Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très grand complexe hôtelier, ce qui peut faire un peu peur ! Mais, prestations excellentes, buffets, piscines, spectacles magnifiques (si vous avez des enfants ne ratez pas celui pour enfants du gran bahia de coba, prendre un petit train pour y arriver).
Bien situé pour visiter Tulum (prendre un collectivos) ou Coba et même Chichen itza (prendre les bus locaux, confortables et bon marché)
Bonnes vacances !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers Messieurs/ Mesdames :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

8 024 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 593
    2 179
    774
    317
    161
Consultez les avis pour
2 229
3 436
77
29
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (108)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum(hôtel haute gamme, trés bien). Nous étions dans la partie Hacienda, l'endroit était calme et il y avait une réception séparée de celle principale.La chambre était trés grande et bien équpée( frigo,percolateur,seche cheveux,...) Nous avions vu sur sur une petite forêt où on apercevait différents animaux.Le personnel est trés gentil. Peu de gens parlent français à la réception. Le buffet était vraiment trés varié et abondant chaque fois différents. Nous avons fait les restaurants à theme comme le gourmet (Don Pablo, sans aucun doute un des meilleur),le steak house( La Gran Tortuga;vraiment bien viandes excellents présentées sur de grande brochettes servies à table), le méditerranéen(Frutos Del Mar; trés bien également), le mexicain (Tequila;le moins bon de tous car aucune spécialités mexicaine différentes de celles du buffet). La plage est moins belle qu'à l'hotel iberostar Tucan car il y avait de gros sac de sable ainsi que de petits cailloux.Le complexe Gran Bahia comporte trois hotel Tulum,Coba, Akumal (plus neuf). Les petites voiturettes vous conduisent partout dans ce complexe ainsi on peut facilement se rendre à Dona Isabella (petit centre avec magasins au début du complexe). A Dona Isabella une fois par semaine il y a une soirée mexicaine(qui est à payer) avec spectacles,taureau mécanique,petits artisans ainsi qu'une photo souvenirs avec un ane(qui est aussi à acheter). Les animations en soirée sont trés pauvres comparé aux hôtels iberostar.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Membre Tripadvisor,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Gran Bahia Principe veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Cordialement,
Le Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thumeries
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes partis du 6 juillet au 20 juillet au gran bahia principe section Tulum et sommes rentrés ravis de notre séjour.Nous avions réservés avec JET TOURS et tout c'est très bien passé de l'accueil à l'aéroport par Fanny (représentante Jet tours sur place) qui est adorable et sera toujours disponible pour vous durant votre séjour jusqu'au départ toujours avec Fanny qui vous accompagne à l'aéroport et reste jusqu'à l'enregistrement.
Sur place le personnel francophone est restreint mais suffisant pour que vous passiez un bon séjour.Colin,Lili et Lauriane sont très compétents pour mettre de l'ambiance et vous proposent des activités tout au long de la journée pour vous divertir (aquagym,beach volley,fléchette,pétanque etc...) et prennent en charge vos enfants tout au long de la journée si vous le souhaitez.Le soir ils vous proposent si vous le désirez de venir prendre l'apéritif au bar Tulum ce qui permet de lier connaissance avec d'autres français et ce qui est le cas pour notre fils de se faire des amis.
Concernant l'hôtel il est vrai qu'il est très grand et que chaque section (Tulum,Akumal et Coba)
ont chacun leurs particularités.Tulum et Akumal sont à mon sens plus familiales et Coba un peu plus réservé pour les jeunes,plus bruyant et moins bien placé par rapport aux 2 autres sections.
Vous avez un système de navette qui relie chaque section rapidement et contrairement à d'autres avis sur ce site nous n'avons jamais attendu plus de quelques minutes pour l'attente.
Concernant les chambres nous avions une chambre standart (nous étions 3 personnes) et elle correspondait à notre attente c'est à dire suffisamment spacieuse et très bien équipée au niveau de la salle de bain (sèche cheveux et produit d'accueil) le minibar compris dans le all in est rempli tous les 2 jours mais si vous manquez de boissons il suffit de demander à la femme de ménage et le jours même votre mini bar est de nouveau rempli(eau,coca,sprite,cola light,bière et cacahuete.Pour la restauration vous avez le choix pour le midi de déjeuner au restaurant principal(buffet avec possibilité de manger Japonais,italien,chinois,américain,mexicain et bien sûr européen) ou au restaurant le Téquilla ou l'ambiance est plus conviviale et beaucoup moins grand mais sachez que le choix est plus restreint mais suffisant.Le soir vous avez plusieurs restaurant à la carte (IDEM QUE CI DESSUS POUR LES NATIONNALITES) 4 fois par semaine gratuitement et dans les 3 complexes , les autres soirs et midi vous avez la possibilités de manger dans les autres restaurants buffets des 3 complexes.
Les piscines sont sympa,la plage aussi par contre devant la section Tulum elle n'est pas praticable car beaucoup de rochers.
Le personnel sur place est très gentil et si vos moyens vous le permettent n'oubliez pas de leur laisser un pourboire.
Un conseil pour vos souvenirs si vous le pouvez prenez un collectivos(minibus) juste devant l'hôtel et aller à Playa Del Carmen (70 pesos par personne aller/retour) 50% moins cher au niveau des souvenirs par rapport à DONA ISABELLA qui se trouve au bord du complexe et de plus Playa Del Carmen est une ville très animée.
Pour vos excursions aller sur le site H&L TOURS basé à Playa Del Carmen qui vous propose les mêmes que ceux de l'hôtel et beaucoup moins cher et en petit groupe dans un minivan climatisé avec eau à volonté et le guide très sympa.
J'espère que mon avis pourra vous aider à préparer au mieux votre futur séjour dans cet hôtel mais sachez que nous voyageons régulièrement et ne regrettons en rien notre séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Membre Tripadvisor,

Nous vous envoyons des salutations cordiales de la Riviera Maya et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Gran Bahía Príncipe Tulum hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com et grâce à vous, nous restons un des hôtels plus populaires de la Riviera Maya.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requetés.

Cordialement,
Le Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mougins, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bahia Grand Principe - Tulum
Attention : Je suis une grande voyageuse habituée aux petits "auberges", Maisons d'Hôtes, Relais de Silence et de Charme, autant que les Palaces et Leading Hôtels of thé World; donc cet avis prends en compte mes attentes par rapport aux promesses de l'hôtel mais est aussi aussi sans préjudice de ma part. Je raconte "La Vérité"

5* seulement parce que il y a un croix dans les boites il faut pour les obtenir ( taille de chambres, baignoire & douche (attn. douche laisse fuire l'eau, sol devient très vite glissant, il y a eu beaucoup de poignets et chevilles cassés !!) sèche cheveux, fourniture dans la salle de bain
- mais attention, si vous avez l'habitude des vrais 5* ou plutôt 4* luxe vous serez TRÈS déçu.

Surtout PAS un résort "handicap friendly" - faut avoir une santé de fer , un bon dos pour rester debout assez longtemps pour attendre les navettes, qui ne passent pas fréquemment ou sont pleines aux heures de pointes, et ne pas avoir aucune problème pour marcher; le complexe hôtelière étant si immense, avec ses jardins luxuriant il y' a 4 ou 5 hôtels qui partagent la vaste étendu. On perd un temps immense a attendre les navettes entre les divers hôtels/lobbys & restaurants - impossible de marcher entre certains points - 10 mins en navette parfois, il faut se rendre au Lobby (attente 10/15 mins) puis attendre "correspondance" pour aller ailleurs - souvent avec bcp + d'attente.

Staff très accueillant et aimable.

Chambres confortables & propres . Manque gel douche,et des tiges cotons ( enfin arrivé après une semaine) et suites aux nombreuses demandes. Mais parfois les draps sont déchirés !! Détail...Pas 5*.
Excessive - la location d'un barrel pour un coffre minuscule dans votre chambre, qui par ailleurs même dans un 3* est en principe gratuit.

Les chambres "Privilège" sont les meilleurs a tt point de vu.(Confort, situation, vu, service navettes sur appel, plage à part avec des lits extra confortable - rien est trop pour une membre "privilège"....mais il faut payer cette "adhésion" au "club", qui peut vaudra la peine si on souhaite ré-utiliser cet groupe d'hôtels. ( attention, l'offre est alléchante et très "vendeur" surtout pour les familles, mais par ailleurs assez limités géographiquement et l'époque de l'année que vous achété) Une fois qu'on signe; rien est trop beau pour vous, même si' il faut compter 6mois avant d'en profiter; (voir plutôt 1 an avec les pré réservations) . Fruits, champagne parfois les bons petits tartelettes le soir; c'est vraiment une groupe qui souhaitent se développer et est vraiment à l'écoute.

Coba tt en junior suites mais loin de la plage.

Akumal - plage plus agréable car moins de rochers - mais calme - zéro!!

Si'an Kan, le plus chic mais le plus éloignée de tout. C'est l'hôtel des "golfeurs" donnant directement sur le golf et non vu mer - clientèle plus distinguée il y a nettement moins de monde (Encore tt est relative.... Faut pas melangé 5* et Luxe).

En fait le complexe étant Si grand, que les chambres sont "bradées" afin de les remplir.
Ceci attire un clientèle plus populaire qui boivent tte la journée, laissant place à la vulgarité, mauvaise language et les "têtes brulées"; ne respectant pas des consignes de ne pas monter à bord les navettes ou se promener avec leurs verres etc. Ils ont souvent un comportement et langage vulgaire....autrement SI vous êtes un habitué de calme, zen & vrai 4* Luxe - EVITEZ !!
Vous serez déçu & insulté .... !!

Buffet un peu mieux au Coba qu'à Tulum

Malgré que la troupe de spectacle "tourne" , j'ai trouvé les spectacles au Tulum mieux!!

Restaurant Brasilien Rodizio - vraiment moyen. La qualité de la viande gras et spongieux.

Restaurant Gourmet très correcte - malgré que les pâtisseries et desserts ne sont pas leur forte.

Restaurant Tequila (mexicain) ne vaut pas le détour......!!

Le Don Pablo - soit disant le mieux, été nettement inférieur au Gourmet, quand aux choix des mets et au cuisson....et moins élégant aussi.

Ayant besoin d'envoyer un fax urgent, avec signature, c'était impossible de trouver une fax machine dans une complexe de 3000 chambres qui marchait.... Fallait scanné, puis l'envoyer par e.mail. Incroyable d'avoir perdu 4 heures pour qq chose si simple dans un hôtel de cette taille !!

En gros, si vous avez l'habitude des petits hôtels luxueux avec un clientèle plus raffiné, c'est à éviter, mais pour un resort familial - c'est génial (à part les attentes de navettes et les buffets ou la quantité prime sur la qualité.....!!)

Par contre, si vous aimez des animaux, c'est un jardin d'Eden.

Vu, une remarque d'un voyageur, qu'il n'a pas vu un iguane.... Faut être vraiment aveugle de ne pas en voir, car ils sont rois dans ce domaine....même au bar on les trouvent "en famille"....prêt à venir très proche avec la promesse d'un morceau de banane..!! Il y' a des "racoons", une espèce de tapir et des mangoustes qu'on croise fréquemment. Plus des oiseaux et même les poissons simplement là, à te chatouiller les jambes pendant tu les regardes à travers l'eau limpide.

Mention spéciale pour Blanca notre décoratrice de chambre attitrée pour ses chef d'œuvres de décoration dans notre chambre et sa gentillesse tous les jours.

Coup de Guele - les <<techniciens de surface>> qui balaient entre les tables avec un balais ou une serpillière aux divers restaurants pendant que nous dinions...!!

Minimum dress code rarement respecté. (pieds nu au petit dej, shorts au dîner.....parfois l'hôtesse reste stoïque et ne cède pas quand même. Bravo pour elles car certains clients étaient loin d'être compréhensible et pourtant c'est bien marqué partout.

Service médicale multilingue existe à Doña Isabelle mais au prix extrêmement élevé la consultation (100$ le jour ; plus cher après 19h) donc n'oubliez surtout pas votre panoplie de médicaments et les utiliser les médecins sur place seulement en cas d'urgence...!!

Téléphoner même localement, vous êtes obligés de passer par le standard (le 9 ne marche pas pour sortir), l'opératrice vous surtaxe $1 par l'appel local !! Même que vous aurais pu le faire le numéro seule, les téléphones sont "fixer" comme ça !! Faut savoir !
Achetez une carte et utiliser des téléphones à la réception prévu pour.

Navettes grand problème.

Mobilité réduite - non prévu à part qq chambres en rez de jardin qu'il faut demander bien avant.
Wifi - gratuit dans les réception - très cher dans la chambre - faut savoir que même avec 3GS couverture la réception st TRÈS mauvaise.

Mangroves = moustiques méchants résistants à tout ( le clim ne les fait pas fuir non plus) jour et nuit....Pensez à emmener les prises électrique avec plaquettes anti moustiques, mais la nuit au restaurant ou en navette de retour....c'est vous leur repas et ils ne se privent point....!!

La pluie est abondante -jardins luxuriants mais transformant lobbys', et restaurants en danger publique de glissade. Parapluies (grand manque a ces moments car les clients les gardent, quand il y a des orages tropicaux...).

Malgré 3 semaines de détente, je suis allé surtout pour plonger, donc c'était un regal, mais l'hôtel est loin de tenir ses promesses.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vers les blocs 14/15/16/17, ni trop éloignée de la plage ou la piscine par le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nickivanden, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers Messieurs/ Mesdames :

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire si complet. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.
En effet, comme vous avez pu le souligner notre resort est très grand, c’est d’ailleurs le plus grand de la région ; ceci implique quelques moments d’attente mais permet d’autre part de proposer un panel de quarte buffets et onze restaurants à la carte pour répondre aux goûts de chacun.
Nous tenons également à vous informer que notre hôtel va connaitre sous peu quelques rénovations afin de pallier aux problèmes liés aux fortes pluies en cette saison.
Enfin, concernant les personnes à mobilité réduite nous mettons tout en œuvre pour leur offrir un séjour des plus agréables en leur proposant par exemple une voiturette individuelle pour tous ses déplacements.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requetés.

Cordialement,
Le Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné 15 jours en juin 2012 pour la 5eme fois dans cet hotel.Les chambres sont toujours très bien,la restauration aussi,le personnel charmant.La Direction attentionnée.
Cependant,nous avons noté que malheureusement (pour les amis des animaux) il y avait désormais un delphinarium au sein de l'hotel! Cinq dauphins dans une bien petite piscine...Les controles en la matieres ont donné leur agrément...Pas très écolo tout cela ,alors qu'on nous parle sans cesse d'éco bahia etc...Mais ça rapporte bcp d'argent...
De plus en plus de petites voiturettes éléctriques liées au nouveau service Privilège club...
La clientèle n'est pas celle d'un vrai 5 étoiles...Pour ceux qui sont puristes...mais la tenue vestimentaire,(un minimum serait de mise) au restaurant à la carte et la tenue en général de certains clients est en dessous de tout...Un peu de respect des autres clients et du personnel qui relève le niveau,serait de bon gout...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers Messieurs/ Mesdames :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance au sein de notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Nous avons compris votre point de vue et nous prenons en compte les suggestions de tous nos clients actuels et futurs au sujet du delphinarium au sein de l'hôtel. Certains d'entre eux sont contre la captivité des dauphins, d'autres apprécient cette nouvelle attraction prise en charge par une organisation professionnelle, coniderer comme une entreprise ayant l'experience requise concernant la construction d'un habitat contrôlé avec des aquariums spécialement créés. L'opération consiste en un système state-of-the-art de vie qui change le soutien de l'eau dans les piscines toutes les deux heures et les dauphins sont supervisés, formés et pris en charge par les biologistes professionnels. Les dauphins n'ont jamais connu la liberté en mer comme ils sont nés en captivité. Ce n'est pas une excuse ou une explication pour défendre cette activité mais c'est seulement pour vous informer.

Nous sommes très préoccupés par votre expérience décevante et sommes désolés d'apprendre que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes au sein d'un hôtel cinq étoiles. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin de répondre à nos valeurs à nouveau.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre complexe, vous serez la bienvenue ainsi que vos courriers.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

voyage en fevrier 2010 en couple et en fevrier 2011 avec 3 enfants superbe resort tres propre tres calme resto de bonne qualite et des palapas a profusion acces au 3 resort edroit parfait pour relaxer sans oublier l'acienda isabella pour les achats vraiment bien a conseiller... restaurant a la carte tres bien aussi surtout le don pablo et spectacles le soir d'assez bonne qualité

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Membre Tripadvisor :

Nous vous envoyons des salutations cordiales de la Riviera Maya et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Gran Bahía Príncipe Tulum hôtel.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ARRAS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

bonjour nous avons choisi cette destination pour notre voyage de noces en novembre 2011 et nous en sommes totalement ravis!!
l'accueil a été trés bien, personnel souriant et poli, toujours à notre écoute
les repas exellents et diversifiés (s'il vous plait pas de gachi au buffet à volonté , pensez au personnel qui ne roule pas forcement sur l'or..)
les chambres sont trés confortables
la situation de l'hotel et idéale, prés des sites mayas.
de trés bonnes animations (la soirée mexicaine est tout simplement géniale! payante en supplément mais vous ne serez pas déçus)
2 petits hics par contre : le distributeur de billet situé à l'hacienda est incompréhensible nous n'avons jamais réussi à retirer!!
on nous ont dit que c'était un hotel francophone, or, trés difficile de se faire comprendre a la réception.( pour ceux qui ne parlent ni anglais, ni espagnol à éviter)
un conseil, la bas la coutume est de laisser des pour boire alors laisser un petit quelque chose aux agents d'entretient, vous en serez que plus chouchouté
les plages sont propres mais allez y avec des sandales en plastiques car en effet il y a beaucoup de pierres.la mer était assez mouvementé drapeau vert seulement le jour de notre départ!:( mais trés agréable car trés peu de monde sur la plage.les carraibes pour nous tout seuls!!:)
bref: on aimerai y retourner!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chers Messieurs / Mesdames :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Gran Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Akumal
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°3 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
Nombre de chambres: 960
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Mexique
Club Eldorador Bahia Principe Hacienda Tulum
Gran Bahia Tulum
Tulum Principe Bahia
Tulum Bahia Principe
Gran Bahia Principe Hotel
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.