“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

nous revenons de cet hôtel enchanté , les chambres spacieuses et propres , vous pouvez réserver , 3 restaurants de votre choix dans la semaine , si vous le voulez, après vous avez un grand buffet très copieux , les jardins sont bien entretenus . animations toute la journée , Hotel bien situé, playa del carmen a 45 mn , les ruines a 15 mn , akumal idem
le seul inconvénient de la plage pas mal d' algues
nous avons pris des taxis , pour nous déplacer .
moi aussi je suis contre se delphinarium ( pauvres dauphins )

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

St-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons eu de super belles vacances. Rien à redire sur la nourriture, les chambres, la propreté des lieux. J'ai tout aimé sauf la plage où il y a beaucoup de roches ou de coraux, mais si vous allez au bout du Tulum proche du Akumal, la plage est très belle et nous avons pu nous baigner dans une eau crystaline. En passant le Wi-Fi est gratuit au lobby, mais vous devez avoir votre propre portable ou iphone, si jamais vous l'avez pas avec vous, il y a des ordinateurs portables à la reception du Club Diamon, l'utilisation est gratuite sur place! En résumer, allez y sans hésiter....super hotel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
charlemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons sejourné a ce resort du 24 au 31 janvier ,nous étions six , l'endroit est très propre et super entretenu , la salle de bain des chambres est cependant très petite mais toujours très bien entretenue , la nourriture est plus que convenable , nous étions très près de la plage , l'expérience des complexes que l'on peut visités et partagés vaut vraiment la peine ,seule bémol , la plage , car on ne peut entrer dans l'eau qu'à des endroits précis et souvent éloigner les uns de autres .Mais si vous avez un bon deal n'hésitez pas .

Astuce pour la chambre : Faites du snorkling
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

rien à redire. tout est ok.
Les enfants ont adoré. (10 & 15 ans)
Le dolphinarium est extra toutefois un peu cher
Il y a sans doute quelques différences entre les les 3 hotels : Akumal, Coba et tulum, mais vu le temps que l'on passe dans les chambres ...

Il faut 2 à 3 jours pour tester toutes les piscines de cet immense complexe.
Vous pourrez trouver des coins très calme avec des piscines quasi privative et d'autres avec animations plus fréquentées.
N'oubliez pas d'aller visiter le site de Tulum et vous baigner à la plage juste en dessous.
VOus pourrez y prendre des photos de carte postale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes allés trois fois en l'espace d'un an. Adoré cet endroit, nous sommes allés 2 fois à l'hotel Akumal et l fois à l'hotel Coba , nous sommes un couple dans la soixantaine et nous avons préféré le Coba pour l'ambiance et si vous préférez être au bord de la mer il vaut mieux réserver à l'Akumal. C'est un complexe de trois hotels dont on peut se promener à sa guise et se servir de tous les services ainsi que des restos, qui sont tous très bons d'ailleurs. Le personnel est souriant, les chambres sont belles et propres. A deux reprises nous sommes allés pour 2 semaines, nous n'avons manqué de rien et la nourriture était très bonne. Les habitués de la plage de Varadéro seront un peu déçu c'est le seul point négatif que j'ai trouvé. Nous vous le recommandons et nous sommes certains que vous y retournerez........

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous voila de retour de gran bahia principe tulum (celui que nous préfèrons sur les trois qui sont rassemblés sur cet immense complex:il y a tulum, coba, et akumal).

cette hotel se trouve sur la plage d'Akumal, près de Tulum, sympathique pour y marcher, y nager avec les poissons tropicaux, y barboter dans une eau transparente.

Super hotel, très calme et en mme temps animé. Jardins verts et superbement entretenus,( des jardiniers s'y agitent toute la journée), plages très propres aux algues ramassées chaque jour, grandes allées où passent des navettes à toute heure du jour et de la nuit.(certains y font du jogging)

Le grand resto possède un très grand buffet avec un choix immense chaque jour, des corners de cuisines différentes, des thèmes chaque jour aussi,. Pour les vacanciers comme nous qui ne veulent pas s habiller le midi pour dejeuner, un resto de plage avec un choix restreint de nourriture mais pratique à toute heure du jour et de la nuit(un thé à 5 heures, ou un cocktail leger à l heure de l apero.) celui que nous avons préféré: le Tortuga, sur la plage également ou le choix est varié et le service impeccable. espresso en fin de repas...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

très bel hôtel grand luxe juste magnifique , dommage que la corbeille de fruits n'est vraiment pas été à la hauteur
n'avons pas eus la chambre face à la mer comme prévu lors de la réservation mais le contraire sans vue près de la buanderie avec lits jumeaux dans une chambre très verte et bleu aux meubles marron pour un voyage de noce sur le coup nous avons regrettés de ne pas avoir étés en république dominicaine .
Le personnel reste super accueillant souriant . dans un cadre de carte postale , la plage de sable blanc et ses coquillages avec plusieurs restaurant aux différentes spécialités ,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.