“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 20 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon hôtel, très bien situé. Malheureusement la formule all-inclusive incite les voyageurs à rester à l'hôtel, ce qui est vraiment dommage !!! N'hésitez pas à partir plusieurs jours de l'hôtel et allez manger sur la place du "zocalo" à Valladolid le jour du marché : vous éviterez ainsi les hordes de touristes et vivrez le Mexique, pays fantastique aux habitants merveilleux. Prenez le "collectivo" et partez à l'aventure quelques jours en ayant comme point de chute le Gran bahia Principe Tulum. Ne aps hésiter à s'écartez des routes touristiques !!!!!!
En ce qui concerne l'hôtel, il est extrêmement grand. La plage est superbe. Le service très agréable et serviable. Très bonne situation (j'entends par là qu'on évite les buildings et le "tout-bétonné" de Cancun).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage choisi en dernière minute (un mois avant notre mariage, octobre 2006). Excellent prix pour un 5 étoiles, mais c'était à cause de la saison des ouragans. Bref, température merveilleuse, un endroit chaleureux, un personnel attentionné, la nourriture est excellente et fraiche ! Les spectacles sont fabuleux ! La plage est rocailleuse (j'ai connu mieux). Apportez des soulieurs d'eau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Superbe Hôtel. Le buffet est immense! Les piscines sont grandes, propres. Les chambres aussi sont parfaites! Essayez les resto à la carte (surtout le Japonais, le Brésilien et l'italien). Par contre, la plage est rocailleuse, apportez vous des souliers d'eau, mais la vue est tout de même magnifique. Le Gran Bahia principe regroupe trois hôtels et une navette fait le tour (vous pouvez aussi y aller à pied, ce n'est pas très long). Vous pouvez aussi vous baigner dans les piscines des 2 autres hôtels (ou la plage). Parfait pour une semaine en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Châtre-Nohant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bel hôtel, divisé en trois parties assez vastes mais un petit train permet de faire la navette. Buffet très varié avec 11 resto à la carte Don Pablo avec foie gras excellent (pantalon et chemise pour les hommes). Chambre au Tulum villa 42 très spacieuse, propre proche de la mer attention partie Tulum et Akumal proche de la mer mais la partie Coba plus éloignée. Par contre la mer face au Tulum petit cailloux désagréable mais belle plage aménagée à Akumal. Belles animations le soir avec des troupes extérieures mais aucune coordination entre les différentes équipes d'animation. Un spectacle tous les soirs, dans chaque partie de l'hôtel. Le jeudi soir, à l'hacienda, un très joli spectacle (15 euros) historique et folklorique. Discothèque réservée au plus de 18 ans. Personnel très gentil, agréable et toujours près à vous aider même si très peu parlent le français. Pour les excursions nous avons loué une voiture à l'hôtel (60 euros par jour) et nous avons visité Tulum le site, la ville, les plages Xcacelito, le site de Coba, la ville de Valladolid, le Grand Cenote et le cénote Ik-Kil, Le site de Chichen Itza. Ensuite en collectivos nous sommes allés à Playa Del Carmen, aux parcs de Xplor et d'Xcaret (réservés avant sur internet réductions).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

je ne sais par ou commencer !! quel merveilleux hotel!! le personnel est au petit soin ,le buffet varié ,les resto a la carte parfait je vous recommande le Don Pablo (excellent foie gras)
les chambres impeccable nous avions une suite dans la villa 5 face a la mer!!
corbeille de fruit et champagne dans la chambre et petit gateaux ou fraises enrobées de chocolat blanc(un délice) dans notre chambre ...
nous avons vraiment adoré notre séjour,et avons meme adhéré au club privilège
le seul petit hic serait la plage coté tulum avec beaucoup de roches! mais pas bien grave,vous prenez le petit train qui vous amène a la plage du complexe Akumal en 5mn et là//le top!! entre les 2 pontons un véritable aquarium!!! vous nagez avec plein de jolis poissons multicolores!!!
franchement jétais un peu inquiète avant de partir car nous voyageons 2 fois par an et nous ne prenons jamais de grands complexes de peur que ce soit l'usine .mais là vous pouvez y aller les yeux fermés..
bien que le complexe soit grand vous vous déplacer facilement grace aux petits trains que vous prenez au lobby ou en cours de route dans les jardins leur système est vraiment très bien étudié
moi je dis BRAVO au bahia principe.. hotel et personnel adorable qui fait tout pour que vos vacances soient réussies.
merci a Pierre du club privilège pour sa gentillesse et son humour ainsi qu'a Rico ...
et a ma petite femme de chambre Romi qui me faisait toujours de jolies surprises.
c'est sur on a hate d' y retourner l'année prochaine ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Notre quatrième séjour au Bahia Tulum, et nous revenons encore une fois enchantés de notre séjour, quest ce qu'on est bien la bas, que dire sur cet hôtel qui n'a pas encore été dit, le personnel toujours aussi agréable, aux petits soins, attentif au moindre petit détail, citons plus particulièrement Saul et Reylie au restaurant principal toujours le sourire et de bonne humeur, Nicolas au Gourmet Coba, efficacité, discrétion,il a la classe.
Ana Martines au service info client toujours très disponible et d'une grande gentillesse sans oublier bien sur Rico qui est vraiment très sympa et qui fait beaucoup d'effort pour apprendre le Français.
Pour l'Hôtel rien a dire sinon que la qualité des infrastructures est toujours au Top, entretien parfait, de nouveaux compagnons les dauphins, les Coatis et Jébélés et toujours les Iguanas.
Animations pour les amateurs ou calme pour qui veut se détendre il y a le choix il ya du monde, mais il y a de la place ...
En résumé on ne peut que conseiller cet hôtel pour passer de magnifiques vacances dans un cadre superbe ou vous serez chouchoutés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

De nouveau cette année nous avons effectué un séjour cette année au gran bahia principe mais d' un mois cette fois.
Celà faisait notre neuvième séjour dans un GRAN BAHIA PRINCIPE dont plusieurs fois au TULUM
Tout y est toujours aussi bien même avec une amélioration un niveau des buffets cette fois.
Nous y étions un mois mais vu la grandeur du complexe qui regroupe trois hôtels l'on ne s'y fatigue pas puisque pouvant passer de l'un à l'autre nous pouvions changer de restaurant régulièrement,de même en ce qui concerne les nombreux bars,salles de spectacles et la plage qui vu sa longueur présente des aspects différents selon les endroits.

Notre préférence va toujours au TULUM dont la partie plage est la plus agréable qui apparaît plus sauvage de par sa végétation et la couleur de son sable blanc.elle est aussi moins encombrée à l'encontre de la plage AKUMAL qui est trop envie

Au niveau du restaurant notre préférence va au restaurant GOURMET DON PABLO du Tulum et AU GRAN TORTUGA,restaurant brésilien du Tulum dont le buffet d'entrées est de très grande qualité et s'est nettement amélioré depuis les années précédentes.
Très bien aussi le restaurant ARLEQUIN de l' AKUMAL.

Le bar du Tulum est aussi le plus agréable et le plus vivant en soirée car très grand et de forme ovale.L'on peut s'y assoir mais surtout s'y accouder ce qui facilite les contacts et met de l'ambiance.
Les boissons servies sont de qualité.

Très biens les chambres aussi.Mêmes si elles un peu plus petites que les suites du COBA elles ont l'avantage ,surtout d'être plIus près de la mer,avec certaines vues sur mer.La partie HACIENDA du Tulum est la mieux située et celle qui est a le plus de Charme.
Lorsque l'on s'y trouve le petit déjeuner tout comme le déjeuner peuvent être pris au restaurant TEQUILA qui est situé pied dans l'eau pratiquement avec vue sur mer.

La qualité des spectacles s'est aussi améliorée.

Et que dire du personnel.Voyageant beaucoup il est très difficile de trouver en zone européenne et africaine une telle qualité de service à tous les niveaux.
Toujours le sourire,toujours près à rendre le service.Aussi rapidité du service pour les boissons.
Il en va de même au niveau des managers qui sont tous dans leur domaine très à l'écoute.
Un grand merci à tous,particulièrement à NICKI VAN DEN AUWELANT toujours si attentative,et à FERNANDO et MELCHIOR,JOHANNA,MARIE et ANAIS et à tant d'autres

Nous y retournerons à nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Tulum Principe Bahia
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.