“Exotitc total” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 20 hôtels à Akumal
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Exotitc total”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Grandios tres bien organise, plage qui brule pas les pieds avec du sable du resif, tres chaud. Mais il faut sortir visiter les vestige des mayas. Tulum et Chichen Itza vaut le detour, choisir un mini bus ou visite particulier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Eric E,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très beau site où nous avons accès aux installations et restaurants des trois autres Grand Palladium adjacents. Propre, très grand, belle plage, rien de négatif. Spa où il est très agréable de relaxer. Activité à ne pas manquer: Le coco Bongo! Spectacle impressionnant très festif où vous en aurez plein la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Karine B,

Merci pour vos bons commentaires et pour votre temps.

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Établissement magnifique,écologique ,personnels adorables,chambres propres,restau bon,site et plage magnifique ,animation ,sympas voyage en famille très bien club enfants super .3 eme voyage au mexique(iberostar bien,gran bahia boffff,) palladium le top.

Astuce pour la chambre : Bat 51 a 3 mens de la plage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Lea64122,

Merci beaucoup pour votre temps et pour votre bons commentaires.

benesse-maremne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour la deuxième fois (en attendant la troisième) nous avons séjourné au GRAN PALLADIUM fin
avril 2013. Toujours aussi content de retrouver un complexe dans lequel nous avions déjà passé un séjour en Mars 2009.
Rien n'a changé, c'est toujours au Top, piscine, cuisine, personnel, logement (rénové), ce qui nous a permis de ne pas regretter la suite du premier séjour
SPA toujours aussi fabuleux et sympathiques animations.
A LA PROXIMA !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher jacues40,

Je vous remercie pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées, nous sommes heureux que vous avez en profité votre séjour dans notre hôtel et les installations et services que nous offrons. Tous les commentaires sont très importants pour nous, spécialement quand est la deuxième fois avec nous car notre objectif est non seulement de faire retourner nos clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou pour votre prochaine visite.

Sincères salutations,

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'était ma première expérience de voyage tout-inclus au Mexique et j'ai été enchantée! L'élément qui ressort le plus de ce complexe hôtelier est sans contredit la propreté et l'accueil chaleureux du personnel. Partout, de la chambre aux restaurants, en passant par les aires communes, tout était impeccable. La nourriture était excellente et variée, bien qu'un ou deux restos à la carte étaient corrects, sans plus. Les meilleurs drinks sont faits au lobby de l'hôtel par Raoul, un chic type! La plage est immense et il y a toujours des chaises libres, peu importe l'heure. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter! Et je compte bien y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère ChantalouLapointe,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le Grand Palladium. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 10 nuits en couple.
L'hôtel est très bien placé si vous souhaitez être au calme. Pour les excursions on vient toujours vous chercher au lobby.
Les chambres sont belles et spacieuses et propres à part c'est vrai qques cafards dans le meuble à frigo que nous n'avons guere utilisé (hotel en all inclusive donc pas besoin). Je suis un peu chochote et ce detail ne m'a pas empeché de dormir.
La nourriture dans les restos à buffet n'est pas fameuse donc on vous conseille de réserver dans les restos a thème (gratuit).
Spectacle different tous les soirs. Plage sable blanc eau turquoise, le paradis! Plusieurs piscines et notamment le bar dans l'une d'entre elles est top.
Le personnel est très sympa et aimable.
Vous pouvez booker vos excursions directement à l'hotel. C'est un peu + cher mais vous etes sûr que qqun viendra vous chercher!

• Séjour du novembre 2012
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Ilham13,

Merci de partager avec nous vos commentaires.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons tout juste du Kantenah. Très bel hôtel, très grand et très propre. La plage est grande, il y a de la place et des chaises pour tout le monde. Quelques tessons de bouteilles dans le sable. La plage est nettoyée très sommairement des algues le matin par le personnel. Rocailleuse? J'ai vu pire a Holguin. La bouffe: Excellente! J'ai bien aimé ne pas avoir a réserver les restaurants a la carte. Le Bamboo et l'El Dorado sont excellents. Le Brésilien a éviter selon moi. L'italien est correct. Le code vestimentaire est respecté! Donc, messieurs, pantalon svp! Le vin est acceptable. Le site est très grand, mais il y a des petits trains qui passent régulièrement. Il faut aller au spa profiter des installations. C'est calme et apaisant. Seuls les soins sont payants. Il faut aussi aller voir la piscine d'eau de mer. L'hôtel se dit écolo mais ils tondent la pelouse avec des tondeuses a essence et les petits trains sont pollueurs aussi. Ils y a beaucoup d'Animaux sur le site et comme il y a aussi beaucoup de végétation il y a aussi beaucoup d'insectes piqueurs. Peut-être que l'hiver c'est moins pire. La chambre était très propre, le bar bien rempli. Les spectacles? Aucune idée, je n'y vais pas mais il y avait des musiciens dans les lobbys. Beaucoup de choix dans les boissons. Selon moi il manque de finition dans le service. Parfois les nappes étaient tachées, parfois on ne mettait qu'une seule débarbouillette, pas de petites attentions particulières dans la chambre. 2 fois on a demandé a être éveiller en vain. Excursions? Ek Balam et le cénote vaut les 129$ Pour Tulum et Playa del Carmen, il suffit de prendre le collectivo (35 pesos par personne). Il faut y aller!!! Nous avons fait un excellent voyage mais je pense encore que les Gran Bahia sont supérieurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher chihuahua009,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Grand Palladium. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,

Directeur adjoint

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort And Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Palladium Mexico
Palladium Grand Resort
Hotel Grand Palladium Kantenah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.