“A voir” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un complexe extrêmement grand, très grand choix de nourriture de qualité, environnement luxuriante, fond de mer assez rocailleux assurez vous d avoir des souliers de plage. La section nord plus calme et agréable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher katou860:

Nous avons recu votre commentaire a propos du Grand Bahia Principe Riviera Maya Resort et nous tenions a vous en remercier.

Le Grand Bahia se rejouit d'apprendre que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez pleinement profité du charme de la Riviera Maya. Sachez que ce sont des clients comme vous qui nous donnent chaque jour la motivation de satisfaire d'avantage notre clientele.

Soyez en sur, nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre complexe.

Avec ceci, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel correspond exactement à la description qui nous a été faite
Restauration internationale de qualité (petite pensée amicale pour Saul), amabilité du personnel tout confondu...
Chambres spacieuses
Bref que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Reefas:

Nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances au sein du Bahia Principe Riviera Maya vous ont ravis.

La satisfaction de notre clientèle étant notre objectif premier, nous nous réjouissons que votre commentaire soit positif et espérons toujours vous compter parmi notre clientèle.

Sachez que notre hôtel vous remercie d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir consacré de votre temps.

En vous adressant nos meilleurs sentiments,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été émerveillés par ce magnifique endroit.
Parfait en tout point.
Luxuriante verdure, le paradis comme nous l'imaginons. Très bon emplacement car bien desservis pour visites (Tulum, Playa del Carmen,..)
Une valeur sure.
Nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Steph:

En vous adressant nos meilleurs sentiments.

villiers le morhier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Véritable 5 étoiles ou tout est fait pour vous enchanter. L.hôtel est très propre, la nourriture très variée et le personnel souriant. Les visites sont enchanteresses et le peuple mexicain adorable. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons décidé de passer les fêtes de fin d'année au Mexique sur la Riviera Maya. Notre agence nous a conseillé l'hôtel Grand Baia Principe ***** club Eldorado.
Nous nous attendions donc à un vrai 5 étoiles .... Or des notre arrivée, nous avons compris qu'il en était rien . Notre avion a eu 2 heures de retard et sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30 . Accueil quasi inexistant et surtout aucun restaurant susceptible de nous recevoir pour diner .
Les prestations sont dans l'ensemble acceptables mais bien loin des standards suggérés par l'annonce de l'hôtel. Aucun spectacle ou événement organisé pour le réveillon de Noël que nous avons été contraint de passer au restaurant buffet de l'hôtel, les restaurants à la carte étant complets.
Établissement à éviter si vous souhaitez un séjour personnalisé avec de vraies prestations de qualité.

Séjour du décembre 2013
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Antoine:

Nous vous envoyons des salutations cordiales de Bahia Principe Riviera Maya Resort et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe Tulum hôtel.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé et bien organisé. Les chambres sont propres et spacieuses. Attention aux détails d'entretien technique. Accueil sympathique, activités et restauration diversifiés et réussis. Nous avons fait beaucoup d'excursions mais le temps que nous avons passé à l'hôtel était toujours très agréable. Bonne idée de mettre un parapluie dans le placard...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Membre Tripadvisor :

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Wendy García,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis allé au Gran Bahia Principe Tulum ce mois de décembre et j'ai passé un séjour plus que formidable.
Il y a tant de chose que je ne saurai par ou commencer.
Tout d'abord le râpport qualité/prix exceptionnel
Les plages magnifiques, il y a plusieurs piscines avec des animations constentes, le personnel plus que gentil et les repas sont diversifiée.
Nous avion accès à tous les complexes avec des services transport pour vous emmenez d'un point à l'autre.
Concernant les spectacles chaque soir un thème particulier que je vous recommandes car leur equipe d'animation s'investit au max pour nous offrir un vrai show.
En tout les cas je vous le recommande et vous ne serez pas décu.
Et plusieurs sorties et activités sont propsées à vous de faire votre choix. Personnelement je vous recommandes de les prendre en dehors de l'hotel ce qui est relativement moins chèr (à Playa del carmen).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPTULUM, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher membre de Tripadvisor,

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 7 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 582 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Tulum Bahia Principe
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.