“Super hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hébergements spéciaux à Akumal
MN
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Villas DeRossa en juin 2005. Je sais que j’écris cette critique assez tardivement mais la voici.

Nous avons séjourné dans la partie hôtel de cette propriété. Il y avait des condos qui avaient l’air beaux mais nous avons séjourné dans une chambre pour quelques nuits. La partie hôtel fait face à la rue et surplombe la piscine. Notre chambre était très basique. Nous avions un lit et une salle de bain. Comme notre climatisation ne marchait pas bien, on est venu nous la changer. Ca leur a pris du temps mais en fin de compte le problème a été réglé. Pour 35 € la nuit, nous n’avions pas à nous plaindre.

La piscine était assez petite et des leçons de plongée étaient organisées dans la partie profonde. Cet hôtel est sans aucun doute pour les plongeurs ! De nombreuses excursions également également organisées. Elle était également bien pour se baigner.

Le restaurant/bar sur le toit était vraiment sympa. Il y avait des transats et des espèces de lits. On avait une vue vraiment magnifique sur la mer. C’était un hôtel excellent pour se détendre complètement.

Il y avait également de nombreux transats sur la belle plage. C’était un peu rocheux mais rien de désagréable. On pouvait utiliser des kayaks de mer moyennant une caution de 14 €. C’était vraiment bien. Nous avons adoré ce quartier qui est calme et un peu isolé.

Il y avait quelques petites boutiques accessibles à pied pour prendre des snacks ainsi que d’autre propriétés. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour être proche du lagon YalKu qui est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villas DeRosa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas DeRosa Beach Resort

Adresse : Lot 36 Aventuras Akumal,, Akumal, Mexique
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°8 sur 18 hébergements spéciaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas DeRosa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas DeRosa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas DeRosa Beach Resort Riviera Maya/Akumal, Mexique
Aquatech Villas Derosa Hotel Akumal
Aquatech Hotel Derosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas DeRosa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.