“Hotel vraiment orienté a la plongée” 4 5 étoiles

Villas DeRosa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Villas DeRosa Beach Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Lot 36 Aventuras Akumal,, Akumal, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel vraiment orienté a la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Petit hotel, ce qui change des grosses structures des environs. De beaux appartements directement face a la mer. Un personnel vraiment gentil et serviable. Il y a un plan repas lorsqu'on plonge et c est vraiment et pratique et très bon.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tournée résolument vers la mer : les appartements sont avec terrasse directe mer et une vue imprenable, accès hyper direct sur la plage, ponte des tortues sous vos yeux la nuit (lampe rouge obligatoire pour ne pas les effrayer).
Sur la mer : snorkeling en sortant de la chambre + prêt de kayak des mers
Sous l'eau : résidence s'appuyant sur l'activité plongée sous-marine (mer et cenotes)
Calme (hors bruit des vagues), plus que spacieux (même avec des ados) et on peut s'étendre jusqu'à couchage dans le carré du salon, personnel très discret (ce qui nous a plu mais peut donner une impression de laisser-aller), dévoué en cas de besoin, souple pour modification éventuelle
En toute simplicité comparé aux resorts mastodontes du secteur : une sorte de lieu privé plein de liberté cerné par des résidences de luxe bourrées de hordes de touristes.
Logement en dur bien appréciable lorsque l'ouragan Ernesto vous passe dessus !
Tarifs élevés pour le Mexique, bon plan pour cette région touristique (prix équivalent à certains cabanas bien plus rustiques).

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer impérative sinon c'est du gachis pour l'endroit ! si en couple appart' pl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Leurs trois chiens ont fait leur besoin sur la plage en plein milieu du terrain de volley-ball et ils aboyaient beaucoup.
Les plats restaient trop longtemps sur la table après le départ des clients.
En revanche, les femmes de ménages étaient excellentes !
Quasiment tout l’extérieur avait besoin d’être rénové !
Leurs voisins souhaitent vraiment un changement de direction.
De plus, les clients précédents avaient laissé leur plat dans le four, mais nous ne l’avons pas découvert tout de suite. C’était vraiment dégoûtant. Ils n’ont pas dû être contents non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Villas DeRossa en juin 2005. Je sais que j’écris cette critique assez tardivement mais la voici.

Nous avons séjourné dans la partie hôtel de cette propriété. Il y avait des condos qui avaient l’air beaux mais nous avons séjourné dans une chambre pour quelques nuits. La partie hôtel fait face à la rue et surplombe la piscine. Notre chambre était très basique. Nous avions un lit et une salle de bain. Comme notre climatisation ne marchait pas bien, on est venu nous la changer. Ca leur a pris du temps mais en fin de compte le problème a été réglé. Pour 35 € la nuit, nous n’avions pas à nous plaindre.

La piscine était assez petite et des leçons de plongée étaient organisées dans la partie profonde. Cet hôtel est sans aucun doute pour les plongeurs ! De nombreuses excursions également également organisées. Elle était également bien pour se baigner.

Le restaurant/bar sur le toit était vraiment sympa. Il y avait des transats et des espèces de lits. On avait une vue vraiment magnifique sur la mer. C’était un hôtel excellent pour se détendre complètement.

Il y avait également de nombreux transats sur la belle plage. C’était un peu rocheux mais rien de désagréable. On pouvait utiliser des kayaks de mer moyennant une caution de 14 €. C’était vraiment bien. Nous avons adoré ce quartier qui est calme et un peu isolé.

Il y avait quelques petites boutiques accessibles à pied pour prendre des snacks ainsi que d’autre propriétés. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour être proche du lagon YalKu qui est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villas DeRosa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas DeRosa Beach Resort

Adresse: Lot 36 Aventuras Akumal,, Akumal, Mexique
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas DeRosa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas DeRosa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas DeRosa Beach Resort Riviera Maya/Akumal, Mexique
Aquatech Villas Derosa Hotel Akumal
Aquatech Hotel Derosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas DeRosa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.