“Toujours aussi bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Akumal
Montreal
“Toujours aussi bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Grand Palladium Kantenah en Mayan Suite. Ce suite sont selon moi les habitations les mieux placé sur le site pour les amoureux de la plage. En fait, on a les 2 pieds dans le sable en sortant de la chambre. C'est pas merveilleux !!!
En parlant de la chambre, c'est vraiment très bien. Notre homme de chambre faisait la chambre très tôt le matin et était très sympathique. Très grande, avec salle de bain séparé et douche extérieur totalement séparé de la salle de bain. Un plus pour notre plus grand plaisir.
La plage est très bien entretenue et les chaises sont en quantité suffisante. Il y a deux sections baignable sans roches et coraux avec un fond de sable dur et quelques beaux poissons en prime.
Le service aux bars est très rapide avec des employés qui ont toujours le sourire avec ou sans pourboire. Le service est également bien dans les différents buffets. Par contre les menus ne varient pas beaucoup.
Passons maintenant aux restaurants à la carte. Pour y avoir accès rapidement, vous devez vous y rendre 18h00 et 19h00. Passé cette heure, vous pouvez avoir jusqu'à deux heures d'attente. À moins que vous ayez souscrit au membership Palladium ( Le palladium se garde des tables de libres pour ses membres. ) L'autre solution est de réservé d'avance et pour ce faire, vous devez vous présenté tôt le matin à la table installé dans le lobby à cet effet.
Petit avertissement à ceux qui comme nous recevront une invitation pour une visite et un déjeuner aux Suites Royal. Le but est de vous vendre un abonnement au Club Travel Palladium. Cela semblait très séduisant, mais au bout de la ligne, nous avons perdu un avant-midi de plage.
C'était notre second voyage au Kantenah, nous y avions séjourné une semaine en janvier 2005. Le site a grossit, mais toujours aussi propre et bien entretenu. Depuis la venu du White Sand, du Riviera et des Suites Royal, le petit train est apparut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher AlClo,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour les belles photos qui donneront la possibilité de connaitre un peux mieux notre hôtel aux possibles visiteurs. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour avec nous et j’aimerais vous dire que nous sommes très contents de savoir que vous amenez une autre fois de bons souvenirs chez vous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels ou si vous décider a revenir.

Attentivement,

• Suédois en premier
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Grand site très propre ainsi que les chambres. Le personnel est toujours souriant et disponible. Grande plage pour les marcheurs une partie est très belle pour la baignade et une autre partie très rocailleuse. Les drinks sont toujours bon et pas d'attente pour se faire servir, les restos à la carte super ! et pas besoin de réservation et pas d'attente si on arrive tôt. Le buffet est très bon aussi. Il est difficile de trouver des points négatifs à cette destination. Nous sommes allé à Playa Del Carnen en taxi $25.00 et ensuite nous avons pris le bateau pour traverser à Cozumel $26.00 par personne. Il y a plein d'activité sur le site hôtelier impossible de s'ennuyer, nous avons séjourné 2 semaines.
Le seul point négatif, c'est le couvre matelas en caoutchouc ça fait du bruit au moindre mouvement et les oreillers sont dures, cependant il y a un menu d'oreillers si vous désirer en avoir une confortable avec frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher charboca,

Merci de prendre le temps de nous donner vos excellentes impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel avec ma maman pour un voyage mère fille. Nous y avons séjourné du 30 juin au 7 juillet. Ce voyage a été des plus merveilleux. Je n'ai rien à redire sur le service, la nourriture, l'emplacement, les gens qui y travaillent etc.

Premièrement, l'emplacement de l'hôtel et de la plage était fabuleux. L'hôtel n'est pas loin de la route principale, ce qui facilite le transport si prendre le collectivo (transport en commun de là-bas) est une option envisagée. De plus, la plage est fantastique. Celle-ci est nettoyée à chaque matin, tout en laissant une partie sauvage plus loin de l'hôtel, endroit parfait pour voir et trouver quelques trésors. Elle est longue, ce qui est parfait pour prendre de grandes marches. L'endroit est tout à fait approprié pour la baignade. L'eau est claire et chaude! Cependant, en ce qui concerne le moment ou j'y suis aller, la mer était plutôt agitée. Si vous n'aimez pas les vagues, à éviter. Par conte, si elles ne vous dérangent pas, comme moi, l'endroit est recommandé.

Deuxièmement, ma mère et moi avons séjourné du côté Kantenah. En effet, l'hôtel est immense et possède 4 lobbys. Attendez-vous à marcher, mais il y a toujours un système de transport offert pour voyager d'un lobby à l'autre, actif jusqu'à 2h am, ce qui est plutôt pratique. Nous étions logées dans le bâtiment numéro 46. En fait, nous étions au tout début placées dans le bâtiment numéro 41, mais nous n'avons eu aucune difficulté à changer de chambre. Le ménage était fait à chaque jour et était impeccable, le minibar était toujours rempli, donc toujours beaucoup d'eau embouteillée à proximité. Les lits (2 lits doubles) étaient très confortables. Rien à redire sur les chambres!

Troisièmement, le service ainsi que les gens qui travaillent à cet hôtel étaient fabuleux. Il y avait des gens présents 24h/24h pour répondre à nos interrogations, demandes etc. Tout le monde est très souriant et extrêmement sympathique. L'équipe d'animation est super. Il y a deux spectacles à chaque soir, un du côté Colonial et l'autre du côté Riviera, et ceux-ci étaient toujours suivis d'un party animé par l'équipe d'animation. Si vous allez là-bas, impossible de ne pas s'attacher à Armando. Un adorable et merveilleux animateur qui y travaille. Il rendra vos vacances amusantes et mémorables.

Quatrièmement, la nourriture était excellente. Il faut tout de même arriver tôt aux restaurants à la carte qui ne demandent pas de réservations si vous ne voulez pas attendre 30-45 minutes pour manger. Cependant, un système de ''beeper'' est disponible, donc durant l'attente, vous pouvez aller vous promener et le ''beeper'' sonnera lorsque votre tour viendra. Au buffet, la thématique de la nourriture pour le souper changeait à chaque soir. Tout était bon. Il y avait de bons fruits frais à chaque jour! Vraiment, rien à redire sur la nourriture.

Finalement, je conseille à tout de monde d'aller à cet hôtel. Il est parfait pour tous : familles, couples, amis etc. Tout était au top et j'y retournerai assuré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Amelianetardif,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous, car notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Sincères salutations,

Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel où nous avons séjourné pour notre lune de miel... Rien à redire! Un service au top, un hôtel nickel à tous points de vue, du all-in de très grande qualité, une propreté irréprochable, une nourriture excellente, variée, des produits frais... un environnement préservé, de nombreuses excursions organisées et de curiosités à visiter! Bref, un voyage parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher magalivw,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Palladium. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné au Kantenah du 16 au 23 juin 2013. L'expérience a été très agréable. Nous étions quatre couples d'une même famille, âgés de 24 à 54 ans. Nous étions tous logés dans le même bâtiment, numéro 42. Les chambres sont rénovées et confortables. Le ménage était fait sans faute chaque jour, le minibar rempli. Par contre, trois des quatre couples se sont fait attribuer une chambre à deux lits doubles, lesquels semblaient plus petits que nos lits doubles. Les oreillers sont plus ou moins confortables. Aussi, le bâtiment était situé non loin de l'autoroute, de sorte que le bruit des voitures était audible. Aucun de ces petits détails ne peuvent gâcher une semaine, mais si vous le pouvez, pensez à demander un bâtiment plus près de la plage avec un seul lit king.
Le site en lui-même est absolument magnifique! La végétation est dense et luxuriante, la propreté est impeccable. La plage est très grande et dispose de nombreuses chaises et palapas. Il y a quelques roches et coraux dans l'eau, donc des souliers de mer sont recommandés. On peut voir plusieurs beaux petits poissons. Je n'ai rien à redire sur la beauté du site. Il est par contre très très très grand, ce qui comporte des avantages (plein de choses à voir, de nombreux bars, resto, piscines, une immense plage) et des inconvénients (grande distance entre tout, sentiment de ne pas tout voir durant le voyage)
Les restaurants sont aussi très bien. Le buffet du matin est très très bien. Plusieurs sortes de jus frais fais devant nous, du mousseux pour les mimosas. Il y a de la nourriture pour tous les goûts et à profusion. La station à omelette était particulièrement plaisante: votre omelette est faite devant vous avec les ingrédients que vous voulez. Seul petit hic: le service est inégal. Une serveuse est très agréable, la suivante est limite méprisante. Par exemple, une serveuse qui obstine dur comme fer qu'il est impossible d'avoir un café latté, alors que nous en avons eu chaque matin, de sorte que nous allons nous le commander nous-mêmes au bar. Et lorsqu'elle le voit, elle nous dit "This is a cappuccino, not a café latté"... Ordinaire. Encore une fois, rien de tout ça ne peut gâcher un voyage, à moins d'être bien capricieux.
Les restaurants à la carte sont super! Nous avons essayés, par ordre de préférence, le Brésilien, la Japonais (avec le spectacle où la nourriture est faite devant nous), le Mexicain, le Chinois, le barbecue de la plage (le mercredi seulement, réservation obligatoire), et le Méditerranéen. Ils étaient tous sensationnels, à l'exception du Méditerranéen qui était très décevant: goût fade, service trèèèèès lent. Il est recommandé d'avoir TRÈS faim pour les soupers à la carte, car les portions sont grosses, mais délicieuses.
Comme activités, nous avons choisi le combo cenote et excursion à ek-balam. Nous avons descendu dans la cenote en rappel et c'était malade!!!! Nous sommes également allé en ville à Playa del Carmen. C'était bien, mais très touristique. Un bel endroit pour acheter des souvenirs. Nous avons également essayé le circuit d'eau au spa de l'hôtel et nous le recommandons chaudement. Il est très beau et peu fréquenté, donc on est tranquilles.
Autres petits bémols: les planchers de marbre se transforment en véritable patinoire en cas de pluie. L'un de nous a fait une grosse chute et s'est légèrement blessé à la tête et au bras. Les panneaux "planchers mouillés" ne sont pas là pour rien.
De plus, tous ceux d'entre nous qui ont fréquenté la piscine ont attrapé la tourista. Soyez prudents et gardez votre bouche bien fermée.
En gros, nous avons fait un magnifique voyage en famille. L'hôtel est magnifique et les petits inconvénients ne gâchent vraiment pas la semaine. Bon voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Catherine L,

Merci de partager avec nous votre opinion. Je prends note de vos remarques pour améliorer notre service chaque jour.

Vaudreuil-Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour M. Martin,

Pourriez-vous me faire parvenir votre adresse courriel. Nous serons là très bientôt et j'aimerai
avoir quelques informations concernant les chambres et vos installations. Nous serons parmis vous pour 2 semaines.... du 18 juillet 2013 au 1 août 2013 et nous serons deux couples, nous irons célébrer nos 25 ans de mariage et nos amis feront leurs voyage de noces.

Merci

Mme Johanne Briand
Vaudreuil-Dorion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Nikita 784,

Merci de considérer de Grand Palladium pour la jouissance de leurs vacactiones.

dtor.colonialkantenah@palladiumhotelgroup.com
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai ete la premiere fois avec mes camarades de classe, a notre graduations, j'y suis retournee qqs annees plus tard en avril 2010 avec mon mari et mon fils d'un an, les standards n'ont nullement baisse, le resort est encore plus grand, et on ne s'ennuie un seul instant, meme si on y reste toute la semaine sans sortir.
Meme si on reserve au Colonial et Kantenah, on a acces aux services des deux autres complexes. Pls piscines dont 2 immenses, ainsi qu'une piscine d'eau salee a l'extremite du resort, avec vue sur la mer. Pls restos buffets avec une grande variete de plats savoureux, d'une qualite irreprochable. Les 8restos a la carte offre egalement une bonne selection de choix, notre prefere: le resto mediterraneen, et le meilleur, aucune restriction quand au nombre de fois, et pas necessaire de reserver.
Les chambres sont immenses et joliment decorees, et d'une grande proprete.
Le resort en soi est d'une grande beaute, tout est bien soigne. Et que dire de leur spa....Wow! (et c'est inclus)
Comme le resort est immense, on peut s'y balader et trouver un nouvau recoin, ou faire une nouvelle decouverte chaque jour, a pieds, en train ou en ponton, tout bien remplir nos journees.
La plage est magnifique, avec des sections pour baignande, d'autres plus propices pour snorkeling (en journee peu venteuse, on peut y voir pleins de poissons).
Il est possible a partir de l'hotel, aller visiter les attractions environnantes par soi-meme et economiser sur les excursions. On ne fait qu'a sortir de l'hotel, il y a des arrets pour les collectivos (genre de vans communautaires) et pour une modique somme, on peut aller vers Playa del Carmen d'un cote, ou vers Tulum de l'autre, deux endroits qui meritent une visite durant votre sejour. Playa Carmen pour sa vie nocturne, et Tulum pour les ruines et sa plage pour se rafrachir, apres une visite des ruines. Si vous avez acces a une auto, cela vaut la peine de se rendre a Coba, encore des ruines, mais au milieu de la foret, donc plus agreable de marcher a l'ombre, et on peut encore escalader la pyramide.
Parmi les parcs, Xel-Ha est mon prefere, un genre de parc tout inclus (repas et boissons inclus). le site garde encore son esapect naturel, lieu parfait pour s'initier au snorkeling, pleins de poissons multicolores! De plus, ils ont ajoute des jeux pour les petits, comme les grand, tres
amusants et rafraichissants avec la chaleur mexicaine :). Ici, on parle d'une vraie riviere paresseuse, a travers les mangroves ...de toute beaute, et leur service pour transporter nos
biens est super efficace.
A riviera Maya, ce n'est pas les activites qui manquent: cenotes, plages isolees (pas encore occupees par des resorts), ruines...
J'ai deja hate d'y retourner avec notre 2e, et Gran Palladium est au top de la liste, cela dit, la plupart des hotels sont d'une grande qualite. Et chapeau aux mexicains qui sont des gens tres serviables, travaillants, et fort sympathiques. On recoit le meme service et le meme sourire, tips ou pas, mais didficile de ne pas en laisser avec un tel service, surtout qu'on le fait avec plaisir, et non parce qu'on se sent obliges :p

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher queenieb2,

Je vous remercie de votre temps et merci beaucoup pour vos bons commentaires.

Directeur résident

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort And Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Palladium Mexico
Palladium Grand Resort
Hotel Grand Palladium Kantenah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.