“J'y retournerais mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“J'y retournerais mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis allée au grand bahia principe tulum avec ma petite fille de 1 ans et mon mari ainsin qu'avec son fils de 13 ans. Très belle hotel mais la plage en face de l'hotel beaucoup de roches et obliger de mettre des chaussures alors pas ideal avec enfants et bébé mais un peu plus loin au grand bahia principe Akumal plage tres belle avec un quai et plein de poisson tropicaux.La chambre est correct mais je m'attendait a plus d'un Grand Bahia Principe un peu de renovations peut-etre, on n'est allée au mois de juillet et Aout alors il y avait des fourmis dans la chambre mais pas beaucoups.Les buffets excellent sourtout les dejeuners beaucoups de choix.Pas d'air climatiser dans le buffet principal et il fait chaud l'été las-bas.En gros beau voyage mais je veux voir d'autre hotel sur la Riviera Maya.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous revenons du gran bahia principe tulum, l hotel est assez joli, tres grand aussi, il est vrai que le buffet est tres grand aussi mais pas assez varié,on retrouve toujours la meme chose, les restos a la carte sont pas mal mais sans plus, disons que lon mange bien, les serveurs sont tres sympas et toujours presents, pour ce qui est des animations nous sommes restés 15 jours et l on retrouve les memes la semaine suivante, dommage!!de jolis spectacles.
Dans un premier temps c est sympa de voir les dauphins dans l hotel mais le hic c est qu ils sont dans une piscine qui n est pas tres grande et je doute qu ils s amusent dans celle ci
les animateurs sont tres sympa surtout avec les enfants et une bonne ambiance regne autour de la grande piscine
et le dernier probleme cest bien sur la mer, sans chaussure c est impossible de s y baigner au risque de se blesser et la plage d akumal est tres peu profonde
l hotel est tres propre et le parc est tres entretenu

malgrè de bonnes vacances dans l ensemble (sauf le temps) et oui le soleil n etait pas au rendez vous je ne pense pas retourner la bas nous avons tous preferé la republique dominicaine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
pierry
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel magnifique, le parc est superbe et parfaitement entretenu. l'immensité du site invite à la promenade et au pur dépaysement tout cela dans une ambiance calme , sereine et très chaleureuse. Beaucoup de touristes canadiens francophones qui ne manquent pas d'humour et de gentillesse
chambres parfaites, spacieuses, balcons donnant sur ilots de nature sauvage
des restaurants sans limite !!!
situation exceptionnelle, tres belle plage
proche de nombreux sites archéologiques( Tulum, Voba, Chichen Itza...)
Plage publique d'Akumal à 4 kms avec tortues ++
que dire d'autre sinon que du bonheur

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions été 2 semaines en 2000. C'est un des endroits les plus "chic" où nous sommes allé à ce moment là. L'hotel est magnifique, les chambres très grande. Le site est immense, la bouffe est exceptionnelle, resto italien WOW!!! Par contre le service manque de chaleur, très froid comme approche, peut-être qu'il y a eu amélioration depuis. Ce que nous avions moins aimé c'était d'être loin de playa del carmen mais finalement nous avions pris le bus en avant de l'hôtel et tout c'était bien passé. La plage bof il y avait beaucoup de roche et l'endroit pour se baigner était très petit. La piscine très grande et tout était propre partout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon hôtel, très bien situé. Malheureusement la formule all-inclusive incite les voyageurs à rester à l'hôtel, ce qui est vraiment dommage !!! N'hésitez pas à partir plusieurs jours de l'hôtel et allez manger sur la place du "zocalo" à Valladolid le jour du marché : vous éviterez ainsi les hordes de touristes et vivrez le Mexique, pays fantastique aux habitants merveilleux. Prenez le "collectivo" et partez à l'aventure quelques jours en ayant comme point de chute le Gran bahia Principe Tulum. Ne aps hésiter à s'écartez des routes touristiques !!!!!!
En ce qui concerne l'hôtel, il est extrêmement grand. La plage est superbe. Le service très agréable et serviable. Très bonne situation (j'entends par là qu'on évite les buildings et le "tout-bétonné" de Cancun).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage choisi en dernière minute (un mois avant notre mariage, octobre 2006). Excellent prix pour un 5 étoiles, mais c'était à cause de la saison des ouragans. Bref, température merveilleuse, un endroit chaleureux, un personnel attentionné, la nourriture est excellente et fraiche ! Les spectacles sont fabuleux ! La plage est rocailleuse (j'ai connu mieux). Apportez des soulieurs d'eau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Superbe Hôtel. Le buffet est immense! Les piscines sont grandes, propres. Les chambres aussi sont parfaites! Essayez les resto à la carte (surtout le Japonais, le Brésilien et l'italien). Par contre, la plage est rocailleuse, apportez vous des souliers d'eau, mais la vue est tout de même magnifique. Le Gran Bahia principe regroupe trois hôtels et une navette fait le tour (vous pouvez aussi y aller à pied, ce n'est pas très long). Vous pouvez aussi vous baigner dans les piscines des 2 autres hôtels (ou la plage). Parfait pour une semaine en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Akumal
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.