“top de chez top” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“top de chez top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis partie avec ma fille de 10 ans pour deux semaines. Sur l'hotel, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux : rien à dire, parfait.
Plage ... amener vos chaussures en plasiques ou allez à Playa del Carmen chez Nike pour son modèl sport-eau !!! Thomaz vous aidera...
Le mini club, très bien, animateur impliqué et sympa, les enfants l'adorent.
Un plus pour les cours de sport et animations, présentes et non omniprésentes.
Par contre ne vous laisser pas plumer par jet tours et ses sorties, vous n'en reviendrez pas du prix!!! Prenez les "collectivos", demander les prix avant. Les bellboys de l'hotel vous indiqueront le coin. Je suis allée à Tulum pour 5€ au lieu de 45€, tout est comme ça, sauf la visite des 3 sites xelha, xcaret et xplor.
Super ambiance autour de la piscine eldorador, américains à éviter dans la piscine principale...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chers Messieurs/ Mesdames

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Gran Bahia Principe veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très belle hôtel, mange très bien et le site est très bien entretenu. Très belle végétation. Très belle plage mais décevant pour la baignade. Fond de l'eau très rocheux, je recommande fortement de mettre des souliers pour aller dans l'eau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011

Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous étions logé au Grand Bahian Principe à Akumal. Nous avion une formule royal golden qui nous donnait la vue sur la mer et un service de valet supplémentaire pour les bagages etc. La vue de l'hôtel est incroyable, la propreté sans faille et l'eau excellente à boire. Les piscines sont fabuleuses. Elle sont grandes et très nombreuses. Point négatif, le complexe est très grand et la marche est obligé. Néanmoins, lorsqu'il pleut plusieurs voiturette vous transportent d'un endroit à l'autre.

Les gens sont sympathiques et très attentionnés. La nourriture était excellente. Le buffet aurait su satisfaire les plus difficiles. N.B. Je ne recommande pas le Mikado. Ce restaurant japonais n'est pas climatisé et la nourriture est décevante. Cependant, le cooking show est bien.

C'est vraiment un superbe hôtel, les plage n'y sont pas grande, mais elles sont belle. Je crois qu'elle ont été refabriqué récemment, suite aux dernières tempêtes tropicales.

C'est le dernier hôtel de Riviera Maya, nous étions collé sur la jungle. C'est agréable de voir les animaux, mais ce l'est moins de sentir les moustiques. De 7 à 10 le soir ça prend de chasse moustique.

En amoureux ou avec des enfant de plus de 8 ans c'est parfait. Il faut savoir que de l'aéroport jusqu'au complexe c'est 2heures de route. Les routes sont bien, mais au Québec c'est mieux.

Saviez-vous que la saison des pluie au Mexique c'est juin et juillet ? Nous avons eu 4 journées de soleil durant notre semaine. Nous avons quand même passé un très beau voyage. Et si la distance ne vous fait pas peur aller y.

J'espère ne pas vous effrayer avec mes commentaires, car en bout de ligne, j'ai adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le gran bahia principe Tulum est un hôtel extra pour la famille.
Nous avons passé un superbe séjour reposant et y retournerions demain matin si c'était possible.

Buffets frais et excellent, pas aussi énormes quand dans les gigantesques "resorts" mais toujours délicieux. Il y avait beaucoup de fruits et légumes (frais ou rôtis) et suffisamment de choix pour plaire à chacun.

Beaucoup de piscines, accès aux trois hôtels bahia principe et aux buffets et restaurants des trois hôtels.

Au Tulum et au Akumal, la plage est collée sur la piscine ce qui sauve beaucoup de pas quand on voyage en famille. On peut laisser tout notre matériel à la piscine ou à la plage et voyager entre les deux ou encore partir avec un enfant à la plage alors que l'autre reste à la piscine.

Les chambres standards sont un peu petites, et nous avions des fourmis mais nous n'avions qu'à demander et ils venaient traîter et nous étions tranquilles pour deux jours hi! hi!.

Nous avons fait la sortie Tulum Express, achetée directement sur le site (bahia tours) à 25$ par adulte, 20$ pour les enfants (notre garçon de 4 ans ne payait pas). C'est une demie journée à Tulum (ruines) où l'on peut visiter les ruines et se baigner à la magnifique plage. C'est les plus beaux paysages que nous n'ayons jamais vu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

cet hôtel est un resort à l'américaine, donc ne vous étonnez pas de l'immensité du parc et des 3 "sites" qui sont tous accessibles.
Le Tulum, qui est aussi utilisé par Eldorador (Jet tours et Thomas Cook) est le plus proche de l'Hacienda, centre commercial du resort, dans un décor de village mexicain, et de l'entrée du site.
Les bâtiments sont haut de 2 étages, avec 4 appartements par étage. les mieux situées sont les 43, 44,42 et 37, à proximité du Lobby Eldorador ou club Diamond(où le wifi est gratuit, et on peut vous prêter un pc portable pour 1/2 h gratuitement. toutes les formalités peuvent se faire de là, sauf le check out qui se fait au lobby principal) et juste derrière la piscine (avec l'animation eldorador), la plage et le restaurant Tequila (petit dejeuner, et dejeuner sous forme de buffet le soir, repas mexicain à la carte sur reservation).
les chambres sont spacieuses, bien climatisées, balcon vue sur jardin, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, télévision par cable (TV5 disponible en francais, sinon, chaines espagnoles, americaines ou allemande). Les lits sont confortables, et le ménage est bien fait (pensez à récompenser votre femme de ménage dès le début du séjour, elle vous gratifiera de jolie pliages de serviettes et pour 5€, vous lui donnerez l'équivalent de 2 journée de travail).
les restaurants.
les buffets sont variés, plusieurs spécialités dans chaque restaurants, tous les restaurants buffet du site sont accessible (tulum, akumal et coba). les restaurants à la carte sont à reserver dès votre arrivée, pour avoir le choix des heures et des restaurants. Vous pouvez en tester 4 sans suppléments de prix. Je vous conseille le Gran tortuga, restaurant bresilien, avec specialités de brochettes, et le Téquila spécialités mexicaines. Le don pablo était le plus décevant ( le foie gras ressemblait à du paté...)même chose au pescador, où les spécialités de poisson ne sont pas eblouissantes
Les activités Eldorador sont sympas, les animateurs très sympas, et ne vous soulent pas pour aller faire les activités (ptit coucou à Thomasz ).
les piscines sont propres, mais sont trés chlorées, pensez donc à bien vous doucher en sortant de l'eau. les transats sont trés difficiles à avoir, les gens déposant leurs serviettes dés le matin...
la plage est belle mais rocailleuse, donc prévoyez des sandalettes en plastique pour les enfants. En ce moment, vous pourrez voir les tortues pondre, mais attention, pas de flash, ni de film à la lumiere noire, vous risquez une amende de 15000dollars
bref trés bon hotel, services nickel, personnel trés sympa et avenant.
pour les sorties, celle de chizen itza est bien faite, trés dépaysante. pour aller à Playa Del Carmen, pas besoin de prendre la sortie du tour opérateur. allez à l'entrée de l'hotel et attendez un collectivos (petit van blanc) qui vous emménera à playa del carmen pour 30 pesos (environ 2€). ils sont trés fréquents et vous irez à playa en 1/2h.
Pour l'argent, si vous êtes clients BNP, pas besoin de faire de change, attendez d'aller à playa pour retirer chez scottibank, vous ne paierez aucun frais de change ou de retrait... les distributeurs à l'hotel prélèvent une commission d'environ 10%. les taux de changes sont les plus avantageux à l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bonjour !! Le complexe est immence . Il y a deux autres complexe ds le site , le Coba et l'Akumal . Les trois sont reliés et une navette vous amène là ou vous souhaitez aller ... Que se sois pour manger ou aller se baigner à leurs plage ou piscine , tous sont accessible. Et pour les amateur de golf , ya un parcours l'autre coté de la rue . Ds ma chambre , tout étaient propre . Le mini bar remplis à chaques jours . Le service d'étage est excélent . Cette hotel est classé 5 étoiles . Et ça les vaux. ! Le coté moche de l'histoire c'est que le complexe est immence donc beaucoup de marche à faire entre la chambre , le lobby et le restaurant buffet . Ya des navettes qui vont chercher les clients qui sont éloignés des touts et aussi les clients du club privilège qui on payés pour un surclassement .Alors ya toujours du traffic ds les petites rues et ya aussi les camions qui transportent les serviettes de rechange et la literies pour les chambres .. Alors faut être vigilent pour ne pas se faire happer par les navettes ou les camions.
La plage devant le complexe de Tulum est rocailleuse . C'est-à-dire qu'il y a des grosses roches ds le sable et aussi ds la descente vers la mer .. Donc amenez-vous des sandalles pour entrer ds l'eau.
Sur la plage il y a un club nautique ou tu peu louer * jet-ski , plache à voile , petit bateau , kayak ... Tu peu aussi louer un bateau avec un parachute qui te lève ds les airs .*
Tout le personnels sont acceuillant et chaleureux et naturellement si tu donnes des pourboires tu auras certains privilèges ...
L'hôtel est loin de l'aéroport ... 1h15 min environ .
En passant j'ai achetée un voyage en catamaran avec visite guidée aux ruines de Tulum ... J'ai juste un mot à dire pour cette excursions * Fabuleux*
J'ai pas eue bcp de soleil .. environ 12 heures ds toute la semaine ,, mais heureusement car le soleil est cuisant ..
Hotel par excélence pour les familles ... La nourriture est bonne en générale quoique grasse . Le site est super propre . Alors pour finir , je suis ravie de mon voyage et recommande cette hotel !! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nickivanden, Gerente de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un vrai bonheur, nous avons passé une semaine exceptionnelle, le personnel est trés bien, les chambres sont propres et faites tous les jours. Il y a le choix en terme de restauration et le tout inclus est vraiment la formule par excellence car tout le monde est tout inclus donc pas de différence entre les clients.
D'avoir les dauphins dans l'hotel c'est génial, par contre il n'accepte pas les femmes enceintes dommages mais vous pouvez le faire à l'extérieur sans aucun probleme.
Nous n'avons aucun point négatif et nous y retournerons avec grand plaisir. Nous avons en tout cas découvert une marque d'hotel de haute qualité pour des prix vraiment raisonnable. Allez-y sans aucune crainte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.