“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons passé deux semaines avec nos enfants.
L hotel et la plage sont bien entretenus, les buffets constamment redressés, les chambres spacieuses. Le mini club pour les enfants est vraiement super et les animateurs sont très dynamiques et agréables. Nous avions hésité avec le Coba avant de partir, plus aucun regret une fois sur place, le Tulum est très bien placé et probablement l'hotel le plus spacieux. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Question animation , il y a toujours quelque chose à faire, vous trouverez des endroits plus ou moins calme selon vos envies
ATTENTION au Privilège Club !! Il s'agit de vente forcée ni plus ni moins. On vous annonce 60 à 90 minutes et ça vous prend la matinée. On essaie de vous soutirer un maximum d argent (pour nous ce fut plus de 15000€)
Seul bémol, si vous avez des demandes spécifiques tout se complique. Vous demander une chambre au second étage, vous vous retrouver au rdc. Vous arrivez avec deux enfants mais dans la chambre rien n est prêt pour eux il faudra se déplacer deux fois à la réception pour que tout le monde puisse dormir. Pas de quoi gâcher votre séjour mais suffisamment embêtant quand il s agit de demandes aussi simples et qui auraient aisément pu être anticipées.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Natim:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous somme partis en février 2014, 2 adultes et un enfant de 9 ans. L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres, les jardins très bien entretenus. Le site est très grand mais grâce aux navettes nous n'avons rencontré aucun problème pour nous déplacer. Le personnel est très aimable. La restauration est délicieuse avec un choix très important et varié. Le water park est très bien pour les enfants. Nous avons nagé aves les dauphins : magnifique souvenir.. Les piscines et la plage sont impeccables.....Il y a toujours des activités à faire....Nous avons gardé de magnifiques souvenirs de cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Magnifique hôtel dans lequel les enfants et les parents trouvent leur bonheur !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum.

Wendy Garcia
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est sûperbe, magnifique, les jardins, les habitations (petits ensembles de chambres colorés perdus dans la végétation). Les chambres ne sont pas extrêmement modernes mais très propres avec tout le confort. Notre femme de ménage Gabriela était adorable et nous a fait tous les jours des plaiges de serviettes superbes. Nous étions dans la partie Club Hacienda et rien à dire. Le fait que cet hôtel appartiennent à un grand ensemble de 4 hôtels permet de changer de décor, d'ambiance tout en restant sur le m^me site grâce aux petits trains. Les enfants vaquent à leurs occupations dans les différents ensembles sans risque (teen club, parc aquatique, dauphins, piscines diverses, plage, cocktails, ...).Le personnel est charmant et prévenant. Les buffets, ça va (même si c'est toujours pareil) mais c'est mieux de réserver les restos à la carte en début de séjour.Le positionnement géographique de l'hôtel permet de rayonner dans la journée sur de nombreux sites de visite (plage aux tortues d'Akumal, Playa del Carmen, Coba, Réserve Sian Kaan, Tulum, Cénotes, Chichen Itza). Le déplacement en voiture ne pose AUCUN problème.

Astuce pour la chambre : Près du lobby Diamond, on est au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Galinette:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage avec mon mari, mon fils et ma mère.
Deux chambres que nous avons eu côte à côte.
Complexe très grand mais le coin Eldorador très familial.
Tout est beau, bien fait, bien pensé et accessible par les navettes internes.
Accueil parfait. Personnel très gentil, serviable...Chambre impeccable. Piscine et plage propres. Toujours des transats disponibles.
Des jardins très bien entretenus. Les restaurants variés, de qualité, sans attente (buffet ou cartes).
Bref, difficile de trouver des choses à redire.
Merci à toute l'équipe du Tequilla qui a été géniale tant le midi que lors de la réservation et bien évidemment à toute l'équipe d'animateur Eldorador.
On espère y retourner prochainement.
Conseils aux voyageurs : ne prenez pas les excursions de l'hotel car tout est accessible par taxi ou collectivo !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Magali:

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 10 jours nous étions dans la villa 6 au dernier étage avec nos deux enfants de 5 et 11 ans. La chambre est très spacieuse; les lits très confortables . Très propre! Idem pour la salle de bain. Inutile d'amener des serviettes de plage. Elles sont fournies par l'hôtel et vous pouvez les changer dès que vous le souhaitez. Au niveau de la restauration nous avons essayé 2 restos a la carte/ le pescador et le tequila mais nous n'avons pas apprécié; du coup on a annulé le dernier resto a la carte . Par contre on a adoré le buffet de tulum!!!! On s'est régalé
Les piscines: toujours de la place sur les transats; piscines magnifiques et jamais bondées!
Plage: idem
Service: personnel adorable, toujours souriant
Propreté de l'hôtel: irréprochable
Club enfant: ne parle pas français mais très bien quand
même
Hotel énorme mais les villas n'ont que deux étages et finalement on ne se rend pas compte qu'il y a autant de monde. Les petites navettes qui circulent dans l'hôtel vous permettent de vous déplacer très facilement .
Notre villa était très bien située . Près de la piscine, de la plage et du lobby mais très calme. Les chambres sont très bien insonorisées.
Bref, je conseille cet hotel. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du mars 2014
Cher membre de TripAdvisor:

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Brest, France

Bonjour ,
Séjour de 10 jours a l hôtel Tulum mais dans la partie Hacienda .
Tout était parfait , section à taille humaine , animation française . Pas mal de Français du coup .Les chambres étaient très bien .En fait l Hacienda à sa propre piscine avec sa propre animation et bénéficie des services du grand bahia .
La nourriture très bonne au sein du Tulum , Personnel mexicain très aimable .
Jardin magnifique et très bien entretenu , animaux à observer ...
Je n ai pas vu les spectacles du soir et ne suis restée qu a la piscine de l Hacienda , donc je ne peux faire de commentaire sur la grande piscine du Tulum , sur les parties Coba et Akumal .
Nous avons eu besoin d un médecin cause otite et il y a tout ce qu il faut au sein du complexe :
Médecin et pharmacie , par contre nous devons faire l avance et c est assez cher ...
Nous avons même été rappelé par le service client de l hôtel pour prendre des nouvelles .
De même lorsque l un de nous c est blessé , lors d un water polo , tout de suite un responsable (toujours du service client du Tulum ) est venu et nous a laissé sa carte au cas où .
Je les ai vraiment trouvé très professionnel !
Donc tout était très bien , si il y avait quelque chose à dire quand même , c est que la musique à la piscine était parfois forte , et ceci même quand il n y avait pas d activité comme l aquagym . Un fond de musique aurait été suffisant .Mais les animateurs étaient sympas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Wendy Garcia
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Nous revenons de 15 jours de vacances au Mexique hôtel Grand Bahia Principe Tulum. Hôtel disposant de superbes chambres, piscines immense, bars , buffet gigantesque, un vrai 5 étoiles. Le personnel d'une extrême gentillesse, etc..et la possibilité d'accéder aux 4 autres hôtels de la même chaine, emmené avec des navettes. Mais un seul bémol ! Ne vous faites pas attraper par le personnel du PRIVILEGE CLUB qui vous appâte avec des cadeaux, ex pour nous un bon gratuit pour notre fille, de nager avec les dauphins (environ 100 euros).Prix réel. Si j'avais su j'aurai préféré payer 100 euros, que perdre 1700 €. Et oui, on nous a miroité des vacances de rêve et des prix réduits d'avions avec RCI. Ils nous ont retenu pratiquement une demie journée de notre temps, en nous faisant un lavage de cerveau. Ils sont très forts, et encore ils voulaient que l'on paye 6000 euros. En fait ce sont des temps partagés, en achetant encore et toujours des points et des échanges de résidence. Sur le contrat signé ils ne parlent en aucun cas de temps partagé. C'est une vraie arnaque. Alors fallait que je poste ce message.
Faites attention et surtout ne signez rien. Pour finaliser c'est un excellent hôtel . Donc je vous le recommande fortement.
A bientôt.
MB

Cher membre de TripAdvisor:

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour rester dans la Bahia Principe Riviera Maya Resort et prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Notre priorité est de fournir un excellent service client tout au long du séjour et être assuré que nous allons discuter de vos préoccupations avec tous les grands officiers responsables non seulement d'identifier et de résoudre réagir mais ces questions.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir tous à nouveau.

Cordiales salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Gran Bahia Principe Hotel
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.