“Pauvre service” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Tulum

Grand Oasis Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 21 hôtels à Akumal
“Pauvre service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre d'un endroit! J'ai fait plusieurs voyages dans un tout inclus et je n'ai jamais été déçu. À cet endroit,il n'y avait pas de service au buffet ni au restaurent de Sushi. On a attendu au moins une heure notre commande au resto de Sushi. Il y avait qu'un serveur à l'extérieur au buffet pour desservir les tables et servir le café. Et il n'était pas question d'aller à l'intérieur car il n'avait pas d'air climatisé dans aucun restaurant. Il paraît qu'elle faisait défaut!
Quelquefois les cartes de nos chambres n'ouvraient plus les portes. Ceci dit, nous avions 4 chambres. L'appareil a glace bippait en pleine nuit. Même après avoir appeler au desk, personne n'est venu! Le téléphone fonctionnait quand ça lui tentait et le coffre-fort à décide de ne plus ouvrir. Il a fallu que la sécurité se présente pour l'ouvrir!
Impossible d'avoir un café chaud avant 7hres le matin! Aucune machine à café disponible dans le lobby! Il n'y avait rien pour accommoder les voyageurs! J'ai eu un bien meilleur service à Cuba qui se prétendait un 4 étoiles! Le grand oasis ne mérite pas sa cote de 4 1/2 étoiles.
Par contre je n'ai rien a dire sur la bouffe! On a très bien manger et dans les resto et au buffet. L'endroit est vraiment beau! La chambre vue sur la mer était très bien! Le service au chambre était médiocre, après quelques jours, ils ont décidé de faire le lit qu'à moitié et de ne pas remplacer les serviettes!
Une voyageuse bien déçu

Séjour du juillet 2013
Atención C, PR de Grand Oasis Tulum, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients:
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous offrons nos plus sincères excuses et vous informons que vos opinions soient prises en compte afin d'améliorer nos services et de répondre aux attentes de nos clients dans un plus complète et plus efficace.
Pas plus pour l'instant nous apprécions vos commentaires.
Cordialement.

Vous connaissez Grand Oasis Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Tulum

Adresse: Ctra. Chetumal-Puerto Juarez, Km. 251, Akumal 77780, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°14 des hôtels romantiques à Akumal
N°16 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.