Grand Palladium Kantenah Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 7 sur 20 hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous sommes allés au Grand Palladium Kantenah du 12 au 19 mars 2009. Température excellente. J'étais allé à 4 reprises sur la Riviera Maya auparavant et j'étais allé dans des 5 étoiles à chaques fois. Cet hotel est quoté 4.5*. Oubliez-ça. C'est tout au plus un 4* étiré. La meilleur bouffe est au buffet c'est tout dire sauf peut-être le resto de grillades. Les autres sont ''moyens'' sans plus. De plus, il n'y a pas de réservation dans les restos donc on peut attendre jusqu'à 2 heures avant de pouvoir manger. La qualité du vin est en deça de ce que l'on peut s'attendre d'un vin maison. On vous offre la carte des vins à part dont les prix sont ridiculement élevés pour des vins sommes toute très moyens. La plage est belle côté Kanténah seul endroit où on peut se baigner car on ne peut se baigner dans les autres endroits (Colonial-Riviera, etc.). Je ne recommade pas cet hotel car il ne vaut pas le prix demandé. Soit vous payez un peu plus cher pour aller dans un vrai 5* soit vous allez à Cuba ou en Rép.Dom pour moins cher et pour un meilleur service et de plus belles plages.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ColonialKantenah, Gerente de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher isocrate

Au nom de l'hôtel vous remercie beaucoup pour nous choisir, et merci de donner leur avis et la recommandation. toujours travailler pour obtenir un bon service.

merci beaucoup et bonne journée

Grand Palladium Colonial resort & Spa
Carretera Chetumal-Puerto Juárez Km, 256-100, 77710 Municipio Solidaridad - Riviera Maya (México)

lachenaie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

C'est notre 4e voyage à Riviera maya mais le 1er au Palladium Kantenah. Très beau et grand site beaucoup de marche pour ceux qui aiment. Grande vigiliature sur le site. Les buffets sont très bon et les restaurants à la carte "pas besoin de réservation" premier arrivé premier servis à l'exception du Royal. La plage sur le coté Kantenah est la plus belle. Mais chose très désolente, nous avons été VICTIMES DE VOL DANS NOTRE COFFRET DE SURETÉ. Ils nous ont pris seulement de l'argent US (bonne somme). Nous avons aviser air transat et les relations publiques et nous avons remplis un rapport. Après 2 jours d'attente, ils n'avaient aucune explication valable à nous dire seulement des excuses et nous offrir de mettre nos biens dans un coffret à la réception. Pour le rest du voyage nous n'avions plus confiance en cet hotel, nous apportions tous notre argent et passeport sur nous lors de nos déplacements. A tous les voyageurs vérifier et compter toujours votre argent.

Cher reveurs

Merci de donner votre opinion et prendre en considération leurs opinions et de travailler à améliorer notre service.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Hélène - La Prairie
A dépassé toutes mes attentes, le site Grand Palladium Kantenah est plus que parfait, tant au niveau des chambres, la plage très belle au Kantenah, ça prend des souliers de plage car des coraux à certains endroit.. Pourles amateurs de piscine, est est très grand, toujours des chaises de dispnible. Les 8 restos à la carte sans réservation, le buffet est très variés et excellent, les mexicains très chaleureux, service impeccable. Mon coup de coeur le SPA, une grande piscine , les bains (vapeur sauna, tourbillon chaud, froid, douche de pluie, etc quelle bonheur. Accès gratuit de 8h00 à 20h00, très relaxant après une journée à la plage. Tout était parfait! 7 jours pas assez pour tout voir, c'est un très grand site 4 hôtels (Kantenah, Colonial, Riviera et White Sand). Je vous recommande fortement cet endroit.

Cher soleil

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur nos services, et Merci de nous recommander et nous choisir.

merci

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

J'en suis à mon troisième voyage dans le sud et je n'ai pas peur de recommander ce resort. Nous étions au Grand Palladium Kantenah. La plage (un peu de corail à certains endroit) est magnifique et la piscine majestueuse et très belle. Le site et les chambres sont très propres et les mexicans très chaleureux tout le staff était de bonne humeur. La nourriture était plus qu'excellente, autant le buffet que les restaurants à la carte -- nous avons mangé comme des rois.

Je vous recommende les Grand Palladium sans hésiter.

Bon voyage :)

Cher

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et merci pour vos commentaires et de recommander.
Dans l'attente de votre retour à notre hôtel et profiter.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Bonjour nous venons de revenir du Grand Palladium Kantenah. Notre semaine à été vraiment merveilleuse. Le site très grand et propre, bouffe super bonne et les gens qui y travaillent sont super. Juste une petite comparaison: nous sommes aussi allés au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et c'est encore mieux. La végétation de la république est vraiment dure à battre et le site est encore plus beau.

Nous avons quand même vraiment aimé notre séjour ici au Kantenah et pour les gens qui veulent venir au Mexique alors je le recommande et pour ceux et celles qui hésitent à savoir où aller alors aller au Bavaro à Punta Cana.

Bonne vacances.

Cher puresolina

je vous remercie beaucoup pour donner votre opinion sur nos services, travailler toujours garder tels bon service que nous.

bonne journée

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons séjourné en couple au Grand Palladium Kantenah du 28 février au 8 mars.
C'était la première fois que nous partions en couple dans un tel complexe "tout compris", et nous n'avons pas été déçus: plage magnifique, site impressionnant, grandes piscines, nourriture variée, nombreux restaurants....Un service "all inclusive" de qualité en quelques sortes.
Le site de l'hôtel a été aménagé dans un respect total de la nature: les locaux se fondent très bien dans la jungle, et de nombreux animaux y ont élu domicile (ratons laveurs, iguane, singes, oiseaux...). Ils ont également tout un programme de retraitement des déchets, et un système de recyclage des eaux usées.
En ce qui concerne les activités: elles sont nombreuses, et sympa! Le spa, qui est accessible sans supplément est magnifique! Par contre, pour les voileux qui pensent faire du catamaran à volonté, il ne faut pas se faire d'illusions: c'est limité à 1 heure par jour et par personne...
La population de l'hôtel: beaucoup d'américains et de canadiens: ils se baladent avec de grands containers à boissons et sirotent toute la journée, mais sont plutôt sympa. On a même développé quelques relations avec certains et passé de bonnes soirées.
Le personnel est entièrement mexicain, et vraiment adorable: si en plus vous parlez quelques mots d'espagnols, ils seront comblés et engageront facilement la conversation avec vous.
Bref, une superbe destination, avec le luxe en prime. N'hésitez plus!

Cher oyanna

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour choisir, et Merci pour vos recommandations sur notre hôtel.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Positif :
Un site merveilleux avec beaucoup d'aménités. La bouffe est plus qu'excellente et très variée. La plage du côté Kantenah est belle mais pas pour le White sands et Riviera qui sont juste à côté de notre hotel (dans le même complexe ) Tout est très propre, on pourrais manger sur les planchers de l'hotel. Hi ! Hi ! Les drinks sont très variées et disponibles 24 sur 24.Les buffets sont très variés et la nourriture est excellente.
Négatif :
Il y a 2 catégories de clients... les clients ordinaires comme nous et les clients «Royal Suites» qui ont tous les privilèges, tels, passer devant tout le monde aux différents restaurants, avoir un emplacement avec service dans un endroit privé sur la plage (et défense aux clients ordinaires de pénétrer). Ça fait chi..... (excusez l'expression)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Cher Bernard

Merci pour vos commentaires et nous prenons en compte votre opinion et Nous travaillons à améliorer.

Tel: +52 9848 734829 Fax: +52 9848 772105

Vous connaissez Grand Palladium Kantenah Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

N°5 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Palladium Kantenah Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort And Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Palladium Mexico
Palladium Grand Resort
Hotel Grand Palladium Kantenah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Kantenah Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.