“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Akumal
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le personnel est toujours aimable et joyeux, ils font l'effort de nous comprendre et essaie même d'apprendre quelques mots de français.Notre chambre était spacieuse et toujours propre.Les bars dont celui de la piscine ont un personnel toujours joyeux et disponible.La nourriture y est bonne et les plats variés.Très bon hôtel et très beau séjour...!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Jonathan T

Merci de prendre le temps merveilleux faits saillants de votre expérience de vacances avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre nourriture et le service bevereage, de belles chambres et notre personnel de service amical. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre grand voyage, en tant que telle de bien vouloir nous en informer avant votre arrivée prochaine.
A bientôt!

Directeur d'hébergement

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 23 mars au 30 mars au colonial.
Immense hôtel, 2000 chambres mais on ne se sent pas les uns sur les autres. Le complexe à 4 hôtels sur le même site (le colonial, le kantenah, le white sand, le grand palladium..).
Au colonial :
Les piscines sont belles et propres. Toboggans et pateaugoire pour les enfants super. Transats en assez grandes quantités tout autour des piscines.
La plage est magnifique et propre. On trouve assez de transats partout pour s'y installer mais il faut se lever tôt pour trouver une place à l'ombre, tout le monde dépose ses serviettes au petit matin donc, si vous allez à la plage à 10H il n'y a plus que des places au soleil. Idem pour la piscine, il faut s'installer tôt sinon il ne reste plus de place à l'ombre.
L'équipe d'animation était très dynamique. On adhère ou non aux activités.
Le personnel du club bébé : aux petits soins avec les enfants. 10/10. Par contre pas de clim uniquement des ventilateurs au plafond, les enfants avaient trop chaud dans la salle principale.
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Personnel en salle et au bar absolument adorable et toujours souriant.
Gros point négatif: la chambre qui mérite un bon rafraîchissement, triste et vieillotte et sentant le renfermé, la TV ne fonctionnait pas, la salle de bain était pleine de moisissure sur les murs et le rideau de douche, la fixation du pommeau de douche au mur était cassée impossible de l'accrocher, literie trop vieille et en mauvais état : matelas en cuvette, oreillers usagés, ne mérite pas un 4*1/2 mais un 2* pour la chambre et encore !
Produits pour la douche, shampooing bas de gamme, vraiment cheap et décevant.
Toutes les parties communes sont bien sauf dans les chambres, quel dommage.
Nous avons été réveillés 4 nuits sur 7, trop de bruit dans les couloirs, les gens rentraient saoulent ou alors il y avait des bagarres en pleine nuit. Aucun respect du voisinage. A déconseiller si vous partez en famille.
Ménage fait correctement dans les chambres, serviettes changées, bar réapprovisionné.
Buffets très variés et pour tous les goûts.
Nous sommes allés au japonais, c'était plus de la cuisine chinoise que japonaise (pour les plats). Le service a été impeccable néanmoins, ça rattrape un peu le repas.
Difficile d'avoir une réservation dans les restos à thème, ils sont tout le temps complet (alors que lorsqu'on passe devant les tables sont à moitié vide ! ). Il y a aussi le système de certains restos sans résa mais les gens attendaient parfois 1h30 avant d'avoir une table, nous n'avons pas voulu expérimenter cela.
Barbecue très sympa sur la plage. Viande délicieuse et jolie décoration.
En bref, les parties communes de l'hôtel, la plage et la piscine sont bien mais la chambre vraiment décevante.
Vous pouvez trouver un hôtel bcp mieux niveau qualité-prix. La prestation hôtelière ne valait pas le prix que nous avons payé. Nous regrettons fortement notre choix pour cet hôtel.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, chambres trop sales. Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre sur l'état des chambres et le bruit. Dommage car sinon l'hôtel en lui même était agréable mais la moisissure partout dans un 4* 1/2 c'est intolérable surtout avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher maud m

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

En ce qui concerne nos restaurants à la carte, nous avons le système " premier arrivé, premier servi» sans réserve , afin d'offrir plus de possibilités à nos clients, lorsque le restaurant est plein, nous donnons un beeper et nous appelons dès que la table est libérée, ainsi le client est libre d'être au bar , lobby ou d'autres endroits jusqu'à ce qu'une table est prête . Même s’il y a quelques tables réservées par de clients Royal, la plupart des tables vides que nous pouvons voir pendant l'heure de pointe sont généralement pour les personnes qui attendent au bar du hall et nous lançons un appel à travers le récepteur d’appel. Il y a des clients avec différents services contractés mais pour nous tous son également importants.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives, malgré l’effort qu’on fait pour obtenir la satisfaction de nos hôtes.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis en voyage au Mexique en Septembre 2012 pour un voyage de fin d'année, et nous avions réservé nos chambres dans cette immense resort. A part le temps, très incertain a cette période, l'hotel était vraiment très agréable : les chambres et salle de bain étaient spacieuses, la salle/buffet pour petit déjeuner était gigantesque , avec la possibilité de manger absolument tout ce que l'on voulait, en sucré ou salé. Le resort dans mon souvenir compte 3 hôtels différents avec chacun leur immense hall, leurs différents restaurants, boutiques et piscines ! Un peu perdus au départ, on s'est vite amusé a se balader partout avec le petit train de l'hotel. Le spa était magnifique, avec un rapport qualité-prix très intéressant. Le plus pour les jeunes : le bar de la plage ouvert H24, et la boite de nuit dans l’hôtel. Sinon le centre de Playa del Carmen n'est vraiment pas loin en bus, et il y a de quoi niveau bars et boites. Pour le coté culturel , La Cité de Tulum est juste à coté, et la Isla Mujeres près de Cancun est l'un des endroits les plus magnifiques que j'ai pu voir, avec une eau turquoise à couper le souffle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher slach2688

Albanel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'étais un peu réticente quand mon conjoint a choisi cette hôtel car notre agente de voyage nous avais dit que c'était très, voir trop grand comme site. Finalement ça aura été qu'un avantage! Tous les jours on prenait un chemin différent pour se rendre à la plage ou dans les restos et c'était très agréable d'observer la beauté du site. Un seul petit hic, les mauvaises odeurs dans certains sentiers... mais ce n'était pas partout et on oubliait vite par la belle vue qu'on avait.

Pour ce qui est de la chambre on était bien mais ho mon dieu que le lit n'était pas confortable et la chambre sentait un peu l'humidité mais encore une fois comme on y passait pas beaucoup de temps on s'en foutait un peu.

La plage était incroyablement belle devant le colonial, c'est vrai que plus loin à certains endroit il y avait des coraux mais on a profité pour aller faire de l'apnée et on a vue une tonne de poissons de toutes les couleurs! :) Les piscines sont belles et il y a amplement de place pour tout le monde. Pas besoin de se lever à 6h pour avoir un place pour s'étendre à l'ombre. Le personnel était très gentil et les restos très bon. Par contre leurs système sans réservation n'est pas toujours au point car il a quand même fallu qu'on attendent parfois jusqu'à 1h30 pour avoir une table dans le resto qu'on voulait.... on a fini au buffet 4 soirs/7 parce que c'était un trop long avoir notre table et on se décourageait. La nourriture du buffet est excellente et variée.

Nous sommes allés faire deux excursions, Xchela, pour y faire de l'apnée, tout à fait merveilleux comme site et nous sommes allés à Tullum mais en passant par la mer en catamaran, c'était la plus belle journée de mon voyage.

Aller à la piscine d'eau salée, un peu loin mais tellement un beau spot pour être tranquille et faire la siesta mexicaine!! :)
J'y retournerais sans hésiter et je vais le recommander à mes amis qui ont envie de se payer un voyage dans un merveilleux tout-inclus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 5 , très très près du gym/spa (2minutes de jogging!! j'y allais et ret...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Mireille

Mercie beaucoup pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Bien sûr, nous prenons en considération leurs commentaires et continuons à travailler vers l'excellence.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous somme allés moi ma conjointe et nos deux filles. ce fut une superbe découverte de voir la piscine et la plage vraiment superbe avec les jeux et glissade deau. les resto a la carte son vraiment bon et celui du japonais est incroyable. jai bien aimer aller au bar de la plage car les serveurs sont sympathique et tres drole. cest notre deuxieme experience a riviera maya et nous etions aller dans un 5 étoiles au gran bahia principe akumal mais le colonial le surpasse.

on va y retourner un jour ... holaaaaa

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Joey B

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le rêve continue après un deuxième séjour consécutif au grand palladium colonial!Tout y est parfait!Le parc aquatique pour les enfants est tout simplement extraordinaire avec des tobogans,des jets d'eau.C'est un plus par rapport à l'an dernier.Le personnel est attentif,poli,et toujours disponible pour vous rendre service,la nourriture variée et très correcte et les restaurants à la carte ,pas toujours accessibles,sont d'un bon niveau.La plage de sable blanc et les dégradés de la mer,magique!On y reviendra.Gracias Jennifer!

Astuce pour la chambre : toute l'aile gauche près de la plage,WOAH!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jean-Pierre I,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour votre temps.

Banesa Burque
Resident Manager
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés au Grand Palladium Colonial du 28 janvier au 4 février, 3 adultes et 2 enfants. Nous avions initialement réservé une chambre dans la section Kantenah mais quelques minutes après s’être installé dans la chambre, la réception nous a téléphoné pour une offrir une suite familiale dans la section Colonial (immeuble 21, chambre 2129). Ce fut à notre grande surprise, une immense chambre beaucoup plus spacieuse que la celle que nous avions réservé. Elle était toujours très propre et le frigo, bien rempli. Le seul point négatif est que les lits et oreillers étaient durent mais c'est une question de gout. Merci encore pour ce super changement de chambre!

Pour commencer, le Grand Palladium est un hôtel 5 en 1. Vous réservé votre chambre dans une section mais vous avez accès à tous les autres. Il y a le Grand Palladium Kantenah, Colonial, White Sand, Riviera, et les Suites royales. Les restos à la carte sont éparpillés parmi toutes ses sections. Nous avons adoré tous les restos que nous avons essayés (5 pendant la semaine) mais mon garçon a préféré le resto Japonais car il s’est bien amusé avec notre chef! De plus, il ne faut pas réserver à l’avance ce qui vous permet de profiter de votre vacance. Les seuls qui ont besoin d’une réservation est le restaurant Japonais et le restaurant de fruits de mer sur la plage qui en valle vraiment la peine! Les buffets sont également bons et la nourriture change à tous les jours. Presque tous les soirs, il y a des petits marchands qui viennent vendre leurs choses donc vous n’avez pas à sortir pour faire du magasinage. Si vous voulez sortir de l’hôtel pour magasiner, Playa Del Carmen est environ 30-40 minutes de là ce qui coute 50$ de taxi aller/retour. Il y a également une excursion gratuite offerte par l’hôtel tous les jours mais vous devez réserver d’avance. Il y a des spectacles tous les soirs mais nous n’avons qu’assisté à 2 d’entre eux car le soleil nous a fatigués très tôt.

Je suis une fille de plage et celle-ci est très belle. Dans l’eau, il y a quelques roches que vous pouvez tout simplement contourner. Ce n’est pas aussi pire que les commentaires qui sont inscrit dans les autres review. Mon mari et ma fille adore faire de la plongé en apnée ce qu’ils ont pu faire également à partir de la même plage. Nous avons eu quelques jours où la mer était calme et les autres jours, il y avait de la vague car c’était plus venteux. Nous avons eu du plaisir dans les 2 cas! Lorsque l’eau est calme, on y voyait nos pieds (ce qui n’est pas toujours le cas au Mexique car le sable fin se mêle à la vague et l’eau devient embrouillée). Ce que j’ai bien aimé est qu’il y a des structures gonflables dans la mer et mes enfants ont adorés! De plus, il y a de superbes piscines et un parc aquatique avec glissades pour les enfants.

Le site est grand mais il se fait bien tant en marchand qu’en prenant les petits trains qui passent régulièrement. Nous avons visité le spa qui est malheureusement réservé aux 18 ans et plus. C’est un très bel endroit. C’est malheureux car j’aurais bien aimé l’essayer mais mes enfants sont trop jeunes. Près de là, il y a un immense terrain sportif. Vous ne pouvez pas vous ennuyer car il y a pleins de choses à faire pour tous les gouts. Du coté White Sand, nous avons fait un petit tour de bateau ponton totalement gratuit. Il y a des crocodiles, des flamants roses et plein de petits animaux qui rendent votre séjour encore plus agréable.

C’était notre 7e voyages au Mexique est cet hôtel est simplement wow! Surtout si vous ne planifier pas sortir du site comme nous l’avons fait! Il y a tellement de chose à voir. Le personnel est très aimable et courtois! Je vous recommande cet hôtel s’en hésitation!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher MelC873,

Merci beaucoup de partager avec nous votre bons commentaires.

Banesa Burque
Resident Manager

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Paladium Colonial
Grand Palladium Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.