“Tout était parfois.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 9 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
“Tout était parfois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est excellent, parfois un peu de petites roches pour l'entrée à l'eau, tout dépendant des vagues. Mais c'est le seul point négatif, que j'ai trouvé. Qualité, prix c'est super. Superbe accueil des employés. Superbe endroit pour les gens qu'y veulent marcher.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, DIRECTOR ADJUNTO/ASSISTANT MANAGER de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Salutations Lucie L,

Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir une fois de plus.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir devrions-nous être en mesure de vous aider en quelque sorte.
A bientôt!

Hébergement Gestionnaire

new brunswick
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine au grand palladium colonial avec des amis (4 adultes et 3 enfants). Le site, les resto, la plage, les piscines et les facilités pour les enfants sont parfaits. Par contre, l'état des chambres laissent vraiment à désirer. Le confort du lit ainsi que les oreillers sont tout simplement horrible. Le sofa lit, si l'on peut appeler cela un sofa lit, est dans un état lamentable. Nos amis ont appelé à la réception pour se plaindre du confort du sofa lit et on leur a répondu qu'on pouvait leur emmener une planche de bois supplémentaire pour mettre sous le matelas!!! Les rideaux et la literie sont dans un piteux état et je dirais même plus tellement usé qu'ils sont sales. Le bain tourbillon dans la salle de bain est tout simplement ridicule et le rideau de douche en très mauvais état. La télévision nous permettait de pratiquement rien voir sinon des lignes blanches et des postes en noir et blanc!!!! Le fonctionnement de l'air climatisé était désuet et nous avons très mal dormi tellement c'était humide durant certaine nuit. Finalement, si ce n'était pas de l'état des chambres, ce serait un resort que nous aurions pu songer à retourner mais tant et aussi longtemps que l'état des chambres resteront dans cet état je ne recommande a personne de songer à loger à cet hôtel surtout si vous désirez passer de belles nuits reposantes. Toutefois, je tiens a préciser que la nourriture, la gentillesse du personnel étaient excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, DIRECTOR ADJUNTO/ASSISTANT MANAGER de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour marcnadi

Merci pour le partage de moments forts de votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos restaurants et notre service amical.
En ce qui concerne vos commentaires sur le canapé-lit, si c'est que nos clients trouvent le canapé lit inconfortable nous utilisons des couvertures et des draps supplémentaires comme un rembourrage pour rendre la surface plus luxueux.
Si nous avions su des autres questions soulevées, nous aurions été en mesure de les résoudre en temps opportun.
Néanmoins, vos commentaires nous aideront à améliorer nos services, notre équipe de direction fait acte de leur conséquence.
Faut-il quoi que ce soit à l'avenir que nous pouvons vous aider avec, s'il vous plaît n'hésitez pas que nous serions ravis d'aider!

Cordialement

hébergement gestionnaire
La Sarre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine à ce complexe en mars 2011. J'ai adoré l'endroit. Le complexe est bien situé, près de playa del carmen et de tulum (20 minutes en collectivo). Les chambres étaient grandes et très propre (nous étions dans le bâtiment 7 au premier étage). Côté insonorisation c'était très mauvais, on entendait tous ce qui se passait dans le corridor, mais cela semble la norme dans le sud! Le site est immense, beaucoup de choix de restaurants à la carte (nous en avons essayé 6) et ils étaient tous excellents. Le spa possède des bassin très originaux et les soins offerts sont corrects. Le personnel était très agréables et toujours disponibles. La plage était plutôt ordinaire et si vous allez vous baigner un peu trop loin gardez vos sandales car le fond est rocailleux. Comme plusieurs ressorts, les chaises sur la plage se réservent très rapidement alors arrivez tôt si vous voulez profiter de la plage. Pour celles autour des piscines: pas de problème!

Astuce pour la chambre : La vue des balcons des chambres des étages suprérieures doit être intéressante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Julie L

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aider à améliorer nos services ici à la station. Notre équipe de direction a pris note de vos commentaires.
Faut-il quoi que ce soit à l'avenir que nous pouvons vous aider avec, s'il vous plaît ne pas hésiter que nous serions ravis de vous aider.

Hébergement Gestionnaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le personnel est toujours aimable et joyeux, ils font l'effort de nous comprendre et essaie même d'apprendre quelques mots de français.Notre chambre était spacieuse et toujours propre.Les bars dont celui de la piscine ont un personnel toujours joyeux et disponible.La nourriture y est bonne et les plats variés.Très bon hôtel et très beau séjour...!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jonathan T

Merci de prendre le temps merveilleux faits saillants de votre expérience de vacances avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre nourriture et le service bevereage, de belles chambres et notre personnel de service amical. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre grand voyage, en tant que telle de bien vouloir nous en informer avant votre arrivée prochaine.
A bientôt!

Directeur d'hébergement
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 23 mars au 30 mars au colonial.
Immense hôtel, 2000 chambres mais on ne se sent pas les uns sur les autres. Le complexe à 4 hôtels sur le même site (le colonial, le kantenah, le white sand, le grand palladium..).
Au colonial :
Les piscines sont belles et propres. Toboggans et pateaugoire pour les enfants super. Transats en assez grandes quantités tout autour des piscines.
La plage est magnifique et propre. On trouve assez de transats partout pour s'y installer mais il faut se lever tôt pour trouver une place à l'ombre, tout le monde dépose ses serviettes au petit matin donc, si vous allez à la plage à 10H il n'y a plus que des places au soleil. Idem pour la piscine, il faut s'installer tôt sinon il ne reste plus de place à l'ombre.
L'équipe d'animation était très dynamique. On adhère ou non aux activités.
Le personnel du club bébé : aux petits soins avec les enfants. 10/10. Par contre pas de clim uniquement des ventilateurs au plafond, les enfants avaient trop chaud dans la salle principale.
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Personnel en salle et au bar absolument adorable et toujours souriant.
Gros point négatif: la chambre qui mérite un bon rafraîchissement, triste et vieillotte et sentant le renfermé, la TV ne fonctionnait pas, la salle de bain était pleine de moisissure sur les murs et le rideau de douche, la fixation du pommeau de douche au mur était cassée impossible de l'accrocher, literie trop vieille et en mauvais état : matelas en cuvette, oreillers usagés, ne mérite pas un 4*1/2 mais un 2* pour la chambre et encore !
Produits pour la douche, shampooing bas de gamme, vraiment cheap et décevant.
Toutes les parties communes sont bien sauf dans les chambres, quel dommage.
Nous avons été réveillés 4 nuits sur 7, trop de bruit dans les couloirs, les gens rentraient saoulent ou alors il y avait des bagarres en pleine nuit. Aucun respect du voisinage. A déconseiller si vous partez en famille.
Ménage fait correctement dans les chambres, serviettes changées, bar réapprovisionné.
Buffets très variés et pour tous les goûts.
Nous sommes allés au japonais, c'était plus de la cuisine chinoise que japonaise (pour les plats). Le service a été impeccable néanmoins, ça rattrape un peu le repas.
Difficile d'avoir une réservation dans les restos à thème, ils sont tout le temps complet (alors que lorsqu'on passe devant les tables sont à moitié vide ! ). Il y a aussi le système de certains restos sans résa mais les gens attendaient parfois 1h30 avant d'avoir une table, nous n'avons pas voulu expérimenter cela.
Barbecue très sympa sur la plage. Viande délicieuse et jolie décoration.
En bref, les parties communes de l'hôtel, la plage et la piscine sont bien mais la chambre vraiment décevante.
Vous pouvez trouver un hôtel bcp mieux niveau qualité-prix. La prestation hôtelière ne valait pas le prix que nous avons payé. Nous regrettons fortement notre choix pour cet hôtel.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement, chambres trop sales. Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre sur l'état des chambres et le bruit. Dommage car sinon l'hôtel en lui même était agréable mais la moisissure partout dans un 4* 1/2 c'est intolérable surtout avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher maud m

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

En ce qui concerne nos restaurants à la carte, nous avons le système " premier arrivé, premier servi» sans réserve , afin d'offrir plus de possibilités à nos clients, lorsque le restaurant est plein, nous donnons un beeper et nous appelons dès que la table est libérée, ainsi le client est libre d'être au bar , lobby ou d'autres endroits jusqu'à ce qu'une table est prête . Même s’il y a quelques tables réservées par de clients Royal, la plupart des tables vides que nous pouvons voir pendant l'heure de pointe sont généralement pour les personnes qui attendent au bar du hall et nous lançons un appel à travers le récepteur d’appel. Il y a des clients avec différents services contractés mais pour nous tous son également importants.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives, malgré l’effort qu’on fait pour obtenir la satisfaction de nos hôtes.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis en voyage au Mexique en Septembre 2012 pour un voyage de fin d'année, et nous avions réservé nos chambres dans cette immense resort. A part le temps, très incertain a cette période, l'hotel était vraiment très agréable : les chambres et salle de bain étaient spacieuses, la salle/buffet pour petit déjeuner était gigantesque , avec la possibilité de manger absolument tout ce que l'on voulait, en sucré ou salé. Le resort dans mon souvenir compte 3 hôtels différents avec chacun leur immense hall, leurs différents restaurants, boutiques et piscines ! Un peu perdus au départ, on s'est vite amusé a se balader partout avec le petit train de l'hotel. Le spa était magnifique, avec un rapport qualité-prix très intéressant. Le plus pour les jeunes : le bar de la plage ouvert H24, et la boite de nuit dans l’hôtel. Sinon le centre de Playa del Carmen n'est vraiment pas loin en bus, et il y a de quoi niveau bars et boites. Pour le coté culturel , La Cité de Tulum est juste à coté, et la Isla Mujeres près de Cancun est l'un des endroits les plus magnifiques que j'ai pu voir, avec une eau turquoise à couper le souffle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher slach2688

Mercie beaucoup pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Merci encore.

Cordialement.

Albanel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'étais un peu réticente quand mon conjoint a choisi cette hôtel car notre agente de voyage nous avais dit que c'était très, voir trop grand comme site. Finalement ça aura été qu'un avantage! Tous les jours on prenait un chemin différent pour se rendre à la plage ou dans les restos et c'était très agréable d'observer la beauté du site. Un seul petit hic, les mauvaises odeurs dans certains sentiers... mais ce n'était pas partout et on oubliait vite par la belle vue qu'on avait.

Pour ce qui est de la chambre on était bien mais ho mon dieu que le lit n'était pas confortable et la chambre sentait un peu l'humidité mais encore une fois comme on y passait pas beaucoup de temps on s'en foutait un peu.

La plage était incroyablement belle devant le colonial, c'est vrai que plus loin à certains endroit il y avait des coraux mais on a profité pour aller faire de l'apnée et on a vue une tonne de poissons de toutes les couleurs! :) Les piscines sont belles et il y a amplement de place pour tout le monde. Pas besoin de se lever à 6h pour avoir un place pour s'étendre à l'ombre. Le personnel était très gentil et les restos très bon. Par contre leurs système sans réservation n'est pas toujours au point car il a quand même fallu qu'on attendent parfois jusqu'à 1h30 pour avoir une table dans le resto qu'on voulait.... on a fini au buffet 4 soirs/7 parce que c'était un trop long avoir notre table et on se décourageait. La nourriture du buffet est excellente et variée.

Nous sommes allés faire deux excursions, Xchela, pour y faire de l'apnée, tout à fait merveilleux comme site et nous sommes allés à Tullum mais en passant par la mer en catamaran, c'était la plus belle journée de mon voyage.

Aller à la piscine d'eau salée, un peu loin mais tellement un beau spot pour être tranquille et faire la siesta mexicaine!! :)
J'y retournerais sans hésiter et je vais le recommander à mes amis qui ont envie de se payer un voyage dans un merveilleux tout-inclus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 5 , très très près du gym/spa (2minutes de jogging!! j'y allais et ret...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Mireille

Mercie beaucoup pour votre temps et pour vos bons commentaires.

Bien sûr, nous prenons en considération leurs commentaires et continuons à travailler vers l'excellence.

Merci encore.

Cordialement.

Accommodation Manager

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°7 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Hotel Akumal
Grand Palladium Colonial Resort And Spa
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.