“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
Frontignan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Complexe énorme rien à dire que du bonheur. excursion comtacter les tours de mimi ou hltour.
Génial et paradisiaque . Propreté rime avec gentillesse .Des vacances de rêve dans un hôtel de rêve.nous y reviendrons et le conseillons vivement .
le point negatif les restaurants a la carte

Astuce pour la chambre : Complexe énorme rien à dire que du bonheur
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
RRPPTULUM, Relaciones Publicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons été à cette chaîne d'hotel du 22 nov 2013 au 2 Déc 2013. Le site était superbe. Diversité d'animaux que je n'avais pas vu dans d'autre Hotel du Mexique. La nourriture au buffet était bonne, nous avions le droit au buffet du Tulum, Coba et Akumal. Nous avons fait 3 restaurants à La carte et il y en avait deux que c'était aussi bon que Le Keg Steak House à Montréal lol.

La plage fait presque que deux kilomètres de long, il y a beaucoup de coraux par contre il y a quand même plusieurs place pour se baigner . Les Brises Vague (Énorme poche de sable) enlève un peu le cachet naturel de la mer mais sans plus. Nous avons marché sur le bord de la mer pour sortir du resort et nous avons trouvé une plage qui n'est pas exploité par aucune Hotel, cela était parfait pour faire de l'apnée et nous avons vu plusieurs raies (féérique).

Bassin de Dauphin à deux pas de ma chambre. Spectacle gratuit a tous les jours.

Les chambres sont propres et très belle : Télé flat screen, Fer à repasser, séchoire a cheveux, minibar,cafetière ...

Les seuls points négatif sont :
Le site est énorme alors tu dois marcher énormément pour te rendre du Tulum à L'akmumal ou autre place et vu que c'est énorme les activités sont dilué car c'est trop grand pour avoir des animateurs partout sur la plage et autour de chaque piscine. (par contre il y a des mini train, pour les déplacements)

JE CONSEIL CETTE HOTEL À TOUT LE MONDE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Eric:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très agréable, beaux sites aux alentours, Tulum, Akumal en Colectivo (bus local) ou taxi. Accueil très agréable, personnels très sympa, animateurs qualifiés plage propre mais avec beaucoup de coraux attention aux pieds sensibles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

boesse le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Complexe immense , mais fort bien organisé , deplacement en petites navettes , elles passent environ toutes les 10 mns , pas d'attente .

Accueil tres bon ,personnel gentil et courtois , service irreprochable et rapide .

Nous etions au buffet du "Tulum" , pour les petits dej , et la majeure parties des repas .Un clin d'oeil a Audemare , serveur parlant 7 langues , rapide , efficace , et toujours un petit mot gentil a votre egard .Top

Concernant la nourriture , je suis entierement d'accord avec B51 , elle est de qualité tres ordinaire , il y a un vaste choix , certes , mais rien qui va eveiller vos papilles .C'est tres "américanisé" , ne l'oubliez pas .Hamburgeur a go go...

Nous avons essayé le resto Mexicain , tres moyen , a croire que les plats viennent du buffet du Tulum , et le Bresilien , la viande est tendre , mais pas de quoi casser 5 pattes a un canard pour le reste....

Nous avions reservé 2 autres restos , nous ni sommes pas alles , nous avons capitulé .

Quand a l'animation , Rocco,Sebastian , James et Sabri(bien le bonjour a la belle mere,LLLLOOOLLL,il comprendra )SUPERRRRR!!! Les 4 , au top , sans aucune obligation , toujours au juste niveau , un grand BRAVO a eux

Notre chambre : suite 33426 , bien , ensemble correcte , mais ne vous faites pas d'illusion , si vous avez fait l'Asie ou les Maldives, (ou l'Europe) , la suite vous paraitra comme celle d'un 3/4 etoiles , pas celle d'un 5 .mais la literie etait plus que correcte , rien a redire .

Odeurs nauseabondes a l'entrée de notre batiment ,pas digne d'un 5 etoiles !!!

Un point positif , les jardins: petits animaux sauvages de toutes especes , le tout bien symphatique .Le tout tres tres bien entretenu , personnel courageux

les plages : si vous aimez le snorkelling , allez en face de l'oasis Tulum , les fonds marins y sont tres beaux , en face du Grand Bahia , il n'y a rien d'interessant

revenir dans cet hotel : OUI , pour se reposer , pour le reste ,NON

Pour finir : bon hotel , avec ses defauts , mais tres bien dans l'ensemble .

Astuce pour la chambre : suite ou pas suite?????? Je ne suis pas persuadé , que la difference de prix en vaille la peine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère client:

Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Tulum.

Sachez que nous apprécions particulièrement le fait que vous nous ayez fait part de vos remarques et soyez sur que nous en tiendrons compte afin d’améliorer l’image de notre hôtel.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi notre clientèle,

Cordialement

Arcachon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Génial et paradisiaque !! Au petit soin pour les clients !!! Propreté rime avec gentillesse chez eux !!!! Des vacances de rêve dans un hôtel de rêve !!! J'achète !!! Un voyage au plus haut niveau nous y reviendrons et le conseillons vivement en amoureux comme en famille !!!! Le beau temps en prime !!

• Séjour du octobre 2013
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je recommande cette hotel , une note de 10 sur 10 globalement .

Bonne nourriture,bon spectacle , les trois seuls points sont : 1- la plage qui est petite 2 - réservez vos restaurants à la carte d`avance , soit par courriel avec l`hotel ,difficile d`avoir une souper les gens vip prennent les places , RCI club vip nous tanne au 15 minutes pour s`abonner au club pour 7500$ , regardez devant , les ignorer .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute tripadvisor.

levis, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Départ de Montréal 26 octobre 2013, avec Air Canada, un samedi en PM vers 14h00 pour arriver au Mexique à l'hôtel vers 19h30 heure du Mexique. Inutile de partir en avant-midi, parce de toute façon tu profiteras pas de la plage. Si tu veux te lever à 2h00 du matin pour décoller à 6h00, pense que tu vas arriver au Mexique déjà brûler, mais pas par le soleil. Dans l'avion pas de lunch, mais les films à jour dans l'écran devant son siège fut très apprécié. Autant à l'allé qu'au retour. J'ai écouté 3 films en tout dans mon voyage.
Arrivé au Mexique. Transport de l'aéroport vers l'hôtel, faut compter un minimum de 1h20. Si le chauffeur est en feu, ca va être moins long, mais quand même si tu fait la livraison de d'autres vacanciers ça peu s'étirer. Donc, dans un autobus avec climatisation, confortable, direction Grand Bahia.
Dans une 1 ère fois à vie au Mexique, nous sommes curieux et à la fois anxieux de découvrir un hôtel de la chaine Grand Bahia, que nous avions tester à Punta Cana auparavant en 2010 et que nous avions apprécié de façon moyenne.
Faut dire que nous n'arrivions pas trop en terrain inconnu. Puisque un de nos couples d'amis préféré était sur place. Avions vu beaucoup d'image sur le net, mais dès que nous sommes arrivés ce fut très bien. Lobby propre, service de check-in sans faute, drink... Ce fut agréable. Nous avons été pour la totale et avons eu le bracelet vip (Miky, merci). Merci à Mercher l'homme de la réception qui nous as parlé en Français, anglais et espagnole.
Arrivé à notre chambre, surprise. Fleur, fruit, mousseux, chandail du Bahia nous attendais.
Service impeccable avec notre femme de chambre, boisson gazeuse au frigo, 2 bières par jour, ménage et propreté au rendez-vous. Les chambres rien à redire. Avons bien dormi à chaque soir. Nous étions dans le bloc 23, au 3 ième étage, rien à redire. Sauf le fait que la grande chaleur extérieur à fait en sorte que nous avons du faire fonctionner (en plus de la clim) le ventilateur de plafond. Mais ce n'est pas un problème. Ah oui, nous avions le coffret de sureté inclus. Par chance un bon vieux modèle à clé. Mieux que un électronique. Le mécanique utilise pas de pile et ne risque pas de planter si la batterie te lâche.
Arriver sur la plage dans la section réservé au bracelet pour enfin voir la plage en personne. Certains n'aiment pas voir les sacs de sable mis en place à proximité de la plage, mais moi j'aime bien que ça coupe les vagues pour rendre la plage plus tranquille. Malgré tout, des vagues passes quand même.
Pour ceux intéresser par la qualité du sable je dit que c'est bien et à mon goût. Ce ne peux être aussi doux que la plage de Punta Cana, mais ça se compare. Il y a quelque coraux et des algues et par endroits (mais peu) des cailloux dans le sable. J'en ai compté 5. L'eau clair fait en sorte que tu vois ou tu t'en vas. Pas un problème. Tu te casseras pas d'orteils !
Section vip en dit long. Chaise de qualité, service de qualité. Comment oublier l'équipe du BAR le HOLBOX......impossible. Boisson excellente, service super, personnel des plus AGRÉABLE. Merci, merci à nos nouveaux amis: Mary (Maricruz), Carlos le barman et la serveuse qui marche à longueur de journée de la plage au bar - Martha.
Grand Bahia veut dire grand site. Nous avons utiliser les petits trains pour aller régulièrement vers l'akumal, le coba et souvent le sian khan. Aucun problème de ce côté. Efficace et circule de façon régulière. Pour le souper c'est apprécié. Parlant de souper, la qualité du service et de la bouffe EXCELLENTE. Nous avons apprécié la possibilité d'aller souper 7 fois au resto à la carte. Nous avions cependant apporté nos bouteilles de vin.
Nous avons assistés au 10 minutes du spectacle gratuit des dauphins. Avons été à xelha et beaucoup apprécié. Fait l'excursion sur la catamaran et visite des ruines de Tulum et apprécié. j'ai été jouer au golf avec mon meilleur ami, le terrain de qualité PGA. Avons aussi nourris les poisson au quai de l'akumal. Ce fut une belle expérience. Avons aussi gouté au taxi du Mexique et fait plein de negociación pour se rendre à Playa del Carmen. Tu veux acheter et négocier des souvenirs. C'est la place. Mais comme partout ailleurs, ils nous voient arriver et son très intéresser à te vendre quelque chose.
Fait intéressant, un québécois possède un bar dans le coin. Il se nomme 'Los Tabarnacos'. Avons été bien reçu, comme au Québec. Un chic type. Si vous avez le goût d'aller le voir et le temps, il sera content de vous servir une bière.
Pour le retour au Québec, au départ de l'hôtel notre chauffeur à fait l'aller en 1h10. Ce fut apprécié, ainsi que la clim.
Ce fut une semaine de qualité. Ce fut une semaine de chaleur. Sauf une seule journée de temps gris, mais chaude. Que ce soit au lobby. Que ce soit au bar, au buffet, dans les restaurants à la carte. Ce fut une semaine de vacances à refaire.
Retourner au Mexique, retourner au Grand Bahia, nous y pensons pour l'année prochaine.
Mais nous y retournerons aussi avec nos meilleurs AMIS.
Miky, Chantal, merci de nous avoir montrer la voix.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres en hauteur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher membre de TripAdvisor:

Nous avons recu votre commentaire a propos du Grand Bahia Principe et nous tenions a vous en remercier.

Le Grand Bahia se rejouit d'apprendre que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez pleinement profité du charme de la Riviera Maya. Sachez que ce sont des clients comme vous qui nous donnent chaque jour la motivation de satisfaire d'avantage notre clientele.

Soyez en sur, nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre complexe.

Avec ceci, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.