“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Colonial Resort & Spa

Grand Palladium Colonial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 8 sur 21 hôtels à Akumal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés au grand palladium colonial du 28 juin au 8 juillet 2014. Notre chambre était située dans la villa numéro 5. Nous étions 2 adultes et deux enfants. Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas bcp de rangement dans la chambre pour 4 personnes. Le confort du lit et des oreillers étaient moyen. La machine à glace brisée. L'entretien de la chambre était parfait. En général, le personnel est très gentil et courtois. La plage est très belle, bcp de poisson surtout face au Travel club. La plus belle est à dix minutes de marche en face d'un resort qui sert maintenant de protection pour les tortues de mer. La nourriture au Buffet était bonne par contre, nous a on été déçu des resto à la carte sauf le El dorade pour son filet mignon. L'animation et les spectacles du soir sont exceptionnelles. Très grand site, on peut si perdre facilement les premières journées, par contre le transport en petit train facilite les déplacements. Je vous conseille le Spa, milieu pénible et relaxant. Si vous voulez faire une excursion, je vous conseille Rio secreto, passage magique dans les grottes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Hébergement Gestionnaire de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Salutations Karina S,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations et services de la station.
Notre équipe de direction a pris note des commentaires de yoru afin de nous aider à améliorer nos services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus, en tant que telle de bien vouloir nous contacter avant votre prochaine visite.
Devrions-nous être en mesure de vous aider dans l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous voyageons normallement a cuba pour la plage et le prix.En aout 2013 nous avons eu un deal pour aller a cet hotel.J'ai rester surpris de voir la beaute de la plage.Un peu de coreaux mais beaucoup de poisson.Le service,la nourriture,la proprete des lieux,l'animation,les terrains de jeux,les resto a la carte et la gentillesses des gens tout etait parfait.Un tres gros site bien organiser avec beaucoup de chose a decouvrir.Si l'occasion se represente j'y retournerai sois en couple ou en famille.Tout etait fait avec professionnallisme.Nous en gardons d'excellent souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Assistant Manager de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Salutations Dominique ...

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous aviez un excellent séjour et apprécié de nos installations.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus, en tant que telle de bien vouloir nous contacter avant votre arrivée prochaine.
Si vous avez d'autres questions ou requêtes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très grand site, chambres près de la réception veuillez compter une quinzaine de minutes pour vous rendre à la plage, sinon il y a un ptit train pour vous y amener. La plage est superbe, assez de palapas, l'animation géniale, cours de merengue sur la beach. Nourriture très bonne surtout les buffets. Grande chambre plafond très haut, superbe! et de belles salle de bain tout en marbre. Le personnel est souriant et très chaleureux. Bref un bon 9/10 comme note!
Allez y, c'est un très beau site propre, élégant et acceuillant.

Astuce pour la chambre : Si vous ne désirez pas être trop loin de la plage, dites que vous ne voulez pas être près de la réce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Hébergement Gestionnaire de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Salutations Toune T,

Merci de partager avec nous une révision de votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, en tant que tel s'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée prochaine.
Devrions-nous être en mesure de vous aider de quelque façon, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous aider.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés au Grand Palladium Colonial Riviera Maya du 5 au 19 février 2014, pour la première fois.Quelle magnifique voyage,Nous avons pris la suite junior, la chambre était super propre et le frigo toujours bien rempli.La nourriture au buffet était en abondance et surtout très bonne et les restaurants a la carte était en majorité très bon aussi. Nous avons beaucoup aimé l'italien Pas besoin de réservation mais vous devez faire la file pour avoir une place et si il n'y en a pas de disponible ils vous remettent un avertisseur qui clignotte pour vous avertir que votre table est prête. C'est sur que si vous y aller vers 20 heure l'attente peut-être longue .La piscine est magnifique et il y en a une spécialement pour les enfants et aussi une pour adulte seulement avec bar et n'oublié pas d'aller voir la piscine a l'eau de mer . .La plage et la mer était superbe surtout du côté de la section Kantenah.Mais a certain endroit il y a des roches mais ils y a des panneaux indicateurs vous avisant.Nous avons vu des petites raies ,Heureusement qu'il y a le petit train pour ce déplacer sur les différents sites surtout le soir pour aller manger aux restos a la carte du côté du Riviera et White Sand.Belle ambiance dans le lobby de l'hôtel le soir et il y a aussi des vendeurs de souvenirs qui sommes tout ne sont pas trop achalant et il y a une boutique de souvenirs du côté du Kantenah et au Riviera mais très très cher,nous avons acheté un petit sac de chips et 2 bars de chocolat snikers 19.00$ U.S. .Nous avons fait l'excursion pour aller voir les ruines de Coba et nous nous sommes baigné dans une cénote.Nous avons bien apprécié notre journée.En achetant une excursion avec Sunwing nous avions droit a un transport pour aller a Playa del Carment gratuitement, sauf que vous devez vous taper une visite d'au moins 1 heure dans une grosse bijouterie qui est assez dispendieuse, J'ai bien aimé Playa del Carmen car ll y a une belle ambiance mais pour les achats de souvenirs ils ne sont pas très ouvert pour les négociations. Le seul commentaire négatif est que des gens nourissent les coaties qui naturellement sont en grand nombres devant le buffet ,Ils y en a qui ne savent pas lire car c'est bien indiqué de ne pas les nourrir .,Ces des animaux sont sauvages et notre représentant nous a mentionné qu'ils peuvent être porteur de la rage .Bref, en résumé super hôtel, nourriture excellente, très belle plage et mer C'est sur que je vais y retourner . Si vous voyagé avec Sunwing et que vous ne voulez pas vous retrouver avec 3 épaisseurs de linge sur le dos , il est important de savoir que lors de votre retour il pèse le bagage a main , Maximun 5 kilos Bonne vacance

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, DIRECTOR ADJUNTO/ASSISTANT MANAGER de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour betoven,

Merci de partager les détails de votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et des offrandes de boisson, piscine d'eau salée et des plages.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus en tant que tel s'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée prochaine.
S'il ya quelque chose dans l'avenir que nous pouvons faire pour vous aider, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est excellent, parfois un peu de petites roches pour l'entrée à l'eau, tout dépendant des vagues. Mais c'est le seul point négatif, que j'ai trouvé. Qualité, prix c'est super. Superbe accueil des employés. Superbe endroit pour les gens qu'y veulent marcher.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, DIRECTOR ADJUNTO/ASSISTANT MANAGER de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Salutations Lucie L,

Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir une fois de plus.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir devrions-nous être en mesure de vous aider en quelque sorte.
A bientôt!

new brunswick
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine au grand palladium colonial avec des amis (4 adultes et 3 enfants). Le site, les resto, la plage, les piscines et les facilités pour les enfants sont parfaits. Par contre, l'état des chambres laissent vraiment à désirer. Le confort du lit ainsi que les oreillers sont tout simplement horrible. Le sofa lit, si l'on peut appeler cela un sofa lit, est dans un état lamentable. Nos amis ont appelé à la réception pour se plaindre du confort du sofa lit et on leur a répondu qu'on pouvait leur emmener une planche de bois supplémentaire pour mettre sous le matelas!!! Les rideaux et la literie sont dans un piteux état et je dirais même plus tellement usé qu'ils sont sales. Le bain tourbillon dans la salle de bain est tout simplement ridicule et le rideau de douche en très mauvais état. La télévision nous permettait de pratiquement rien voir sinon des lignes blanches et des postes en noir et blanc!!!! Le fonctionnement de l'air climatisé était désuet et nous avons très mal dormi tellement c'était humide durant certaine nuit. Finalement, si ce n'était pas de l'état des chambres, ce serait un resort que nous aurions pu songer à retourner mais tant et aussi longtemps que l'état des chambres resteront dans cet état je ne recommande a personne de songer à loger à cet hôtel surtout si vous désirez passer de belles nuits reposantes. Toutefois, je tiens a préciser que la nourriture, la gentillesse du personnel étaient excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, DIRECTOR ADJUNTO/ASSISTANT MANAGER de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour marcnadi

Merci pour le partage de moments forts de votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos restaurants et notre service amical.
En ce qui concerne vos commentaires sur le canapé-lit, si c'est que nos clients trouvent le canapé lit inconfortable nous utilisons des couvertures et des draps supplémentaires comme un rembourrage pour rendre la surface plus luxueux.
Si nous avions su des autres questions soulevées, nous aurions été en mesure de les résoudre en temps opportun.
Néanmoins, vos commentaires nous aideront à améliorer nos services, notre équipe de direction fait acte de leur conséquence.
Faut-il quoi que ce soit à l'avenir que nous pouvons vous aider avec, s'il vous plaît n'hésitez pas que nous serions ravis d'aider!

hébergement gestionnaire
La Sarre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine à ce complexe en mars 2011. J'ai adoré l'endroit. Le complexe est bien situé, près de playa del carmen et de tulum (20 minutes en collectivo). Les chambres étaient grandes et très propre (nous étions dans le bâtiment 7 au premier étage). Côté insonorisation c'était très mauvais, on entendait tous ce qui se passait dans le corridor, mais cela semble la norme dans le sud! Le site est immense, beaucoup de choix de restaurants à la carte (nous en avons essayé 6) et ils étaient tous excellents. Le spa possède des bassin très originaux et les soins offerts sont corrects. Le personnel était très agréables et toujours disponibles. La plage était plutôt ordinaire et si vous allez vous baigner un peu trop loin gardez vos sandales car le fond est rocailleux. Comme plusieurs ressorts, les chaises sur la plage se réservent très rapidement alors arrivez tôt si vous voulez profiter de la plage. Pour celles autour des piscines: pas de problème!

Astuce pour la chambre : La vue des balcons des chambres des étages suprérieures doit être intéressante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Director de Hospedaje de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Julie L

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aider à améliorer nos services ici à la station. Notre équipe de direction a pris note de vos commentaires.
Faut-il quoi que ce soit à l'avenir que nous pouvons vous aider avec, s'il vous plaît ne pas hésiter que nous serions ravis de vous aider.

Hébergement Gestionnaire

Vous connaissez Grand Palladium Colonial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Colonial Resort & Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°6 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Colonial Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Colonial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Colonial Mexique
Grand Paladium Colonial
Grand Palladium Colonial Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Hotel Grand Palladium Colonial
Grand Palladium Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Colonial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.