poli,et toujours disponible pour vous rendre service,la nourriture variée et très correcte et les restaurants à la carte ,pas toujours accessibles,sont d'un bon niveau.La plage de sable blanc et les dégradés de la mer,magique!On y reviendra.Gracias Jennifer!

Astuce pour la chambre : toute l'aile gauche près de la plage,WOAH!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jean-Pierre I,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour votre temps.

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés au Grand Palladium Colonial du 28 janvier au 4 février, 3 adultes et 2 enfants. Nous avions initialement réservé une chambre dans la section Kantenah mais quelques minutes après s’être installé dans la chambre, la réception nous a téléphoné pour une offrir une suite familiale dans la section Colonial (immeuble 21, chambre 2129). Ce fut à notre grande surprise, une immense chambre beaucoup plus spacieuse que la celle que nous avions réservé. Elle était toujours très propre et le frigo, bien rempli. Le seul point négatif est que les lits et oreillers étaient durent mais c'est une question de gout. Merci encore pour ce super changement de chambre!

Pour commencer, le Grand Palladium est un hôtel 5 en 1. Vous réservé votre chambre dans une section mais vous avez accès à tous les autres. Il y a le Grand Palladium Kantenah, Colonial, White Sand, Riviera, et les Suites royales. Les restos à la carte sont éparpillés parmi toutes ses sections. Nous avons adoré tous les restos que nous avons essayés (5 pendant la semaine) mais mon garçon a préféré le resto Japonais car il s’est bien amusé avec notre chef! De plus, il ne faut pas réserver à l’avance ce qui vous permet de profiter de votre vacance. Les seuls qui ont besoin d’une réservation est le restaurant Japonais et le restaurant de fruits de mer sur la plage qui en valle vraiment la peine! Les buffets sont également bons et la nourriture change à tous les jours. Presque tous les soirs, il y a des petits marchands qui viennent vendre leurs choses donc vous n’avez pas à sortir pour faire du magasinage. Si vous voulez sortir de l’hôtel pour magasiner, Playa Del Carmen est environ 30-40 minutes de là ce qui coute 50$ de taxi aller/retour. Il y a également une excursion gratuite offerte par l’hôtel tous les jours mais vous devez réserver d’avance. Il y a des spectacles tous les soirs mais nous n’avons qu’assisté à 2 d’entre eux car le soleil nous a fatigués très tôt.

Je suis une fille de plage et celle-ci est très belle. Dans l’eau, il y a quelques roches que vous pouvez tout simplement contourner. Ce n’est pas aussi pire que les commentaires qui sont inscrit dans les autres review. Mon mari et ma fille adore faire de la plongé en apnée ce qu’ils ont pu faire également à partir de la même plage. Nous avons eu quelques jours où la mer était calme et les autres jours, il y avait de la vague car c’était plus venteux. Nous avons eu du plaisir dans les 2 cas! Lorsque l’eau est calme, on y voyait nos pieds (ce qui n’est pas toujours le cas au Mexique car le sable fin se mêle à la vague et l’eau devient embrouillée). Ce que j’ai bien aimé est qu’il y a des structures gonflables dans la mer et mes enfants ont adorés! De plus, il y a de superbes piscines et un parc aquatique avec glissades pour les enfants.

Le site est grand mais il se fait bien tant en marchand qu’en prenant les petits trains qui passent régulièrement. Nous avons visité le spa qui est malheureusement réservé aux 18 ans et plus. C’est un très bel endroit. C’est malheureux car j’aurais bien aimé l’essayer mais mes enfants sont trop jeunes. Près de là, il y a un immense terrain sportif. Vous ne pouvez pas vous ennuyer car il y a pleins de choses à faire pour tous les gouts. Du coté White Sand, nous avons fait un petit tour de bateau ponton totalement gratuit. Il y a des crocodiles, des flamants roses et plein de petits animaux qui rendent votre séjour encore plus agréable.

C’était notre 7e voyages au Mexique est cet hôtel est simplement wow! Surtout si vous ne planifier pas sortir du site comme nous l’avons fait! Il y a tellement de chose à voir. Le personnel est très aimable et courtois! Je vous recommande cet hôtel s’en hésitation!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher MelC873,

Merci beaucoup de partager avec nous votre bons commentaires.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre 6313 et 6413 4 adultes et 2 enfants 4 et 7ans du 29 janvier au 4 février

Nous revenons du grand palladium et nous avons été trés satisfait de notre séjour , las deux chambres trés propres entourées de verdure et de jardins la tv fonctionné bien la seule chose un peu bizzare est la bain tourbillion situé dans la chambre. à côtè des deux lits doubles, les enfants ont adorés, Les matelas sont confortables.La plage trés belle et les piscines trés propres. .Nous avons trouvés le buffet trés correct et particuliérement apprécié la serveuse MILDRED qui est une dame trés sympatique .e recommande cette hôtel que nous avons trouvé confortable.

Astuce pour la chambre : les deux chambres section 83 et 64 situées au rez de chaussé ,calmes et prés du buffet et de la pisc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher fabricedemontreal,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous venons de revenir du Grand Palladium Colonial et nous avons adoré notre séjour!!
C'était la 2 ieme fois que nous y allions et il ne cesse de s'amélioré !
La nouveauté à ma grande surprise était le petit parc aquatique !! Wow ! Service et sourires au rendez-vous !!

Astuce pour la chambre : Les chambre du côté Colonial sont plus prêt de tout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher joseeracine,

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos aimables commentaires.

Salutations de la Riviera Maya.

Saint-Gedeon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La propreté du site est exemplaire. Le personnel est toujours souriant . La nourriture est très bonne aux buffets et les restaurants à la carte sont excellents. Ma chambre était toujours propre mais peut-être changé les oreillers. Vraiment trop épaisses. Les plages sont magnifiques mais toujours regarder ou on met les pieds car il y a quelques roches. Si il y a un point que je changerais : manque d'animation a la plage. A Punta Cana il en avait tous les jours. Une petite musique d'ambiance aurait été parfait et quelques jeux. une belle place pour les enfants avec les jeux a la piscine . Bref très bon séjour au Grand Palladium Colonial Resort & Spa .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher MarioLarouche,

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos aimables commentaires.

Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de revenir du Grand Palladium Colonial.
Premièrement, je tiens à remercier le service extraordinaire de Sergio Bermejo Garcia. Merci de nous avoir offert une belle villa pour compenser pour notre voyage précédent. Ce fut incroyable.

Ensuite, nous tenons à féliciter Francisco, qui travaille au restaurant Chinois. Cet homme est sans aucun doute celui qui fait le meilleur service et il se donne à 110%. Il mériterait une promotion tellement que nous avon été épatés. Mpeme ici au Québec, nous ne serions jamais aussi bien servi par un employé.

De plus, si vous voyagez avec Signature, vous serez impressionné par le service que vous offrira Raphael. Il parle parfaitement francais et il est très assidu. Il est toujours disponible pour répondre à nos questions ainsi qu'à nos besoins.

Bon, pour ce qui est de l'hôtel, le site est incroyablement propre. On peut toujours y voir des employés en train de nettoyer, même si tout est déjà impécable.
Les chambres sont bien climatisées et bien propres. Très confortable.

Contrairement à ce que j'avais pu lire concernant la plage, j'ai trouvé celle-ci très belle. Beaucoup plus qu'au Princess. J'ai été bien surprise de voir du sable lisse et non granuleux. Celle-ci est très propre et du côté Colonial/Kantenah, elle est beaucoup plus belle. Chaises toujour disponibles.

Le buffet est excellent. Sur l'heure du dîner, nous pouvons retrouver des coeurs de palmiers, du fromage bri, feta, des salades de légumineuses, etc. C'est excellent.
Pour ce qui est des restaurants à la carte, le japonais nous a beaucoup décu. C'est pratiquement imbibé de gras... beaucoup de beurre et beaucoup d'huile, nous n'avons presque rien mangé.
Le restaurant Italien, attention à la sauce marinara... elle contient des pates de pieuvre... et ce n'est pas indiqué. Sinon le restaurant est super bon.

Pour les déplacements, le site est extrèmement grand, mais il y a une navette ainsi qu'un petit train qui `passe très régulièrement. Assurez-vous seulement que le chauffeur vous débarque à la bonne place et qu'il ne vous oublie pas. Nous avons du faire un tour complet du site étant donné qu'il avait oublié de nous débarqué et il nous entendait pas crier que nous avions dépassé notre arrêt. Donc nous nous sommes retardée de 30 minutes.

Les spectacles sont tellement beaux. Si vous assistez à la soirée Karaoke.. DEMANDEZ-LEUR DE FERMER LES LUMÈRES DE LA SALLE AFIN DE METTRE L'AMPLEUR SUR LE STAGE.. ET DE MONTER LE SON DE LA MUSIQUE.
On se sent dans un salon. C'est vraiment désagréable. J'avais tellement hate à cette soirée et j'ai été énormément déçue,

Il y a beaucoup d'animaux sur le resort. Coatis, ratons laveurs, aligators, une sorte de marmotte mélangée avec un écureuil mais pas de queue hihi... Nous leur donnons des bananes et ils viennent tous manger dans nos mains... Même si c'était indiqué que nous ne devions pas les nourir... nous sommes maniac d'animaux, donc nous n'avons pas pu résister. Ils sont tous très adorables et gentils.

Le personnel est très accueillant et les serveuses dans le lobby sont très souriantes. Elle méritent amplement leur pourboire. Malheureusement, nous avons vu beaucoup de gens qui ne laissaient aucun pourboire. Je sais que c'est à la discretion de chacun... mais avec le travail qu'elles font, un petit 1$ ne devrait pas vous ruiner.

Étonnament, le vin est super bon. Ils servent même du chapagne lors du petit déjeuner.

NE PAS TÉLÉPHONER DE LA CHAMBRE. POUR 30 SECONDES D'APPEL, IL Y A EU 40$ DE CHARGÉ SUR MA CARTE DE CRÉDIT.
Vous pouvez acheter une carte d'appel à 20$ et vous obtenez 22 minutes.

Je recommande cet hotel à tous sans hésitation et au plaisir de retourner dans la chaine Palladium pour une 3e fois :)
Merci infiniment.
Stefanie Dion & Claire Tremblay.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Colonia sont les chambres les plus près de la plage ainsi que du lobby.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Stefanie Dion et Claire Tremblay,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons aider avec quoi dans l'avenir.

Resident Manager

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Hotel Akumal
Grand Palladium Colonial Resort And Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.