“votre adresse courriel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 20 hôtels à Akumal
Vaudreuil-Dorion
“votre adresse courriel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour M. Martin,

Pourriez-vous me faire parvenir votre adresse courriel. Nous serons là très bientôt et j'aimerai
avoir quelques informations concernant les chambres et vos installations. Nous serons parmis vous pour 2 semaines.... du 18 juillet 2013 au 1 août 2013 et nous serons deux couples, nous irons célébrer nos 25 ans de mariage et nos amis feront leurs voyage de noces.

Merci

Mme Johanne Briand
Vaudreuil-Dorion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Nikita 784,

Merci de considérer de Grand Palladium pour la jouissance de leurs vacactiones.

dtor.colonialkantenah@palladiumhotelgroup.com

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai ete la premiere fois avec mes camarades de classe, a notre graduations, j'y suis retournee qqs annees plus tard en avril 2010 avec mon mari et mon fils d'un an, les standards n'ont nullement baisse, le resort est encore plus grand, et on ne s'ennuie un seul instant, meme si on y reste toute la semaine sans sortir.
Meme si on reserve au Colonial et Kantenah, on a acces aux services des deux autres complexes. Pls piscines dont 2 immenses, ainsi qu'une piscine d'eau salee a l'extremite du resort, avec vue sur la mer. Pls restos buffets avec une grande variete de plats savoureux, d'une qualite irreprochable. Les 8restos a la carte offre egalement une bonne selection de choix, notre prefere: le resto mediterraneen, et le meilleur, aucune restriction quand au nombre de fois, et pas necessaire de reserver.
Les chambres sont immenses et joliment decorees, et d'une grande proprete.
Le resort en soi est d'une grande beaute, tout est bien soigne. Et que dire de leur spa....Wow! (et c'est inclus)
Comme le resort est immense, on peut s'y balader et trouver un nouvau recoin, ou faire une nouvelle decouverte chaque jour, a pieds, en train ou en ponton, tout bien remplir nos journees.
La plage est magnifique, avec des sections pour baignande, d'autres plus propices pour snorkeling (en journee peu venteuse, on peut y voir pleins de poissons).
Il est possible a partir de l'hotel, aller visiter les attractions environnantes par soi-meme et economiser sur les excursions. On ne fait qu'a sortir de l'hotel, il y a des arrets pour les collectivos (genre de vans communautaires) et pour une modique somme, on peut aller vers Playa del Carmen d'un cote, ou vers Tulum de l'autre, deux endroits qui meritent une visite durant votre sejour. Playa Carmen pour sa vie nocturne, et Tulum pour les ruines et sa plage pour se rafrachir, apres une visite des ruines. Si vous avez acces a une auto, cela vaut la peine de se rendre a Coba, encore des ruines, mais au milieu de la foret, donc plus agreable de marcher a l'ombre, et on peut encore escalader la pyramide.
Parmi les parcs, Xel-Ha est mon prefere, un genre de parc tout inclus (repas et boissons inclus). le site garde encore son esapect naturel, lieu parfait pour s'initier au snorkeling, pleins de poissons multicolores! De plus, ils ont ajoute des jeux pour les petits, comme les grand, tres
amusants et rafraichissants avec la chaleur mexicaine :). Ici, on parle d'une vraie riviere paresseuse, a travers les mangroves ...de toute beaute, et leur service pour transporter nos
biens est super efficace.
A riviera Maya, ce n'est pas les activites qui manquent: cenotes, plages isolees (pas encore occupees par des resorts), ruines...
J'ai deja hate d'y retourner avec notre 2e, et Gran Palladium est au top de la liste, cela dit, la plupart des hotels sont d'une grande qualite. Et chapeau aux mexicains qui sont des gens tres serviables, travaillants, et fort sympathiques. On recoit le meme service et le meme sourire, tips ou pas, mais didficile de ne pas en laisser avec un tel service, surtout qu'on le fait avec plaisir, et non parce qu'on se sent obliges :p

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher queenieb2,

Je vous remercie de votre temps et merci beaucoup pour vos bons commentaires.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel est simplement parfait! Les chambres du Kantenah sont rénovées et elles sont superbes! Il est très agréable de voir plein d'animaux sur le site (que ce soit les lézards, les flamands ou les oiseaux). Le site est extrêmement propre. Je voyais presque tout le temps quelqu'un qui nettoyait les lieux (que ce soit à la plage, au resto ou n'importe où). L'eau du robinet est buvable donc n'ayez pas peur si vous manquez de bouteilles d'eau. La plage est magnifique! Il ne manquait pas de chaises à cette période de l'année. Nous avons toujours eu des chaises de libres. Nous avons essayé 7 restaurant à la carte et ils sont extrêmement bons. Allez y plus tôt vers 5h30-6h et vous n'attendrez jamais. Les meilleurs restaurants sont au White Sand. Seul bémol, les buffets du White Sand sont largement meilleur que ceux du Kantenah/Colonial. Le spa est définitivement à essayer! De plus, il est gratuit!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le 46 donc tout près du Lobby et c'est très pratique!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher VanessaWayne,

Je remercie vos bons commentaires et de votre temps.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Deuxieme visite au Grand Palladium Kanthenah en couple et vraiment toujours aussi merveilleux !! L'hôtel était magnifique et le service parfait. Il faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait !
Les chambres très belles comme toujours et d'un grand confort.
La plage d'une grande propreté et tout simplement magnifique.
La nourriture au buffet très bonne et variée. Du personnels s'occupent de superviser la qualité des plats et même de vérifier la température de chacunes régulièrement. On ne manque de rien !
On est traite comme des rois.
Vous savez ,nous sommes en vacances et on ne doit pas rechercher le même confort que chez nous. Il faut s'ouvrir a la nouveauté et arrêter de chercher le négatif. Profitez de tout et vous verrez les vacances n'en seront que plus belles
Merci encore a cet hotel de nous avoir si bien reçu !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher Maryloup C,

J’aimerais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium. Pour nous est primordial de savoir les impressions de nôtres clients, spécialement quand vous étiez déjà venu, pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour. Commentaires comment ceux-là nous donnent la motivation pour continuer à faire un effort pour dépasser les expectatives de nos clients.

Si vous décidez de revenir ou s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Sincères salutations,

SAINT TITE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

notre réservation étais pour le kantenah ,on nous a logé au colonial,chambres affreuses,besoin de réparation ,lit dur non tres dur,oreilliers non plutot des mini-oreilliers en mottons tres inconfortables,les lits tres petits et tres durs.Nous étions 13 personnes et les chambres pas pres l une des autres,les demandes toutes mélangées pas les bons lits et suites breff!!je change de chambre apres 4 jours et c est pas drole de déménager une famille de 4 le soir.la belle surprise au kantenah ,une magnifique chambre rénové avec un excellent service au chambre mais pas au colonial,pas un bon service au chambre,manque de serviettes nous sommes 4 et la chambre est équipe pour 2 .les restos a la cartes sont vrraiment moins bien ,moins bons et moins de nourriture que l année d avant pourtant nous avions les meme dates.les spectacles sont excellents,les pops glacée a volontés pour les enfants wow!!!! le personnel est en général tres bien sauf au lobby a l arrivée ,non!!!elle ne peut rien faire démelez-vous seul avec vos chambres.je ne pense pas retourner a ce resort il a perdu des étoiles pour moi,et ma famille n a pas tellement aimé.la plus belle plage au kantenah.les soupers illimités sans réservation excellent avec un paget ,le vin moyen

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher DENIJ,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez eu au cours de vos vacances. Notre engagement est de fournir le meilleur service et attention á tout le temps à nos clients, et nous avons vraiment le regret de constater que, dans ce cas, on n’a pas réussi.

Nous savons que c'est vraiment un des meilleurs endroits pour rester dans la région, mais nous sommes aussi réalistes et humaines et nous savons aussi qu’on peut avoir des erreurs. Je crois fermement que la meilleure façon de progresser est par le chemin difficile, à travers nos propres erreurs et nous devons être reconnaissants à ceux qui nous le font savoir où nous échouons. Nous nous efforçons de faire de chaque vacance de nos invités une dont ils se souviendront de leur meilleure vacation. Notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services. C’est vraiment dommage qu’à cause du mauvais service d’une seule personne, tout le travail et effort de l’équipe entier n’est pas suffisant pour vous faire expérimenter d’une expérience satisfaisant.

Nous souhaitons que vous nous donniez une autre opportunité de vous montrer l’authentique hospitalité du Palladium.

Attentivement,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On m'a volé mes lunettes de soleil au restau et l'hôtel décline toute responsabilité, malgré qu'il n'y a aucun avertissement. Pas de caméra, pas de sécurité. Massage 100 dollar 50 minutes! Voiture 110 dollar par jour au lieu de 40 à Playa del Carmen! Quanité nourriture satisfaisante, qualité zéro. Nourriture recyclée, ce qu'on n'a pas mangé hier est servi le lendemain. Installations SPA jamais nettoyées et dangereuses. Voyages proposés double prix. Moustiques partout. Plage mediocre occupée par des sports nautiques.Grosses araignées dans la chambre. Temps souvent nuageux en mai. Seulement le personnel est sympa et travaille bien. Management inexistant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Konstantinos188644,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

On regrette de savoir que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vôtres expectatives, et on est vraiment désolés de savoir que malgré l’effort de l’équipe qui forme Palladium, rien n’a l’air de vous avoir plu sauf le service, et on prend vos commentaires très sérieusement afin de toujours améliorer.

Concernant le commentaire sur les lunettes, on est désolé à cause des incidents que vous auriez pu avoir ici et, à tout moment, nous étions dans la meilleure disposition pour vous aider. Nous respectons votre point de vue et nous regrettons que vous soyez parti avec cette impression de l'hôtel

Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter pour toute d’autre question.

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour de 9 nuits au tout début du mois de mai.
belle chambfre bloc 47. (Attention sur un même bloc deux entrées différentes avec chemins d accès différents!!!!!!!!!!). Nous n avons sûrement pas tout vu dans cette immense structure.
Ne pas rater la piscine d eau de mer au bout du riviera qi est plus calme . La plage est aussi splendide avec nombreux poissons raies etc..... grandes piscine KAntenah et
White sand. 2 Piscines aussi bien plus calmes dont une près du bloc 46 au kantenah. Idéal pour petit passage au retour des visites.
Les restaurants buffets, rien à redire. De la qualité pour tous les goûts. Pour les restos à thème na vons pu tester que le japonais (EXCELLENT) car le mexicain et brésilien étaient pris d assaut dés 5h30 et devions attendre. Plus d une heure souvent soit diner vers 22h00! Personnel resto impressionnant de vaillance et de disponibilité.
Le seul bémol sera pour le personnel de la réception, peu avenant et srtout donnant de mauvaises info.
Pour info, si vous devez partir de bonne heure le matin avant ouverture à 7h00 du petit dejeuner, il y a café et autre au bar du colonial ou sinon le snack de la plage qui est ouvert 24 sur24.
Sinon ne pas louper le spa. Grand luxe etbien calme.les vestiaires attenants a la salle de sport valent le détour.
Autre curiosité, la chapelle proche de entrée du colonial.
Nous sommes persuadés de ne pas avoir tout vu mais l exterieur etait4 quand même notre priorité
Il nojs semble difficile d être déçus par cet hôtel même si le qualificatif d usine à touristes serait approprié.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère isabiarritz,

Merci bien pour ces bons commentaires de vôtre séjour dans notre hôtel. On est vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à notre objective de fournir des belles expériences ici au Palladium.

Ne doutez pas à nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Attentivement,

Directeur adjoint

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort And Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Palladium Mexico
Palladium Grand Resort
Hotel Grand Palladium Kantenah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.