“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Akumal
bayonne
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné 10 jours nous étions dans la villa 6 au dernier étage avec nos deux enfants de 5 et 11 ans. La chambre est très spacieuse; les lits très confortables . Très propre! Idem pour la salle de bain. Inutile d'amener des serviettes de plage. Elles sont fournies par l'hôtel et vous pouvez les changer dès que vous le souhaitez. Au niveau de la restauration nous avons essayé 2 restos a la carte/ le pescador et le tequila mais nous n'avons pas apprécié; du coup on a annulé le dernier resto a la carte . Par contre on a adoré le buffet de tulum!!!! On s'est régalé
Les piscines: toujours de la place sur les transats; piscines magnifiques et jamais bondées!
Plage: idem
Service: personnel adorable, toujours souriant
Propreté de l'hôtel: irréprochable
Club enfant: ne parle pas français mais très bien quand
même
Hotel énorme mais les villas n'ont que deux étages et finalement on ne se rend pas compte qu'il y a autant de monde. Les petites navettes qui circulent dans l'hôtel vous permettent de vous déplacer très facilement .
Notre villa était très bien située . Près de la piscine, de la plage et du lobby mais très calme. Les chambres sont très bien insonorisées.
Bref, je conseille cet hotel. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du mars 2014
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour ,
Séjour de 10 jours a l hôtel Tulum mais dans la partie Hacienda .
Tout était parfait , section à taille humaine , animation française . Pas mal de Français du coup .Les chambres étaient très bien .En fait l Hacienda à sa propre piscine avec sa propre animation et bénéficie des services du grand bahia .
La nourriture très bonne au sein du Tulum , Personnel mexicain très aimable .
Jardin magnifique et très bien entretenu , animaux à observer ...
Je n ai pas vu les spectacles du soir et ne suis restée qu a la piscine de l Hacienda , donc je ne peux faire de commentaire sur la grande piscine du Tulum , sur les parties Coba et Akumal .
Nous avons eu besoin d un médecin cause otite et il y a tout ce qu il faut au sein du complexe :
Médecin et pharmacie , par contre nous devons faire l avance et c est assez cher ...
Nous avons même été rappelé par le service client de l hôtel pour prendre des nouvelles .
De même lorsque l un de nous c est blessé , lors d un water polo , tout de suite un responsable (toujours du service client du Tulum ) est venu et nous a laissé sa carte au cas où .
Je les ai vraiment trouvé très professionnel !
Donc tout était très bien , si il y avait quelque chose à dire quand même , c est que la musique à la piscine était parfois forte , et ceci même quand il n y avait pas d activité comme l aquagym . Un fond de musique aurait été suffisant .Mais les animateurs étaient sympas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Nous revenons de 15 jours de vacances au Mexique hôtel Grand Bahia Principe Tulum. Hôtel disposant de superbes chambres, piscines immense, bars , buffet gigantesque, un vrai 5 étoiles. Le personnel d'une extrême gentillesse, etc..et la possibilité d'accéder aux 4 autres hôtels de la même chaine, emmené avec des navettes. Mais un seul bémol ! Ne vous faites pas attraper par le personnel du PRIVILEGE CLUB qui vous appâte avec des cadeaux, ex pour nous un bon gratuit pour notre fille, de nager avec les dauphins (environ 100 euros).Prix réel. Si j'avais su j'aurai préféré payer 100 euros, que perdre 1700 €. Et oui, on nous a miroité des vacances de rêve et des prix réduits d'avions avec RCI. Ils nous ont retenu pratiquement une demie journée de notre temps, en nous faisant un lavage de cerveau. Ils sont très forts, et encore ils voulaient que l'on paye 6000 euros. En fait ce sont des temps partagés, en achetant encore et toujours des points et des échanges de résidence. Sur le contrat signé ils ne parlent en aucun cas de temps partagé. C'est une vraie arnaque. Alors fallait que je poste ce message.
Faites attention et surtout ne signez rien. Pour finaliser c'est un excellent hôtel . Donc je vous le recommande fortement.
A bientôt.
MB

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher membre de TripAdvisor:

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour rester dans la Bahia Principe Riviera Maya Resort et prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Notre priorité est de fournir un excellent service client tout au long du séjour et être assuré que nous allons discuter de vos préoccupations avec tous les grands officiers responsables non seulement d'identifier et de résoudre réagir mais ces questions.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir tous à nouveau.

Cordiales salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de Noces en 2ème partie (Balnéaire) et nous étions dans le Club Eldorador.
Séjour parfait!!! Un très grand choix de restaurants très copieux!!! Tout est propre, les chambres immenses, le personnel d'une extrême gentillesse et très amusants surtout en soirée!!! . Nous avons eu la chance d'avoir un Daulphinarium au sein de l'établissement. Les plages sont magnifiques mais prévoir des sandalettes à cause des cailloux qui se trouvent dans l'eau. Le sable est fin et blanc, des photographes passent avec différents animaux pour être prit en photo avec (Toucan, Perroquets, singe, Iguane... )
Bref le Paradis sur Terre!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Merci de nous donner votre belle des commentaires sur le temps que vous aviez au Bahia Principe Riviera Maya Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture et les activités. Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donnent des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Vous pouvez être assuré que nous nous réjouissons de vous accueillir «à la maison», où votre famille mexicaine vous attend.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un super séjour dans un hôtel magnifique, avec un personnel accueillant, souriant et chaleureux. Piscine et plage propres, jardin super bien entretenu, bref un séjour inoubliable dans un endroit magnifique. Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Elvire:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Tulum.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Wendy Garcia
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passes une semaine dans le club eldorador Bahia Principe Tulum. Notre sejour etait parfait, les chambres sont spacieuses, bien equipees et propres. Les restaurants sont varies et le personnel tres aimable. Les concerts live a l'hacienda sont de tres bonne qualite, les jardins ainsi que la plage sont tres bien entretenus.
L'equipe Eldorador est quant a elle réduite (5 animateurs dont 2 pour les enfants) et cela tombe a 3 en ete. Alors ne vous attendez pas a une déferlante d'activités, ni de jeux apero !!!
Bref, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement dont l'emplacement est ideal pour les excursions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chere Monik:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous souhaitez découvrir le Mexique hors des sentiers battus, contactez PASEO TOURS...
vous ne serez pas déçus : guide local parlant français, des petits groupes (nous étions 9), nager avec les tortues seuls et découvrir les merveilleuses cenotes...seuls également.
Le tout avec un rapport qualité prix vraiment très compétitif!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Jérôme:

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Akumal
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.