“Super pour la famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Grand Palladium Kantenah Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Tarif réduit
€150 (EUR)
Classé n°6 sur 20 hôtels à Akumal
Beloeil, Canada
“Super pour la famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour. La plage est très belle et à certains endroits nous pouvons faire de l'apnée facilement. La piscine d'eau salée est super pour initier les enfants à l'apnée. Un gros merci au club pour enfants, notre fille de 5 ans étaient toujours partante pour y aller et s'y amuser même si elle ne parlait pas espagnol ni anglais. Les glissades d'eau sont impressionnantes et bien situées près de la plage. De belles vacances, nous nous ennuyons déjà. Le seul bémol était la qualité du vin maison. Apportez des bouteilles du hors-taxes, sinon ils en vendent à prix d'or!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Directeur Adjoint de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Caroline P

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que les enfants ont adoré la piscine pour enfants.
Nous aimerions faire remarquer que la station propose une variété de vins de pays différents et ainsi à des prix variables.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si nous serons en mesure de vous aider dans l'avenir.

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voyage en famille à la fin janvier 2014! Avec 2 enfants, soit une fillette de 3 ans et un bébé d'un an!
Nous avons été charmé par la beauté du site, des animaux, de la propreté, de la qualité de la nourriture, de la facilité d'accès aux restaurants à la carte, de la mer qui est très belle malgré quelques coraux à surveiller... Des magnifiques installations d'eau pour les enfants à la piscine... Bref, c'était tout simplement parfait! Le baby club est génial en cas de pluie! C'est un complexe parfait pour voyager avec ou sans les enfants!
Le personnel est très seviable et ne semble pas attendre des pourboires même si c'est apprécié lorsque nous en donnons!
Seul petit bémol et pour nous, ça n'a pas été un point si négatif, au buffet, le personnel ne vient pas souvent pour les breuvages...
Alors allez-y les yeux fermés, c'est tout simplement le paradis!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du Kanthena sont rénovées et sont très belles, je suggère donc ce complexe dans l'é...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour gaufre,

Merci de partager vos commentaires avec nous.
Nous sommes delighetd vous aviez un merveilleux séjour avec nous et apprécié de nos piscines, plages et des installations.
Notre équipe de direction a pris note de vos commentaires afin que nous puissions améliorer nos services.

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que dire de cette hôtel , point fort la qualité des repas , les chambres très bien (avons pris chambre de luxe, suite a certain commentaire , mais le confort y est) le wifi dans les chambres gratuit depuis quelques moi, donc pas de problème . Je vous conseil le bloc 46 ou 47 comme certain menbre l on dis, nous avons le bloc 46 chambre 4728 très calme , vous ête a 2 minutes de tous , car l hôtel est très grand il nous a fallut 2 jours pour avoir les repaires.Quand a certain menbres qui ont fais des critiques et qui nous ont fais certaine hésitations, cela n est pas juste, bien des choses ont été corrigé ,le bruit de la musique a la piscine, cela est bien correcte,je vous conseille cette hôtel vraiment d une grande qualité , et un personnel qui est toujours la pour vous. Nous sommes la pour 3 semaines et aucune critque , bien que certaine personne vont voir en dessous de leur lit pour la poussière , je trouve cela vraiment pas correcte.Bien aussi il y a des vendeur a la receptions pour vous vendre des vacance il faut évité comme notre guide la bien signalé , c est de larnac et vous allée perdre le temp!!

Pour les excursion je vous conselle H&Ltours qui sont des personnes qui parle le francais , et qui organise en petit groupe , réservations via internet et le jour même vous avez déja une réponse pas besoin de donné un accompte il vienne vous cherché et voir sur tripadvisor il est n 2 sur 260 agence.

Pour l argent il est préférable de payé en pesos ,vous y gagnerais ,

Pour le transport vers Playa delcarmen, vous ête a 30 minute , en taxi prix 280 pesos, en bus loco prix 30 pesos pars personnes

Bien j espère avoir donné le maximum de renseignement , mais vous pouvez y allé les yeux fermer vous ne serrai pas décus de cette hôtel

Encore un point fort de l hôtel , dans les retos tous est écris en 4 langues dans les menus ou bufet tous est traduis chose très rare

Quand aux 8 resto ont y mange très bien , un peut juste que certain resto faut avoir de la chance , faut dire que l'hôtel est plein , mais ont trouve sont compte

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 46 ou 47 comme d autre l on dis nous avons lu cela dans les commentaire et cela est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Marc B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes ravis que vous aviez des vacances merveilleuses avec votre famille.
Nous sommes impatients de vous accueillir une fois de plus, en tant que telle veuillez nous contacter avant votre arrivée prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super hôtel, je le conseille à tous les voyageurs. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels de la région tel que le barcelo, le Bahia, Oasis, Princess, etc... chaque hôtel a des qualités particulières mais je dois avouer que celui-ci m'a particulièrement plut. J'y suis allée en couple, nous avons passé plus de temps dans la piscine du premier hôtel pour l'ambiance, l'animation et la musique. Le 2ème hôtel est beaucoup plus tranquille. Il y a moins de monde. Je trouve cela bien qu'on puisse selon nos goûts et notre humeur pouvoir choisir entre 2 ambiances. La nourriture était extra, beaucoup de choix. Mon copain est colombien moi française, nous ne mangeons pas la même chose, et cette fois on était d'accord pour dire que c'était super bon.
La plage est très belle. Elle est proche d'Akumal et y ressemble beaucoup. Nous avons fait du snorkel et vu 2 tortues.
Nous avons acheté notre pass à Coco Bongo avec Gerardo, un garçon très gentil, qui a pu nous conseillé sur le jour et les prestations. Nous ne regrettons pas du tout.
Je recommande vraiment Palladium, cet hôtel mérite d'être connu pour ses bonnes prestations.
Bon voyage :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chez Ana,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour le temps consacré à ces belles paroles

Au plaisir de vous voir à nouveau par Palladium

merci

Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très belle destination à vivre en famille et amis. Le site est majestueux, la nourriture est géniale, le personnel est extraordinaire. Seul bémol de la semaine est la chambre dans laquelle nous étions logée. Une odeur de renfermée et d'humidité était présente probablement dû au fait que la chambre n'avait pas servi les dernières semaines. Pour y avoir été à quelques reprises, c'était la première fois que nous vivions cela. Les glissades d'eau pour enfants sont géniales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ColonialKantenah, Manager de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Martin,

vous remercier de votre fidélité et de votre temps pour nous envoyer ces commentaires nous aident à améliorer. Nous sommes ravis que votre famille et les amis passent un temps incroyable et ils ont aimé notre parc aquatique nouvellement contruído.

Merci beaucoup pour vos commentaires

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Visité Riviera maya avec ma soeur 1ere semaine de juillet. Au total 4 gouttes de pluie, soleil mur à mur. Le staff est très sympathique, nourriture en abondance, bcp de choix, bon beurre d'arachide (très important!) et nutella pour déjeuner! Des animaux sur le site ( coatis, agoutis, lézards, oiseaux et full poissons). Belle chambre grande et propre, accès à volonté au resto à la carte...mention spéciale pour le filet mignon du Eldorado, à la guacamole, aux margaritas et au cappuccino du bar de la plage. Nous avons dus réfléchir aux côtés négatifs...difficile d'en trouver ne serait-ce que l'odeur d'humidité digne du sud, les prix exagérés de la boutique souvenir (genre 16$ pour un sac de chips et deux barres de chocolat!!!). Beau voyage, beaux souvenirs, le kantenah avait selon nous la plus belle portion de plage et les plus beaux lieux physiques de tous les quatre concepts hotelliers. A voir, à vivre!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Marie-Josée M,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous passâmes vos commentaires à la boutique de souvenirs, et qui est une société étrangère et leurs points de vue doivent-ils. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la faune qui partage les installations en harmonie avec les clients et les collaborateurs, ils étaient avant tout de nous et nous devons respecter leur espace et de démontrer la faisabilité d'une vie heureuse dans la jungle avec les touristes qui veulent découvrir les Caraïbes et les plages mexicaines.

très reconnaissants de nous en informer votre avis

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

On a l'impression que la chaîne hôtelière c'est assise sur sa réputation! Service déficient le matin et le midi. Le fait qu'il n'y a pas de réservation le soir dans les restos, l'attente moyenne est de60 minutes, à moins de se faire carrément refusé par manque de places.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée. Suite junior un plus, mais salle de bain est petite. Très propre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher BrigitteandPhilippe,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous n'avons pas de rapports d'une attente de 60 minutes d'attente de plus de deux des 9 restaurants à la carte en même temps, il y aurait donc 7 autres options sur le jour mentionné et peut-être pas lui a donné la bonne information. Nous croyons qu'il ya eu un malentendu et nous espérons que vous pouvez revenir à corriger et ainsi aider personnellement, vous aurez les vacances de succès que vous méritez.

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort And Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Palladium Mexico
Palladium Grand Resort
Hotel Grand Palladium Kantenah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.